📌 Sulzbacher Str. 76, 90489 Nuremberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:34
Top magasin, bonne nourriture, bon service, que demander de plus
Le 09/05/2024 à 17:04
Haut. Hmm tout va bien, super boutique. Le personnel est formidable, la boutique Stylescher et la nourriture était vraiment très bonne. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/04/2024 à 17:50
Le MEILLEUR burger du quartier ! Oh qu'est-ce que je dis - à Nuremberg ! Des ingrédients frais, des burgers délicieux et juteux, des frites chaudes, un personnel sympathique, un excellent rapport qualité/prix.
Le 20/04/2024 à 15:56
Des hamburgers très savoureux. Excellent service et bonne ambiance. Avec plaisir encore ! Les 5 étoiles sont absolument méritées !
Le 19/04/2024 à 16:08
Super magasin, bonne bouffe, meilleur burger de Nuremberg. Dilara nous a très bien servi ! Nous recommandons
Le 18/04/2024 à 20:12
J'ai récupéré notre commande et tout était super ! Sympathique et super savoureux !! Super sélection ! Toujours mon plaisir !
Le 16/04/2024 à 18:17
J'adore les options Halloumi, le burger et la salade sont délicieux 🤤 Pareil pour les frites ! Une belle touche est de savourer les hamburgers. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant de burgers
Le 14/04/2024 à 19:13
Nourriture très savoureuse, service très sympathique, selon le service, le restaurant est également Halal / Helal. 2 burgers, 2 coca, 1 frite, 26€, un très bon prix. Burger écrasé très savoureux, le meilleur que j'ai jamais mangé. Nombreuses salades, variantes burger, dessert, variantes frites. Nous reviendrons certainement. Un certain stationnement en bordure de route est disponible.
Le 13/04/2024 à 18:26
Nourriture super délicieuse et employée très sympathique et serviable Dilara Avec plaisir encore
Le 13/04/2024 à 18:26
Bons hamburgers et l'employée Dilara était très aimable et a bien pris soin de nous
Le 13/04/2024 à 18:25
Nourriture délicieuse et l'employée Dilara était super sympa.
Le 13/04/2024 à 10:33
Je viens de manger un Classic Cheese Burger, le meilleur que j'ai mangé en Allemagne, le service est également rapide ☺️, recommandé à 100%. Je reviendrai certainement.
Le 11/04/2024 à 16:12
Des burgers extrêmement savoureux. Personnel très sympathique. Ambiance vraiment sympa. Fortement recommandé 😊👍🏼
Le 07/04/2024 à 18:47
Des hamburgers très copieux et savoureux à des prix étonnamment bas !
Le 02/04/2024 à 18:37
La boutique est joliment décorée et propre. Le personnel est très sympathique, a pris la commande immédiatement et a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien. Les hamburgers étaient prêts rapidement et super savoureux 😋 Excellent rapport qualité/prix, dans l'ensemble fortement recommandé 👍🏼😊
Le 02/04/2024 à 06:18
Un nouveau burger shop - qu'est-ce qui sera différent ici ? - Nous voulions essayer ça et nous n'avons pas été déçus. Des hamburgers savoureux - des frites croustillantes de patates douces et de délicieuses frites au chili et au fromage. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel sympathique aussi ! Ça vaut vraiment le coup de le recommander!
Le 22/03/2024 à 15:28
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons spontanément opté pour un burger et nous ne l'avons pas regretté. Le personnel était très gentil et sympathique. La nourriture n'a pas pris longtemps à préparer et était délicieuse. Il y a un bon choix et les burgers sont agréables à manger. Avec plaisir encore
Le 22/03/2024 à 14:56
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. J'ai mangé des burgers partout dans le monde mais celui-ci fait partie du top 3, des ingrédients de haute qualité et des burgers simples et savoureux, pas d'ingrédients fous ni de tower burgers. Fortement recommandé
Le 20/03/2024 à 18:54
Super burger à un bon prix
Le 17/03/2024 à 15:58
Un hamburger texan, un chesseburger et des frites ont été livrés hier. Pour un burger en livraison, c'est vraiment savoureux et pour le prix, c'est tout à fait correct ! Il faut absolument manger sur place parfois, vu la qualité de la livraison. Encore ravissant ! L'avis sera ensuite édité sur place.
Le 15/03/2024 à 09:06
C'est un très mauvais burger où j'ai mangé et les employés travaillent sans gants. De mauvais burgers qui mettent beaucoup d'oignons dessus et qui n'ont pas bon goût. L'hygiène doit être bonne. Je le considère comme mauvais, merci
Le 14/03/2024 à 11:52
J'ai commandé un Crazy Smash Burger, des filets de poulet et des bâtonnets de mozzarella via Lieferando - il est arrivé en un temps record et était-il savoureux ? Génial... juste une bombe 😊 Nous recommandons!
Le 10/03/2024 à 20:04
Smashed Burger a très bon goût, même si la viande était un peu trop sèche/cuit pour moi.
Le 09/03/2024 à 18:50
Nourriture de qualité supérieure et personnel sympathique, ils ont très bien réussi à modérer le temps d'attente légèrement plus long. Avec plaisir encore
Le 09/03/2024 à 16:18
Les hamburgers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu. Le rapport prix/performance est très juste. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement
Le 04/03/2024 à 20:58
Ouah! Je suis vraiment choqué ! Ouah! J'exagère peut-être, mais je ne m'y attendais vraiment pas ! Pour être honnête, je pensais que mon burger livré satisferait juste ma faim et je regretterais plus tard d'avoir commandé (vers 21 heures). Cependant, ce burger valait chaque centime ! Enfin! Je cherchais depuis longtemps une explosion gustative avec un bon burger à Nuremberg et jusqu'à présent j'ai cherché en vain ! Vous avez absolument réussi ! J'ai commandé le Bit Stop Smash Burger (fait maison). Il est arrivé chaud et juteux ! Les ingrédients étaient frais aussi ! Et les frites étaient super aussi ! C'était comme si le chauffeur avait une friteuse avec lui pendant son trajet pour lui livrer des frites chaudes et croustillantes ! Excellent!
Le 03/03/2024 à 13:46
très savoureux et pas cher
Le 26/02/2024 à 19:22
Les hamburgers sont très savoureux et copieux après une utilisation répétée. Les frites dans une variété de sélections également. Le chef et le serveur sont très sympathiques avec un sourire constant, patients et arrangeants. L'ambiance est chaleureuse et conçue de manière créative, mais personnellement, il me manque encore une certaine isolation phonique. Le cercle d’amis est également très satisfait jusqu’à présent !
Le 26/02/2024 à 18:58
Nous avons commandé via Lieferando. Seulement 30 minutes plus tard, un délai de livraison d'une heure a été annoncé, puis après 1 heure, il a été annulé par le restaurant/Lieferando. Heureusement, nous avons finalement eu de la nourriture après 1/5 heure. Burger était correct mais le délai de livraison n'était pas bon du tout. Utilisez également Burgerbox et ne vous contentez pas de jeter les hamburgers dans un sac. Alors peut-être livrer avec votre propre chauffeur. Nous commanderons à nouveau à l'avenir et serions ravis de l'essayer
Le 23/02/2024 à 12:09
de très bons burgers, 🍔 🤍
Le 21/02/2024 à 10:58
Le hamburger était froid et détrempé par la sauce. La nourriture n'était pas comestible. Je ne reviens pas.
Le 17/02/2024 à 20:29
C'était ma première fois là-bas, j'ai mangé de très bons burgers, un personnel très sympa et sympathique, un magasin très bon et propre. Est fortement recommandé. Je reviendrai
Le 16/02/2024 à 22:28
Délicieux, frais, tout simplement de très bonne qualité
Le 16/02/2024 à 20:22
Personnel formidable, citoyens super savoureux et propres, excellent rapport qualité prix, je reviendrai avec plaisir
Le 16/02/2024 à 18:46
Un vrai conseil d'initié ! Une petite mais jolie carte. Des burgers préparés avec amour et le plus grand soin. Le patron, qui se sert lui-même, est également très attentif et vous accueille chaleureusement. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
💬 Très bonne pizza on peut choisir ce qu'on veut mettre dans sa composition !
💬 La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 Patron très sympathique et attentionné, portions généreuses, design moderne, le rapport qualité-prix est ici. Nous sommes arrivés pour le dîner à 20h30 et avons eu le libre choix de notre table. Nous avons aimé l'ambiance lumineuse. Le patron est venu à table et a vérifié notre commande pour les demandes particulières. Ma pizza aux épinards et au gorgonzola à 8,40 € avait une base fine et beaucoup de garnitures - exactement comme je l'aime. Les penne arrabiata se présentent sous la forme d'une grande assiette pleine, bien épicée. Les Spaghetti Aglio - Olio n'étaient pas des spagetti, mais de fines tagliatelles (linguine ?), l'ail était bon, approprié, pas trop et pas trop mordant. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits et avons pu profiter de nos conversations autour d’un bon repas. Le tiramisu n’est cependant pas recommandé. On nous l'a donné à essayer gratuitement et nous n'avons pas été impressionnés.
💬 Personnel très sympa ! Savoureux, prix les mêmes que partout ailleurs, mais un peu sombre à l'intérieur.
💬 Le poisson au four et les rouleaux de hareng étaient délicieux. Mais totalement hostile. Et le paiement par carte ? Bien sûr que non. Ceci est mon 5ème examen des lieux à Hohwacht. Ah oui : l'âge. Ne s'applique pas. J'ai également presque 75 ans et j'attends la possibilité de payer par carte.
💬 Très bel hôtel, bien entretenu et confortable. Toutes les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Très bonne cuisine italienne. Je l'aurais appelé plus un restaurant qu'un bar à cocktails... La zone inférieure est la zone fumeurs, mais la zone non-fumeurs se trouve à l'étage. Fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous le recommandons chaleureusement
💬 Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci
💬 La suite été fabuleuse et très propre (sauf la télévision qui ne marche pas) Merci beaucoup pour le cadeau d’accueil (très utile). Le lit pas trop confortable mais pas mal aussi (par contre le lit bébé c'est super) j'ai pas eu de problème de bruit avec mon frigo dans ma chambre. Oui c'est vrai avec un ascenseur ça sera plus facile surtout avec une poussette bébé. la location est formidable (personnellement je me suis allé ballader le soir et je ne me suis pas senti en danger !) J'ai donné une seule étoile pour le service à cause du problème TV (difficile à joindre, problème non résolu, ils m'ont promis de me rappeler en 30 min, mais ils ne l'ont pas fait, heureusement que j'ai mon smartphone pour un peu de divertissement) Chambre très propre, et bonne localisation.