Pizzeria 🇩🇪

La Luna Avis

📌 Würzburger Str. 11, 97359 Schwarzach am Main - Allemagne

4.4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur La Luna à Schwarzach am Main

Les avis

Les dernier avis sur La Luna à Schwarzach am Main

Michael.r

Le 11/05/2024 à 18:11

5 / 5

Méga délicieuse pizza 🍕

Christian.c

Le 11/05/2024 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci

René.i

Le 28/03/2024 à 18:18

4 / 5

Les pizzas et les rigatoni étaient bons et suffisants. Base de la pizza très fine 👍

Kleines.a

Le 23/03/2024 à 16:45

4 / 5

Service agréable et pizza délicieuse. Le mobilier est cependant rustique à certains endroits.

Frankenanderl.

Le 18/02/2024 à 22:24

5 / 5

Excellent service, pizzas puissantes. Toujours mon plaisir.

Kay.r

Le 31/01/2024 à 18:39

3 / 5

Les pizzas sont toujours épuisées ou les ingrédients ne sont pas disponibles même si les numéros appartiennent au menu régulier. Presque personne ne répond au téléphone. Le meilleur record est de 2 heures et les appels ont été passés toutes les 5 minutes. Recommandation Oui, mais ne vous faites pas livrer, personne ne répond au téléphone de toute façon. La nourriture elle-même a été très savoureuse jusqu'à présent.

Nicole.e

Le 29/12/2023 à 22:00

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, on adore venir ou commander chez la luna. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises. La déco est la même qu'il y a 30 ans, simplement rustique 😄 nous adorons vos pizzas et continuerons à vous être fidèles !

Thomas.c

Le 11/11/2023 à 05:03

4 / 5

Service et nourriture bons 👍

Kristin.r

Le 07/11/2023 à 21:23

5 / 5

Service sympa, les pizzas sont également excellentes, je recommande vivement tout.

Julian.a

Le 03/11/2023 à 18:11

1 / 5

Personne n'a répondu. Appel vendredi à 19h11.

MoWisch.

Le 20/10/2023 à 23:01

5 / 5

J'ai acheté une salade La Luna. Super délicieux 😋 VG Moni

Angelika.o

Le 02/10/2023 à 11:19

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses et les autres plats étaient également tout simplement délicieux 😋 fortement recommandé. Personnel sympathique et gentil.

Wilhelm.i

Le 24/09/2023 à 10:18

1 / 5

Sans beaucoup de mots Arrêtez-vous simplement J'y étais pour la première fois/oui, j'ai été impressionné

Thomas.t

Le 01/07/2023 à 18:54

5 / 5

Toujours heureux 🤗😊

K.

Le 25/06/2023 à 19:42

5 / 5

Super pizza

Armin.a

Le 01/06/2023 à 18:24

5 / 5

Les meilleures pizzas du quartier ! Toujours mon plaisir !

Sebastian.i

Le 12/05/2023 à 19:43

5 / 5

Pizza solide, bon rapport qualité prix.

Side.y

Le 16/04/2023 à 18:01

5 / 5

Il y avait une calzone à emporter. Richement garni et très savoureux. À tout moment.

Alexander.a

Le 29/03/2023 à 11:19

5 / 5

Super pizza et service très sympathique

Michael.e

Le 27/01/2023 à 19:26

5 / 5

Un nouveau bistro avec d'excellentes pizzas

Walter.a

Le 16/01/2023 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizzeria du quartier de Kitzingen, à mon avis, définitivement. Que ce soit les pizzas ou les plats de pâtes, en passant par les salades, tout est très savoureux. Grand choix de pizzas pour tous les goûts ! Le service de livraison est top ! Très bons propriétaires, très bien situé. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime passer à chaque fois 😊 Propriétaire sympathique et courtoise! En tant que cliente régulière, elle sait immédiatement ce que vous voulez et vous apporte votre boisson sans avoir à trop en commander. C'est ce que j'appelle du service.

Dirk.i

Le 11/10/2022 à 17:31

3 / 5

Un bar sportif avec de bonnes pizzas

Twan.e

Le 06/08/2022 à 19:58

5 / 5

Arrivée en retard pendant notre transit. Service sympathique, large choix de pizzas et de pâtes et plats délicieux.

Daniel.n

Le 09/07/2022 à 11:19

5 / 5

J'ai attendu 3 heures pour que Roz se charge

Petra.�

Le 28/06/2022 à 18:09

5 / 5

Tout simplement délicieux, les pizzas fortement recommandées... j'adorerais revenir 👍

Denys.s

Le 22/06/2022 à 15:32

5 / 5

Grand choix de pizzas pour tous les goûts ! Bonne ambiance dans l'établissement. Service agréable !

Antje.e

Le 14/06/2022 à 16:43

5 / 5

Très savoureux 👍

chraser.3

Le 28/04/2022 à 18:46

4 / 5

La pizza est très bonne. Mais parfois, il faut attendre quand on appelle !

Alexander.o

Le 21/04/2022 à 04:43

5 / 5

Plein de créations de pizzas et de pâtes sacrément savoureuses... Hautement recommandé... Le patron est également totalement décontracté.

Tirili.

Le 15/12/2021 à 14:34

5 / 5

Délicieux!

Katharina.t

Le 04/10/2021 à 14:19

4 / 5

Performance des prix au top. Bon service. Nourriture très savoureuse. Le temps d'attente était également bon. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable et il y a déjà quelques coins sombres. C'est un peu ennuyeux meublé. Le service de livraison a également très bien fonctionné. La nourriture était encore très chaude.

Helge.i

Le 24/07/2021 à 17:16

4 / 5

Service sympathique et patron. Meilleure pizza 🍕

Thomas.e

Le 11/04/2021 à 20:00

5 / 5

Super pizza

Michaela.e

Le 07/04/2021 à 15:33

5 / 5

Très très très très très très savoureux !!!!!

Bernd.l

Le 12/03/2021 à 19:23

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la région.

Kristin.e

Le 21/02/2021 à 17:34

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer une pizza aujourd'hui. La livraison a été très rapide et, comme toujours, la pizza était très bonne. 😋

Marina.e

Le 20/01/2021 à 19:02

5 / 5

Pizza préférée 🍕!

Wiieee.g

Le 12/12/2020 à 15:07

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir

Stefan.e

Le 18/10/2020 à 15:40

4 / 5

Tout 👍 bon

Karo.

Le 25/09/2020 à 20:24

5 / 5

J'y étais encore aujourd'hui. Pizza super savoureuse. Commandé différentes pizzas. Tout simplement génial. Grand choix... pour tous les goûts. Vous pouvez également commander comme pizza pour enfants ou comme pizza de fête. Un service de livraison est également possible. Il existe également divers plats de pâtes ou escalopes avec divers accompagnements. Prix/performance tout à fait correct. À l'avant, c'est un petit bar simple et à l'arrière, un bar sportif. Honnêtement, je ne peux que le recommander.

Jason.e

Le 20/09/2020 à 18:54

5 / 5

Pizzas extrêmement bonnes. Hautement recommandé!

Mara..

Le 06/06/2020 à 19:43

5 / 5

Pâtes super savoureuses et personnel sympathique (mais pourrait être un peu plus attentif) Malheureusement il y avait peu de choix et pas d'entrées ni de desserts

Harald.a

Le 06/06/2020 à 18:42

5 / 5

Super pizza

Sven.a

Le 01/03/2020 à 18:26

5 / 5

Le rapport qualité-prix et la convivialité sont excellents

MARCO.A

Le 16/02/2020 à 11:15

3 / 5

La pizza et la salade étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°2 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°3 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°4 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Daniel.y

Le 06/10/2019 à 20:35

2 / 5

Pizza commandée pour le déjeuner entre 20h30 et 21h. Toujours pas là à 23h40. Nous pourrions au moins vous faire savoir que cela ne fonctionnera pas et que vous n'attendrez pas éternellement.

Rainer.c

Le 22/07/2019 à 04:59

2 / 5

Bon service, mais est-ce suffisant ? Le restaurant est plutôt destiné aux menuisiers réguliers et aux jeux de cartes, très bruyants. L'espace extérieur était très négligé, seulement une table à côté des toilettes. La pizza était garnie de beaucoup trop de fromage, la pâte était dure et la couper était un défi. Le goût n'est que celui du fromage et de l'huile. Pas forcément un endroit où il faut y aller une seconde fois.

Nikolaus.i

Le 11/07/2019 à 10:15

5 / 5

Livré de manière fiable, soignée et à moindre coût chaque semaine pendant la pause déjeuner depuis des années. Merci beaucoup

wronek1985.

Le 02/07/2019 à 15:33

5 / 5

Döner kebab👍👍

Sven.e

Le 21/06/2019 à 15:42

4 / 5

C'est juste bon au goût

Ria.a

Le 03/06/2019 à 07:02

5 / 5

Toujours super savoureux

Timo.u

Le 25/05/2019 à 07:33

5 / 5

Bonnes pizzas, service sympathique 👌🏻

Marina.e

Le 18/05/2019 à 16:37

5 / 5

Toujours très savoureux.

Guenter.e

Le 10/05/2019 à 20:14

5 / 5

Très bon et la pizza est très bonne

Nicole.e

Le 01/05/2019 à 19:34

5 / 5

Délicieux!!

Thomas.c

Le 28/04/2019 à 08:13

5 / 5

bel emplacement, nourriture délicieuse

Jochen.a

Le 24/04/2019 à 17:38

2 / 5

Nous sommes restés assis pendant environ 20 minutes, mais il n'y avait pas de service. Ils ne voulaient probablement pas de notre argent. Ensuite, nous sommes allés ailleurs. Je ne peux donc pas juger la nourriture.

Emil.�

Le 17/04/2019 à 19:22

5 / 5

Wow Pizzas One A fortement recommandé. Juteux hmmm Excellent service et arrangeant.

Lucie.o

Le 17/11/2018 à 22:10

3 / 5

Super sympa et sympathique, vous obtenez ce que vous commandez et vous n'êtes qu'un invité et un être humain

Philipp.c

Le 03/11/2018 à 14:39

1 / 5

La pizzeria était autrefois bonne. Dommage !!!

Wizemann.c

Le 02/11/2018 à 19:21

1 / 5

Catastrophe! Nous aurions préféré donner ici une motion 0 étoile. Nous avons commandé 5 plats ici, on nous a dit au téléphone que cela prendrait 1 heure, mais les plats ne sont jamais arrivés. Nous avons passé toute notre soirée à attendre le livreur. Lorsque nous avons essayé de joindre le restaurant par téléphone, nous avons lamentablement échoué à chaque fois. Comme ce n'était pas la première et la seule fois, nous ne commanderons plus jamais ici.

Pierre.a

Le 30/10/2018 à 05:28

5 / 5

Excellente pizza, toujours un plaisir ! Seulement recommandé !

V..6

Le 20/10/2018 à 19:11

5 / 5

1a pizza, surtout la pâte est super délicieuse ! Le service était top ;) Salutations de Beelen

Frank.e

Le 19/10/2018 à 05:51

5 / 5

Toujours belle!

J...

Le 31/07/2018 à 16:00

1 / 5

Nous avons commandé 3 repas à récupérer par téléphone. Quand je les ai récupérés, ils m'ont dit que 2 repas étaient sortis et qu'ils venaient de faire autre chose à la place. Malheureusement, j'ai accepté cela. Quand je suis rentré à la maison, ma sœur m'a dit qu'elle ne pouvait pas en manger à cause d'une intolérance. Mais ce n'est pas tout... Je me demandais encore pourquoi c'était si cher. La réponse était. Ils avaient des prix différents de ceux indiqués sur notre dépliant. Eh bien, cela peut arriver si notre dépliant était trop vieux. Mais j'ai trouvé vraiment culotté que le montant soit encore 2 euros trop cher. Et cela après des calculs répétés.

Ralph.e

Le 20/07/2018 à 13:05

3 / 5

Je m'attendais à mieux au vu des critiques. Il y avait une pizza et cela ne convenait pas vraiment à mon goût. Sinon satisfait du service etc.

Matthias.i

Le 19/07/2018 à 18:20

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde entier

Daniel..

Le 08/06/2018 à 16:44

5 / 5

La meilleure pizza de loin!

Frank.

Le 28/02/2018 à 20:23

4 / 5

Bonne pizza et pas cher

Manfred.a

Le 16/12/2017 à 15:01

5 / 5

Bonne pizza 🍕 et prix pas chers

Claudius.e

Le 11/12/2017 à 10:02

5 / 5

Très sympathique, rapport qualité/prix très bon.

Daniel.e

Le 31/10/2017 à 18:25

5 / 5

la meilleure pizza à environ 100%

Martina.e

Le 22/09/2017 à 20:23

4 / 5

Bon, convivial et pas cher

Hasan.e

Le 01/05/2017 à 18:43

5 / 5

Les pizaz sont très savoureuses

Jürgen.e

Le 22/04/2017 à 14:00

5 / 5

L'un des meilleurs du quartier de Kitzingen. Commandez-y régulièrement et êtes absolument ravis de la fraîcheur et de la qualité. Comme nous nous le faisons souvent livrer, les plats sont encore chauds et ont bon goût à leur arrivée. Le service de livraison est unique. Même si La Luna ne livre que les commandes dépassant une certaine valeur, une pizza familiale est toujours possible. Le délai de livraison est toujours respecté. Les pizzas sont très savoureuses. Vous pouvez également choisir la garniture à condition que les ingrédients soient disponibles. Il y a aussi une équipe sympathique derrière le bistro. Nous recommandons.

Ralf1799.

Le 14/04/2017 à 14:10

5 / 5

Le meilleur italien du quartier de Kitzingen

Ciprian-Gheorghe.o

Le 27/12/2016 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza comme il se doit, bien cuite et pas brûlée, j'ai essayé quelques pizzas à Kitzingen mais je n'arrive pas à suivre ta pizza, juste très bonne Pizzeria La Luna toujours comme ça 👍🌟🌟🌟🌟🌟

Dieter.e

Le 08/12/2016 à 17:58

5 / 5

Très bonne nourriture et service vraiment sympathique.

Monika.u

Le 29/11/2016 à 20:38

5 / 5

La meilleure pizza et la salade la plus savoureuse !!

Richard.e

Le 26/05/2016 à 18:05

5 / 5

Haut! Mais parfois, cela prend du temps ^^

josol.n

Le 25/03/2016 à 11:17

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service - Mme

Lukas.e

Le 05/11/2015 à 16:40

5 / 5

Les meilleures pizzas de fête du monde entier !!! Le prix est également imbattable !

Philipp.a

Le 26/07/2013 à 01:39

5 / 5

De très bonnes pizzas !!! Les meilleures pizzas ne sont disponibles qu'au bistro La Luna à Schwarzach.

  • 🏪 Pension Strubel (2 Avis)

  • 💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.


  • 🏪 VINERIA Nürnberg (1142 Avis)

  • 💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖


  • 🏪 Rosen Stuben (2 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. Service très sympathique. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 Landgasthof Königswalde Inh. Kathleen Waldenburger (308 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que nous n'avons pas dîné au Landgasthof Königswalde. Que dire, toujours aussi délicieux. Bonne offre, bonne qualité et service amical. Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt...


  • 🏪 Bella Italia Worms (59 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité de l'hôte. La nourriture était servie avec un excellent service et un grand dévouement. Même une bouteille de vin local a été offerte en cadeau.


  • 🏪 Henninger's Strauß Wirtschaft (33 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sans réservation un mardi, lorsque la plupart des restaurants de Kallstadt sont fermés. Nous avons attendu brièvement dehors, puis une table s'est libérée à l'intérieur. Le service était très serviable et attentionné ! Ambiance cosy, le vin rouge nouveau est absolument recommandé ! Cuisine très copieuse, riche et délicieuse ! Le patron se sert aussi et est très sympathique, on adorerait revenir !


  • 🏪 Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !


  • 🏪 Waldklause (295 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été déçu à tous les niveaux ! J'y suis allé spontanément, je ne comprends pas ce que pensent les gens quand ils ouvrent un restaurant... Addendum : la réaction à mon avis dit tout !


  • 🏪 The Saloon Steakhouse (1473 Avis)

  • 💬 Un mot : "Incontournable"🥰 Belle expérience unique à vivre. Si vous êtes de passage à Hambourg, faites vous plaisir en allant à ce restaurant. Un personnel très agréable et souriant 😄. Ils pourront vous conseiller sur le choix du vin. Même les jus de fruits sont très bons également. Tout d'abord, vous avez une entrée à base de laitue, maïs...comme à "Buffalo Grill". Ensuite, vous allez assisté à une belle préparation de votre viande...👀... Bien sûr...si vous prenez le Châteaubriand (n'hésitez pas à scruter ma petite vidéo). Enfin, votre viande est servie avec plusieurs accompagnements 🤤: - des frites, - des champignons avec des oignons, - des épinards au beurre, - et un mélange de légumes ... Je vous assure que c'est exceptionnel.... Tout est bon... Zéro défaut🤐... Impeccable😋... Une explosion de saveurs réunie dans votre assiette. Les légumes étaient sublimés, plus goûteux... Les champignons 🍄 étaient vraiment croquants et savoureux... Les épinards étaient très bien assaisonnés au beurre... Pour moi, ce sont les frites qui ont le moins attiré mon attention 😅... Bizarre quand même 😂😂... La viande est parfaite, cuite comme nous le souhaitions... Merci pour cette magnifique découverte 🥰. Je remercie tout le personnel pour l'accueil, la gentillesse et cette soirée... Un grand merci au chef. Je reviendrai un jour pour essayer autre chose. Je recommande fortement... J'espère que votre expérience sera comme la mienne.


  • 🏪 Steffen's im Wasserschloss Haus Voerde (96 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant célébré notre mariage à Steffens. Il y a d'abord eu une réception au champagne, puis un dîner convivial en petit groupe. Dans les deux cas, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge à tout moment. L'ambiance est très agréable et l'ambiance est haut de gamme et magnifique ! Le personnel s'est occupé de nous à merveille, avec attention et chaleur. La nourriture était excellente et très savoureuse ! Nous avons été très satisfaits et recommandons le restaurant à tout moment. Nous serions ravis de revenir!