Les avis
Le 06/08/2021 à 19:03
La meilleure glace Personnel sympathique Nous étions ravis et serions ravis de revenir
Le 30/06/2021 à 18:37
La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 hotel sympa, accueil chaleureux
💬 Malheureusement pas de service à table. Rien de tel ne m'est jamais arrivé. Cela est plus susceptible d’effrayer le client.
💬 Endroit super colossal, détendez-vous et buvez de la bière
💬 Danger!!! Pas recommandable !!! Impossible de traiter avec les clients et aucune confiance !! J'ai déjà réservé une chambre pour juin 2024 fin novembre 2023. Environ un mois avant le voyage, j'ai reçu le message suivant : « Malheureusement, en raison d'un changement de système, nous avons surréservé votre chambre. Nous ne pourrons certainement pas vous accueillir. Nous vous demandons d'annuler la réservation ou nous annulons par la présente votre réservation. Veuillez excuser la gêne occasionnée. » Aucune alternative n'a été proposée. Il y a un grand salon à proximité à cette période et on peut supposer que les clients qui avaient réservé une chambre longtemps à l'avance avec des prix normaux annulent désormais leur réservation sous prétexte qu'« il y a eu un changement dans le système ». . Cela signifie que l'hébergement peut proposer des chambres pour trois fois le prix. Un changement de système n’a pas été prouvé, malgré la demande.
💬 Très bonne ambiance avec un service très sympathique. Immense terrain de jeu et beaucoup à découvrir. Idéal pour les familles. La nourriture est bon marché et abondante. Nous recommandons.
💬 La pizza n'est pas de qualité. Pas a mon gout.
💬 Une auberge que nous visitons depuis 8 ans, où c'est toujours délicieux, où vous êtes ouvert aux demandes de modifications de la nourriture et avec un beau jardin d'hiver et un beau café en plein air où vous êtes toujours chaleureusement accueilli, même sans réservation . Continuez comme ça!
💬 Globalement acceptable pour une nuit. Les salles de bains ont le charme d'une salle d'eau de mobil-home. Si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, elle sera bruyante à partir de 5h du matin. Gros inconvénient, pas de petit choix de plats malgré une super cuisine et un micro-onde. Malheureusement, vous devez vous rendre chez Mc D.
💬 Nous avons fait un tour à Lumagica à Hattingen et avons visité la vieille ville au préalable. Pour nous fortifier au préalable, nous avons opté par hasard pour le Polis Grill. Nous avons mangé une pizza au salami et une petite assiette de kebab. Les portions étaient copieuses. Le service était très sympa. Nous l'avons apprécié à merveille. Hautement recommandé.
💬 Depuis que le nouveau propriétaire a repris la musique et le service sont excellents 💪🏾 Certains soirs, il y a même de la musique live d'artistes locaux, qui vaut le détour à 100%