Les avis
Le 06/08/2021 à 19:03
La meilleure glace Personnel sympathique Nous étions ravis et serions ravis de revenir
Le 30/06/2021 à 18:37
La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 Notre repas de fête des mères. L'entrée, la soupe sont arrivées assez rapidement. Alors que nous mangions encore la soupe, trois plats principaux sur cinq sont arrivés. Le quatrième suivit assez rapidement. Après environ 15 minutes et que les premiers repas étaient presque terminés, le cinquième repas arriva. Malheureusement, ce n'était que tiède et le steak embrassait simplement la poêle. Cependant, le dessert du cinquième est arrivé assez rapidement par la suite, tandis que les trois autres ont dû attendre un peu. La table n'était alors qu'à moitié débarrassée et nous avons attendu environ 20 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer. Oui, c'était la fête des mères. Oui, il se passait peut-être beaucoup de choses, ce qui était clairement évident à voir les serveuses stressées. Cependant, il faut « s'armer » ces jours-là ou ne pas accepter autant de réservations. J'espère que le service et la qualité seront à nouveau impeccables lors de ma prochaine visite.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était vraiment très bon. Merci pour la nourriture délicieuse! Pour moi, c'est l'un des meilleurs services de livraison indiens. L'ambiance sur place est celle d'un snack-bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant. La nourriture est géniale !
💬 Ce Filou est très propre et très accueillant, il est épuré et moderne. Le personnel est très amical. Vous pouvez précommander ou manger sur place. Je trouve que les nouvelles boîtes pour les baguettes sont géniales, excellente idée. La baguette était très savoureuse et garnie d'ingrédients frais. J'adorerais revenir.
💬 Cabane très confortable avec des locataires sympas. La nourriture était excellente, les prix étaient raisonnables et le service était excellent. Nous avons séjourné dans des chambres partagées pour la nuit ; tout allait bien et était propre. L'année dernière, nous avons séjourné au Stahlhaus, qui n'était qu'à 5 minutes, ce qui n'est pas recommandé. Nous avons trouvé la vie ici beaucoup plus agréable et surtout la nourriture était meilleure.
💬 Cadre horrible et serveurs antipathiques. Qualite de la mozzarella inmangeable.
💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !
💬 Super resto à faire. L'ambiance est au top, la nourriture très bonne, le service parfait. Un peu cher mais vu la qualité de l'établissement, ça va, ça passe. Nous avons passé un bon moment merci.
💬 Contrairement aux images, pas de restaurants. Chambres avec une moquette de goût douteuse. Une nuit et changement immédiat.
💬 Service rapide! Très bon prix et beaucoup de plats délicieux pour le prix !
💬 Agréable, propre et confortable, l'hospitalité est excellente