📌 Am Postanger 1, 82054 Sauerlach - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:50
Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous le recommandons chaleureusement
Le 21/02/2024 à 09:37
Super kebab, service très sympathique.
Le 19/12/2023 à 05:53
Tôt le matin, le propriétaire prépare lui-même les ingrédients et tout au long de la journée, si le vent le permet, il y a du délicieux poulet et l'odeur du kebab sur le chourlach ! J'aime Ivo
Le 07/08/2023 à 16:55
Super kebab ! Nous sommes de passage et avons un hôtel à proximité. Je suis tombé sur cet imbiss sur le chemin de l'hôtel. Le grand plat de doner était délicieux 👌🏻
Le 19/07/2023 à 18:12
Nourriture D, comme le kebab Dürüm. Sauce et viande très savoureuses. Juteux, pas dégoulinant, épicé. 2 tables de bar et un hôte sympathique et plein d'esprit. J'ai remarqué qu'il fabrique ses propres falafels et que c'est un travail ardu. Très bien. Je vais l'essayer la prochaine fois. 6€ Dürüm + 2,5€ boisson + 3€ frites -> tout à fait ok et pour Munich en tout cas. Une collation pour vous rassasier. Cuisine propre, fabrication propre et très rapide. Si nécessaire, ajoutez de la menthe ou du persil aux rouleaux Dürüm ou à d'autres gadgets. Sinon super. 1 à 2 tables, peut-être plus si autorisé. Continuez comme ça.
Le 03/07/2023 à 14:17
Snack très propre et hygiénique, je ne peux que le recommander.
Le 17/06/2023 à 18:22
Toujours sympathique, toujours super savoureux !!!
Le 10/06/2023 à 11:59
Sale
Le 07/06/2023 à 08:31
Super kebab, service sympathique, très, très agréable, propre, tout est frais
Le 20/05/2023 à 22:41
J'y achète des kebabs et autres plats turcs depuis plus de 15 ans. C'est toujours délicieux, et on m'a même donné un poulet rôti une fois
Le 06/03/2023 à 11:40
Très sympathique et très bon kebab
Le 14/01/2023 à 10:50
Le meilleur kebab !
Le 10/10/2022 à 18:02
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Les brochettes sont assez grandes et remplies. Le pain n'a pas le même goût que les autres. Personnel sympathique et arrangeant. Tous ceux qui aiment le kebab devraient l'essayer. Peut certainement être recommandé. Haut.
Le 02/10/2022 à 19:45
Malheureusement, ce n'est plus très bon
Le 01/10/2022 à 07:22
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le propriétaire est un véritable homme d'honneur qui mérite certainement un pourboire !
Le 20/09/2022 à 12:20
Meilleur emballage
Le 23/08/2022 à 14:25
Le kebab man est un homme d’honneur et le kebab mérite aussi le nom de « döner » !
Le 21/07/2022 à 14:01
Un kebab particulièrement savoureux et gigantesque, vous serez plus que rassasié ! Bonne qualité et service très sympathique ! C'est toujours un plaisir d'y aller ! Bravo!
Le 03/04/2022 à 17:07
Sympathique et bon... restauration rapide savoureuse pour l'entre-deux
Le 26/03/2022 à 12:43
Bon comme toujours
Le 27/02/2022 à 10:20
Restauration rapide à votre guise. Beaucoup de choix et surtout très savoureux. Également très gentil et amical avec les clients. 5 étoiles ne suffisent toujours pas...👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/02/2022 à 15:27
Propriétaire très sympa et un très bon kebab. J'aime manger ici et je n'ai jamais été déçu ! Je serais toujours très heureux d'une autre sauce et, par exemple, de légumes grillés. Je ne peux que recommander ce kebab
Le 09/12/2021 à 17:23
Kebab très très savoureux ! Pas cher et le propriétaire est génial et a un mot gentil pour chaque client.
Le 16/11/2021 à 15:35
Bon appétit
Le 27/10/2021 à 07:55
Très amical. Doner et poulet tout simplement délicieux. Le tzatziki est incroyablement bon
Le 26/10/2021 à 08:42
Je n'ai pas encore pu me plaindre. Tout était toujours bon et service amical
Le 21/04/2021 à 20:57
Pas propre et n'a pas bon goût
Le 21/04/2021 à 15:40
Le meilleur kebab/dürüm du monde entier
Le 12/04/2021 à 12:45
Le kebab mérite notamment une mention spéciale, toujours un plaisir ! Également un opérateur super sympa et sympathique.
Le 07/04/2021 à 16:39
Tout va bien. 👍
Le 08/09/2020 à 05:44
Restauration ultra rapide
Le 15/08/2020 à 07:02
Opérateur très gentil et consciencieux. La nourriture est très savoureuse et les prix sont bon marché. Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/03/2020 à 11:39
Le kebab est toujours bon
Le 19/02/2020 à 21:33
Le kebab et le dürüm ici sont vraiment de première classe ! Même les frites et surtout le poulet frit sont un moment fort. Le propriétaire est vraiment très sympathique !
Le 12/02/2020 à 22:42
L'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur kebab du coin ! Le Doner et le Dürum sont très savoureux et les frites sont également très savoureuses et surtout croustillantes ! Le poulet est également fortement recommandé.
Le 05/02/2020 à 03:03
Le Doner et le Dürüm ont un goût parfait, tout comme le poulet frit. J'y vais depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois. Le propriétaire est également très sympathique et compétent !
Le 11/01/2020 à 12:31
La nourriture était excellente et le personnel était super.
Le 03/01/2020 à 01:45
Délicieux kebab et sauce super savoureuse ! Ici, épicé signifie aussi très épicé !
Le 13/10/2019 à 16:48
Excellente collation de bonne qualité ! Bon rapport qualité-prix !
Le 08/09/2019 à 07:49
Très bien
Le 26/08/2019 à 14:23
Très sympa et très bon !
Le 08/06/2019 à 10:12
Parfait
Le 30/04/2019 à 16:38
Le poulet était délicieux !!!
Le 16/03/2019 à 18:42
TOP kebab et poulet très bon !
Le 08/03/2019 à 11:20
Le doner a très bon goût
Le 05/06/2018 à 14:48
Très bon Dürum 👌
Le 07/02/2017 à 23:34
Convient
💬 Bel endroit !! nous aimons traîner ici .. Profitez du bain à remous ou jouez au Kubb sur l'herbe ..
💬 Notre préféré depuis des années !!!! Il n'y a tout simplement pas de meilleur kebab. Vos souhaits sont pris en compte et vous obtenez toujours votre nourriture exactement comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
💬 Vérifiez le changement ! Très important! Tout d'abord : la nourriture est bonne et la décoration aussi. Vous ne pouvez pas vous plaindre, surtout pour le prix. Mais, et c'est un grand mais, vérifiez votre monnaie avant de partir. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’on me rend beaucoup trop peu de monnaie. Et aujourd'hui, j'ai mal calculé avec un sourire, c'est pourquoi je soupçonne qu'un pourboire supplémentaire a été intentionnellement obtenu ici. Si ce n’était pas intentionnel, et je dis délibérément si, alors veuillez utiliser la calculatrice qui se trouve juste à côté de la caisse enregistreuse. Il n'y a aucune honte à faire simplement le calcul. Mais il semble que vous vouliez retirer un ou deux euros supplémentaires de la poche du client à la caisse. Alors soit faites le calcul et regardez attentivement, soit payez simplement en conséquence.
💬 De très bonnes nouilles de riz pho hanoi. Le service était bon et nous avons apprécié le séjour
💬 Mme Mahler est une femme très généreuse qui prend soin de ses invités avec beaucoup d'amour et d'efforts. Nous avions l'impression d'être chez grand-mère. Tout était super propre, les chambres étaient grandes et avaient un balcon. La salle de bain était tout aussi grande et nous avions même 2 toilettes pour nous deux. Le petit déjeuner était délicieux, riche et confortable et les allergies étaient bien prises en compte. La maison se trouve dans une rue calme avec une belle vue, mais malheureusement le prochain arrêt ou le prochain restaurant est loin. Certainement TRÈS BON RAPPORT PRIX-PERFORMANCE et avec plaisir encore !
💬 Alors le lieu est beau, tranquille et propre. Par contre faut pas être pressé, on a attendu 50 minutes pour être servi. Alors faut préciser que le serveur était vraiment gentil et serviable mais quelque chose n'allait pas dans le service pour des temps d'attente aussi longs. Les plats étaient bons, le cordon bleu était fait maison mais les frites qui l'accompagnait étaient surgelées (avis de Belges ici on sait de quoi on parle), la cuisse d'oie était bonne mais sans être exceptionnelle et les accompagnements sortaient pour la moitié de conserves. Le prix était relativement élevé par rapport à la qualité et au service.
💬 Très très bon rapport qualité prix, de loin l'un des meilleurs restaurants grecs de ma région !
💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊
💬 Ce genre d'atmosphère et de service que vous souhaitez si vous êtes une personne terre-à-terre. Ce n'est pas chic et branché mais c'est pourquoi c'est confortable et chaleureux. Le coup de foudre et certainement un point de rencontre pour les grands groupes.
💬 Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale