📌 Lippe 1003, 24321 Behrensdorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 07:44
Délicieux rouleaux de hareng. Nous avons été servis gentiment et amicalement.
Le 25/08/2023 à 13:28
Le poisson au four et les rouleaux de hareng étaient délicieux. Mais totalement hostile. Et le paiement par carte ? Bien sûr que non. Ceci est mon 5ème examen des lieux à Hohwacht. Ah oui : l'âge. Ne s'applique pas. J'ai également presque 75 ans et j'attends la possibilité de payer par carte.
Le 31/07/2023 à 15:06
Antipathique et inflexible. La porte s'est ouverte, a crié et est repartie. Ils ne semblent pas vouloir d'invités là-bas. Mais vous pouvez aussi manger ailleurs. Alors amusez-vous à entretenir le snack vide.
Le 26/07/2023 à 20:36
J'ai gardé un très bon souvenir de ce magasin et j'ai été tellement déçu de ma propre famille cette année ! Un tel comportement hostile et insultant, surtout envers mes jeunes enfants. Ça ne marche pas du tout ! Plus jamais! Lippe a une super plage de recherche de dieu du poulet mais je ne sors plus manger à Moni...
Le 22/07/2023 à 18:06
Les rouleaux de poisson au four étaient très savoureux, je voulais emmener Mathes avec moi pour la soirée Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, annoncé sur le même ton dur que le reste de la communication. Eh bien, le mauvais temps ne vous met pas dedans. il y a de la bonne humeur au camping, mais les clients n'y peuvent rien. Si je le fais. Si je veux déprimer, je reviendrai tout de suite.
Le 21/08/2022 à 08:55
Chez Moni, tout est très bon, l'accent est mis sur la qualité, les pommes de terre sautées sont super, le poisson frit est super, l'escalope est parfaite, les petits pains sont très bien garnis, c'est toujours rapide. Moni et Waldemar sont toujours gentils. Toujours mon plaisir.
Le 13/07/2022 à 15:05
J'adore être ici chaque année... Et lors du mariage, nous avons dégusté de délicieux sandwichs au poisson de chez moni ❤️
Le 03/07/2022 à 10:14
Hareng aigre aux pommes de terre sautées. Splendide
Le 02/04/2022 à 17:00
Petite oasis au camping Lippe 👍 Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables et quand il fait beau, vous pouvez déguster de la nourriture et des boissons à l'extérieur ☀️😉 Et jusqu'à présent, nous avons toujours été servis de manière amicale et affectueuse par Moni et son mari (propriétaire)!
Le 23/08/2021 à 16:14
J'ai eu deux rouleaux de matjes aujourd'hui, chacun étant délicieusement garni d'au moins deux filets... Je dois me rappeler que... mardi est un jour de congé...
Le 04/09/2020 à 04:05
Avant, nous aimions y aller après une visite à la plage, mais maintenant... totalement antipathique... Je ne le recommanderai certainement plus.
Le 05/09/2018 à 18:25
Snack-bar discret proposant des plats délicieux à des prix avantageux
💬 En rentrant d'une journée à Cottbus, nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Le personnel a fourni un excellent service, la nourriture était excellente (salade de thon pour moi, penne arabiatte pour notre fils et spécial linguine et asperges blanches pour ma femme). Service rapide avec une salle très fréquentée. Le restaurant lui-même est situé au bord d'un canal. Même si le temps était plutôt maussade lors de notre visite, je pense que par une bonne journée, la vue sera belle. Bonus, ils acceptent la carte EC pour le paiement Nous prévoyons déjà de revenir et de visiter la ville également.
💬 Pour tous ceux qui recherchent une collation proposant des ingrédients frais et un goût excellent, Schmackofatz est définitivement le bon choix. Chaque fois que j'y vais, je vis un délicieux voyage à travers des saveurs fraîches et des gourmandises salées. J'aime aussi me rendre à Spremberg depuis Hoyerswerda juste pour visiter ce snack-bar. Que ce soit à emporter ou pour un repas sur place, la qualité reste toujours la même. Continuez comme ça.
💬 Magnifique terrasse avec vue sur l’île aux musées Cuisine typique et bière maison excellente N’hésitez pas à prendre la salade de pomme de terre avec votre schnitzel Service correct
💬 Le personnel est très sympathique, notre fête avec 10 personnes s'est très bien déroulée, tous les invités étaient très, très satisfaits de la nourriture. Les prix sont raisonnables 👍 👍 👍. Nous y passerons à nouveau la prochaine célébration. Cordialement
💬 Restaurant très agréable et propre avec un goût optimal de notre cuisine traditionnelle avec une grande hospitalité de la part du propriétaire Ateeq bhai. Fortement recommandé pour le véritable arôme de la cuisine Indo Pak
💬 Service incroyablement délicieux et de premier ordre.
💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.
💬 S’est considérablement amélioré au cours des dernières années. Cette fois-ci, seulement du café et de la bière après la randonnée, mais la nourriture était louée sur les tables voisines.
💬 A proximité de la route principale, il y a un parking. Le Double Royal TS n’était pas si délicieux et était accompagné de mayonnaise.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 15 pizzas (3x l'offre "5 pour 35 euros"). La livraison a été rapide (un peu plus d'une heure, super rapide vu la quantité) et toutes les pizzas étaient très bonnes. Ils étaient chauds, la pâte était très bonne et les garnitures suffisantes. Le livreur était également très gentil et le service téléphonique était très poli et attentif lors des commandes individuelles. Toutes les pizzas ont été livrées comme elles devraient l'être. Nos invités ont été agréablement surpris et ont donné des retours positifs que nous souhaitons transmettre ici. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.