Restaurant 🇩🇪

Monika Krabbe Avis

📌 Lippe 1003, 24321 Behrensdorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Monika Krabbe à Behrensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Monika Krabbe à Behrensdorf

Britta.

Le 01/09/2023 à 07:44

4 / 5

Délicieux rouleaux de hareng. Nous avons été servis gentiment et amicalement.

Monika.i

Le 25/08/2023 à 13:28

2 / 5

Le poisson au four et les rouleaux de hareng étaient délicieux. Mais totalement hostile. Et le paiement par carte ? Bien sûr que non. Ceci est mon 5ème examen des lieux à Hohwacht. Ah oui : l'âge. Ne s'applique pas. J'ai également presque 75 ans et j'attends la possibilité de payer par carte.

Caoran.2

Le 31/07/2023 à 15:06

1 / 5

Antipathique et inflexible. La porte s'est ouverte, a crié et est repartie. Ils ne semblent pas vouloir d'invités là-bas. Mais vous pouvez aussi manger ailleurs. Alors amusez-vous à entretenir le snack vide.

Victoria.i

Le 26/07/2023 à 20:36

1 / 5

J'ai gardé un très bon souvenir de ce magasin et j'ai été tellement déçu de ma propre famille cette année ! Un tel comportement hostile et insultant, surtout envers mes jeunes enfants. Ça ne marche pas du tout ! Plus jamais! Lippe a une super plage de recherche de dieu du poulet mais je ne sors plus manger à Moni...

Barbara.i

Le 22/07/2023 à 18:06

3 / 5

Les rouleaux de poisson au four étaient très savoureux, je voulais emmener Mathes avec moi pour la soirée Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, annoncé sur le même ton dur que le reste de la communication. Eh bien, le mauvais temps ne vous met pas dedans. il y a de la bonne humeur au camping, mais les clients n'y peuvent rien. Si je le fais. Si je veux déprimer, je reviendrai tout de suite.

Mi.i

Le 21/08/2022 à 08:55

5 / 5

Chez Moni, tout est très bon, l'accent est mis sur la qualité, les pommes de terre sautées sont super, le poisson frit est super, l'escalope est parfaite, les petits pains sont très bien garnis, c'est toujours rapide. Moni et Waldemar sont toujours gentils. Toujours mon plaisir.

Prowinberatung.t

Le 13/07/2022 à 15:05

5 / 5

J'adore être ici chaque année... Et lors du mariage, nous avons dégusté de délicieux sandwichs au poisson de chez moni ❤️

Photo n°1 de l'avis de Prowinberatung.t fait le 13/07/2022 à 15:05 sur le  Monika Krabbe à Behrensdorf
Rudolf.o

Le 03/07/2022 à 10:14

5 / 5

Hareng aigre aux pommes de terre sautées. Splendide

Peter.o

Le 02/04/2022 à 17:00

5 / 5

Petite oasis au camping Lippe 👍 Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables et quand il fait beau, vous pouvez déguster de la nourriture et des boissons à l'extérieur ☀️😉 Et jusqu'à présent, nous avons toujours été servis de manière amicale et affectueuse par Moni et son mari (propriétaire)!

Jörn.c

Le 23/08/2021 à 16:14

5 / 5

J'ai eu deux rouleaux de matjes aujourd'hui, chacun étant délicieusement garni d'au moins deux filets... Je dois me rappeler que... mardi est un jour de congé...

Corinne.e

Le 04/09/2020 à 04:05

1 / 5

Avant, nous aimions y aller après une visite à la plage, mais maintenant... totalement antipathique... Je ne le recommanderai certainement plus.

Georg.�

Le 05/09/2018 à 18:25

5 / 5

Snack-bar discret proposant des plats délicieux à des prix avantageux

  • 🏪 Hatl's Imbiss (254 Avis)

  • 💬 Snack-bar et en quelque sorte un pub de village. Boissons à emporter. La nourriture était bonne pour un arrêt rapide.


  • 🏪 Nothaftgewölbe (193 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné un mercredi soir et avons été plus que ravis. Cependant, première recommandation : réservez certainement ! Accueil sympathique, ambiance géniale, vraiment cosy et chaque détail a été pensé avec amour. Le menu (disponible en ligne) n'est pas surchargé, mais d'une part il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'autre part cela signifie que les plats sont fraîchement préparés. Le temps d'attente entre la commande et le repas était d'un peu moins de 30 minutes, mais nous pensions que l'endroit était plein, ce qui était tout à fait bien. Nous avons mangé des pizzas au surlonge et aux fruits de mer, toutes deux incroyablement bonnes. On peut dire que les gens mettent vraiment tout leur cœur et leur âme dans la cuisine ! Vraiment une recommandation pour une soirée agréable et « savoureuse » à deux (ou plus bien sûr). Bravo de notre part 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻.


  • 🏪 Aioli im Schnoor (944 Avis)

  • 💬 Excellent, incontournable


  • 🏪 Pension Berghof - Michael Dries (41 Avis)

  • 💬 Nous allons à la montagne deux fois par an et pour la première fois dans cet hébergement. Le meilleur que nous ayons jamais eu, très bien situé pour toutes les destinations et excellent service, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gideon Hotel (336 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre, en plein centre ville. Il n'y a pas de parking propre, mais ils accordent une réduction sur le stationnement en ville (environ 10 €). Petit déjeuner savoureux.


  • 🏪 Gästehaus Leonhardt (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Benkoc Türkische Asiatische Spezialitäten (394 Avis)

  • 💬 A Lörrach, où il y a des dizaines de restaurants asiatiques, il est facile de rater celui-ci mais pour moi, c'est le meilleur parmi tous, encore meilleur que ceux 5 étoiles. La raison trois choses principales : Prix, Goût, Service. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver, notre préféré : le riz frit au poulet pour deux avec 2 colas ne coûtera pas plus de 12 EUR. Le goût est incroyable, même pour le prix inférieur, ils mettent tous les légumes et la portion est grande. Les services sont très rapides et le personnel sympathique. J'ai vraiment l'impression que ce restaurant est très sous-estimé. Mise à jour : Ils ont maintenant rénové le restaurant et il ressemble plus à un restaurant qu'à un coin de restauration rapide. Il est joliment décoré mais conserve toujours les mêmes bons prix, goûts et services.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria - Toscana Due (1228 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant italien, avec du café parfumé, de délicieuses pizzas et des steaks frais. Une musique relaxante et un excellent service sont toujours au rendez-vous. Vraiment un endroit recommandé pour prendre un repas et se reposer en attendant.


  • 🏪 Belchicken (580 Avis)

  • 💬 Cela semblait être une bonne alternative aux « autres » chaînes de poulet frit, mais elle pose de sérieux problèmes d’hygiène, de qualité et d’attitude. Tout d’abord, la nourriture est servie sur des plateaux métalliques recouverts d’une doublure en papier. Cela signifie que les morceaux de poulet sont simplement placés sur le papier, sans emballage extérieur. Bien que cela puisse être positif dans le sens du respect de l'environnement, le caissier qui manipule l'argent est également celui qui sert la nourriture. Malheureusement, je l'ai observé avec ses mains dans le plateau en train de jouer avec le papier, le même sur lequel il placera plus tard la nourriture. Est-ce qu'il s'ennuyait juste ? Il y avait également un autre membre du personnel dans la cuisine qui servait à manger. J'ai remarqué qu'ils distribuaient des sucettes aux enfants. Malheureusement, cette employée suçait une sucette tout le temps, la faisant entrer et sortir de sa bouche, tout en se tenant debout devant la nourriture qu'elle préparait. Le poulet lui-même (ailes) était assez savoureux, mais les nuggets et les bouchées ressemblaient aux moins chers que vous puissiez acheter dans la section congélateur des supermarchés discount. Je ne reviendrai pas dans cette chaîne de restaurants car toutes ces observations étaient tout simplement trop rebutantes.


  • 🏪 Beef House (1095 Avis)

  • 💬 Des hamburgers géniaux