📌 Hauptstraße 197, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 13:59
Restaurant italien chaleureux
Le 28/01/2024 à 15:24
Les meilleures nouilles du monde entier, en particulier les nouilles faites maison !👌🏻🤤
Le 22/01/2024 à 19:24
Peu importe ce qu’on écrit !!!! Ses plats sont vraiment bons !!!!
Le 01/11/2023 à 09:39
Très positivement surpris. Les enfants ont vraiment apprécié et les parents étaient également plus que satisfaits. Excellent rapport qualité/prix !
Le 02/10/2023 à 05:08
Mon premier choix dans la section « Italien préféré ». J'aime y aller quand j'ai envie de manger des pâtes faites maison. En été, vous pouvez également sortir dehors, dans le « café en plein air ».
Le 17/05/2023 à 07:13
Les meilleures pâtes de tous les temps❤️ N'hésitez pas à venir par ici
Le 12/05/2023 à 15:16
Non recommandable
Le 07/02/2023 à 07:07
Nous aimons vraiment manger ici.
Le 28/12/2022 à 19:32
Nourriture délicieuse!
Le 18/12/2022 à 19:39
Toujours mon plaisir !!! Nourriture totalement délicieuse! Les végétariens n’y sont pas exotiques. Super hospitalier
Le 06/12/2022 à 15:35
Il n'y a pas grand chose à dire... les nouilles les plus savoureuses du monde entier 🙂
Le 27/08/2022 à 22:14
Qualité, goût, prix, convivialité, tout est génial !
Le 21/08/2022 à 06:59
Super, on y mange très bien
Le 20/06/2022 à 17:59
Les nouilles étaient très savoureuses et le service était très sympathique.
Le 20/06/2022 à 14:18
La nourriture est très bonne. Service amical. L'homme s'y sent très à l'aise. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent. Vraiment super
Le 29/05/2022 à 16:09
La nourriture salée et l'homme est débordé
Le 21/04/2022 à 07:01
Où d'autre peut-on trouver des pâtes faites maison ? C'est délicieux, service très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps. Juste un petit conseil, alors c'est 5 étoiles, le mobilier et le joli slip de serveuse pourraient être remplacés.
Le 24/02/2022 à 16:09
Joli petit endroit. Bons prix. Personnel sympathique
Le 21/02/2022 à 07:32
J'ai mangé délicieusement.
Le 01/02/2022 à 21:47
Savoureux et bon
Le 01/02/2022 à 16:14
Personnel au téléphone très antipathique ! La commande n'a jamais fini 🔥
Le 21/01/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse, sans shikimiki. Un bistrot, avec un propriétaire et des invités sympathiques.
Le 19/01/2022 à 18:08
Cuisine rapide et bonne. Vous pouvez recommander tout ce qui se trouve sur la carte mémoire en toute bonne conscience.
Le 23/09/2021 à 13:31
Des employés sympas. Les flyers ne sont plus à jour
Le 22/07/2021 à 15:41
des pâtes fraîches faites maison à des prix équitables... fraîches et délicieuses
Le 20/07/2021 à 05:47
Petit restaurant très sympa et cosy avec salle à manger en plein air. La nourriture est très savoureuse, notamment les pâtes faites maison. De plus, les prix sont également corrects. Hautement recommandé.
Le 07/07/2021 à 14:59
Tout ce que je peux dire, c'est que vous y recevez un bon service et que la nourriture est bonne👍🏻😊
Le 01/02/2021 à 12:26
Très bonne nourriture surtout schnitzel ou steak et hôte très sympa
Le 25/01/2021 à 20:46
C'était délicieux
Le 27/10/2020 à 19:06
Délicieux
Le 22/10/2020 à 18:36
Excellentes pâtes maison
Le 13/10/2020 à 15:03
Ambiance familiale avec une excellente cuisine
Le 08/10/2020 à 14:55
Très bonne nourriture Prix attractif
Le 04/10/2020 à 15:33
Bon cuisinier.
Le 27/05/2020 à 04:40
Très savoureux, bon service, ne peut être que recommandé 😊
Le 23/02/2020 à 16:44
C'est tout simplement de la bonne nourriture de haute qualité qu'il propose là-bas pour peu d'argent.
Le 01/11/2019 à 18:11
Nourriture délicieuse et prix avantageux
Le 08/08/2019 à 16:36
Cuisine italienne honnête et simple. Les plats sont très savoureux et plus que convenablement proportionnés. Le service est très sympathique et original. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 04/08/2019 à 20:09
Rigatoni Bolognese de première classe
Le 04/07/2019 à 14:40
Meilleur magasin à Schwalbach 😍
Le 16/05/2019 à 19:41
Bonne nourriture, savoureuse
Le 11/05/2019 à 19:52
Vous êtes assis très confortablement. La nourriture était délicieuse et le propriétaire est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous serons de retour. Salutations à l'hôte
Le 12/04/2019 à 13:02
Simple mais délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. L'intérieur doit être ignoré. :-)
Le 29/03/2019 à 23:25
Des plats délicieux, comme des salades, des escalopes et des plats de pâtes, pour un petit budget 😀
Le 15/03/2019 à 15:49
Bonne nourriture à des prix avantageux👍👍👍👍
Le 21/02/2019 à 10:47
Tout est OK
Le 24/01/2019 à 12:26
Eh bien, ce n’est pas nécessairement le meilleur endroit, mais proposer de l’eau minérale dans la bouteille en plastique « Aldi » n’est vraiment pas obligatoire. Bière servie en bouteille, ok, mais vous pouvez demander un verre (au personnel de service). La cuisson des pâtes était correcte, mais ne nous a pas vraiment époustouflés. C'était agréable d'avoir été là. Mais ce n'est que notre évaluation personnelle, peut-être que d'autres invités recevront le verre de bière et l'eau minérale de Perrier (ce qui n'est pas forcément le cas). 11 août 2022 - Addendum à mon avis ci-dessus, le petit bistrot a vraiment développé son avantage, service sympathique, tout est bien plus soigné qu'au début, la nourriture est bonne, bien qu'un peu salée à mon goût, mais c'est mon goût. Dans l'ensemble, le bistro se porte bien et accueille désormais de nombreux convives. S'il y avait 3 1/2 étoiles, je le donnerais.
Le 16/01/2019 à 07:49
Ok, bistro - mais malheureusement, la nourriture est horrible, donc peu importe que ce soit très bon marché. Parfois trop salé, parfois trop cuit, parfois pas assez salé, parfois aqueux : aucune attention portée à la nourriture. Par exemple: Beaucoup de substituts de grana insipides ont servi d'assaisonnement... sérieusement, 60 grammes de miettes ressemblant à du parmesan... La quantité correspondante de parmesan seul devrait être vendue 4 à 5 euros ET ce serait trop. Alors pourquoi pas, seulement là où ça rentre et après avoir demandé au préalable, un peu de vrai fromage... cela peut ressembler à des cheveux en quatre, mais si personne ne vient à l'esprit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est qu'il manque quelque chose . Aucune idée de comment c'est censé fonctionner.
Le 21/12/2018 à 23:19
Cuisine savoureuse et adaptée au prix, pâtes faites maison, mais aussi plats de viande, service sympathique, service très sympa et rapide, ambiance agréable.
Le 04/12/2018 à 08:10
Cannellonis de première classe
Le 30/09/2018 à 16:04
Les nouilles rendent heureux
Le 04/09/2018 à 20:11
Très bien
Le 05/05/2018 à 17:32
Salutations, votre Karl. !!!J'ai donc de nouvelles nouvelles !!! Nous avons dit que tout allait bien et que la nourriture était excellente comme toujours, merci Jimi.
Le 22/03/2018 à 17:39
Je le décrirais comme manger avec cœur. Pâtes faites maison, dans de nombreuses variantes. Da Jimi est notre premier choix en matière de nouilles. Mais les pâtes ne sont pas les seules à être recommandées. Les plats d'escalopes et les diverses salades sont très savoureux. Essayez-le vous-même.
Le 04/12/2017 à 21:46
Seuls les prix ont changé
💬 Très cosy, rustique, avec quelque chose de chevaleresque, service rapide, attentionné et sympathique, cuisine délicieuse. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied ou à vélo et, en été, vous trouverez un café en plein air. Il faut absolument réserver en été, cela est également utile au restaurant. Hautement recommandé.
💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.
💬 Un snack typique des Balkans... convivial et pas cher, malheureusement quelques surgelés sont inclus.
💬 Situé au dessus de la concession Harley Davidson. Le patio est très agréable mais assurez-vous de réserver à l'avance. J'ai essayé ce qui suit : Chili — délicieux, mon préféré ! Burger occidental chaud - bon Burger Adana-bon J'avais l'impression que les hamburgers étaient réguliers et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour arriver à table. Les Wedge Fries étaient bonnes et croustillantes, mais non incluses dans le burger. Parce que vous devez commander séparément, le coût du repas est trop élevé. Je reviendrais certainement pour le froid et j'essaierais peut-être le steak la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine. L'hôtel est très bien placé. Des rénovations sont en cours et nous avons dormi dans une chambre spacieuse, joliment décorée et meublée. L'hôtel et propre, le personnel très sympathique et un peu blagueur. Merci pour ce séjour !
💬 Tout va bien. Les ambiances sont excellentes. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse.
💬 Cuisine délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère rustique et nostalgique. Parfois, on a l’impression que le temps s’est arrêté. Service super sympathique... nous serons heureux de revenir.
💬 Restaurant original et haut de gamme. La nourriture était très bonne, petit menu mais il y en avait pour tous les goûts. Personnel attentif. La portion n'était pas énorme mais suffisante. Les prix se situent plutôt dans le segment de prix supérieur. J'adorerais revenir.
💬 Tout est bon! La chambre d'hôtel est magnifique, propre, confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans une ville inconnue. Emplacement au coeur de Köthen. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux et livrés rapidement. Le service est agréable. Ils parlent un peu anglais, vous pouvez payer par carte. La bière est très bonne. Ils ont aussi leurs propres boissons gazeuses. Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre. La prochaine fois que je viendrai à Köthen, c'est le seul endroit où vivre et déguster les spécialités locales.
💬 Vraiment mauvaise boutique ! 2 commandes sur 3 arrivent. Sur les 2 commandes, une est complètement fausse. Après avoir consulté le patron, nous, en tant que clients, n'avons pas de chance. 🤣 La première et la dernière fois que nous avons commandé là-bas. Mieux vaut s'offrir un autre magasin.