📌 Halberstädter Str. 22, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 227 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:32
Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. La coupe glacée à la fraise 🍨 est une imposition ! Cet article est vraiment trop mignon ! La glace elle-même n'était qu'une soupe dans la tasse en une minute. La crème s'effondre en une minute ! Servi avec seulement trois fraises 🍓 ! Faute de concurrence, ce service peut être proposé ! La glace 🍨 a le goût de venir du supermarché !
Le 06/05/2024 à 12:57
Glace aux biscuits sensationnelle, vraiment savoureuse.
Le 01/05/2024 à 15:07
La glace est bonne et il y a beaucoup de places assises. Le processus et l'organisation du service peuvent être améliorés. Long temps d'attente
Le 12/10/2023 à 12:16
Glace savoureuse
Le 08/10/2023 à 05:44
La glace était excellente et le service était très sympathique
Le 04/10/2023 à 09:18
Très bel endroit. Top coupe glacée.
Le 05/08/2023 à 16:49
La glace est très crémeuse et crémeuse. Prix acceptable à 1,30 € par balle. Malheureusement, avec nos cinq boules de glace, même la cuillère n'a pas été nettoyée.
Le 16/07/2023 à 11:39
La glace était vraiment délicieuse. La consistance de notre glace était crémeuse et fruitée. Fortement recommandé.
Le 06/07/2023 à 08:37
Super glace !!!
Le 28/06/2023 à 08:05
Personnel sympathique et certainement la meilleure glace du bördekreis.
Le 24/06/2023 à 02:02
Les glaces sont excellentes, mais peut-être que le jeune personnel devrait être correctement formé avant de les laisser travailler seuls, je repars, l'attente est beaucoup trop longue
Le 15/06/2023 à 14:42
5 étoiles+ pour la glace. On voit que c'est fait maison. Le personnel est également sympathique. J'adorerais revenir.
Le 08/06/2023 à 11:27
Excellent emplacement pour un glacier et votre glace est excellente.
Le 04/06/2023 à 15:09
Nous voulions juste nous offrir une glace et même s'il y avait déjà une file d'attente (environ 15 personnes), nous avons fait la queue. Mais après 15 minutes, c'était allé un peu plus loin, mais nous avons dû attendre au moins encore 15 minutes et nous sommes donc partis. Le problème ici est que tout est commandé et traité à la fenêtre. Il n'y avait qu'un seul agent de service au comptoir et environ 3 autres personnes se tenaient à l'arrière-plan. Une meilleure optimisation est ici nécessaire, mais apparemment il n'y a pas d'autre offre et donc pas de concurrence. C'est dommage, en fait nous aurions aimé profiter de l'ambiance du marché.
Le 01/06/2023 à 08:16
Très bonne impression
Le 30/05/2023 à 12:10
Beaucoup de délicieuses saveurs de glaces et un personnel très sympa. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 18h.
Le 25/05/2023 à 12:41
Top coupe glacée !!! La glace est super.
Le 15/05/2023 à 08:23
De très grandes coupes glacées avec des glaces vraiment délicieuses.
Le 17/05/2022 à 04:15
La glace et le café sont très savoureux. Malheureusement, c'est entièrement en libre-service et vous n'avez pas vraiment de choix de coupes glacées, mais vous pouvez tout composer à votre guise.
Le 03/05/2022 à 13:13
Meilleure note pour votre glace
Le 03/05/2022 à 11:37
Très belle fontaine et la glace était également très bien préparée avec beaucoup de fruits
Le 29/04/2022 à 14:18
Super café
Le 20/04/2022 à 13:31
Glace
Le 20/04/2022 à 08:45
Super équipe sur place et glaces très savoureuses.
Le 06/04/2022 à 04:00
Vous pouvez goûter à l’amour de la glace dans ce glacier. délicieux.
Le 31/03/2022 à 08:37
Super glacier. Une lueur d’espoir à Oschersleben.
Le 18/03/2022 à 07:40
Tout est génial
Le 14/03/2022 à 09:40
Un café très sympa. Merci pour l'hospitalité amicale. Nous leur rendrons visite à nouveau.
Le 14/03/2022 à 09:31
Super café glacé.
Le 09/03/2022 à 22:11
Nous recommandons
Le 25/02/2022 à 20:40
Doit .
Le 10/10/2021 à 18:53
Grand choix de délicieuses spécialités de glaces et service super sympathique. Des places sont disponibles sur place. Conclusion : Notre recommandation
Le 10/10/2021 à 13:57
Ici vous trouverez les meilleures glaces et un excellent service.
Le 20/09/2021 à 08:42
Meilleure note pour votre glace
Le 14/09/2021 à 19:15
C'est toujours une excellente glace, depuis des années maintenant. Certains Italiens n'arrivent pas à suivre.
Le 09/07/2021 à 13:58
10 points sur 10 pour votre glace à la fraise. Nous vous recommanderons partout. Merci.
Le 07/07/2021 à 08:58
Un cappuccino au top et une délicieuse glace à la fraise. Salutations et à demain
Le 21/06/2021 à 13:56
Délicieuse coupe glacée
Le 02/06/2021 à 12:14
Gastronomie haut de gamme et glaces parfaites
Le 03/09/2020 à 10:58
Nous sommes allés au glacier pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris par le personnel amical. Il y a une bonne ambiance et les glaces sont excellentes.
Le 21/02/2020 à 11:04
Vos nouilles sont tout simplement délicieuses. Les souvenirs seront à nouveau réveillés !
Le 09/09/2019 à 09:12
Nous sommes allés manger une glace pour la première fois dimanche sur la base d'une recommandation et c'était très, très savoureux et c'est pourquoi je suis heureux de le recommander à d'autres. HAUT
Le 06/09/2019 à 11:11
Super glace et bonne ambiance.
Le 28/08/2019 à 13:00
De délicieuses coupes glacées et un personnel super sympathique. LG
Le 27/08/2019 à 11:28
Frais et délicieux ! Venez plus souvent maintenant !
Le 25/08/2019 à 14:53
5 coupes glacées différentes ? Malheureusement pas suffisant si vous êtes habitué aux glaces du glacier italien. Une glace à presque 5 euros ? Je trouve cela un peu exagéré. Il vaut mieux rester chez nos Italiens ou chez nos glaciers familiers.
Le 01/08/2019 à 09:50
Bel emplacement et bonne nourriture !!!
Le 31/07/2019 à 09:56
Un fan de Noodle Lounge à partir de maintenant.
Le 27/07/2019 à 16:11
Toujours très frais et délicieusement préparé, personnel sympathique.
Le 26/07/2019 à 14:29
Client régulier:)!!! juste génial là
Le 25/07/2019 à 13:26
Excellente glace et gens très sympas !
Le 24/07/2019 à 09:46
Tout simplement brillamment délicieux ici :) Salutations
Le 17/06/2019 à 14:33
Délicieux, délicieux, délicieux...😁
Le 08/06/2019 à 08:28
Après la consultation, nous avons mangé un délicieux repas, la journée peut être si belle.
Le 01/04/2019 à 15:05
La glace la plus chaude de tous les temps !
Le 25/03/2019 à 10:18
Il est devenu très beau après la rénovation et vous invite à vous attarder. Les coupes glacées sont un plaisir à toute heure.
Le 01/03/2019 à 16:45
Ma recommandation absolue est les pâtes avec zone :)
Le 26/02/2019 à 16:53
Les nouilles sont vraiment tellement délicieuses ;)
Le 22/02/2019 à 15:21
Bon et rapide.
Le 18/02/2019 à 14:14
Très rapide et très bien mangé. Le personnel est vraiment très bien ! Salutations
Le 15/02/2019 à 14:10
Très bon emplacement et délicieuses coupes glacées.
Le 21/01/2019 à 10:40
Glace savoureuse
Le 21/01/2019 à 10:33
Les meilleures glaces de la région !
Le 18/01/2019 à 09:06
Très sympathique et très savoureux. Avec plaisir encore. LG
Le 17/01/2019 à 13:41
Tout simplement délicieux :) !
Le 16/01/2019 à 10:46
Les nouilles sont très savoureuses.
Le 02/08/2018 à 20:33
La meilleure glace de la région, crémeuse avec un très bon goût - malheureusement les horaires d'ouverture sont un peu courts
Le 23/05/2018 à 17:46
Très bien
Le 27/02/2018 à 13:39
délicieux
💬 Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.
💬 Un plat de pâtes correct, une serveuse souriante, mais le service est bien trop lent, le personnel est débordé.
💬 Le restaurant sur le ferry est super ! Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant et je ne peux que le recommander : les plats sont très bons, sont copieux (ce qu'on ne peut pas toujours dire des autres restaurants) et le service est courtois et s'occupe de tout !
💬 Bel endroit pour s'asseoir un soir d'été pour une bière et un repas. Le personnel était sympathique
💬 Les gens sont adorables, serviables et toujours souriants. Vous obtenez beaucoup du prix que vous payez. Le petit-déjeuner est complet et le restaurant propose une variété complète et délicieuse. Nous y sommes allés avec ma femme pour un week-end, avons fait des randonnées dans les environs et des pique-niques. Totalement recommandable !
💬 Une excellente pizzeria bien située dans une rue calme, même malgré la proximité de la gare. La pizza ne coûte que 5€, ce qui est surprenant pour Francfort. Mais le plus important est que cela n’affecte pas le goût, la taille des portions ou la qualité du service. Tout est au plus haut niveau et le personnel amical crée une atmosphère chaleureuse. Les pizzas peuvent également être emportées. Je le recommande vraiment.
💬 Doner excellent ! Légumes frais.. Nous nous sommes régalés !
💬 Super bons snitchzels. On est allés en famille, ils nous on sorti des jeux pour les petits. Super agréable. On recommande :)
💬 Oui, fortement recommandé, tout va bien. Nourriture et boissons variées. Le service était également excellent et sympathique.
💬 J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui car la pizzeria m'avait été recommandée. Vraiment l'une des meilleures pizzerias de Castrop-Rauxel et des environs. Service agréable et sympathique. Prix/performance juste dans la gamme OK. La déduction d'une étoile concerne les tailles des pizzas, qui ne sont plus à jour. Ici il y a le petit 20 cm et le normal 26 cm. Partout ailleurs, le petit mesure désormais 24 cm et le normal 28 cm.