Les avis
Le 06/08/2023 à 10:57
Nous sommes allés bruncher le dimanche. Sélection variée d'œufs brouillés, œufs au plat et saucisses diverses, tomates fraîches diverses, différents types de fromages, saucisses et salami, salade de fruits de mer et même des sushis, café et jus d'orange ainsi que de l'eau avec des fruits disposés à volonté. Un grand choix de muesli et de gourmands comme des yaourts, des fruits et des muffins sont également proposés. Service amical et rapide! Je me sentais complètement à l'aise dans la maison de ville. Ambiance agréable, soignée et claire. Merci pour cela, certains restaurateurs l'ont tout simplement compris. Merci pour le cola glacé !
Le 21/06/2023 à 11:46
En novembre 2022, j'y ai fêté mon anniversaire avec une cinquantaine d'invités. Les discussions préparatoires avec le patron ont été agréables. Le buffet était très bon et suffisant, le personnel (le service) a toujours fait de son mieux sans être envahissant, mes invités étaient absolument ravis, que demander de plus ? J'avais spécialement créé une playlist pour le fond, mais ce n'était pas nécessaire car la sélection musicale était excellente. Recommandation absolue !
Le 17/06/2023 à 11:04
Très belle opération et excellent service. Buffet de petit-déjeuner copieux, tout est propre
Le 14/05/2023 à 14:06
Pause fête des mères. L'équipe était débordée. BUNS sortis. La table n'est pas vidée. Pas de service
Le 10/05/2023 à 08:58
Nous avons été invités à un mariage ici : le personnel était très désagréable et ne nous a même pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Je suis vraiment déçu!
Le 18/03/2023 à 15:36
Ambiance agréable, bon petit-déjeuner buffet, service agréable et prix raisonnable.
Le 08/10/2022 à 19:45
Service toujours sympathique et rapide et prix normaux.
Le 22/09/2022 à 11:50
Très bien, rien de spécial. Bon service et petit-déjeuner buffet attrayant. Je reviendrai...
💬 J'y ai célébré mes adieux avec 20 personnes. Les tables étaient dressées de manière festive pour l'occasion avec des nappes blanches, des couverts et des bougies. Après une réception commune au champagne, une soupe, un plat principal et un dessert ont été servis. Les plats étaient préparés avec amour, copieux et très savoureux. Le service était également très attentif avec les boissons et lors du service et du nettoyage de la nourriture et des boissons. Les pauses entre les repas étaient idéales. Tout s'est déroulé très tranquillement et vous avez pu profiter du temps. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. De grands compliments à M. Kusdogan et à son équipe. J'y fêterais à nouveau à tout moment. Merci encore!
💬 Restaurant fantastique, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et axé sur le client ! Je recommande particulièrement la cocotte de légumes, qui n'est malheureusement plus au menu, mais qui était quand même un plaisir à préparer. Le Rote Grütze était également excellent et je le recommanderais sans aucun doute. Dans l'ensemble, c'est fantastique et chaque personne qui se trouve à Nieblum devrait s'arrêter à l'Altes Landhaus.
💬 Les choses vont bien mieux. Le service était correct. Le service était meilleur que ce que certaines personnes écrivent ici. Pour améliorer cela, je baisserais le volume du téléphone. C'était très perturbant. Ce que j'ai remarqué, c'est que les cartes étaient très cassées et les pages collées ensemble. Le magasin était également très vide pour un vendredi soir. La nourriture (118 saumons avec pâtes) n'était pas la pire mais pas la meilleure non plus. Ici, vous pouvez discuter du goût. Je pense que dans quelques mois, j'essaierai quelque chose de différent et peut-être que quelque chose ira mieux.
💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.
💬 Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables et personnel sympathique) Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'ouverture, mais ils ne nous ont pas expulsés, ils ont juste pris notre commande et c'est tout))
💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.
💬 J'ai mangé aujourd'hui, la nourriture avait l'air bonne et avait également un goût frais. La femme qui m'a servi était patiente et sympathique et parlait un peu anglais. Il y a une bonne sélection de fruits de mer et le prix est raisonnable.
💬 Délicieux
💬 Nous y commandons régulièrement le dimanche. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La pizza est garnie d'ingrédients frais et le bord est agréable et croustillant. La livraison est assez rapide le dimanche. Les fournisseurs sont toujours sympathiques. Alors si vous aimez la bonne nourriture fraîche, vous allez adorer ici.
💬 Lieu très bien situé près des restaurants et à 2 minutes de la plage , assez tranquille et beau balcon avec vue sur la mer et le camping . Il manque un ascenseur pour les personnes âgées et handicapées pas de possibilité de monter dans les chambres !!! J'aurais aussi aimé un petit réfrigérateur pour mettre mes boissons au frais . Boissons disponibles au rez de chaussé à payer à la fin du séjour .Établissement très propre et belle chambre spacieuse avec bonne literie . Possible de louer des vélos pour 6 euro et vélo électrique 20 euro la journée .Le Parking est privé accès avec un badge remis à l'enregistrement . 2 étoiles en moins pour l'accès aux chambres sans ascenseur et le manque de mini frigo .