Les avis
Le 06/08/2023 à 10:57
Nous sommes allés bruncher le dimanche. Sélection variée d'œufs brouillés, œufs au plat et saucisses diverses, tomates fraîches diverses, différents types de fromages, saucisses et salami, salade de fruits de mer et même des sushis, café et jus d'orange ainsi que de l'eau avec des fruits disposés à volonté. Un grand choix de muesli et de gourmands comme des yaourts, des fruits et des muffins sont également proposés. Service amical et rapide! Je me sentais complètement à l'aise dans la maison de ville. Ambiance agréable, soignée et claire. Merci pour cela, certains restaurateurs l'ont tout simplement compris. Merci pour le cola glacé !
Le 21/06/2023 à 11:46
En novembre 2022, j'y ai fêté mon anniversaire avec une cinquantaine d'invités. Les discussions préparatoires avec le patron ont été agréables. Le buffet était très bon et suffisant, le personnel (le service) a toujours fait de son mieux sans être envahissant, mes invités étaient absolument ravis, que demander de plus ? J'avais spécialement créé une playlist pour le fond, mais ce n'était pas nécessaire car la sélection musicale était excellente. Recommandation absolue !
Le 17/06/2023 à 11:04
Très belle opération et excellent service. Buffet de petit-déjeuner copieux, tout est propre
Le 14/05/2023 à 14:06
Pause fête des mères. L'équipe était débordée. BUNS sortis. La table n'est pas vidée. Pas de service
Le 10/05/2023 à 08:58
Nous avons été invités à un mariage ici : le personnel était très désagréable et ne nous a même pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Je suis vraiment déçu!
Le 18/03/2023 à 15:36
Ambiance agréable, bon petit-déjeuner buffet, service agréable et prix raisonnable.
Le 08/10/2022 à 19:45
Service toujours sympathique et rapide et prix normaux.
Le 22/09/2022 à 11:50
Très bien, rien de spécial. Bon service et petit-déjeuner buffet attrayant. Je reviendrai...
💬 Super hôtel. Personnel gentil, petit déjeuner bon, belle vue depuis les chambres... Nous avons hâte d'y retourner. Eva et Alain
💬 Une maison de séminaire très affectueuse tenue par 2 personnes très chaleureuses. Mariella et Shir vous aident là où ils le peuvent et s'occupent de vous avec beaucoup de chaleur et d'amour. Je me sentais complètement à l'aise. L'emplacement est très isolé, en pleine nature. Fantastique
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et le personnel est très sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.
💬 Normale
💬 Super local. Chaque fois que nous sortons manger, c'est une option. Récemment, j'ai mangé du poulet à l'orange qui était très savoureux et le bœuf, servi sur un plateau en fonte, était vraiment tendre et savoureux. L'ambiance est super cosy. Il y a toujours du vin de prune offert à la maison au moment du paiement. En général, tous les plats ont été très bons jusqu'à présent. Je commanderais ce qui vous plaît, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper ici. Le personnel est toujours sympa aussi. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du riz, n'hésitez pas à en demander plus si cela ne suffit pas.
💬 Hier, j'y dînais. Et c'était le meilleur pieu que j'ai jamais mangé, la viande 🥩 était douce et tendre, délicieuse 😋. Le service et les choses sont tellement bons et polis. Recommande ce restaurant cinq étoiles ⭐️
💬 Je recommande! Propre, confortable. Personnel agréable et poli. Et comme la nourriture est délicieuse et quelles agréables surprises vous obtenez pendant le dîner ! Un grand merci pour cette attention ! Je choisirai volontiers cet hôtel si la vie m'emmène dans ces régions. Pendant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez visiter le magnifique site historique de Burg Eltz avec toute votre famille. Je ne peux pas joindre toutes les photos, malheureusement elles ont été supprimées accidentellement
💬 Auflauf aurait pu être meilleur. C'était un peu plus salé avec plus de fromage que d'habitude et les légumes avaient libéré de l'eau. En gros, sa préparation aurait pu être améliorée. La pizza était bonne avec une croûte mince. La soupe était la star. Le service souriant était rapide avec une douce politesse. J'ai adoré. L'ambiance est géniale pour cette belle ville de Bad Schandau. Endroit idéal pour prendre une bière. Notez-le 4 car il a le potentiel de monter à 5, facilement.
💬 Zuper restaurant italien à munich En mars, en terrasse. Cuisine simple mais efficace. C'était parfait 👍
💬 Le café propose de merveilleuses glaces. C'est là que nous avons commencé. Ensuite, il y avait des gâteaux et des boissons. Le propriétaire est une personne généreuse et prépare des plats délicieux. Du café, on a une vue sur la montagne et les touristes qui passent. Ainsi, inaperçu, le groupe a passé toute la journée ici jusqu'au train du soir. Merci beaucoup.