Hôtel 🇩🇪

FULL HOUSE Studios Chemnitz Avis

📌 Rosenhof 11, 09111 Chemnitz - Allemagne

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur FULL HOUSE Studios Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur FULL HOUSE Studios Chemnitz à Chemnitz

KaroLinKaPoLinKa.

Le 13/02/2024 à 00:54

5 / 5

J'ai récemment passé 3 nuits dans l'un des appartements à Chemnitz et j'adorerais revenir. Tout était propre, il ne me manquait presque rien. Par-dessus, il y aurait un peignoir et des pantoufles ordinaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je me sentais très à l'aise ! J'ai eu un peu de mal avec la température de l'eau lors de la douche, car elle devait être réglée avec précision et il y avait un flux et un reflux entre trop froid et trop chaud, peut-être que cela doit être amélioré. La tringle du pommeau de douche était trop lâche et est venue voler vers moi, un des pieds du lavabo était desserré et les rideaux de la tringle à rideau étaient aussi un peu foirés, vu mon tempérament j'avais un peu peur que ça saute out to me...😅 Tout en un Toujours pas d'annulation pour moi, aucun point déduit, top 👌, je recommande. LG

Mozzarella.e

Le 27/01/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai visité plusieurs sites de cette entreprise et j'ai toujours eu une très bonne expérience.

Sami.X

Le 02/11/2023 à 09:30

1 / 5

Éloignez-vous de cela en tant qu'hôte et en tant qu'employeur, c'est super mauvais, de bonnes critiques ont été rédigées par le personnel lui-même, j'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des invités mais des choses comme celle-là sont bien sûr supprimées ici. Inhumain 👎

Andreas.l

Le 06/08/2023 à 08:34

1 / 5

Pas propre du tout, certains équipements sont défectueux, il n'y a pas de sacs poubelles et les lits sont une véritable tuerie. Non seulement les matelas sont complètement usés, mais les ressorts des matelas grincent et craquent également à chaque mouvement. Pour nous couvrir, il y avait deux couvertures et deux nappes. Donc avec 4 personnes, 2 ont dû se figer. Vraiment déconseillé

Anne.l

Le 31/08/2022 à 05:56

2 / 5

Conçu pour 6 personnes, seulement 6 petites serviettes invités pour 4 nuits et pas assez de sacs poubelles & papier toilette. Il y avait encore des coquilles de pistaches des précédentes dans le tapis du salon. Lave vaisselle cassé et sent mauvais, inutilisable. Très bien situé, équipements Ikea de base, très facile d'accès. Il est possible de passer un bon moment ici, mais ce n'est pas grâce à la salle.

S..u

Le 14/06/2022 à 14:35

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour et tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. L'appartement est bien équipé et meublé de façon moderne. De plus, nous avons pu regarder Netflix gratuitement et disposions d'une connexion Wi-Fi rapide. Le logement est situé directement sur le marché, dès que vous quittez la maison vous êtes en pleine ville et disposez de tous les commerces aux alentours. L'enregistrement a été bien décrit et facile. Le service client est également extrêmement joignable, convivial et fiable. Nous serions ravis de revenir :)

Ein.o

Le 13/04/2022 à 11:00

2 / 5

Non recommandé - v. un. pour plus de 2 personnes. Installations les plus simples avec quelques lacunes et lits inconfortables. Malheureusement, le nettoyage n'a été que superficiel, surtout dans la cuisine. Il y a également des fenêtres donnant sur le couloir public, visibles depuis le bâtiment de grande hauteur en face et ne pouvant pas être obscurcies.

  • 🏪 Le Belfort (472 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des petits déjeuners très savoureux. J'ai vraiment aimé qu'ils apportent de l'eau avec leur café. Il existe de nombreuses options pour les végétariens. Le cheesecake était génial, je l'ai vraiment aimé. Je recommande!


  • 🏪 Krayner Grill (159 Avis)

  • 💬 Friterie à l'ancienne sous direction allemande. Cuisine très copieuse mais aussi très bonne. Vraiment très bon marché en terme de prix. Si vous avez faim, vous êtes entre de bonnes mains ici. Frites mayonnaise au currywurst au meilleur prix pour un peu plus de 5 €. Cela vaut chaque centime. Passez simplement devant et faites-vous votre propre impression. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pao Taverna (130 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu, venez ici spécialement de Gersthofen :) Le service est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Vous vous sentirez certainement rassasié ici car les portions sont vraiment grandes. Les spécialités grecques sont ici particulièrement recommandées et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable.


  • 🏪 Gandhi Indisches Restaurant (463 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne, endroit silencieux et la nourriture est bonne. Cuisine indienne avec toutes les variétés. Comprend du biryani


  • 🏪 SUSHIdeluxe Merseburg (10 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Qu'il s'agisse de sushis normaux, frits ou sucrés, je suis totalement ravi. Les soupes, salades et rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Toujours heureux et plus souvent. Le menu du déjeuner est également très bon.


  • 🏪 Partyservice Bihler (5 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture et avons été plus que satisfaits. Nos invités (50 personnes) ont également beaucoup apprécié la nourriture et certains l'ont également commandée lors de leur célébration. Le goût était super bon, le personnel et les propriétaires étaient des gens très, très gentils. Il était clair que la vaisselle devait être rendue propre ☺️


  • 🏪 IL Sapore (261 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un excellent service! Entré juste avant la fermeture un samedi soir (je voyageais juste à travers la ville), ils ont gardé la cuisine ouverte, aucun problème. Le service était de haut niveau tout au long de la nuit. Le peseur parlait un anglais excellent. La nourriture était bonne, les courgettes végétariennes étaient étonnamment bonnes et nous essaierons de les préparer nous-mêmes à l'avenir. Merci pour une excellente soirée!


  • 🏪 Wirtshaus Am Rande (295 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes totalement ravis de tout. Le patron et tout le personnel sont très chaleureux et amicaux et essaient de répondre à tous vos souhaits et la nourriture est un grand compliment pour le chef et tous ceux qui travaillent dans la cuisine. excellent travail et la nourriture est tout simplement délicieuse et la pause de la fête des mères avec vous a été un régal pour le palais, si variée et préparée et servie avec amour et dévouement, je n'ai pas connu de folie depuis longtemps, mais je peux aussi le créditer. votre culture et il faut en manger et il y en a pour tous les goûts, tout simplement génial... S'il vous plaît, continuez comme ça et restez le même et nous viendrons certainement chez vous très souvent et nous laisserons vous gâter avec des délices culinaires... Nous lui donnons même 10 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Pastabar Buonappetito (73 Avis)

  • 💬 Meilleur resto italien, sauce de salade fantastique !!! Superbe présentation, personnel souriant et tres gentil enfin tout est très très bien !! Je le recommande à 100% !!!


  • 🏪 Burghotel Pass (843 Avis)

  • 💬 L'environnement de l'hôtel est génial. Le restaurant est incroyable, la quantité et la qualité sont remarquables. La décoration est très sympa. Dans la matinée, nous avons demandé une salle pour une réunion de travail et ils nous en ont immédiatement donné une.