📌 Franziskusstraße 1A, 44795 Bochum - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:26
Malheureusement, le doner kebab n'est pas bon. Les sauces sont aqueuses et n'ont aucun goût. Peu de viande, pas fraîchement coupée et de mauvais goût. Pain détrempé. Dommage.
Le 17/03/2024 à 16:04
C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.
Le 22/11/2023 à 22:22
Un des meilleurs kebabs de ma vie ! J'y étais pour la première fois. Mon partenaire me l'a recommandé, super 👍🏻👍🏻
Le 16/11/2023 à 15:23
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas 🤮
Le 10/07/2023 à 12:54
J'y ai commandé de la nourriture, payé via PayPal et je ne l'ai jamais reçu. Mon argent n'a pas été remboursé non plus ! Puis j'ai appelé et expliqué la situation. Même envoyer à un employé la confirmation de commande via WhatsApp ne semble pas l'intéresser. C'était ma dernière commande... Pas possible !
Le 09/07/2023 à 16:59
Malheureusement très hostile. Et une petite frite à 3 euros c'est trop cher. Viande non fraîche mais prélevée dans des conteneurs. Sauces totalement fines et dégoûtantes.
Le 27/03/2023 à 13:38
Je voulais acheter quelque chose pour peu d'argent... probablement pas possible pour le moment. Petites frites 3 Sauce curry 1 C'était positif de pouvoir manger sur place. Goût moyen pour moi.
Le 19/03/2023 à 13:34
Très bien, j'y suis allé plusieurs fois et c'est rapide et bon rapport qualité prix
Le 11/03/2023 à 19:07
Le doner kebab avec juste des oignons était très savoureux ! Pain croustillant et livraison au bout de 12 minutes. Le kebab avec tout était également bon, mais la salade était trop ennuyeuse. Le livreur était très sympathique, tout comme le monsieur au téléphone. Je commanderais sans salade la prochaine fois.
Le 05/03/2023 à 17:45
Comme toujours, super savoureux et frais. Je ne me souviens pas d'avoir mal mangé ces dernières années !
Le 28/02/2023 à 18:54
Vraiment mauvais. Petites portions et prix désormais totalement exagérés. Personne n'exagère les prix comme vous... des brochettes avec presque pas de viande. Je peux commander un sachet de salade tout de suite !!!
Le 11/12/2022 à 15:12
Bonne viande dans du bon pain, salade croquante et fraîche. Les sauces sont bonnes. Les prix sont probablement raisonnables. Que veux-tu de plus? C'est sur ma liste de bons kebabs.
Le 03/11/2022 à 05:48
Délicieux, bon choix ! Personnel sympa!
Le 28/10/2022 à 16:49
Nous recommandons! Service sympa, nourriture délicieuse, livraison rapide (vendredi soir en moins de 30 minutes), Prix/performance très bon marché, bonne qualité. Merci aux professionnels 👍
Le 28/10/2022 à 16:16
J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse. Je vous remercie pour vos efforts. Addendum : veuillez modifier vos horaires d'ouverture sur Google. Un ou deux magasins ont perdu leurs clients alors qu'ils restaient affamés devant le magasin et que les lumières étaient éteintes...
Le 23/10/2022 à 17:10
Le délai de livraison était correct. Le prix était correct aussi. Pizza Fruti di Mare (grande) n'était pas si grosse et un échec était tout simplement mauvais. L'assiette Döner (petite) est très petite et n'en vaut pas la peine et la grande version n'a rien de spécial non plus. La pochette kebab (grande) était délicieuse et très grande.
Le 04/09/2022 à 17:34
2 jours commandés. Presque pas de viande écrasée, viande de très mauvaise qualité, on peut dire qu'ils ont fortement dilué le tzatziki avec de l'eau car il vient de s'épuiser, ne vaut même pas une étoile.
Le 28/08/2022 à 05:31
Un bon snack qui prépare d'excellentes brochettes. La viande est délicieuse et merveilleusement tendre, les petits pains sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et la salade est fraîche. Nous pouvons également vous recommander les autres plats de la carte. Toujours mon plaisir
Le 18/08/2022 à 18:32
Actung : pizza sèche. pizza précuite. seul le fromage est ajouté et chauffé. aliments malsains . Achetez plutôt une pizza surgelée au supermarché.
Le 17/07/2022 à 16:37
Même une étoile, c'est encore trop. Il a été livré rapidement, mais c'est tout. Seulement du mauvais. Certainement pas recommandé
Le 26/05/2022 à 18:44
C'est bon 👍🏻
Le 15/04/2022 à 14:11
Kebab très savoureux et les vendeurs sont toujours très sympathiques
Le 03/03/2022 à 17:15
Le restaurant est impoli, irrespectueux et a annulé la commande, le chauffeur n'ayant pas fait de tentative raisonnable pour me contacter. Ne commandez jamais là-bas !!!
Le 12/02/2022 à 14:46
Tout est mauvais, une étoile
Le 26/01/2022 à 20:00
Si j'avais du kebab, du pain et de la viande sèche, je n'aurais pas besoin d'y retourner
Le 16/01/2022 à 16:11
Délicieux .! 😋 Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je ne prends mon kebab que là-bas.. la viande est si délicieuse et le pain est exactement comme un pain kebab devrait l'être. Les légumes sont frais.. beaucoup de garnitures. Vous ne pouvez certainement pas vous plaindre. parfait. 👌🏻 Prix top 👍🏻 Toujours heureux 👌🏻☝🏻👍🏻
Le 28/10/2021 à 08:07
Apparemment nouveau propriétaire ?... Qualité meilleure qu'avant
Le 13/09/2021 à 15:43
Je suis tombé sur le snack-bar par hasard. Le kebab et les frites étaient excellents. Vraiment très savoureux.
Le 12/09/2021 à 11:06
Excellent service de livraison ! Qualité supérieure!
Le 01/08/2021 à 20:06
Impudence, 4 choses d'une valeur de 6 euros n'ont pas été livrées !!
Le 24/07/2021 à 19:41
La nourriture est correcte. MAIS.... Premièrement, le délai moyen de livraison est de 25 minutes. Ensuite, il a été annoncé que la commande devrait arriver dans les 89 minutes. Après 125 minutes, c'était là. L'assiette de falafels pouvait être choisie avec des frites, du riz ou sans accompagnement. Nous avons commandé sans. Il a ensuite été livré AVEC des frites et SANS salade. Il faut que quelqu'un m'explique cette logique... A l'arrivée du livreur, nous avons payé nos 37 € avec un billet de 40 €. Le livreur nous remercie et nous avons dû demander notre monnaie... Service client très décevant...
Le 24/07/2021 à 17:03
Les premières visites se sont bien déroulées, aujourd'hui le temps d'attente était beaucoup trop long, d'où la note.
Le 08/05/2021 à 14:01
Le meilleur kebab qui soit
Le 29/04/2021 à 13:00
Très déçu de la pizza turque ! Le pain était partiellement brûlé et totalement sec et dur. Il y avait beaucoup trop peu de sauce sur la pizza, c'est pourquoi elle avait un goût globalement très sec. Et même si j'ai commandé sans tomates, il y en avait à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais c'était tout ! Je ne commanderai plus !
Le 18/04/2021 à 17:03
Malgré le changement de propriétaire... la pizza a retrouvé son goût ! Pâte fine et beaucoup de garnitures. Délicieux!
Le 17/03/2021 à 17:17
Je viens de commander là-bas pour la première fois, la nourriture est arrivée assez rapidement et la portion était correcte, mais j'ai pu jeter la nourriture car ils ont simplement mis de la sauce cocktail et de la sauce piquante dans mon assiette de kebab et je ne peux pas le tolérer.
Le 02/12/2020 à 18:57
Je suis client ici depuis longtemps et je ne peux que signaler des choses positives - la nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, surtout la pizza est le numéro 1 à Bochum pour moi👌🏼. Donc, si vous voulez manger des plats délicieux, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut, 5 étoiles de ma part. 👍
Le 27/09/2020 à 08:11
Légèrement détérioré après le changement de propriétaire, mais toujours ok :)
Le 02/08/2020 à 19:10
J'ai acheté une salade composée samedi, les concombres étaient comme du caoutchouc, encore moins frais, et les petits pains au fromage de brebis manquaient de fromage
Le 26/06/2020 à 11:17
Personnel très sympa et j'aime mieux le kebab ici, les autres spécialités turques ne sont pas à renifler, elles sont aussi bonnes quand il s'agit de pizza
Le 21/02/2020 à 21:06
Le chauffeur a essayé de me remettre la nourriture que j'avais commandée, qui avait coulé pendant le transport et qui n'avait tout simplement pas l'air appétissante. Au lieu d’excuses, la déclaration est venue : « Je ne suis que le conducteur. Tout d'abord je voulais demander une autre livraison. Mais il n’était pas non plus nécessaire de lui dire au revoir. Lorsque j'ai parlé au téléphone au propriétaire, on m'a dit qu'il doivent s'occuper de rembourser eux-mêmes l'argent qu'ils ont payé. Après tout, il n’en aurait pas le temps.
Le 27/12/2019 à 19:06
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles négatives. Le propriétaire devrait commander un kebab quelque part et le manger. Cela lui sera certainement très utile.
Le 27/12/2019 à 19:03
Une étoile avec effort. Pain préfabriqué du supermarché, presque pas de viande et en plus totalement sec. La pizza turque était encore pire. Plus jamais
Le 03/12/2019 à 19:48
Rapide, propre et surtout très savoureux🙏
Le 21/11/2019 à 11:42
Des gens très sympas et un bon service et le meilleur, c'est que la nourriture est préparée rapidement👍
Le 15/09/2019 à 14:08
Très très savoureux.! 😋 Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je ne prends mon kebab que là-bas.. la viande est tellement délicieuse et le pain est exactement comme un pain kebab devrait l'être. Les légumes sont frais.. parfait. 👌🏻 Prix top 👍🏻 Toujours heureux 👌🏻☝🏻👍🏻
Le 21/04/2019 à 14:00
Toujours délicieux, peu importe ce que vous mangez je ne peux que recommander J'y mange très souvent, même si je n'habite plus à proximité, je suis resté largement fidèle 😉
Le 09/03/2019 à 23:26
Mon kebab habituel depuis des années. Personnel sympa et surtout produits au top ! Peu importe qu'il s'agisse d'un kebab ou autre chose. Tout est merveilleux et à un prix raisonnable !
Le 05/03/2019 à 13:45
La nourriture était plutôt correcte
Le 25/12/2018 à 21:05
Très bonne pizza, kebab et lahmacun. Nous avons également toujours été très satisfaits des livraisons. Et tout le monde là-bas est très sympathique.
Le 18/10/2018 à 12:03
👍🏼 encore avec plaisir ! Bonne collation, de bonne qualité, savoureuse😋😂
Le 30/09/2018 à 15:06
Délicieux!
Le 03/07/2018 à 20:23
Le meilleur kebab de la ville ! Et j'ai mangé un kebab un peu partout ! Les pizzas sont exceptionnellement savoureuses et bonnes - je prends habituellement du Miran ou du Weitmar, mais j'en ai aussi eu d'autres et j'ai été ravi :D Magasin absolument génial - vaut toujours le détour.
Le 27/05/2018 à 00:40
Ici vous pouvez trouver les meilleurs kebabs de la région. La viande est excellente et les légumes sont frais. Les pizzas sont également bonnes et ont de bonnes garnitures. Le service de livraison livre également à partir de 10 euros et arrive très rapidement. Le propriétaire est très sympathique. Mon premier choix quand j'ai envie d'un kebab.
Le 07/03/2018 à 13:34
J'adore y aller. Surtout pendant la pause déjeuner dans mon école. Donc particulièrement adapté aux étudiants en raison du prix réduit. Des brochettes aux rouleaux de pizza fourrés. Tout est parfait.
Le 01/02/2018 à 20:55
Bon kebab, personnel sympa
Le 29/07/2017 à 11:03
Gens amicaux. Bien manger.
Le 27/07/2017 à 20:18
J'aime que les propriétaires soient très gentils, la nourriture est délicieuse, mais j'ai toujours mal au ventre après l'avoir mangée. C'est pourquoi je réessaye tous les trois ans mais généralement avec le même résultat. Le bon vieux temps (lorsque le magasin ouvrait, tout était takko) est probablement révolu).
Le 14/07/2017 à 18:55
très savoureux et pas cher
Le 31/01/2017 à 23:41
MARTEAU DÖNER !
Le 29/01/2017 à 18:59
Très bon kebab avec une qualité constante
Le 07/12/2016 à 20:47
J'habite tout près et la nourriture est vraiment excellente, je ne peux que le recommander
Le 04/08/2016 à 09:24
LE DÖNNER ET TOUTES AUTRES CHOSES SONT TRÈS DÉLICIEUX
Le 07/07/2016 à 11:19
Très bon kebab et bons prix
💬 Je suis désolé car j'ai vraiment aimé y commander du kebab, mais le rapport qualité-prix est désormais vraiment une honte absolue. Il n'y a presque pas de viande dans le kebab et il n'y a même pas de serviettes dans le sac. Je sais que tout devient de plus en plus cher, mais c'est une honte. Nous ne reviendrons plus
💬 Démodé, moisissure au plafond et sur les murs. Ancienne installation. Sommier à lattes cassé. Pour être honnête, ils rénovent. Personne sur place.
💬 Malheureusement, le kebab a été un désastre complet. Pas de sauce, le pain était bien sec et ni l'un ni l'autre n'était frais. Il y avait aussi de la fausse viande, mais vous pouvez l’ignorer. Le. Mais le personnel est sympa.
💬 Tout allait bien, très grand appartement. Excellent pour les familles. Pas cher et calme. Vous n'êtes pas obligé de jouer au golf. Hébergement idéal pour les familles qui souhaitent partir en excursion à partir de là. Seule la cuisine était un peu petite.
💬 Hôtel propre et neuf. Pas d'odeurs désagréables. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont agréables et polis. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre-ville et très proche de l'autoroute. Je le recommande à tout le monde
💬 Vieillot mérite un bon rafraîchissement pour justifier les prix
💬
💬 J'ai récemment visité FAIR1-HEiM et c'est vraiment un joyau caché. Leur accent sur la nourriture biologique, lente et soul est évident dans chaque bouchée. Le menu, bien que petit, propose une délicieuse variété de pizzas, de salades, de bols et de gâteaux et biscuits alléchants. Cela correspond à la grande qualité et à la fraîcheur des plats qui sortent de la cuisine. J'ai testé le plat de la semaine avec purée de potiron, poitrine de dinde grillée et salade d'oranges et fenouil – une symphonie de saveurs ! La purée de potiron était veloutée, la dinde parfaitement cuite et la salade rafraîchissante. À une autre occasion, j'ai essayé leur Happy Bowl préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. L'association de pois chiches épicés, d'aubergines grillées, d'houmous de betterave rouge, de purée de panais et de salade fraîche accompagnée d'une vinaigrette yaourt-menthe était harmonieuse. L'ambiance chaleureuse, avec un décor en bois invitant, des bougies chauffantes et de jolies lumières, en fait un lieu de retraite chaleureux. Le cadre intimiste peut accueillir environ 20 à 30 personnes, créant une atmosphère charmante. Le service était sympathique et accueillant, ajoutant à l'expérience globalement positive. FAIR1-HEiM est un endroit fantastique pour un repas rapide et bon marché. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et saine dans un cadre chaleureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !
💬 Une adresse rustique avec une cuisine délicieuse. Le service et l'ambiance étaient tout simplement géniaux et notre nourriture des deux jours était délicieuse. Chrétien (patron) était très arrangeant et le chef a également demandé si tout allait bien. Nous reviendrons certainement ici.