Restaurant 🇩🇪

Bistro bei Igor Avis

📌 Mittelweg 129, 23743 Grömitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistro bei Igor à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro bei Igor à Grömitz

Agnes.e

Le 21/04/2024 à 11:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné au bistro d'Igor. Tout d'abord, quelques mots sur le fonctionnement : ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️+ Igor est très gentil, amical, poli et s'efforce de plaire à chaque invité. Il est facile d'engager la conversation avec lui et il se fera un plaisir de vous renseigner sur son restaurant rénové avec beaucoup de style l'hiver dernier. Passons maintenant à notre alimentation : petite assiette à mélanger avec 3 morceaux de viande et des frites. Comme je ne mange pas de foie, il a été facilement remplacé par du Cevapcici 👍🏻. Le deuxième plat était du foie des Balkans avec des oignons rôtis et des frites. Nous avons très bien apprécié les deux plats et avons eu de bonnes portions adéquates pour nous rassasier. Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors tout en mangeant ! C'est génial, nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Photo n°1 de l'avis de Agnes.e fait le 21/04/2024 à 11:44 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Agnes.e fait le 21/04/2024 à 11:44 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Malte.�

Le 21/04/2024 à 11:32

5 / 5

Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Malte. fait le 21/04/2024 à 11:32 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Malte. fait le 21/04/2024 à 11:32 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Sabrina.r

Le 31/03/2024 à 18:05

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et sélection variée. Nous avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture était chaude, fraîchement préparée et vraiment savoureuse :)

Katja.i

Le 30/03/2024 à 17:05

5 / 5

Nous sommes venus spontanément avec 5 personnes après que le monsieur ici présent nous ait aidés à chercher des petits pains hier et nous avons trouvé une place. Les boissons, tant les boissons gazeuses que la bière et les boissons (Lillet/Sarti), étaient parfaites. Et quand la nourriture est arrivée, nous étions tous ravis. Currywurst/frites, deux escalopes différentes (hollandaises/avec oignons), civapcici et foie avec frites et riz étaient sans trop de fioritures et exactement comme il se doit. Le tzatziki était également très bon. Et tout d’abord, la bruschette était aussi très savoureuse. Nous serons certainement heureux de revenir.

Peter.o

Le 25/03/2024 à 17:47

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas chez Igor aujourd'hui et pouvons dire qu'il était très bon avec un service amical.

J.5

Le 01/10/2023 à 08:28

1 / 5

Je voulais juste acheter 2 rouleaux. Pour anticiper le résultat : je l’ai fait. Il y avait encore environ 12 petits pains dans les paniers. Je dis que j'en voudrais 2 normaux. Sans un mot et d'un air maussade, un monsieur les emballe. Je demande : « Qu'est-ce que ça fait ? » Réponse : « Voyons. Aujourd’hui, c’est dimanche, donc le boulanger facture un supplément. Puis il inscrit deux fois 75 centimes dans sa caisse et dit : « 1,50 € ». Je paie, je dis « merci » et je pars. Ce qui reste, c'est le sentiment qu'il m'a arnaqué. Non pas que je ne serais pas prêt à payer 0,75 centime pour un petit pain un dimanche dans un camping situé dans une région de vacances populaire. C'est tout à fait normal. La veille, j'avais dépensé 1,60 € pour 2 petits pains (aux céréales) chez un voisin... Mais ça Le sentiment était là immédiatement...

ROY.o

Le 23/09/2023 à 12:57

5 / 5

Service super sympa, offre raisonnable à des prix acceptables. Ce fut un plaisir!

Jovan.a

Le 12/09/2023 à 16:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hospitalité au top !!! Comme toujours!!!

Photo n°1 de l'avis de Jovan.a fait le 12/09/2023 à 16:12 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Isa.i

Le 03/09/2023 à 19:56

4 / 5

Service sympathique, grandes portions

Melanie.e

Le 26/07/2023 à 06:59

1 / 5

La nourriture était probablement un échec complet. C'est un mystère pour moi que le magasin se porte si bien. On ne pouvait pas manger de la nourriture jetée. J'ai essayé de boire du café le matin, même s'il était liquide et peu savoureux. Le service n'était pas le meilleur non plus et il n'y avait aucune convivialité non plus. Nous évitons ce hangar. Loin d'un restaurant. Ce qu'ils essaient de faire là-bas n'a rien à voir avec la cuisine.

Gaudi2010.

Le 23/07/2023 à 09:07

5 / 5

Manger vraiment savoureux à nouveau aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de Gaudi2010. fait le 23/07/2023 à 09:07 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Gaudi2010. fait le 23/07/2023 à 09:07 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Ole.r

Le 31/05/2023 à 22:11

5 / 5

Super restaurant, avec beaucoup de plats et de boissons délicieux ! Commande de petits pains possible ! Cocktails, boissons alcoolisées et une variété de boissons non alcoolisées ! Service super sympa et serviable ! Bel espace extérieur, également avec un bol à feu le soir ! Dans l’ensemble, une recommandation très claire de @greifstone

namen.o

Le 29/05/2023 à 11:20

4 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Surtout, le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a AUCUN plat végétarien. C'est très triste pour 2023. Littéralement, TOUS les plats contiennent de la viande.

conny.a

Le 28/05/2023 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance. Merci beaucoup

Kerstin..

Le 28/04/2023 à 18:03

5 / 5

Nous sommes souvent à Grömitz. Soit une place de parking pour camping-car, soit un appartement de vacances. Cette fois nous avons réservé au camping Ahoi pour le 1er mai. Le soir pour dîner chez « Igor ». Nous sommes allés au comptoir après notre repas car nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les hamburgers et le steak haché farci avec des frites étaient super. Pour un camping, un endroit idéal pour séjourner.

Boris.i

Le 10/04/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hospitalité au top

Photo n°1 de l'avis de Boris.i fait le 10/04/2023 à 11:12 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Zoran.a

Le 25/02/2023 à 17:37

5 / 5

Top magasin, recommandé

Chantal.u

Le 19/10/2022 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse toujours heureux

Nicole.o

Le 07/10/2022 à 20:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Heike..

Le 23/09/2022 à 19:18

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et les portions sont grandes. Le patron et le personnel sont très sympathiques et attentionnés. J'y suis allé dîner plusieurs fois et je reviendrai certainement lors de nos prochaines vacances. 😉🤗

Monika.o

Le 09/09/2022 à 20:07

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois avec mes petits-enfants, avec beaucoup d'enthousiasme. Le personnel est sympa et la nourriture était très savoureuse. J'aimerais revenir avec la famille. Vaut toujours le détour et fortement recommandé 👍

rolf.r

Le 08/09/2022 à 14:27

5 / 5

Super patron et aussi les employés et 10 étoiles pour Holsten et la nourriture

Volker.n

Le 01/09/2022 à 10:34

1 / 5

Service peu aimable et démotivé. Escalope de la friteuse, sauce du Terra Pack. Le bon marché peut aussi être mauvais !

Michael.r

Le 13/08/2022 à 17:19

5 / 5

Le bistro est directement relié au camping Ahoi, mais est ouvert à tous. Le personnel très sympathique et courtois gère le bistro de 7h à 21h, mais le matin, il sert seulement de point de vente de petits pains et de petits objets du quotidien - ce dont les campeurs ont besoin. Le bistro propose une très belle sélection de plats, ils sont tous fraîchement préparés et seules les frites proviennent de la friteuse - les escalopes, etc. sont préparées dans la poêle. Les portions sont très grandes, savoureuses et peu coûteuses. Nous pouvons entièrement recommander le bistro et ce ne sera certainement pas notre dernière fois !

Birgit.e

Le 09/08/2022 à 21:39

5 / 5

Un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance chaleureuse et hospitalière. Toujours heureux et fortement recommandé !!!

Volker.a

Le 25/07/2022 à 16:41

5 / 5

Jowann une fusée. Haut de la nourriture. Patron sympa aussi..😁😁

Sabine.a

Le 25/07/2022 à 16:38

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent. Très bonne nourriture, portions correctes et personnel très sympa. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli, peu importe qui sert. Un gros plus 👍 de la part de Sabine

Marita.o

Le 25/07/2022 à 16:31

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super sympa, prix super

Hape.o

Le 21/07/2022 à 08:44

2 / 5

Antipathique, pas axé sur le client. J'ai été attaqué par le propriétaire parce que je voulais une tasse d'eau chaude.

  • 🏪 PizzaKing Lieferservice & Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du schnitzel, des frites, un hamburger et des pâtes. Les pâtes étaient très savoureuses, plus savoureuses qu'au restaurant. Le burger et les frites sont aussi la bombe ! Livraison en 10 minutes !


  • 🏪 Grill Gut (24 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !


  • 🏪 Restaurant Goldener Karpfen (124 Avis)

  • 💬 La première impression compte ! Tout est parfait! Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Beau restaurant insolite avec une cuisine délicieuse. Heureux de revenir!


  • 🏪 Chevy American Diner Burgergrill, Steakhaus & Sportsbar - Kassel (820 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une agréable soirée entre amis. Le service était absolument génial et nous nous sommes vraiment bien amusés. Heureusement, notre humour a été toléré. La nourriture était excellente, les hamburgers avaient l'air d'être faits maison. Le rapport prix/performance est justifié. En fin de compte, une superbe ambiance de style américain.


  • 🏪 By Patty (30 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois chez By Patty's et nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Les pizzas sont vraiment bien faites. Une bonne pâte sert de base. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Berliner Döner (24 Avis)

  • 💬 Vous devriez en fait être rebuté par les mauvaises critiques, mais nous avons découvert ce kebab. Nous avons déjà emporté quelque chose avec nous deux fois et commandé au moins aussi souvent. Ce dernier point en particulier constitue généralement un défi. Le kebab serait toujours livré chaud dans le délai imparti. La salade est croustillante, j'adore les oignons rouges et le chou rouge et la feta supplémentaire est également visible et pas seulement une demi cuillère à soupe. Au moins, bravo pour le kebab.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Pinoccio (257 Avis)

  • 💬 Pizza très ordinaire. Cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Braaker mill bread and bakery products GmbH (311 Avis)

  • 💬 Le moulin est magnifique et on peut prendre le petit déjeuner dehors dans cette ambiance détendue. Le personnel est super, très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est correct, mais à notre goût, il manque quelques éléments essentiels. Du miel, du Nutella, des œufs durs ??? Cela n'existe pas, même pas à l'achat. Dommage. Malheureusement, nous n'aimons pas non plus les œufs brouillés. Nous continuerons à acheter nos petits pains, Franzbrötchen, qui sont très bons, et du pain chez vous, mais nous prendrons le petit-déjeuner sur place, non.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (226 Avis)

  • 💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(


  • 🏪 Linde Ebni (39 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci