Pizzeria 🇩🇪

By Patty Avis

📌 Sonnborner Str. 92, 42327 Wuppertal - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur By Patty à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur By Patty à Wuppertal

Dave.i

Le 18/11/2020 à 18:08

5 / 5

Nous travaillons ici avec beaucoup d'amour et d'engagement. Le goût est phénoménal et le service encore plus😊

Photo n°1 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Rene.o

Le 09/09/2020 à 21:06

3 / 5

Service excellent et agréable, portion raisonnable. Plus un pub qu'un restaurant, la nourriture s'adapte à l'ambiance et l'ambiance est harmonieuse.

Michael.

Le 12/08/2020 à 11:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours sympathique, les demandes spéciales sont prises en compte. Toujours mon plaisir La pizza à base de pâte de blé entier est très savoureuse Ambiance comme en Sicile.... :-)

Yeti.n

Le 15/03/2020 à 17:49

1 / 5

Ce serait bien d'avoir une réponse à la réservation. Mais peut-être que j'aurai une seconde chance.

Melanie.

Le 28/02/2020 à 11:39

1 / 5

La dame est sympathique. Mais 4 € pour une petite frite à la mayonnaise, c'est scandaleux. Malheureusement, je n'ai vu ce qu'ils m'avaient donné que trop tard. Vous ne pouvez pas manger du tout. Gras et pâteux. Dégoûtant, je n'y irai plus.

Photo n°1 de l'avis de Melanie. fait le 28/02/2020 à 11:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Jakub.z

Le 02/11/2019 à 12:17

5 / 5

La meilleure pizza aux champignons que j'ai jamais mangée 😊 et le service est excellent

Agne.i

Le 13/10/2019 à 17:42

5 / 5

Pizza très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Eve.l

Le 20/09/2019 à 14:06

5 / 5

Rarement j'ai été servi aussi amicalement qu'ici.

Dieter.e

Le 14/09/2019 à 19:21

5 / 5

Service sympa, rapide et amoureux des animaux

Laurenz.

Le 30/06/2019 à 15:37

5 / 5

Pizza italienne classique comme vous la souhaitez, avec un personnel super sympathique. Cela fait seulement un an que nous commandons notre pizza chez byPatty ! Salutations d'Augustastr. Continuez comme ça!

Ro.'

Le 22/04/2019 à 16:48

5 / 5

« J'y ai testé le burger veggie, le bun semble être fait maison. Le point fort, c'est que le petit restaurant dégage une atmosphère qui vous donne l'impression d'avoir fait une courte promenade en Italie. Ça vaut le détour chez By Patty à Wuppertal, cinq étoiles de ma part. ps Délicieux 😋

Lars.a

Le 31/03/2019 à 19:08

5 / 5

Burger super chaud, la sauce est géniale et je veux marier ce truc en douceur. Le prix est tout à fait juste pour la performance. Les cocktails sont corrects et avec le prix du menu 4 pour 20, le rapport qualité/prix est juste. Je ne peux que recommander Burner. 👍😘

Go.e

Le 31/03/2019 à 15:28

2 / 5

Les hamburgers ont le même goût que les produits finis à partir desquels ils sont fabriqués. La « viande » était souterraine. La pizza Nutella était sèche par endroits. Le tiramisu était encore congelé. (a également dû être livré plus tard car j'avais oublié !). Seule la gentillesse des employés nous a valu de lui attribuer deux étoiles. Absolument décevant !

Sascha.e

Le 09/03/2019 à 20:40

1 / 5

C'est dommage... La nourriture était vraiment savoureuse - MAIS : la serveuse n'en avait aucune idée, apparemment n'avait jamais travaillé dans le service auparavant, le steak sans demander de moyen, etc. était médiocre ; l'un de nous a reçu la mauvaise nourriture et a été succinctement ignoré ; Les boissons étaient mal servies (une seule était apportée au lieu d'une double) et bien en dessous de la barre de calibrage des 2cl (sans glace !) !!! Une demande de dessert très simple ne pouvait être mise en œuvre qu'avec beaucoup d'explications... L'addition était super... le jeune homme est reparti avec les couvercles, a ignoré notre objection à payer par paire et a facturé un dessert à un prix plus élevé que celui indiqué sur le menu. Conclusion : pas étonnant qu'il ne s'y passe rien le samedi soir. C'est vraiment dommage, la nourriture elle-même était délicieuse, mais avec ces horribles effets secondaires, plus jamais

rhab.h

Le 24/10/2018 à 19:03

5 / 5

Cuisine italienne vraiment délicieuse et propriétaires hospitaliers ! Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons.

Rosario.i

Le 30/09/2018 à 12:28

5 / 5

Le meilleur... je le recommande ! Merci Patty

Mx-.c

Le 22/08/2018 à 18:43

5 / 5

Enfin une vraie pizza d'un restaurant italien à emporter à la maison. Livraison rapide, super savoureuse et à bientôt.

Huy.g

Le 30/07/2018 à 22:39

5 / 5

Uniquement des assiettes de poisson pendant 3 jours

Photo n°1 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Tomocico.

Le 26/05/2018 à 18:24

5 / 5

Très très savoureux. J'aime la pizza dans cette boutique.

Johannes.e

Le 02/05/2018 à 16:41

5 / 5

Nous avons déjeuné plusieurs fois chez By Patty's et nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Les pizzas sont vraiment bien faites. Une bonne pâte sert de base. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Soloplan City Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés bruncher pour une fête de famille. La table était joliment dressée pour l’occasion. La cave très agréable et attentionnée. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient très savoureux et le choix était bon, mais le choix de desserts était un peu limité pour nous. Et cela aurait été agréable à regarder si les antipasta avaient été sur de la porcelaine plutôt que sur des assiettes en fer blanc. Mais ce ne sont que de petites choses. Sinon, nous nous sentons très à l'aise et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Schnick Schnack - Pub Restaurant Bar (963 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture et l'ambiance. Nous voulions tous les sept prendre un verre au Schnick Schnack. Il y avait beaucoup de monde, d'accord. Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un refus aussi hostile dans un restaurant. Les demoiselles au comptoir n’avaient apparemment aucun intérêt à réaliser des ventes faciles. Dommage. Mais ensuite nous avons eu de la place et un service agréable au « Wunderbar ».


  • 🏪 Haus Zeitlos (9 Avis)

  • 💬 Je peux entièrement recommander « Haus Zeitlos », y compris la nourriture, le mobilier, le service, les installations, l'assistance, etc. ! Manuela et Frank Zeitler ont créé un endroit merveilleux dans lequel j'aime toujours revenir pour l'un ou l'autre séminaire. Les chambres et la grande salle de séminaire sont lumineuses et conviviales, les œuvres d'art sont partout dans la maison, le jardin offre de nombreux endroits pour se détendre et la cuisine est excellente et littéralement nourrissante. J'attends déjà avec impatience le prochain séminaire !


  • 🏪 Campus Kebap (467 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Flaeming Pension Oehna (8 Avis)

  • 💬 Idéal comme chambre pour les employés. Salle de bain séparée et cuisine commune.


  • 🏪 Hotel Gundl Alm am Spitzingsee (280 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec une belle vue. Les chambres disposent d'une salle de bains moderne et d'une chambre confortable. Le personnel est très amical. Recommandé.


  • 🏪 La Trattoria Aindling (57 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la ville propose des pizzas avec des ingrédients de qualité et de bon goût. Prenez la pizza Il Brigante si vous voulez une délicieuse pizza aux champignons, ou la pizza végétarienne si vous préférez, mais les autres sont toutes très bonnes aussi. Les entrées de pâtes sont bien préparées et les entrées comme en Italie. Des mots d'un vrai italien !


  • 🏪 Kamil Pizza & Curryhaus (242 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel am Solebad (4 Avis)

  • 💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!


  • 🏪 Art Apartment-Harz (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end ici ! Un endroit cosy, tout a été pensé dans les moindres détails, on s'y sent immédiatement comme chez soi. Nous avons parcouru Hartz, mais étions toujours pressés de retourner à notre appartement pour nous immerger dans le confort de la maison. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue. Merci!