📌 Sonnborner Str. 92, 42327 Wuppertal - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2020 à 18:08
Nous travaillons ici avec beaucoup d'amour et d'engagement. Le goût est phénoménal et le service encore plus😊
Le 09/09/2020 à 21:06
Service excellent et agréable, portion raisonnable. Plus un pub qu'un restaurant, la nourriture s'adapte à l'ambiance et l'ambiance est harmonieuse.
Le 12/08/2020 à 11:27
Nourriture super délicieuse, toujours sympathique, les demandes spéciales sont prises en compte. Toujours mon plaisir La pizza à base de pâte de blé entier est très savoureuse Ambiance comme en Sicile.... :-)
Le 15/03/2020 à 17:49
Ce serait bien d'avoir une réponse à la réservation. Mais peut-être que j'aurai une seconde chance.
Le 28/02/2020 à 11:39
La dame est sympathique. Mais 4 € pour une petite frite à la mayonnaise, c'est scandaleux. Malheureusement, je n'ai vu ce qu'ils m'avaient donné que trop tard. Vous ne pouvez pas manger du tout. Gras et pâteux. Dégoûtant, je n'y irai plus.
Le 02/11/2019 à 12:17
La meilleure pizza aux champignons que j'ai jamais mangée 😊 et le service est excellent
Le 13/10/2019 à 17:42
Pizza très savoureuse
Le 20/09/2019 à 14:06
Rarement j'ai été servi aussi amicalement qu'ici.
Le 14/09/2019 à 19:21
Service sympa, rapide et amoureux des animaux
Le 30/06/2019 à 15:37
Pizza italienne classique comme vous la souhaitez, avec un personnel super sympathique. Cela fait seulement un an que nous commandons notre pizza chez byPatty ! Salutations d'Augustastr. Continuez comme ça!
Le 22/04/2019 à 16:48
« J'y ai testé le burger veggie, le bun semble être fait maison. Le point fort, c'est que le petit restaurant dégage une atmosphère qui vous donne l'impression d'avoir fait une courte promenade en Italie. Ça vaut le détour chez By Patty à Wuppertal, cinq étoiles de ma part. ps Délicieux 😋
Le 31/03/2019 à 19:08
Burger super chaud, la sauce est géniale et je veux marier ce truc en douceur. Le prix est tout à fait juste pour la performance. Les cocktails sont corrects et avec le prix du menu 4 pour 20, le rapport qualité/prix est juste. Je ne peux que recommander Burner. 👍😘
Le 31/03/2019 à 15:28
Les hamburgers ont le même goût que les produits finis à partir desquels ils sont fabriqués. La « viande » était souterraine. La pizza Nutella était sèche par endroits. Le tiramisu était encore congelé. (a également dû être livré plus tard car j'avais oublié !). Seule la gentillesse des employés nous a valu de lui attribuer deux étoiles. Absolument décevant !
Le 09/03/2019 à 20:40
C'est dommage... La nourriture était vraiment savoureuse - MAIS : la serveuse n'en avait aucune idée, apparemment n'avait jamais travaillé dans le service auparavant, le steak sans demander de moyen, etc. était médiocre ; l'un de nous a reçu la mauvaise nourriture et a été succinctement ignoré ; Les boissons étaient mal servies (une seule était apportée au lieu d'une double) et bien en dessous de la barre de calibrage des 2cl (sans glace !) !!! Une demande de dessert très simple ne pouvait être mise en œuvre qu'avec beaucoup d'explications... L'addition était super... le jeune homme est reparti avec les couvercles, a ignoré notre objection à payer par paire et a facturé un dessert à un prix plus élevé que celui indiqué sur le menu. Conclusion : pas étonnant qu'il ne s'y passe rien le samedi soir. C'est vraiment dommage, la nourriture elle-même était délicieuse, mais avec ces horribles effets secondaires, plus jamais
Le 24/10/2018 à 19:03
Cuisine italienne vraiment délicieuse et propriétaires hospitaliers ! Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons.
Le 30/09/2018 à 12:28
Le meilleur... je le recommande ! Merci Patty
Le 22/08/2018 à 18:43
Enfin une vraie pizza d'un restaurant italien à emporter à la maison. Livraison rapide, super savoureuse et à bientôt.
Le 30/07/2018 à 22:39
Uniquement des assiettes de poisson pendant 3 jours
Le 26/05/2018 à 18:24
Très très savoureux. J'aime la pizza dans cette boutique.
Le 02/05/2018 à 16:41
Nous avons déjeuné plusieurs fois chez By Patty's et nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Les pizzas sont vraiment bien faites. Une bonne pâte sert de base. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit hôtel familial mais dans l'ensemble, c'est un hôtel meublé très agréable et confortable. Notre chambre avait été récemment rénovée à l'exception de la salle de bain mais tout était propre, donc nous n'avons pas trop dérangé. Personnellement, j'ai manqué une bouilloire pour prendre un thé en fin de soirée. Le petit-déjeuner pour les clients est de 7 € par personne. et propose diverses gourmandises (pour les non-clients de l'hôtel : 17 €). Il existe un formulaire d'enregistrement tardif en ligne que vous devez remplir si vous arrivez après 18 heures. Votre clé sera conservée à l'entrée derrière un coffre-fort. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon point de départ pour explorer les environs de Grafenau.
💬 Malheureusement, j'ai eu des douleurs au ventre et de la diarrhée pendant deux jours après avoir mangé une pizza marinara. Malheureusement, ce n'était pas bon !
💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.
💬 C'est tellement savoureux 😍
💬 Chambre spacieuse et confortable, accueil agréable et souriant, petit déjeuner copieux. Bon hôtel pour nuitée professionnelles.
💬 Étonnamment bonne ! Super travail, on peut goûter le restaurant en fond :-) 6 points sur 5 possibles avec meilleurs vœux pour la réouverture.
💬 Endroit petit mais agréable pour manger. Le service est toujours sympathique et la nourriture est fraîche et de grande qualité, ainsi que des plats du midi qui changent tous les jours.
💬 La nourriture v. un. les salades sont géniales !!! Nous ne pouvons que recommander les cocktails, les entrées et les desserts ;) Nous reviendrons avec plaisir
💬 Au cœur de la ville, et accueil très sympathique.
💬 Poulet frit avec une sauce. Frite et accompagnement pour moins de 10€ par pers. Cuisine fine et parfumée. Un regal