Pizzeria 🇩🇪

By Patty Avis

📌 Sonnborner Str. 92, 42327 Wuppertal - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur By Patty à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur By Patty à Wuppertal

Dave.i

Le 18/11/2020 à 18:08

5 / 5

Nous travaillons ici avec beaucoup d'amour et d'engagement. Le goût est phénoménal et le service encore plus😊

Photo n°1 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Dave.i fait le 18/11/2020 à 18:08 sur le  By Patty à Wuppertal
Rene.o

Le 09/09/2020 à 21:06

3 / 5

Service excellent et agréable, portion raisonnable. Plus un pub qu'un restaurant, la nourriture s'adapte à l'ambiance et l'ambiance est harmonieuse.

Michael.

Le 12/08/2020 à 11:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours sympathique, les demandes spéciales sont prises en compte. Toujours mon plaisir La pizza à base de pâte de blé entier est très savoureuse Ambiance comme en Sicile.... :-)

Yeti.n

Le 15/03/2020 à 17:49

1 / 5

Ce serait bien d'avoir une réponse à la réservation. Mais peut-être que j'aurai une seconde chance.

Melanie.

Le 28/02/2020 à 11:39

1 / 5

La dame est sympathique. Mais 4 € pour une petite frite à la mayonnaise, c'est scandaleux. Malheureusement, je n'ai vu ce qu'ils m'avaient donné que trop tard. Vous ne pouvez pas manger du tout. Gras et pâteux. Dégoûtant, je n'y irai plus.

Photo n°1 de l'avis de Melanie. fait le 28/02/2020 à 11:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Jakub.z

Le 02/11/2019 à 12:17

5 / 5

La meilleure pizza aux champignons que j'ai jamais mangée 😊 et le service est excellent

Agne.i

Le 13/10/2019 à 17:42

5 / 5

Pizza très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Agne.i fait le 13/10/2019 à 17:42 sur le  By Patty à Wuppertal
Eve.l

Le 20/09/2019 à 14:06

5 / 5

Rarement j'ai été servi aussi amicalement qu'ici.

Dieter.e

Le 14/09/2019 à 19:21

5 / 5

Service sympa, rapide et amoureux des animaux

Laurenz.

Le 30/06/2019 à 15:37

5 / 5

Pizza italienne classique comme vous la souhaitez, avec un personnel super sympathique. Cela fait seulement un an que nous commandons notre pizza chez byPatty ! Salutations d'Augustastr. Continuez comme ça!

Ro.'

Le 22/04/2019 à 16:48

5 / 5

« J'y ai testé le burger veggie, le bun semble être fait maison. Le point fort, c'est que le petit restaurant dégage une atmosphère qui vous donne l'impression d'avoir fait une courte promenade en Italie. Ça vaut le détour chez By Patty à Wuppertal, cinq étoiles de ma part. ps Délicieux 😋

Lars.a

Le 31/03/2019 à 19:08

5 / 5

Burger super chaud, la sauce est géniale et je veux marier ce truc en douceur. Le prix est tout à fait juste pour la performance. Les cocktails sont corrects et avec le prix du menu 4 pour 20, le rapport qualité/prix est juste. Je ne peux que recommander Burner. 👍😘

Go.e

Le 31/03/2019 à 15:28

2 / 5

Les hamburgers ont le même goût que les produits finis à partir desquels ils sont fabriqués. La « viande » était souterraine. La pizza Nutella était sèche par endroits. Le tiramisu était encore congelé. (a également dû être livré plus tard car j'avais oublié !). Seule la gentillesse des employés nous a valu de lui attribuer deux étoiles. Absolument décevant !

Sascha.e

Le 09/03/2019 à 20:40

1 / 5

C'est dommage... La nourriture était vraiment savoureuse - MAIS : la serveuse n'en avait aucune idée, apparemment n'avait jamais travaillé dans le service auparavant, le steak sans demander de moyen, etc. était médiocre ; l'un de nous a reçu la mauvaise nourriture et a été succinctement ignoré ; Les boissons étaient mal servies (une seule était apportée au lieu d'une double) et bien en dessous de la barre de calibrage des 2cl (sans glace !) !!! Une demande de dessert très simple ne pouvait être mise en œuvre qu'avec beaucoup d'explications... L'addition était super... le jeune homme est reparti avec les couvercles, a ignoré notre objection à payer par paire et a facturé un dessert à un prix plus élevé que celui indiqué sur le menu. Conclusion : pas étonnant qu'il ne s'y passe rien le samedi soir. C'est vraiment dommage, la nourriture elle-même était délicieuse, mais avec ces horribles effets secondaires, plus jamais

rhab.h

Le 24/10/2018 à 19:03

5 / 5

Cuisine italienne vraiment délicieuse et propriétaires hospitaliers ! Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons.

Rosario.i

Le 30/09/2018 à 12:28

5 / 5

Le meilleur... je le recommande ! Merci Patty

Mx-.c

Le 22/08/2018 à 18:43

5 / 5

Enfin une vraie pizza d'un restaurant italien à emporter à la maison. Livraison rapide, super savoureuse et à bientôt.

Huy.g

Le 30/07/2018 à 22:39

5 / 5

Uniquement des assiettes de poisson pendant 3 jours

Photo n°1 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Huy.g fait le 30/07/2018 à 22:39 sur le  By Patty à Wuppertal
Tomocico.

Le 26/05/2018 à 18:24

5 / 5

Très très savoureux. J'aime la pizza dans cette boutique.

Johannes.e

Le 02/05/2018 à 16:41

5 / 5

Nous avons déjeuné plusieurs fois chez By Patty's et nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Les pizzas sont vraiment bien faites. Une bonne pâte sert de base. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Rian Balkan Imbiss (25 Avis)

  • 💬 J'étais très excité de voir un nouvel imbiss ouvrir dans le quartier. Nous y sommes allés le jour de l'ouverture et ils avaient une très bonne sélection de pâtisseries. Tout ce que nous avons essayé était frais et délicieux et nous avons hâte d'en essayer davantage. Les propriétaires ont dit qu'ils auraient très bientôt plus de choix sur le grill.


  • 🏪 Pronto Pronto Bei Zorbas (167 Avis)

  • 💬 Nous commandons et mangeons ici régulièrement. Tout va bien, du service amical et attentionné à la très bonne et délicieuse cuisine. Peu importe ce qui se passe au restaurant, vous ne ressentez jamais de stress. Nous aimons particulièrement l'ambiance familiale. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. La nourriture est toujours là à l'heure et chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ✌️ Jusqu'à la prochaine fois 😚👋 Salutations Alex


  • 🏪 Restaurant Zur Friedenseiche (525 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympa, endroit agréable. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 MY Döner Türkische Spezialitäten, Pizza & Mehr (halal) (487 Avis)

  • 💬 Je viens de manger un kebab. Cela n’avait aucun goût. Pas d'épices ou quelque chose comme ça. Presque pas de légumes, viande moelleuse, pas croustillante, pain immédiatement détrempé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Mala Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.


  • 🏪 Schloss-Café (153 Avis)

  • 💬 Le gâteau et les coupes glacées étaient délicieux, le service était très attentionné. C'est agréable de rester ici quand le soleil brille. Le tout à des prix modérés. La glace au whisky est un régal.


  • 🏪 Atelier Café Bar Bistro (176 Avis)

  • 💬 Juste wow! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un endroit magnifique. Vous êtes servis avec tellement de convivialité et de courtoisie que j'ai particulièrement aimé la nourriture, notamment la salade composée ! Je n'ai jamais mangé une salade aussi délicieuse ! J'ai dû revenir immédiatement après deux jours. La nourriture est préparée avec tellement d'amour. L'endroit idyllique avec la roue hydraulique et la petite cascade font tout simplement de l'ambiance un endroit magnifique et paisible.


  • 🏪 Gasthof zur Kalteiche (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Waldeck Oberwiesenthal (612 Avis)

  • 💬 Propriétaires de l’hôtel merveilleux et sympathiques. Le personnel est intervenu dans notre situation difficile et nous a beaucoup aidé. Notre famille est très reconnaissante envers ces bonnes personnes


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Posthorn (49 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et les divertissements de Michl sont toujours au top😄👍 Notre seule véritable auberge. Les prix sont également imbattables par rapport aux autres ! Nous espérons que vous resterez pour toujours ! Nos petits-enfants devraient aussi venir chez vous 😊