📌 Winnender Str. 90, 73667 Kaisersbach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:37
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci
Le 06/10/2023 à 20:11
La nourriture et les boissons sont excellentes, tout le monde est sympathique et vous recevez toujours un accueil chaleureux. Passez toujours un bon moment ici, c'est juste amusant 😊😊😊😊
Le 13/09/2023 à 08:39
La nourriture est très bonne (zwienelrostbraten, schnitzel et salade composée) ! Le patron est très antipathique : très impatient et violent lors de la commande (« tranquille » quand notre enfant voulait changer la commande de boisson😲) et lors des demandes de renseignements. Quand nous réfléchissions à la commande pendant 20 secondes de plus, l'impatience et l'agacement étaient clairement visibles. Les autres clients semblaient provenir de la région et n'étaient là que pour un repas rapide.
Le 13/06/2023 à 16:08
Nous avons exceptionnellement bien mangé. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Très bonne cuisine souabe 👌 Salade super fraîche et délicieuse 😋 Malheureusement, le Linde n'a que des horaires d'ouverture sélectionnés, il est donc toujours occupé et une réservation est vivement conseillée. Nous avons hâte d'y retourner et nous l'attendons avec impatience. Prix/performance tout à fait correct.
Le 10/06/2023 à 18:10
Toujours génial. Escalope de classe mondiale. Pour cela à des prix normaux.
Le 02/06/2023 à 11:54
Emplacement confortable, nourriture tout simplement géniale (portions énormes, tout frais et tout simplement délicieux) Tout autour pour se sentir bien et profiter ❤️
Le 13/05/2023 à 12:57
Le restaurant sur place est ouvert tous les 2 vendredis, malheureusement beaucoup trop peu nombreux... Nous aimons y aller, tout le monde est vraiment gentil et gentil et la nourriture est excellente... bonne cuisine maison, tout le monde est rassasié... c'est vraiment sympa d'avoir encore quelque chose comme ça dans cet endroit.
Le 26/04/2023 à 12:38
Auberge avec une histoire et une tradition riches... servie avec amour. Manger est un plaisir absolu... habillé avec amour par le service👍❤️👌nous sommes toujours heureux de revenir❤️
Le 29/01/2023 à 13:01
Super confortable, excellent service et nourriture délicieuse. Super ambiance de bien-être.
Le 28/01/2023 à 07:38
Vous entrez et vous êtes transporté à l'époque où vous étiez enfant en train de manger avec grand-père et grand-mère. Le service familial est très agréable, arrangeant et amusant, ce qui se transmet aux convives. La nourriture était gigantesque, en portions et en goût. Dès que nous avons vu la salade, nous avons su que nous allions revenir. Compte tenu de la taille des portions, on a encore de la bonne nourriture aujourd'hui ;-) Très! recommandé
Le 13/03/2022 à 07:26
Super super délicieux. Vraiment un excellent service. Rapport qualité-prix TOP. Seulement à recommander
Le 24/02/2022 à 17:23
Le meilleur cordon bleu du monde et une excellente salade maison. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Il n’existe pratiquement plus d’aussi belles auberges de nos jours. Je voudrais également lui donner six étoiles. :-)
Le 03/06/2021 à 17:38
La première visite du café en plein air, si le temps le permet.
Le 15/09/2020 à 16:23
Exactement ce qui manque de nos jours. Une cuisine honnête et bonne avec un personnel sympathique, des portions copieuses ET savoureuses, et les blagues occasionnelles du service en font partie ! En tant que famille de 4 personnes, nous aimons être des invités ici régulièrement ! C'est formidable que quelque chose comme ça existe encore aujourd'hui.
Le 08/08/2020 à 19:28
La nourriture et le service étaient excellents
Le 09/06/2019 à 14:46
très bien
Le 18/02/2019 à 13:56
Comme toujours, des portions très savoureuses et très grandes. Ce serait dommage que ce restaurant ferme définitivement.
Le 16/02/2019 à 17:16
Cuisine allemande super délicieuse
Le 20/07/2018 à 17:15
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 22/06/2018 à 05:34
Nourriture délicieuse dans un endroit rustique
Le 14/07/2017 à 19:05
Nous aimons vraiment aller dans l'entreprise familiale de Linde, c'est très adapté aux enfants et nous mangeons très bien et les portions sont excellentes. Fortement recommandé
Le 19/12/2016 à 22:46
Bonne nourriture et service amical, tout simplement une excellente cuisine allemande simple
💬 J'ai mangé un morceau ici en chemin. Le snack-bar est assez discret. Le service était bon et rapide. La nourriture était délicieuse, mais le riz frit était assez fade et nécessitait un peu plus d'assaisonnement. Sinon, c'était savoureux et bon marché aussi. La taille des portions est suffisante.
💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.
💬 Très bon Döner Kebab, la quantité servie est plus que suffisante.
💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !
💬 🇩🇪 Je l'utilise. schnelle Lieferung. Vous pouvez le faire. Die Bestellung wurde schnell erledigt. La pizza est ok. La sauce Knoblauch est une portion très grosse et plus légère. 🇵🇱 Je le recommande. livraison rapide. Vous pouvez commander. La commande a été exécutée rapidement. La pizza était ok. La sauce à l'ail est une très grande portion et savoureuse.
💬 Mon TOP kebab à Herne, toujours de la très bonne viande en brochettes, les salades fraîches et croquantes et les frites délicieuses. Le propriétaire très sympathique se sert lui-même. Ce n'est pas très agréable de s'asseoir car la pièce est un long tube. Mais je ramène mes affaires chez moi, donc ce n'est pas si important. Les portions sont toujours généreuses. Malheureusement pas de paiement par carte, mais ce n'est qu'un petit inconvénient.
💬 Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture
💬 Bel endroit pour passer quelques jours, idéal pour se promener à tout moment de l'année. Agréable et convivial, de bons plats faits maison.
💬 Une très très bonne pizza, un lieu très joli et très simple. Un service impeccable et surtout ouvert le dimanche.
💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.