📌 Lehmstraße 20, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:15
J'ai commandé un sac de frites et vous n'obtenez qu'une seule frite nature pour 5,00 €. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone. L'autre nourriture n'était pas géniale non plus. Désolé mais plus jamais, on se sent juste arnaqué ici.
Le 02/01/2024 à 14:34
Kebab très savoureux 🥙
Le 23/12/2023 à 15:12
Cela prend beaucoup de temps
Le 13/12/2023 à 20:42
Personnel sympa (le garçon avec un cappy). Diverses sauces délicieuses.
Le 09/12/2023 à 19:09
Vous devriez en fait être rebuté par les mauvaises critiques, mais nous avons découvert ce kebab. Nous avons déjà emporté quelque chose avec nous deux fois et commandé au moins aussi souvent. Ce dernier point en particulier constitue généralement un défi. Le kebab serait toujours livré chaud dans le délai imparti. La salade est croustillante, j'adore les oignons rouges et le chou rouge et la feta supplémentaire est également visible et pas seulement une demi cuillère à soupe. Au moins, bravo pour le kebab.
Le 04/11/2023 à 20:47
Vous pouvez déguster des pizzas super délicieuses ici au Berliner Döner.
Le 01/11/2023 à 17:21
La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard lorsqu'elle avait été commandée à l'avance. En plus, c'est dur, noir et insipide. Comparaison avec une semelle en caoutchouc. Une catastrophe en terme de goût.
Le 28/09/2023 à 14:58
Le lahmacun que j'ai récupéré contenait de la viande même s'il n'était commandé qu'avec de la salade.
Le 04/07/2023 à 13:14
Fortement recommandé 👌🏽 Pizza rolls top👌🏽
Le 23/06/2023 à 11:01
Le kebab est très savoureux 👍 la seule chose qui me dérange c'est que si lundi c'est le jour du kebab et que ça coûte 1 euro de moins, il y a aussi moins dedans 😪
Le 01/05/2023 à 15:28
vraiment la pizza et le kebab les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie... Je voudrais remercier mes amis au bon cœur qui travaillent🍕
Le 30/04/2023 à 15:04
Meilleur kebab 👑🤤🤤🤤🤤
Le 03/04/2023 à 11:52
Le kebab de veau était dernier, sec et avait le goût de feutre de toiture. Quand j'ai appelé et que je me suis plaint, il a dit oui, je ne suis pas content du veau non plus. Mais vends !!! Dernière fois.
Le 07/03/2023 à 18:42
Doner n'était pas bon.
Le 06/03/2023 à 23:17
Plats toujours chauds et délicieux ! Le chauffeur est très sympathique et extrêmement ponctuel, ce que nous n'avons jamais connu avec aucun service de livraison.
Le 06/03/2023 à 16:13
Le kebab n'était pas génial. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le look du snack (il y avait la meilleure journée derrière) et les brochettes de kebab n'étaient préparées que comme elles étaient commandées, ce qui est absolument interdit.
Le 21/02/2023 à 13:20
Malheureusement très cher. Pour votre argent, vous obtenez un kebab très mal rempli. Le pain était délicieux. Quand je suis entré dans le magasin, les deux brochettes ne tournaient pas et j'ai senti une odeur âcre. Je suis désolé, mais ce n'était pas bon.
Le 11/02/2023 à 17:37
J'ai commandé plus tôt. Avant de commander, il était déjà dit que cela ne prendrait que 15 minutes. C'était vrai alors 😂 Pizza, kebab, etc. très savoureux. Personnel sympa, très arrangeant.
Le 11/01/2023 à 17:24
La nourriture était bonne, mais à 8 € c'était assez cher.
💬 L'hôtel est parfaitement géré. Il est situé directement au bord du lac et est exemplaire en termes d'hygiène, comme le ménage quotidien des chambres et le changement des serviettes. Super propre, excellent petit déjeuner, desserts fraîchement préparés... tout était super. Le personnel est très sympathique et essaie de répondre à toutes les demandes. J'y suis allé trois fois en février et mars et j'ai toujours été ravi. C'est pourquoi seulement recommandé.
💬 Bien
💬 Tout simplement délicieux. Chef de cuisine de service. Tout est parfait. Toujours heureux et fortement recommandé.
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar et non d'un kebab typique. Ici sur la photo, vous voyez des gens de la classe moyenne avec des frites et du ketchup pour 10,50 €. Et c'était très savoureux et le service était très sympathique, je le recommande vivement.
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est excellent.
💬 Très bon restaurant, bien situé. Vue agréable.
💬 Le kebab est tout simplement le meilleur. Vous pouvez pré-commander, mais vous devrez alors encore attendre un peu. Le prix est très bon.
💬 Mon nouveau kebab préféré !!! Je suis venu ici pour la première fois parce que je voulais vraiment essayer le kebab avec une sauce au fromage. Et que dire... tout simplement génial ! Mon point fort est en fait le pain. Cela a l’air fait maison, c’est agréable et croustillant à l’extérieur et doux et moelleux à l’intérieur. La viande est tranchée finement, ce qui la rend bien croustillante et absolument délicieuse. La salade est fraîche et croquante. Le chou rouge en particulier semble de bien meilleure qualité que dans les autres magasins. Grand choix de sauces : Classique avec des herbes, de l'ail ou une sauce piquante ou quelque chose de plus insolite (végétalienne) avec du houmous, des aubergines ou une sauce épicée. La sauce au fromage coûte 1 euro supplémentaire. Vous devriez certainement l'essayer. La sauce au fromage n'est pas maigre et est extrêmement bonne sur le kebab. Ce que je trouve très intéressant c'est qu'il n'y a « que » une petite sélection de plats : kebab, dürüm, lahmacun & plateau de kebab (Donc pas de « gros kebab », de « méga kebab » etc.) + Pizzas et amuse-gueules. La boutique est complètement moderne. Il s'agit en fait plus d'une ambiance de restaurant que d'ambiance de snack-bar. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Vous serez servi très rapidement et amicalement. Le rapport qualité-prix est excellent quand on obtient en plus une telle qualité. Je viendrai certainement plus souvent maintenant ! J'ai vraiment envie d'essayer la pizza faite maison. Merci pour ce super kebab !
💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.
💬 Petit café sympa juste à côté du château avec de très bons gâteaux et des snacks copieux. Espace extérieur très agréable et petit intérieur cosy avec four. Simple, convivial et d'un très bon rapport qualité/prix. Parfait après une promenade dans le magnifique parc du château.