📌 Lehmstraße 20, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:15
J'ai commandé un sac de frites et vous n'obtenez qu'une seule frite nature pour 5,00 €. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone. L'autre nourriture n'était pas géniale non plus. Désolé mais plus jamais, on se sent juste arnaqué ici.
Le 02/01/2024 à 14:34
Kebab très savoureux 🥙
Le 23/12/2023 à 15:12
Cela prend beaucoup de temps
Le 13/12/2023 à 20:42
Personnel sympa (le garçon avec un cappy). Diverses sauces délicieuses.
Le 09/12/2023 à 19:09
Vous devriez en fait être rebuté par les mauvaises critiques, mais nous avons découvert ce kebab. Nous avons déjà emporté quelque chose avec nous deux fois et commandé au moins aussi souvent. Ce dernier point en particulier constitue généralement un défi. Le kebab serait toujours livré chaud dans le délai imparti. La salade est croustillante, j'adore les oignons rouges et le chou rouge et la feta supplémentaire est également visible et pas seulement une demi cuillère à soupe. Au moins, bravo pour le kebab.
Le 04/11/2023 à 20:47
Vous pouvez déguster des pizzas super délicieuses ici au Berliner Döner.
Le 01/11/2023 à 17:21
La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard lorsqu'elle avait été commandée à l'avance. En plus, c'est dur, noir et insipide. Comparaison avec une semelle en caoutchouc. Une catastrophe en terme de goût.
Le 28/09/2023 à 14:58
Le lahmacun que j'ai récupéré contenait de la viande même s'il n'était commandé qu'avec de la salade.
Le 04/07/2023 à 13:14
Fortement recommandé 👌🏽 Pizza rolls top👌🏽
Le 23/06/2023 à 11:01
Le kebab est très savoureux 👍 la seule chose qui me dérange c'est que si lundi c'est le jour du kebab et que ça coûte 1 euro de moins, il y a aussi moins dedans 😪
Le 01/05/2023 à 15:28
vraiment la pizza et le kebab les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie... Je voudrais remercier mes amis au bon cœur qui travaillent🍕
Le 30/04/2023 à 15:04
Meilleur kebab 👑🤤🤤🤤🤤
Le 03/04/2023 à 11:52
Le kebab de veau était dernier, sec et avait le goût de feutre de toiture. Quand j'ai appelé et que je me suis plaint, il a dit oui, je ne suis pas content du veau non plus. Mais vends !!! Dernière fois.
Le 07/03/2023 à 18:42
Doner n'était pas bon.
Le 06/03/2023 à 23:17
Plats toujours chauds et délicieux ! Le chauffeur est très sympathique et extrêmement ponctuel, ce que nous n'avons jamais connu avec aucun service de livraison.
Le 06/03/2023 à 16:13
Le kebab n'était pas génial. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le look du snack (il y avait la meilleure journée derrière) et les brochettes de kebab n'étaient préparées que comme elles étaient commandées, ce qui est absolument interdit.
Le 21/02/2023 à 13:20
Malheureusement très cher. Pour votre argent, vous obtenez un kebab très mal rempli. Le pain était délicieux. Quand je suis entré dans le magasin, les deux brochettes ne tournaient pas et j'ai senti une odeur âcre. Je suis désolé, mais ce n'était pas bon.
Le 11/02/2023 à 17:37
J'ai commandé plus tôt. Avant de commander, il était déjà dit que cela ne prendrait que 15 minutes. C'était vrai alors 😂 Pizza, kebab, etc. très savoureux. Personnel sympa, très arrangeant.
Le 11/01/2023 à 17:24
La nourriture était bonne, mais à 8 € c'était assez cher.
💬 Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique
💬 La nourriture était bonne. Très bon prix et goût ajusté en conséquence - mais ne vous méprenez pas (vraiment bien pour le prix !) Malheureusement, la bière du tonneau était épuisée. Le restaurant est magnifiquement situé mais aurait besoin d'être un peu rafraîchi. Les serveuses étaient rapides mais toujours sympathiques. Dans l'ensemble, le restaurant s'intègre bien dans l'emplacement et, en combinaison avec le magnifique sentier de randonnée, vaut le détour.
💬 Pour être honnête, le propriétaire qui était là quand le Real était encore était bien meilleur. Mon copain et moi avons acheté le plus petit (doner kebab) et il a reçu la boîte de kebab aujourd'hui. Je ne sais pas quoi dire de mon kebab, il est tombé en morceaux. Je n'ai jamais vu un tel pain plat (ou quel que soit le nom qu'on lui donne pour le kebab) nulle part. Si vous emportez le kebab avec vous. Pouvez-vous l'obtenir dans cet étrange journal ? Sans cela et sans le papier d'aluminium, je n'aurais pas mangé de kebab. Tout simplement mauvais. La boîte de kebab était au moins meilleure. A part cette sauce au yaourt, il y en a de meilleures. La sauce piquante, en revanche, est vraiment excellente, mais cela ne peut rien changer au fait que les deux sont mal préparées et malheureusement nous n'en aurons plus ici.
💬 Très bonne cuisine allemande dans une atmosphère typiquement allemande
💬 Un endroit vraiment discret, mais de loin le meilleur plat chinois à emporter du coin. Des portions énormes à un prix imbattable. Absolument délicieux, frais et plus que recommandé.
💬 Pizza au four en pierre très savoureuse !! Vous pouvez également préparer votre propre pizza moyennant des frais supplémentaires. Personnel sympathique. Le menu quotidien varié est également excellent. Les lasagnes étaient un peu sèches, mais il y avait beaucoup de sauce tomate. Diviser une pizza entre deux assiettes. C'est juste dommage qu'il ait fallu payer 1€ de plus pour les deux assiettes.
💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara
💬 Très bel appartement de vacances et vacances à la ferme
💬 J'avoue que je ne suis pas très vegan mais l'ambiance est très bonne, la carte très sympathique et le service nickel. Il y a de tout sue cela soit dans les cocktails ou les plats , tout est excellent. Juste un truc un peu cher a mon goût de français, le prix de la bouteille d'eau mais c'est général à Francfort
💬 J'ai demandé si je pouvais prendre un café avant de partir, tôt le matin. Non seulement j'ai eu le café chaud et fumant, mais j'ai aussi reçu du pain d'épices fait maison en guise de gourmandise ! BTW : c'était délicieux. Personnel très gentil et poli et l'emplacement était parfait.