Restaurant 🇩🇪

Grill Gut Avis

📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Grill Gut à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Grill Gut à Gummersbach

Mathias.e

Le 08/05/2024 à 14:28

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !

Jochen.z

Le 20/10/2023 à 05:58

5 / 5

Personnel très sympathique !

Gisela.

Le 05/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!

Daniel.c

Le 03/09/2023 à 08:58

5 / 5

Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)

Sophie.o

Le 06/07/2023 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.

Domi.o

Le 01/07/2023 à 19:44

5 / 5

Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍

Claudia..

Le 01/07/2023 à 19:42

5 / 5

Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.

Dameja.

Le 15/06/2023 à 18:56

5 / 5

Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Dajana.a

Le 13/06/2023 à 07:41

5 / 5

Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋

Amy's.o

Le 19/12/2022 à 19:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.

Sascha.u

Le 07/12/2022 à 19:00

5 / 5

Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍

Sabine.�

Le 30/11/2022 à 17:28

5 / 5

Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)

Mike.o

Le 29/11/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.

Lisa.l

Le 27/10/2022 à 12:30

3 / 5

Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi

Denise.e

Le 19/09/2022 à 11:46

1 / 5

C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes

Bernhard.r

Le 29/06/2022 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre

Daniel.e

Le 28/06/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Benjamin.i

Le 25/05/2022 à 07:53

1 / 5

Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !

Michael..

Le 29/03/2022 à 21:22

2 / 5

Prix ​​excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!

Jennifer.e

Le 01/06/2021 à 15:30

5 / 5

Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.

Sascha.a

Le 22/05/2021 à 13:02

5 / 5

Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites

Mike.a

Le 18/02/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.

  • 🏪 Italienisches Ristorante "AL FORNO" (89 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins du vieux monde. Si vous rencontrez des difficultés, ils vous aideront à choisir selon vos goûts. Le personnel est très sympathique, ambiance chaleureuse. Un merci spécial au chef pour la nourriture délicieuse; mon filet de saumon était au-dessus de tous les éloges. Et bien sûr, les pâtes aux truffes étaient très savoureuses. Il n'est pas possible d'écrire sur tous les plats, je recommande de simplement visiter ce coin chaleureux de l'Italie en Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria la Vespa Selb (124 Avis)

  • 💬 Pizza commandée très, très savoureuse, tout comme la pizza devrait goûter. Classe. Nous recommandons. Nous sommes très excités et dégustés. Fantastique. Super 👍à bientôt.


  • 🏪 Pension Zimmer (48 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial, la propriétaire est très sympathique et elle prépare un petit-déjeuner incroyable ! Assez bon marché aussi, pensez simplement à apporter de l'argent liquide pour payer


  • 🏪 Pension SiLa (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service, nouvelles chambres, petit déjeuner parfait


  • 🏪 Speisegaststätte Schützenhaus (249 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose une excellente cuisine et la vue est incroyable 😊


  • 🏪 Hotel Busch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alpenhof Murnau (1126 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un accueil des plus chaleureux. Tout y est très simple. Le point fort est l'orientation Nature de l'ensemble: le jardin avec les fleurs, l'ensemble piscines extérieures et le SPA.


  • 🏪 Berrendorfer Treff (155 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. C'est vrai là-bas avec environ 20 personnes. Je dois dire : la nourriture est arrivée assez rapidement et sans interruption majeure. Mais au début il n’y avait qu’une seule opération. La nourriture elle-même : TOP La nourriture était magnifiquement préparée et était tout simplement délicieuse. J'ai mangé un steak de 400 g. Cuit à la perfection et beurré (pas besoin de couteau bien aiguisé). Je vais certainement revenir. Au BerrendorferTreff : Reste comme ça PS : Désolé, j'avais déjà essayé le steak avant la photo. Je n'ai pas pu m'en empêcher.


  • 🏪 Gästehaus Wahnbek (47 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec tout le confort. Bouilloire pour faire du thé ou du café (tout en stock !) et un petit réfrigérateur à disposition. Grande salle de bain moderne avec de nombreux rangements, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner parfait dans la boulangerie sur place. Nous avons été très satisfaits !!!


  • 🏪 Gasthof Schweizerhaus - Kay Stockmann (290 Avis)

  • 💬 Nous étions à un événement d'entreprise, c'était sympa, cosy et délicieux))