📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:28
Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !
Le 20/10/2023 à 05:58
Personnel très sympathique !
Le 05/09/2023 à 19:41
Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!
Le 03/09/2023 à 08:58
Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)
Le 06/07/2023 à 12:34
Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 01/07/2023 à 19:44
Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍
Le 01/07/2023 à 19:42
Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.
Le 15/06/2023 à 18:56
Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/06/2023 à 07:41
Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋
Le 19/12/2022 à 19:09
Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.
Le 07/12/2022 à 19:00
Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍
Le 30/11/2022 à 17:28
Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)
Le 29/11/2022 à 21:00
Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.
Le 27/10/2022 à 12:30
Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi
Le 19/09/2022 à 11:46
C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes
Le 29/06/2022 à 16:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre
Le 28/06/2022 à 17:27
Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.
Le 25/05/2022 à 07:53
Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !
Le 29/03/2022 à 21:22
Prix excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!
Le 01/06/2021 à 15:30
Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.
Le 22/05/2021 à 13:02
Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites
Le 18/02/2021 à 17:31
Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.
💬 🌟🍽️ Nous avons passé un merveilleux dîner en famille au Kink Restaurant & Bar en juin 2021 ! 📅 La configuration de la table extérieure était parfaite, rendant notre soirée vraiment agréable. 🌆 Le personnel était fantastique, offrant un service de premier ordre tout au long de notre repas. 🙌 La nourriture ? Absolument délicieux! 🤤 Chaque plat était un délice. Je le recommande vivement pour une excellente expérience culinaire à Berlin ! 👍
💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.
💬 Accueil très sympathique. Terrasse ombragée avec accès direct à la salle de restaurant. 2 propositions de menu 3 plats 25,90€ et 29,90€ et à la carte. Très copieux et délicieux. Je recommande. Payement en liquide impossible par carte!
💬 Excellent repas et service impeccable.
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.
💬 Je donnerais également 0 étoile si je le pouvais ! Après avoir commandé pour la première fois, j'ai été choqué par le délai de livraison de 90 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai voulu appeler et demander si nous avions été oubliés. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Après 5 tentatives infructueuses, j'ai abandonné. Au moins la livraison est arrivée après 2 1/4 heures. La nourriture est froide ! La qualité est médiocre et la portion est une blague !!! Une mini poitrine de poulet séparément dans l'emballage en polystyrène sans fermeture hermétique !? Le chef-d'œuvre a été livré sans un mot de regret concernant le temps d'attente. Conclusion: La première et la dernière fois !!! Ensuite, je nous ai préparé des pizzas toutes prêtes...
💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.
💬 Super endroit. Bon service. Les prix de la bière sont raisonnables, même de nos jours. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et y regarder du football. Et pour tous les fumeurs vous pouvez également fumer à l'intérieur. Haut.
💬 Le burger au chili et au fromage est incroyable ! Pour ceux qui aiment les plats épicés, ce sera super savoureux !
💬