📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:28
Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !
Le 20/10/2023 à 05:58
Personnel très sympathique !
Le 05/09/2023 à 19:41
Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!
Le 03/09/2023 à 08:58
Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)
Le 06/07/2023 à 12:34
Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 01/07/2023 à 19:44
Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍
Le 01/07/2023 à 19:42
Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.
Le 15/06/2023 à 18:56
Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/06/2023 à 07:41
Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋
Le 19/12/2022 à 19:09
Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.
Le 07/12/2022 à 19:00
Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍
Le 30/11/2022 à 17:28
Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)
Le 29/11/2022 à 21:00
Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.
Le 27/10/2022 à 12:30
Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi
Le 19/09/2022 à 11:46
C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes
Le 29/06/2022 à 16:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre
Le 28/06/2022 à 17:27
Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.
Le 25/05/2022 à 07:53
Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !
Le 29/03/2022 à 21:22
Prix excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!
Le 01/06/2021 à 15:30
Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.
Le 22/05/2021 à 13:02
Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites
Le 18/02/2021 à 17:31
Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.
💬 Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était correcte, comme Chanafood, pas comme la cuisine thaïlandaise et ne contenait pas de piment ni d'autres bonnes épices.
💬 Super ambiance en regardant le coucher du soleil. Service amical. Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles pour la nourriture. Si je vois une carbonara à base de crème, cela signifie qu'elle est adaptée localement et non authentique et que la préparation rapide est prioritaire.
💬 Que dire à part que le repas chez Jouliard était parfait! Les mets étaient délicieux vraiment très très bons !!! Je recommande ce restaurant à 1000%
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant chinois avec mes amis. L'endroit est un peu petit, mais l'ambiance est chaleureuse. Le personnel n'était pas vraiment des plus sympathiques, mais ils nous ont donné du kimchi et de la salade gratuits. Nous avons commandé du kimchi, des nouilles végétariennes et du canard croustillant à la sauce soja avec des germes. Le kimchi était une bombe, avec une saveur douce, épicée et aigre-douce. Les nouilles étaient délicieuses et le canard croustillant était au rendez-vous. Les portions étaient assez généreuses pour le prix. Mais voilà, ils ne nous laissaient pas ramener nos restes à la maison. Ils ont dit que c'était leur politique ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas, mec. Nous avons fini par gaspiller tellement de nourriture. Quand j'ai posé la question à la serveuse, elle s'est montrée plutôt impolie. Pas cool. Je ne pense pas y retourner, même si la nourriture était bonne.
💬 Super endroit avec une vue imprenable sur la ville. Ils ont donné d'excellents cocktails et hamburgers.
💬 Ici vous pouvez trouver les meilleurs steaks du monde entier :-) Le rôti d'oignons aux spaetzle et le steak au rhum et aux cèpes sont particulièrement recommandés.
💬 La meilleure pizza que j'ai dégustée depuis de nombreuses années ! Tout s'est vraiment bien passé là-bas. Délicieux saumon fumé, crevettes, tomates cerises et roquette. Exactement à mon goût. Belle ambiance moderne à l'intérieur du restaurant. J'ai beaucoup aimé l'espace extérieur, surtout pour les familles, car il y a une petite aire de jeux et une table de ping-pong à portée de vue. Cela permet aux parents de se détendre et d'attendre le repas avec un apéritif pendant que les enfants peuvent jouer.
💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.
💬 Nous y avons été invités aux noces d'or le 5 avril 2024. La nourriture était excellente 👍 délicieuse. Il n'y avait absolument rien à redire. Le service était toujours sympathique et gentil. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos car nous avions tellement faim. Un grand compliment à tous et également au DJ. Je dois juste convaincre mon beau-père que lorsque nous serons à Schwerin, nous voudrons y manger maintenant. 😄