Restaurant turc 🇩🇪

Bistro Antalya Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 2, 07333 Unterwellenborn - Allemagne

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bistro Antalya à Unterwellenborn

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Antalya à Unterwellenborn

Mandy.a

Le 07/05/2024 à 19:17

5 / 5

Rien à redire, sympathique, tout était très bien

David.a

Le 24/03/2024 à 17:05

5 / 5

Bonne nourriture et agréable et conviviale Super, toujours heureux

Simone.c

Le 27/10/2023 à 08:41

5 / 5

*personnel très sympathique *nourriture délicieuse

Hübner.e

Le 24/10/2023 à 06:52

5 / 5

Très sympa là-bas, je l'aime beaucoup et bon personnel ici

Tom.r

Le 20/09/2023 à 16:07

5 / 5

Extrêmement délicieux

Daniel.t

Le 18/08/2023 à 06:50

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympas

Timot.V

Le 12/08/2023 à 10:47

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé Le pain est super savoureux, on ne lésine pas sur les sauces, la viande ou les légumes, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de place pour s'asseoir dedans mais sinon le kebab est top. Malheureusement je n'habite pas là mais sinon seulement le kebab

Elisa.s

Le 08/08/2023 à 16:32

5 / 5

La nourriture est très bonne, les ingrédients frais, le personnel sympathique travaille rapidement, fortement recommandé et prix raisonnable

Bob.a

Le 22/07/2023 à 19:27

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable

Tho.z

Le 12/06/2023 à 18:29

5 / 5

Le kebab est toujours bon et préparé rapidement.

Stephan.r

Le 23/02/2023 à 14:06

1 / 5

De préférence juste une demi-étoile Manger, c'est bien, mais si tu mets ta veste sur un banc là et qu'ils l'enfilent et qu'ensuite ils fouillent tes poches, ce n'est plus si génial. Et aujourd'hui j'ai aussi caché mon sac à dos, j'ai failli rater mon bus, ce n'est pas possible, ils pourraient s'amuser mais pas moi et s'ils prennent autre chose, je le signalerai aussi

Dani.o

Le 10/01/2023 à 15:21

5 / 5

J'ai mangé ici un kebab délicieux, frais et bien garni. L'employé était rapide et très gentil.

Nico.i

Le 18/11/2022 à 17:41

5 / 5

J'y étais avec mon ami et nous sommes tous les deux très impressionnés par la qualité des pizzas. Base épaisse, très bien garnie et vraiment savoureuse. Merci beaucoup, dit celui avec les fruits de mer et l'ananas.

Dirk.�

Le 17/10/2022 à 07:43

4 / 5

Tout est comestible et le prix est correct.

novusordoseclorum86.a

Le 17/09/2022 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture correcte des personnes

#.e

Le 22/08/2022 à 17:48

1 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée et nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. Cela n'avait pas bon goût non plus. C'est inacceptable à un tel prix pour un kebab de village. Nous préférons retourner à Saalfeld.

Silvana.a

Le 25/05/2022 à 14:44

5 / 5

Très sympa... nourriture délicieuse.Top

Tomasz.o

Le 03/05/2022 à 18:20

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Steffen.

Le 29/04/2022 à 17:39

5 / 5

Encore délicieux

neele.

Le 03/03/2022 à 14:38

5 / 5

Mamie y travaille, j'ai la meilleure source quand je n'ai pas envie de cuisiner.😂 🤌🏻

CLAUDIA.O

Le 04/02/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieux !

Dirk.e

Le 29/01/2022 à 11:01

5 / 5

délicieux kebab 👍👍👍

Gerd.e

Le 01/12/2021 à 19:12

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse. Fortement recommandé 👍

Holger.i

Le 25/11/2021 à 18:26

5 / 5

Délicieux

Maximilian.o

Le 05/10/2021 à 09:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix. Le patron est très sympathique.

Thomas.c

Le 25/09/2021 à 08:58

5 / 5

Est-ce notre local habituel

Stefan..

Le 16/09/2021 à 12:22

3 / 5

Le Doner Kebab était médiocre, mais 2 euros pour un demi-litre d'eau, c'est un prix très élevé.

Christina.a

Le 11/07/2021 à 18:20

1 / 5

On a rarement vu un personnel aussi incompétent. Il est très difficile de prendre une commande si vous n'avez pas le numéro du menu à portée de main. Et lorsque vous le récupérerez, vous en serez à nouveau informé. Les demandes supplémentaires ou le changement de surface suscitent une irritation. Malheureusement, ce snack-bar a un avantage car il n'a pas de concurrence à Unterwellenborn. À l'avenir, nous préférerions nous rendre à Saalfeld.

Alex.u

Le 01/07/2021 à 16:43

5 / 5

De délicieux plats typiques, les employés se mettent en quatre et s'adaptent également aux demandes particulières. Un point déduit car un ou deux employés pourraient faire un peu de travail pour être amicaux avec les clients. Mais néanmoins une recommandation claire.

Der.i

Le 14/06/2021 à 14:55

5 / 5

Tout était très savoureux et l'équipe était sympa 👌🤙

Shadow.a

Le 10/05/2021 à 15:36

5 / 5

Très bonne nourriture.

Kevin.i

Le 23/04/2021 à 05:20

5 / 5

Nourriture au top !

play.i

Le 29/03/2021 à 17:59

1 / 5

Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé et il manquait une baguette, ce que nous n'avons remarqué que plus tard, même si nous avons payé le prix fort.

Oliver.c

Le 28/06/2020 à 17:46

1 / 5

Employé peu sympathique, Des prix scandaleux Et mauvais service Mais une pizza brûlée

Christian.r

Le 27/06/2020 à 11:23

5 / 5

Très savoureux, le kebab est vraiment génial ! Le propriétaire est un gars vraiment sympathique 👍🏼

Michael.c

Le 27/05/2020 à 18:39

4 / 5

Ici, c'est toujours délicieux....

Ute.e

Le 13/04/2020 à 16:15

5 / 5

C'est très bon, que ce soit une pizza, un kebab, une escalope ou une salade.

Jörg.l

Le 22/01/2020 à 10:04

4 / 5

Tout est frais et très savoureux.

Thomas.i

Le 28/12/2019 à 20:15

5 / 5

L'assiette de Döner est délicieuse, tout comme la pizza

Heiko.a

Le 06/11/2019 à 00:02

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la bonne qualité

Juliane.i

Le 02/11/2019 à 12:23

5 / 5

Comme toujours délicieux

Ramona.o

Le 05/10/2019 à 14:15

5 / 5

Délicieux

Heino.o

Le 15/09/2019 à 16:56

5 / 5

Le tout à votre entière satisfaction !

Michelle.r

Le 08/09/2019 à 16:35

3 / 5

Kebab délicieux mais mauvaise ambiance

Maurice.c

Le 09/06/2019 à 12:42

5 / 5

Toujours une très bonne et bonne nourriture 🍽

Lutz.i

Le 08/06/2019 à 18:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix.

Florian.r

Le 02/03/2019 à 19:16

5 / 5

Mehmet est le plus grand homme d'honneur.

Christian.r

Le 02/02/2019 à 10:32

5 / 5

Je devrai bientôt payer un loyer aussi souvent que j'y serai :) On y mange très bien, le personnel est également très sympathique et a toujours un dicton amusant.

Mars.

Le 12/01/2019 à 18:17

4 / 5

Convivial, rapide et bon !

Jürgen.e

Le 21/12/2018 à 21:52

5 / 5

Bien

Xx_ReTTi_xX.

Le 02/09/2018 à 16:02

5 / 5

Que ce soit la pizza, le kebab, la salade, tout est bon ici.

Deniz.e

Le 22/08/2018 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture... c'est dommage que ce soit si loin de Tettau...

Steffen.c

Le 20/08/2018 à 21:34

5 / 5

Super sympa, sans égal !!! Aujourd'hui on a même repoussé d'une heure la fin du travail, l'homme est vraiment TOP !!! C'est délicieux !!!

Lorddaveii.

Le 10/08/2018 à 04:57

5 / 5

Super kebab....

STEFFEN.a

Le 10/06/2018 à 19:25

5 / 5

Très bon et rapide. Opérateur très sympa

Paul.e

Le 17/03/2018 à 22:32

4 / 5

La nourriture est prête rapidement, kebab typique, nourriture OK

Kevin.h

Le 08/02/2018 à 10:02

5 / 5

Goût délicieux et service très sympathique.

Mehmet.t

Le 10/01/2018 à 23:24

5 / 5

Bistro Antalya unterwellenborn doner pizza salade nouilles bagets escalope

Rene'.�

Le 15/09/2017 à 08:37

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens très sympathiques.

Ricards.r

Le 20/07/2017 à 13:35

4 / 5

Tu peux bien manger beaucoup de choses

Cemo.e

Le 22/06/2017 à 19:31

5 / 5

Génial.. Délicieux, tout est sympathique.. Meilleures pizza et kebab.. Tout simplement génial.

Lisa..

Le 29/05/2017 à 12:30

5 / 5

Très sympathique et la nourriture de tout le monde était délicieuse. Bon rapport qualité-prix.

Martin.

Le 26/05/2017 à 15:47

5 / 5

vraiment delicieux

  • 🏪 Subway (278 Avis)

  • 💬 J'ai été assez déçu. Les photos ne ressemblent en rien au vrai sandwich ou aux pommes de terre. Les pommes de terre sont des chips, les sandwichs sont plats et sans goût. Le service n'est pas non plus très personnel. Je ne peux pas croire que même le cookie n'était pas savoureux (plat, détrempé et gras).


  • 🏪 Belek Food (65 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois commandée. 42,5 euros pour ça…..


  • 🏪 Mimatoha (69 Avis)

  • 💬 Sympathique bouiboui où on mange pour pas cher.


  • 🏪 Geislinger Kebaphaus (86 Avis)

  • 💬 Bon kebab, prix normal. Le pain est frais et fait maison, la viande est bonne. La sauce épicée est géniale et a bon goût ! La sauce cocktail et la sauce au yaourt sont également bonnes. La performance des prix est bonne. Les propriétaires/employés sont tous super sympas. Ce serait bien si vous proposiez également de la viande tranchée ! Alors 5 étoiles ! Et si vous remettez des petites bouteilles de sauce sur les tables pour pouvoir la manger vous-même.


  • 🏪 Herat Afghanisches Restaurant - München (388 Avis)

  • 💬 Un ami voulait essayer quelque chose de différent pour fêter son anniversaire et il a définitivement pris la bonne décision en choisissant ce restaurant. Tout d'abord, je pense que le service était un peu lent, mais cela a été compensé par la gentillesse et l'attention du personnel. Le restaurant est assez simple mais cosy et charmant. Quant à la nourriture, tous nos plats étaient exquis au-delà des mots. Nous avons commencé le repas avec un apéritif intéressant composé de morceaux de poulet frits avec trois sauces différentes, la rouge étant la plus captivante en raison de sa touche sucrée-épicée. J'avais un plat d'agneau composé essentiellement de dés d'agneau, de riz et d'aubergines. L'agneau était extrêmement tendre et parfaitement cuit. Le riz aux noix et à l'orange était juteux, savoureux et extrêmement bien assaisonné. Les aubergines accompagnées de leur sauce tomate apportent un équilibre parfait au plat. Tous mes amis ont également loué le caractère unique et les saveurs de leurs plats, faisant de cet endroit un excellent choix pour un dîner parfait et délicieux. Je recommande vivement ce restaurant!


  • 🏪 Hotel Thüringer Waldblick Boxberg (786 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques de la serveuse blonde dans les critiques négatives. En tant qu'observateur de la situation, je dois dire qu'elle n'a pas attiré l'attention désagréable des autres invités et qu'elle a été très polie. Ils ont corrigé les défauts de la commande sans se plaindre, même si le groupe était un peu agacé. Des erreurs arrivent à tout le monde et vous devez les résoudre correctement et ne pas communiquer lâchement sur Internet. Nous aimons y aller souvent et n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent.


  • 🏪 Restaurant Alte Töpferei (430 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.


  • 🏪 Ristorante Da Lina Wählemer Hexenstube (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service était plus que génial ! L'homme qui nous servait était la personne la plus gentille que nous ayons jamais rencontrée dans un restaurant? Après avoir payé, nous avons même eu un verre offert par la maison. De plus, les prix sont bons. #schnitzelbolognaise #grillteller #urlaub


  • 🏪 The Burger place (93 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Ösis Skibar (69 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Ambiance familiale. Terrasse ensoleillée avec transats dès les beaux jours. La nourriture est bonne et le prix est incroyable. Nourriture principalement surgelée mais très bien préparée. 12/10 J'y retournerais pour l'apreski et le déjeuner à toute heure.