Restauration rapide 🇩🇪

The Burger place Avis

📌 Waldstraße 32, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur The Burger place à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur The Burger place à Rüsselsheim

Charles.n

Le 26/04/2024 à 23:17

4 / 5

La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !

Gregor.a

Le 22/01/2024 à 20:13

2 / 5

Commandé via Lieferando. Je suis venu rapidement et il faisait chaud aussi. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Un simple burger sans frites à 15€, c'est trop. Et le hamburger n'avait même pas un goût particulièrement bon.

Qamar.h

Le 07/01/2024 à 19:37

5 / 5

💯% meilleur burger 🍔

Fahim.e

Le 07/01/2024 à 19:34

5 / 5

Burgar incroyablement savoureux 100 💯%

Ch.i

Le 08/12/2023 à 20:42

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois en ligne et j'ai toujours été extrêmement satisfait. Les hamburgers sont superbes et ont très bon goût aussi. Et pour ceux qui l’aiment épicé, la sauce chili est vraiment épicée.

Ardalion.a

Le 29/11/2023 à 23:14

5 / 5

Je viens de commander chez Lieferando et il est arrivé plus vite que prévu. Son goût est incroyable et je ne peux que le recommander.

Philipp.

Le 09/10/2023 à 22:14

5 / 5

Burgers très savoureux et personnel sympathique

Christian.o

Le 03/10/2023 à 19:43

5 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée légèrement fraîche. Néanmoins, la nourriture était de 10 sur 10 et je recommanderai cet endroit.

Kaan.

Le 10/09/2023 à 19:28

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando. Le délai de livraison était annoncé d'une heure, mais il est arrivé avec 20 minutes de retard. Les frites de patates douces étaient détrempées et froides. Et la qualité de la viande du hamburger était comparable à celle des hamburgers de McDonalds. Il y avait aussi un parfum inhabituel. C'était définitivement la première et la dernière fois !

Kha.a

Le 21/08/2023 à 20:27

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est WOW... Burger Patty est bien cuit mais toujours juteux. Je commande toujours la sauce spéciale séparément. Et aujourd'hui, je suis très impressionné par la convivialité et la confiance envers les clients. Cette fois, mon BurgerPatty était un peu cru (mais je ne savais pas que je pouvais écrire dans les commentaires à quel point mon BurgerPatty devait être cuit), puis je les ai appelés et leur ai dit qu'au lieu de me disputer ou de me présenter comme un menteur, le L'employé était comme ça, amical et poli et a tout de suite dit qu'il m'enverrait immédiatement un nouveau hamburger. J'ai dit que j'emballerais le hamburger que j'avais reçu et que je le donnerais au chauffeur pour qu'il puisse voir qu'il était encore cru, mais il a immédiatement dit qu'il me faisait entièrement confiance. Je suis plus qu'IMPRESSIONNÉ ET SATISFAIT. Je n'ai également rien à redire en termes de ponctualité. Il y a des ingrédients frais sur le burger et tout est très bon. Quelqu'un sait ce qu'il fait ;) Bravo et continuez comme ça...

Tarik.t

Le 15/08/2023 à 19:06

5 / 5

J'y étais avant-dernier week-end, je commande régulièrement et je suis toujours très satisfait ! La qualité des produits utilisés est excellente et se démarque clairement de la concurrence soi-disant forte ! Outre la gentillesse du propriétaire, il faut également mentionner positivement les excellents horaires d'ouverture et le grand espace de livraison !

Mugurel.o

Le 14/08/2023 à 21:47

5 / 5

Merci pour le bon service fourni. La nourriture est savoureuse

john.e

Le 05/08/2023 à 16:20

5 / 5

Très, très bien à recommander Burger spécial

niels.i

Le 30/07/2023 à 17:46

2 / 5

Malheureusement, les commentaires n'ont pas été pris en compte, les pains à hamburger et la sauce avaient un goût très bon marché (arrière-goût étrange), les frites avaient également un goût d'huile rassis, je ne peux pas recommander des produits aussi bon marché à ce prix.

amro.a

Le 13/06/2023 à 23:32

5 / 5

Je l'ai commandé via Lieferando. Le meilleur burger de tous les temps, la première fois mais pas la dernière 😍😍

GandALF.h

Le 31/05/2023 à 23:50

4 / 5

Commandé pour la première fois et je dois dire : les burgers sont super ! Le goût est fait maison. Aucune sensation de restauration rapide du tout. Comme les frites perdent leur goût à chaque kilomètre parcouru, il est difficile de les évaluer. Il obtient cependant un 8/10. La salade de chou n'était qu'un plat d'accompagnement pour atteindre la valeur minimale de commande et malheureusement c'est comme ça qu'elle avait le goût 😅 Mais personne ne peut mettre la main sur des hamburgers aussi rapidement. Petit conseil : vous disposez de votre propre site Internet pour commander. Les plats y sont 1 à 2 euros moins chers que chez Lieferando. Je pense qu'un burger à 8-9 euros se vend bien plus souvent qu'à un peu plus de 10 😉 Conclusion : si vous aimez les hamburgers, commandez-les 👍

The.r

Le 25/05/2023 à 18:12

1 / 5

Les burgers n'étaient pas savoureux et trop salés. Les frites de patates douces étaient molles et il manquait du sel. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici. Non recommandé.

Katrin.e

Le 17/05/2023 à 19:00

5 / 5

Super délicieux, j'ai été absolument surpris par la qualité ! Il a été livré rapidement, goûté vraiment frais, des galettes aux petits pains - de la plus haute qualité, super savoureux et à bon prix ! Les frites sont également recommandées 👍 Nous avons encore commandé le lendemain soir tellement c'était bon ! 😁

Hasan.a

Le 16/05/2023 à 21:31

1 / 5

La sauce du burger Roméo est trop fine comme une vinaigrette

Frank.t

Le 06/05/2023 à 12:59

1 / 5

Viande sèche et sans goût et service très arrogant. Il y en a de meilleurs !

Yeliz.u

Le 03/05/2023 à 21:32

5 / 5

C'était tout simplement fabuleux😍 Nous allons certainement commander à nouveau ici😍😍 La commande est arrivée dans les 45 minutes, tout était encore chaud et convenait à notre goût😊

Betül.u

Le 01/05/2023 à 23:10

1 / 5

13 euros pour une galette glacée ?

Faiza.h

Le 01/05/2023 à 20:49

5 / 5

La livraison de délicieux hamburgers était également rapide et bonne.

S.

Le 01/05/2023 à 15:38

5 / 5

Le burger était vraiment savoureux. Hautement recommandé.

Yassin.o

Le 29/04/2023 à 11:11

1 / 5

J'ai commandé une salade si petite et je l'ai payé 10 euros. Je ne sais pas s'ils n'en avaient plus et m'ont donné les restes, mais je ne commanderai plus chez eux.

Laibayaan.a

Le 28/04/2023 à 16:34

5 / 5

Meilleur hamburger de Hesse !!!

Satta.i

Le 17/04/2023 à 15:00

5 / 5

Un dessus super savoureux !

yuppo.4

Le 15/04/2023 à 19:49

5 / 5

Le burger le plus savoureux de Rüsselsheim et de ses environs. Arrive à temps, bonne qualité, rapport qualité/prix raisonnable. À tout moment!

Mohammad.s

Le 14/04/2023 à 23:01

5 / 5

Service de livraison très rapide et nourriture vraiment bonne

Zindgi.n

Le 14/04/2023 à 22:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse

joshua.i

Le 11/04/2023 à 16:07

4 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, je commanderais à nouveau avec plaisir Je ne lui donne pas 5 étoiles car il y a encore place à amélioration, mais je pense que ça vaut vraiment 4 étoiles pour le goût

Khara.a

Le 05/04/2023 à 22:03

5 / 5

Kmaal fin londebaaz burger chus aa gayi

ahmed.d

Le 04/04/2023 à 16:02

5 / 5

Tout est génial.

Kevin.i

Le 04/04/2023 à 10:55

5 / 5

De loin le meilleur burger que j'ai mangé en Allemagne !! Livraison super rapide et fournisseur sympathique !

M...

Le 02/04/2023 à 20:53

5 / 5

Meilleure recommandation pour de délicieux hamburgers !!! La nourriture est arrivée 20 minutes après la commande et la température était parfaite ! Exactement comme vous le souhaitez... Le chauffeur était très sympathique, excellent service :) ! Les portions sont vraiment généreuses et les burgers et frites sont très savoureux. Commandé pour la deuxième fois et la qualité était toujours très bonne ! Nous sommes ravis et serions heureux de commander à nouveau ☺️

Akeel.a

Le 02/04/2023 à 20:46

5 / 5

Les burgers eux-mêmes sont préparés avec des ingrédients de très haute qualité. Cela se reflète tellement dans le goût que vous en voulez plus :) Avec chaque commande jusqu'à présent, la nourriture a toujours été très chaude et surtout les frites étaient très croustillantes et chaudes, ce à quoi vous n'êtes pas habitué des services de livraison. La livraison rapide me surprend toujours, le personnel très fiable et très, très poli. À mon avis, le rapport qualité/prix est très juste et acceptable compte tenu de la qualité. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment les burgers délicieux, juteux et frais !

H...

Le 02/04/2023 à 19:12

5 / 5

Super magasin de hamburgers. Goût supérieur.

Waris.

Le 02/04/2023 à 09:58

5 / 5

Le meilleur burger jamais mangé ♥️ 20+ ⭐️

Yaser.a

Le 28/03/2023 à 21:07

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin, fortement recommandés, 100% Halal, le burger au bacon était très, très savoureux

hareth.a

Le 28/03/2023 à 21:02

5 / 5

Le burger est vraiment savoureux !

Abdel.i

Le 28/03/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋

Sultan.a

Le 23/03/2023 à 22:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre avec brio. Livraison rapide et conviviale.

Ilias.e

Le 20/03/2023 à 22:18

5 / 5

Le burger est très bon et tout est halal !! Je ne peux que le recommander !

teh.i

Le 20/03/2023 à 20:25

5 / 5

Patron très bien

NikoD.

Le 20/03/2023 à 20:25

5 / 5

Patron très bien

Laurey.

Le 17/03/2023 à 23:08

5 / 5

Super savoureux, tout frais et encore chaud, la livraison a été rapide. Le hamburger était parfait.

Tarek.l

Le 14/03/2023 à 06:28

4 / 5

Je dois dire que c'était un hamburger très correct. J'ai eu le super burger, une portion énorme, une viande de bonne qualité.

Malik.

Le 13/03/2023 à 22:27

5 / 5

La nourriture était très bonne et la livraison était également très rapide. La sauce burger était très savoureuse, j'attendais vraiment ce repas avec impatience, c'était vraiment bon et je lui donnerai exactement cinq points. Je dirai aussi que vous pouvez l'essayer une fois, comme je l'ai aimé, vous l'aimerez aussi.

Thnats.

Le 13/03/2023 à 14:26

5 / 5

Top burger - Fraîchement préparé pour le retrait // Les demandes ont été satisfaites - service généralement sympathique - Fortement recommandé !

Pak.i

Le 12/03/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympathique et toujours à l'heure. Merci burger place

Ramo.F

Le 12/03/2023 à 12:08

5 / 5

La meilleure qualité et la nourriture était à l'heure. Je tiens à vous remercier encore et encore 👍😊

Rabia.s

Le 11/03/2023 à 20:46

5 / 5

Très savoureux et certainement recommandé.

Ul.a

Le 11/03/2023 à 20:20

5 / 5

La nourriture était là avant l'heure convenue. Tout était délicieux

Bilawar.a

Le 09/03/2023 à 21:15

5 / 5

Meilleur burger à Rüsselsheim

NHS.

Le 05/03/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai récemment visité l'Allemagne et j'ai dîné au Burger Place. Le hamburger et la pizza les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Endroit propre et bien rangé. Pas d'issues. Excellent service client reçu. Personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement bientôt et je l'ai déjà recommandé à tous mes amis et à ma famille. Merci Le Burger Place.

Anas.l

Le 05/03/2023 à 09:05

5 / 5

« De loin le meilleur burger shop de Rüsselsheim, vous trouverez ici le meilleur burger en caisses 10/10. Les frites et les trempettes sont super savoureuses, en plus du service rapide et amical, tout est fraîchement préparé à partir de zéro et toujours délicieux.

neil.b

Le 28/02/2023 à 21:29

5 / 5

Ce hamburger et cette pizza laissent le goût dans la bouche que j'ai adoré, je voyage de Londres, je n'ai jamais mangé une telle nourriture en Allemagne auparavant

Arslan.h

Le 28/02/2023 à 21:24

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de la ville

Ezo.

Le 28/02/2023 à 16:21

5 / 5

Tout est parfait! Commandé avec Lieferando, la commande est arrivée dans les 30 minutes. C'était très savoureux ! Je vous souhaite beaucoup de succès !

Sikandar.h

Le 23/02/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent service, personnel sympa. Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé

exquze.

Le 22/02/2023 à 07:38

1 / 5

Mauvaise qualité et mauvais service. Trop cher

Adam.z

Le 22/02/2023 à 07:32

1 / 5

La réduction de ramassage n'a pas fonctionné Toutes les offres ne sont pas au menu. Je me sens arnaqué !

Dein.o

Le 22/02/2023 à 07:31

1 / 5

Service médiocre et aliments surgelés chers

youssef.2

Le 22/02/2023 à 07:28

1 / 5

La réduction ne fonctionne pas Toutes les offres ne sont pas au menu

Qamar.h

Le 19/02/2023 à 16:09

5 / 5

Très bon live Toujours à 100%

faran.s

Le 08/02/2023 à 18:09

5 / 5

Meilleur burger du monde,🥀

Sohail.a

Le 04/02/2023 à 15:27

5 / 5

Menu et services de bonne qualité👍

Naeem.o

Le 04/02/2023 à 09:11

5 / 5

C'était très bon.

MANSOOR.H

Le 03/02/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Les burgers et les frites étaient très savoureux. Avec plaisir encore !

Asi.a

Le 03/02/2023 à 21:30

5 / 5

Le burger est délicieux et le service de livraison est très rapide. J'aime ça ✅

Moon.h

Le 03/02/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Cute.a

Le 03/02/2023 à 19:02

5 / 5

très bonne nourriture

Adil.h

Le 03/02/2023 à 17:35

5 / 5

Bon goût

Shakeel.h

Le 03/02/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon burger test

Saas.a

Le 03/02/2023 à 01:03

5 / 5

le goût est délicieux et le service rapide

Noreen.k

Le 03/02/2023 à 00:36

5 / 5

Le goût est si bon et le service rapide

Ahmad.

Le 03/02/2023 à 00:33

5 / 5

Bon service et burger très savoureux

adeel.h

Le 03/02/2023 à 00:32

5 / 5

Comme si c'était très bon

Chand.h

Le 03/02/2023 à 00:30

5 / 5

A très bon goût

Qamar.h

Le 03/02/2023 à 00:10

5 / 5

Service rapide et burgers savoureux

  • 🏪 Thai Orchidee (618 Avis)

  • 💬 Excellente décoration et service. Les portions sont suffisantes. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle.


  • 🏪 Strandbistro Meerkat (11 Avis)

  • 💬 Bistrot de plage magnifiquement situé avec une vue parfaite. L'ambiance est merveilleuse, l'équipe de service est super sympa et la nourriture vaut largement son prix. Les portions sont énormes et dépassent de loin n'importe quel niveau de plats à emporter. Il y a une sélection spéciale de boissons. C'est juste dommage qu'il ferme si tôt, ce serait imbattable dans la lumière du soir !


  • 🏪 THANG LONG ASIA-WOK (294 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et c'est un bon endroit en cas d'urgence au cas où vous ne pourriez pas aller à votre endroit préféré comme cela m'est arrivé. Le service, ils ne parlent pas beaucoup, en fait, ils essaient d'éviter de vous parler. J'ai commandé du grebatene Nudeln mit Galerne, du gebratener Reis mit Rindfleisch et je leur ai donné un 4 mais le gebratener Hühnerfleisch mit Gemüse et Curry seulement 3, en plus de cela, comme je le dis, cet endroit vous protégera totalement en cas d'urgence.


  • 🏪 Klosterschenke (87 Avis)

  • 💬 Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.


  • 🏪 Bistro Orient (330 Avis)

  • 💬 Döner un désastre. Si vous commandez et vous faites livrer, ce que vous commandez n'arrive pas. Et vous n’avez pas besoin de leur poser la question car vous serez alors ignoré. La livraison et la dame en avaient déjà fait l'expérience. Si vous lisez les critiques ici, tout est dit. Elle devrait chercher un autre travail que celui de livreuse, c'est une honte et pas durable ! C'est ainsi que vous perdez des clients. Sinon, je ne commanderai plus jamais ici.


  • 🏪 Ferienwohnung Bisschen schicker, Büsum, Nordsee, Schleswig-Holstein, (14 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances où nous n'avons manqué de rien ! Décoré avec beaucoup de goût et tout était très propre. Sur commande, des petits pains sont déjà accrochés à la porte tous les matins. Bel endroit calme et à seulement quelques minutes à pied de la zone piétonne/plage. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille avec Martina et Klaus et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Gasthof zum "Weissen Lamm" (49 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Hautement recommandé. Rarement mangé aussi bien.


  • 🏪 Renate's Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant au hasard car il était proche de notre hôtel. Très discret de l'extérieur et plus reconnaissable comme restaurant de terrain de sport. L'intérieur était propre et légèrement démodé. Nous étions seuls dans le restaurant ce soir-là. Le service était très sympathique et serviable, le menu était bien élaboré. La nourriture était comme si nous étions en vacances en Croatie, tout simplement délicieuse, bien assaisonnée et parfaite. Merci pour ce repas vraiment réussi.


  • 🏪 Hotel garni Regina (106 Avis)

  • 💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !


  • 🏪 Wirt zLauterbach (31 Avis)

  • 💬 Idéal pour le dîner ou les célébrations. Ouvert seulement 3 jours par semaine, mais cuisine très cosy et excellente. Le plus gros avantage, ce sont les prix - un excellent rapport qualité/prix !!!