📌 Nordhäuser Str. 73 T, 99091 Erfurt - Allemagne
💬 278 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:14
Tino et Sandra sont des vendeurs très sympathiques. Ils ne se laissent pas non plus déranger.
Le 21/02/2024 à 08:02
Hier, j'ai acheté un sandwich au pain au sésame et au poulet. Le test était bon mais ne semblait pas sain car ma fille était malade et vomissait toute la nuit. Je ne peux pas le recommander.
Le 20/12/2023 à 19:24
Les sous-marins étaient bons mais ils ont oublié d'inclure nos cookies donc une seule étoile.
Le 15/12/2023 à 18:33
C'est dommage que je viens de commander chez Subway. Il a été livré très rapidement mais mon poulet Teriyaki 30 cm contenait 10 morceaux de viande. Je trouve que c'est une immense honte pour presque 18€ J'espère que c'est en cours d'élaboration
Le 07/12/2023 à 13:57
Non recommandé, vous ne pouvez soi-disant payer qu'un seul abonnement avec des points, bien qu'il soit possible d'en échanger plusieurs dans tous les autres métros. Le franchisé ne le souhaite pas, vous ne pouvez donc en racheter qu'un seul. Très hostile aux clients, c'était notre dernière visite là-bas.
Le 17/08/2023 à 19:38
un très bon métro. Employés sympas et traitement rapide de la commande
Le 14/08/2023 à 19:08
Personnel super sympa et, comme toujours, la nourriture était délicieuse !
Le 06/08/2023 à 20:43
Désolé, vous serez informé du coût des reçus et désolé, tout simplement déconseillé. Ne mangez plus jamais là-bas. Pas besoin.
Le 05/07/2023 à 13:48
Nous sommes allés en voyage scolaire et avons tous mangé quelque chose là-bas. Nous étions 7 et 6 personnes ont mangé quelque chose avec du poulet. Tous les 6 qui mangeaient du poulet avaient de graves problèmes d'estomac et étions tous assis sur les toilettes avec des vertiges. Un étudiant a dû être récupéré parce que la situation allait trop mal. NON RECOMMANDABLE
Le 30/05/2023 à 20:49
Personnel sympa dans un endroit bien connu. Tout s'adapte ici... avec plaisir encore
Le 30/04/2023 à 14:41
Manger délicieusement prend moins de 2 minutes et c'est bon
Le 05/03/2023 à 11:50
Pas sain. Je n'y vais pas.
Le 11/02/2023 à 22:08
Nourriture délicieuse, service rapide Bon service
Le 06/02/2023 à 11:50
La seule chose qui m'a dérangé, c'est que les tables n'étaient pas nettoyées. Sinon tout va bien.
Le 05/02/2023 à 12:09
C'était ok Ça reste assez cher. Pour la baguette fourrée 8,50 €
Le 27/12/2022 à 22:58
Comme toujours, un excellent sandwich
Le 17/12/2022 à 13:26
De loin le pire métro de tout Erfurt ! Ce n'est pas à cause du personnel, ils font de leur mieux et sont sympathiques. Mais comment oser ne pas participer à toutes les promotions de Subway Allemagne dans un tel hotspot et rendre l'offre de sous du jour si mauvaise qu'elle est presque complètement différente. Pour que seuls les subs les moins chers y soient proposés. Malheureusement, c'est le seul métro dans ce quartier, mais je préfère conduire 10 minutes jusqu'à la Weimarischer Straße plutôt que d'y laisser un centime.
Le 02/11/2022 à 11:29
Service sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse.
Le 19/08/2022 à 10:33
J'ai été assez déçu. Les photos ne ressemblent en rien au vrai sandwich ou aux pommes de terre. Les pommes de terre sont des chips, les sandwichs sont plats et sans goût. Le service n'est pas non plus très personnel. Je ne peux pas croire que même le cookie n'était pas savoureux (plat, détrempé et gras).
Le 09/06/2022 à 14:03
C'est bon, mais c'est étrange qu'on vous facture régulièrement le plein tarif pour le sous du jour...
Le 08/05/2022 à 08:57
Il n'y a plus de sous du jour...😕
Le 27/04/2022 à 18:11
Arrêté par Subway après 10 heures aujourd'hui. En fait, je ne sais rien de la commande et du remplissage. Mais comme c'était très vide, la jeune femme vraiment sympathique s'est mise en quatre pour m'expliquer les options pour garnir les délicieuses portions. Elle a supporté mes questions et l'a fait avec compétence et avec un joli sourire ! La restauration rapide est amusante. Et je reviendrai ! Merci beaucoup!
Le 27/04/2022 à 16:27
Service amical
Le 27/12/2021 à 16:28
Employés gentils et sympathiques. Je reviendrai.
Le 02/11/2021 à 13:27
J'aime vraiment manger chez Subway. Malheureusement, ce propriétaire ne pense pas devoir accepter toutes les offres. Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre chez Subway.
Le 05/09/2021 à 15:34
J'ai passé une commande plus importante ! Le processus s'est bien déroulé, de bons conseils, des souhaits exaucés. Serviable et gentil....
Le 24/08/2021 à 12:30
Bon service, excellent service
Le 15/06/2021 à 18:24
Fonctionnement rapide, instructions claires, bon service.
Le 15/06/2021 à 10:24
Bon, tu peux manger, c'est du fast food et il faudra probablement que je teste tout... C'est purement une question de goût...
Le 10/04/2021 à 15:14
super cool
Le 18/03/2021 à 08:38
Toujours savoureux, toujours frais, excellent service 👍
Le 06/03/2021 à 18:38
Comme toujours, très savoureux... Pas de temps d'attente. Le service était également très sympathique... également disposé à répondre à une question de ma part... Cela dépend simplement de qui est là, car il y avait souvent quelqu'un d'autre... Hier, le jeune homme était très gentil et poli... Je Je suis venu ici plusieurs fois, tout va bien.
Le 11/01/2021 à 18:07
Il suffit d'y aller
Le 23/12/2020 à 08:57
C'est tout simplement triste quand le sous-marin du jour s'appelle spécial du jour et coûte 50 centimes de plus. Vous n’êtes pas non plus autorisé à dépenser les points que vous avez économisés. J'ai économisé 3 000 points sur une longue période et je voulais manger avec mes amis. « Un seul sous par jour pour des points » m'a été lancé avec méchanceté. C'est drôle que ce ne soit nulle part... C'est drôle que le supplément de 50 centimes ne soit nulle part. C'est drôle que les autres succursales Subway n'agissent pas comme ça (franchise ou pas) Le magasin d’Anger appartenant au même propriétaire, les mêmes règles s’y appliquent naturellement. C'est une chance que le métro à la station soit convivial et n'ait pas ces règles.
Le 17/12/2020 à 17:35
C'était la première fois que mon mari et moi allions au Subway et c'était aussi notre dernière fois. Nous avons été attirés par l'enseigne lumineuse au-dessus du comptoir, car elle montrait de délicieuses baguettes entièrement remplies. Selon le prix, une grande coûte 4,50 € et demi coûte 3,00 €. Personne n'a informé que chaque ingrédient coûte plus cher. À mon avis, c'est une fausse publicité. Au final j'ai payé 12,70 €. Les baguettes n'étaient même pas croustillantes. Qu'obtenez-vous réellement pour le prix indiqué ????? Et combien coûtent quelques tranches de concombre ? Tomate et olives avec eux. Je pense que c'est de l'usure. Plus jamais pour nous, je préfère aller au chinois et prendre un repas sain.
Le 21/10/2020 à 17:26
Vieux super savoureux.
Le 17/10/2020 à 13:29
Bonne nourriture
Le 07/10/2020 à 16:28
Bien
Le 17/08/2020 à 12:31
Personnel sympathique et délicieux sandwichs. ☺️
Le 13/08/2020 à 19:02
Délicieux :)
Le 17/03/2020 à 08:53
Personnel sympathique, tout se passe très vite et c'est bon
Le 10/03/2020 à 11:20
Des normes moins bonnes que celles de la concurrence. Donc pas du tout recommandé !
Le 16/01/2020 à 08:54
Le déjeuner est toujours garanti ici et les conseils sont également parfaits
Le 28/12/2019 à 17:19
Bon et savoureux
Le 09/12/2019 à 20:08
La chose la plus hostile que j'ai jamais vécue. Nous n'acceptons pas les coupons imprimés du calendrier de l'Avent. Vous devriez avoir l'application. Mais il est écrit sur Internet que vous devez les imprimer. La jeune serveuse est aussi très prétentieuse. À la station de métro d'Erfurt, tout allait bien.
Le 20/08/2019 à 15:08
Ce matin, l'employée aux cheveux bleus/foncés était seule et il y avait beaucoup de clients avec des commandes importantes sur place, mais cela s'est quand même déroulé extrêmement vite et on n'a pas remarqué de troubles chez elle, elle était calme et super confiante. C'était super et tellement savoureux aussi
Le 14/08/2019 à 09:10
Chaque jour est différent, les conditions sont toujours conviviales
Le 07/08/2019 à 17:45
Délicieux
Le 26/07/2019 à 12:10
Super
Le 19/07/2019 à 07:56
Super!!
Le 15/07/2019 à 21:26
Vendeuse propre, soignée et sympathique Malheureusement, ils ne participent pas à toutes les promotions telles que le Sandwich Day ou d'autres promotions à prix réduits.
Le 14/07/2019 à 07:03
J'adore ces cookies Subway là-bas ! Ne devrait pas être manqué.
Le 10/07/2019 à 06:30
Bonne nourriture, je vais toujours chez toi après l'école et je mange quelque chose avec A+
Le 09/07/2019 à 17:15
Le système est trop compliqué. 100 questions et 100 choix. Toujours fraîchement préparé. C'est pourquoi cela prend du temps. Savoureux.
Le 27/06/2019 à 05:30
Délicieux
Le 11/06/2019 à 10:34
Un SUB pour tous
Le 26/05/2019 à 20:09
Très bien
Le 16/05/2019 à 11:47
Je ne suis même pas allé au métro
Le 13/05/2019 à 08:02
Malheureusement, l'Elas n'y est plus disponible, mais il y a aussi un très bon goût.
Le 01/05/2019 à 07:55
Fast food
Le 26/04/2019 à 16:08
Comme toujours délicieux
Le 23/04/2019 à 13:08
Je suis fan.
Le 20/04/2019 à 14:30
Impossible de payer avec Google Pay via téléphone mobile.
Le 15/04/2019 à 06:13
Nourriture délicieuse
Le 26/03/2019 à 18:16
très bonne prestation
Le 25/03/2019 à 12:27
je trouve toujours ça délicieux
Le 13/03/2019 à 21:25
Je pense que c'est un peu cher mais le goût est A+
Le 05/03/2019 à 08:23
C'était ok, rien de spécial
Le 26/02/2019 à 16:58
A ses propres horaires d'ouverture. sinon tout va bien.
Le 23/02/2019 à 19:00
Service sympa, tout simplement délicieux !
Le 11/02/2019 à 11:48
Amical
Le 30/01/2019 à 19:11
Goûts
Le 24/01/2019 à 16:08
C'est bon mais cela dépend aussi de votre portefeuille
Le 21/01/2019 à 10:18
Sympa, rapide et de bon goût :)
Le 08/01/2019 à 18:19
Absolument génial et délicieux. Un incontournable pour les amateurs de sandwichs.
Le 19/12/2018 à 15:13
Selon votre goût
Le 12/12/2018 à 07:19
Bonne ambiance, nourriture délicieuse. Pas de longs délais d'attente.
Le 08/12/2018 à 10:24
Bel endroit
Le 27/10/2018 à 14:08
Commande simple et rapide. Délicieux.
Le 26/10/2018 à 11:10
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 04/10/2018 à 19:08
Toujours parfait
Le 12/09/2018 à 06:49
Les ingrédients ont toujours l'air frais et le personnel est sympathique. Malheureusement, pas beaucoup de place aux heures de pointe.
Le 01/09/2018 à 13:12
Nourriture délicieuse et service amical. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Néanmoins, c'est allé très vite.
Le 27/08/2018 à 10:12
J'adore Subway, j'aime mieux les Sub que McDonald's et Citizen King
Le 18/08/2018 à 18:04
Le métro est génial et toujours rapide.
Le 15/08/2018 à 07:45
Métro comme toujours, propre, fraîchement préparé. Le goût est bon. Pas de longs délais d'attente. Sélection OK Niveau prix, toujours acceptable si vous prenez les ingrédients.
Le 26/07/2018 à 10:08
Cet Edeka est l'un des meilleurs d'Erfurt. Il y a là des articles que vous ne connaissez pas encore, qui sont vraiment nouveaux et qui ne sont pas proposés ailleurs. Ici, l'Edeka a beaucoup d'espace et donc la portée est d'autant plus grande. Personnel très sympathique. De nombreuses offres et baisses de prix chaque jour. Un boulanger et un comptoir de viande sont à votre disposition. Il existe également un rayon boulangerie en libre-service. Il y a suffisamment de fournitures pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps. Le rapport qualité-prix est raisonnable et c'est formidable qu'il y ait autant de choix ici. Pour les végétariens, pour les végétaliens, produits bio ; viande fraîche et saucisses fraîches. Vous y trouverez de nombreux magazines et une sélection de produits du tabac. Donc vraiment tout ce dont vous avez besoin. Il est certes rare qu'un produit n'existe pas. Ensuite, il y a des offres fraîches quotidiennes supplémentaires telles que : Quark, riz au lait, mousse, etc. Je suis très enthousiasmé par ce métier.
Le 18/07/2018 à 20:09
Juste un métro normal
Le 04/07/2018 à 05:08
Service rapide Bon appétit J'aime ce restaurant
Le 27/06/2018 à 18:00
👍🏼❤️
Le 25/06/2018 à 09:55
Colza à peine tiède, très peu dedans (juste de la pâte. Je ne le recommanderai pas.
Le 18/06/2018 à 16:47
Service rapide et sympathique. Plats frais et délicieux.
Le 02/05/2018 à 15:03
Des repas sains et délicieux
Le 10/03/2018 à 20:13
Comme toujours avec le métro, très savoureux.
Le 24/11/2017 à 12:05
Sale comme la plupart des métros.
Le 02/05/2017 à 17:55
Un métro normal avec un bon niveau.
Le 28/04/2017 à 08:34
Merci d'être là la dernière fois. J'ai eu la diarrhée après le sandwich au thon. Plus jamais!
Le 16/04/2017 à 09:00
Typique Subway, il suffit d'aimer le concept et la nourriture. Les employés sont sympathiques.
💬 Excellent restaurant au centre d'Ansbach, savoureux, rapide, très grandes portions
💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!
💬 Je recommande cet hotel.les chambres sont spacieuses et très confortables.Le restaurant est excellent. Prix très correct.merci Merci!!!
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs menus de tous les temps chez Robert Stolz. À cela s'ajoutait un merveilleux apéritif en terrasse au coucher du soleil et un service vraiment excellent. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons vraiment avec impatience.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, les critiques parlent d'elles-mêmes. Super sympa et super savoureux ! L'ambiance est difficile à évaluer 😂 pour nous 5⭐️, c'est juste un snack ☝️ excellent rapport qualité/prix 👍 Recommandation à 100% !
💬 Encore un lieu hors du temps, surtout en plein hiver avec une vue à couper le souffle ...
💬 Ce fast-food asiatique offre un bon rapport qualité/prix (par rapport aux autres restaurants). La cuisine est facilement visible et semble propre/hygiénique. Je ne peux rien dire sur la conservation des ingrédients. La nourriture elle-même est généreusement servie. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaise expérience concernant le goût, la température ou une mauvaise préparation. Je n'ai pas non plus eu de problèmes de digestion une seule fois (ce que je ne peux malheureusement pas dire ailleurs et qui n'est pas sans importance pour moi). Il y a de petites déductions pour l'ambiance et le service. En cas de consommation sur place, les aliments sont déposés sur le comptoir pour la collecte ainsi que sur un chariot à vaisselle pour le stockage. Le restaurant se caractérise par le bruit de fond des commerces environnants. C'est encore relativement calme. Si cela ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre un excellent repas. En tout: recommandé!
💬 Méga
💬 C'était super. Convivialité, ambiance, nourriture et service. Nous étions à Fulda à la recherche d'un restaurant pour manger avant une soirée. Au cours de nos recherches, nous sommes passés devant la tanière du blaireau. Nous avons été très gentiment informés devant le restaurant que le menu était nouveau. On nous a proposé une table au restaurant. Ce n'est que sur le chemin de la table que le propriétaire nous a dit qu'elle ne s'ouvrirait pas avant 20 minutes. Je suis ravi que nous soyons toujours invités de manière courtoise et amicale. Le service était très sympa, la nourriture était de haute qualité et très savoureuse. Je serais heureux de revenir à la prochaine occasion.
💬 Hôtel sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les réceptionnistes sont très accueillants. Le plus de l'hôtel est le restaurant qui propose des plats très variés et succulents