Restaurant 🇩🇪

Ösis Skibar Avis

📌 Grafenherberg 6, 83080 Oberaudorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Ösis Skibar à Oberaudorf

Les avis

Les dernier avis sur Ösis Skibar à Oberaudorf

Hans-Peter.o

Le 07/03/2024 à 07:24

5 / 5

Les frites sont géniales et le propriétaire est super sympa.

P..a

Le 22/01/2024 à 11:50

4 / 5

Nous aimons nous arrêter à Ösi en skiant. L'ambiance y est toujours bonne, aux beaux jours c'est merveilleux dans les transats Les prix des boissons sont très raisonnables, vous serez donc heureux de venir ici plus souvent et de prendre un deuxième verre de temps en temps. Les enfants aiment la currywurst avec des frites. Il y a aussi les Viennois et Cie. Et des pizzas (elles sont surgelées et fraîchement garnies selon vos envies)

Florian.o

Le 14/01/2024 à 21:50

5 / 5

Ösi est un hôte formidable ! Ouah!

Monika.l

Le 06/01/2024 à 14:34

4 / 5

Endroit merveilleux, hôte drôle, bonne nourriture même si le bar lui-même est très petit. C'est probablement pour ça que c'est si confortable

Andreas.p

Le 05/01/2024 à 15:20

5 / 5

Personnel super sympa. Ambiance familiale. Terrasse ensoleillée avec transats dès les beaux jours. La nourriture est bonne et le prix est incroyable. Nourriture principalement surgelée mais très bien préparée. 12/10 J'y retournerais pour l'apreski et le déjeuner à toute heure.

Gisa.i

Le 03/03/2023 à 22:41

4 / 5

était fermé. Peu de choses à faire, idéal pour une promenade

Edin.z

Le 09/03/2022 à 21:18

3 / 5

Service peu amical

Thomas..

Le 05/02/2022 à 14:56

5 / 5

Belles chaises longues, bonne bouffe, hôte sympa !

Georg.e

Le 05/02/2022 à 14:37

5 / 5

Des hôtes vraiment sympas. Cuisine simple mais bonne. Parfait pour une pause après le ski !!

Lothar.e

Le 17/03/2020 à 09:57

4 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique et rapide. C'est généralement une fin agréable à une journée sportive.

zLecram.

Le 15/03/2020 à 11:31

5 / 5

Bière délicieuse

Patrick.e

Le 12/02/2020 à 19:26

5 / 5

Le meilleur propriétaire de cabane que nous connaissons. Il sait aussi chanter, que demander de plus ? 🍺👍🍺😊

Thomas.o

Le 29/12/2019 à 14:54

5 / 5

Super confortable. Ösi est génial

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 29/12/2019 à 14:54 sur le  Ösis Skibar à Oberaudorf
Alf.u

Le 27/05/2019 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture et boissons à des prix équitables! Vous devez faire l'expérience de l'aubergiste « Ösi » ! 😎

Herr.a

Le 03/05/2019 à 07:45

5 / 5

Bar à skis très bien situé. Le propriétaire est très drôle et si vous l'encouragez, il chantera aussi quelques chansons de Rainhard Fendrich. De bons petits plats frais. Malheureusement ouvert seulement en hiver

Hans-Juergen.r

Le 02/05/2019 à 11:09

5 / 5

Très bel emballage

Andrea.i

Le 21/04/2019 à 11:00

5 / 5

Nous reviendrons Ösi parce que tu es génial !!!! C'était sympa avec toi sur la terrasse ensoleillée ♡

Marianne.u

Le 21/04/2019 à 07:42

5 / 5

Le meilleur lieu de rencontre au monde en hiver pour se déconnecter, avec le meilleur hôte !!

Michaela.c

Le 15/04/2019 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture, entreprise très amusante

Silke.o

Le 31/03/2019 à 07:49

5 / 5

excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance

Dr..�

Le 27/03/2019 à 10:33

5 / 5

Ösi est cool 😎

Wilfried.i

Le 24/03/2019 à 15:44

5 / 5

Bar à ski confortable directement sur les pistes. L'arrêt est obligatoire

hummel.u

Le 22/03/2019 à 20:08

5 / 5

Qui a besoin des montagnes autrichiennes lorsque la « Carinthie » arrive en Bavière ? 😂 Aussi honnête que soient les montagnes et la neige, l'Ösi l'est aussi. L'hôte parfait, propose des escalopes de première qualité avec de nombreux accompagnements, des pizzas et des tartes flambées à la maison et un Une soupe de goulasch qui ne semble pas adaptée aux végétaliens ;-) Par exemple l'escalope du boucher, ainsi que la panure, le morceau de confiture de citron et de cassis qui l'accompagne. Sous la montagne de frites, une escalope savoureuse et bien chaude. Haut ! Grand ami, cappuccino et soleil. Prix ​​: 16,10 € Des questions ? J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

ImNonamez.

Le 08/03/2019 à 15:09

5 / 5

Bonne atmosphère

J.�

Le 25/02/2019 à 15:47

5 / 5

Bar de ski sympa, hôte sympa

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 25/02/2019 à 15:47 sur le  Ösis Skibar à Oberaudorf
Peter.o

Le 12/02/2019 à 13:54

5 / 5

Drôle et original.

H.P..o

Le 01/02/2019 à 15:33

5 / 5

Tout est parfait chez Ösi👍👍👍

Wanthana.u

Le 28/01/2019 à 18:29

5 / 5

Merveilleux s'il vous plaît

Manfred..

Le 26/01/2019 à 17:43

5 / 5

Tout simplement génial

Hans.r

Le 23/01/2019 à 18:47

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère avec de la bonne musique. Même de la musique live entre les deux

Bernhard.c

Le 23/01/2019 à 09:49

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose à l'Ösi, une visite en vaut toujours la peine

Sabrina.e

Le 20/01/2019 à 13:00

5 / 5

Économie pittoresque, hôte formidable, chaleureux. Des plats délicieux à des prix intéressants, que demander de plus ? Parfait pour une pause, avec terrasse ensoleillée, transats (gratuits), couvertures pour les Frostis et WiFi pour poster les plus belles photos.

Konrad.o

Le 23/12/2018 à 23:55

5 / 5

Super bar à skis ! Service de patron méga rapide ! Prix ​​top et portions généreuses !!!

Josef.e

Le 18/12/2018 à 15:48

5 / 5

Super bonne sensation de cabane de ski, très bonne nourriture et bonne ambiance.

Michael.u

Le 29/04/2018 à 14:32

5 / 5

Bel endroit pour bronzer, propriétaire sympathique qui vient toujours pour discuter rapidement et chante parfois même à merveille. Il y a aussi de la bonne nourriture et toutes sortes de boissons.

Chris.u

Le 09/03/2018 à 16:46

5 / 5

Ambiance toujours sympa

Vivien.a

Le 22/02/2018 à 10:24

5 / 5

Super cabane ✌ le patron déballe lui même le micro😊 la nourriture est super ! Bravo👍

Moritz.a

Le 14/02/2018 à 21:38

3 / 5

Arrêt facile en skiant.

Flo.c

Le 15/01/2018 à 13:15

5 / 5

Ösi, une pièce unique qui vous fait vous sentir chez vous dans le salon dès la première seconde ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Flo.c fait le 15/01/2018 à 13:15 sur le  Ösis Skibar à Oberaudorf

  • 🏪 Munding Gasthof GmbH (763 Avis)

  • 💬 Repas excellent et personnel très souriant, tout ce que recherche un touriste. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Laacher Lay (221 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive à 22h00 sans réservation nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. La chambre pour 3 est très spacieuse, une chambre avec un grand lit et une chambre séparée avec un lit une personne. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est au petits soins. L'établissement est d'une propreté exemplaire. Seul petit bémol le mobilier est un peu vétuste. Je recommande cet établissement proche de l'autoroute.


  • 🏪 Duwakschopp Hayna: Hotel - Restaurant - Seminarraum - Sauna (80 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, nourriture savoureuse et personnel super sympa!


  • 🏪 Gasthof Robens (251 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas, de bons prix, une chambre et une salle de bain super propres, un petit déjeuner simple mais délicieux. La seule chose qui n'est pas très agréable, c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.


  • 🏪 Restaurant Dal Cavaliere (1361 Avis)

  • 💬 Plus de 30min d'attente pour passer commande. Local exiguë, sombre, bruyant. Pas de pain avec l'antipasti. Salade trempée sur carpaccio de thon. Se battre pour avoir du sel. Des pizzas molles comme des pancakes et cramées sur le dessus. Du fromage fondu elastique en tas... Les pâtes au lapin, cuitent al dente, ne suffisent à relever la note. Pire expérience de resto italien à Munich


  • 🏪 Crêpes (21 Avis)

  • 💬 Nous venons à Poel depuis 15 ans et adorons passer des vacances au Buisson Noir. Le crêpier en fait tout simplement partie, tout comme notre portion quotidienne, qu'elle soit sucrée ou salée. Toujours délicieux. Merci beaucoup, nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.


  • 🏪 il piccolo Borgo (239 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne originale, service au top, service sympathique, malgré une salle pleine. Hautement recommandé


  • 🏪 Eskender Döner Andernach (55 Avis)

  • 💬 Les portions étaient adéquates et nous étions rassasiés. Mais la pâte à pizza était trop épaisse et pas croustillante à mon goût, et le fromage était pâteux à mon avis. C'était pareil avec le pide - une couche de fromage trop épaisse à notre avis. Après avoir mangé, j'ai ressenti une désagréable sensation de satiété.


  • 🏪 CHECK INN Restaurant (604 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous découvrions ce restaurant. C'est un restaurant avec une histoire qu'ils soutiennent de toutes les manières possibles. Il y a cent ans, il s’agissait d’un bâtiment aéroportuaire, c’est pourquoi la conception de l’espace le rappelle. La nourriture est excellente. Les cocktails aussi. Le restaurant appartient au groupe Motor World, il n'y a donc aucun problème de stationnement. Il y a une terrasse d'été, un bar, et on peut aussi bien manger. Les prix sont appropriés. Je recommande... Nous sommes venus spontanément, mais il est sans doute préférable de réserver une table à l'avance. Service en anglais et en allemand, éventuellement dans d'autres langues.


  • 🏪 Landgasthof Eiserner Ritter (374 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien sympathique, belle chambre fraîchement rénovée de façon parfaite et avec goût, d'une propreté irréprochable. Climatisation. Excellent accueil, le personnel est à la fois professionnel et amical. Très prévenant et aidant. L'intérêt de cet hôtel réside dans son restaurant à visée gastronomique. Les produits locaux sont remarquablement mis en valeur. Boisson incluse nous avons payé environ 90 € à deux. En revanche, le petit-déjeuner n'est pas compris, 8 €, il est sans intérêt. Ici, pas de buffet, une petite assiette sucrée-salée toute prête et peu copieuse est servie à chaque personne.