📌 Grafenherberg 6, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:24
Les frites sont géniales et le propriétaire est super sympa.
Le 22/01/2024 à 11:50
Nous aimons nous arrêter à Ösi en skiant. L'ambiance y est toujours bonne, aux beaux jours c'est merveilleux dans les transats Les prix des boissons sont très raisonnables, vous serez donc heureux de venir ici plus souvent et de prendre un deuxième verre de temps en temps. Les enfants aiment la currywurst avec des frites. Il y a aussi les Viennois et Cie. Et des pizzas (elles sont surgelées et fraîchement garnies selon vos envies)
Le 14/01/2024 à 21:50
Ösi est un hôte formidable ! Ouah!
Le 06/01/2024 à 14:34
Endroit merveilleux, hôte drôle, bonne nourriture même si le bar lui-même est très petit. C'est probablement pour ça que c'est si confortable
Le 05/01/2024 à 15:20
Personnel super sympa. Ambiance familiale. Terrasse ensoleillée avec transats dès les beaux jours. La nourriture est bonne et le prix est incroyable. Nourriture principalement surgelée mais très bien préparée. 12/10 J'y retournerais pour l'apreski et le déjeuner à toute heure.
Le 03/03/2023 à 22:41
était fermé. Peu de choses à faire, idéal pour une promenade
Le 09/03/2022 à 21:18
Service peu amical
Le 05/02/2022 à 14:56
Belles chaises longues, bonne bouffe, hôte sympa !
Le 05/02/2022 à 14:37
Des hôtes vraiment sympas. Cuisine simple mais bonne. Parfait pour une pause après le ski !!
Le 17/03/2020 à 09:57
Ambiance chaleureuse, service sympathique et rapide. C'est généralement une fin agréable à une journée sportive.
Le 15/03/2020 à 11:31
Bière délicieuse
Le 12/02/2020 à 19:26
Le meilleur propriétaire de cabane que nous connaissons. Il sait aussi chanter, que demander de plus ? 🍺👍🍺😊
Le 29/12/2019 à 14:54
Super confortable. Ösi est génial
Le 27/05/2019 à 18:29
Bonne nourriture et boissons à des prix équitables! Vous devez faire l'expérience de l'aubergiste « Ösi » ! 😎
Le 03/05/2019 à 07:45
Bar à skis très bien situé. Le propriétaire est très drôle et si vous l'encouragez, il chantera aussi quelques chansons de Rainhard Fendrich. De bons petits plats frais. Malheureusement ouvert seulement en hiver
Le 02/05/2019 à 11:09
Très bel emballage
Le 21/04/2019 à 11:00
Nous reviendrons Ösi parce que tu es génial !!!! C'était sympa avec toi sur la terrasse ensoleillée ♡
Le 21/04/2019 à 07:42
Le meilleur lieu de rencontre au monde en hiver pour se déconnecter, avec le meilleur hôte !!
Le 15/04/2019 à 18:59
Bonne nourriture, entreprise très amusante
Le 31/03/2019 à 07:49
excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 27/03/2019 à 10:33
Ösi est cool 😎
Le 24/03/2019 à 15:44
Bar à ski confortable directement sur les pistes. L'arrêt est obligatoire
Le 22/03/2019 à 20:08
Qui a besoin des montagnes autrichiennes lorsque la « Carinthie » arrive en Bavière ? 😂 Aussi honnête que soient les montagnes et la neige, l'Ösi l'est aussi. L'hôte parfait, propose des escalopes de première qualité avec de nombreux accompagnements, des pizzas et des tartes flambées à la maison et un Une soupe de goulasch qui ne semble pas adaptée aux végétaliens ;-) Par exemple l'escalope du boucher, ainsi que la panure, le morceau de confiture de citron et de cassis qui l'accompagne. Sous la montagne de frites, une escalope savoureuse et bien chaude. Haut ! Grand ami, cappuccino et soleil. Prix : 16,10 € Des questions ? J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 08/03/2019 à 15:09
Bonne atmosphère
Le 25/02/2019 à 15:47
Bar de ski sympa, hôte sympa
Le 12/02/2019 à 13:54
Drôle et original.
Le 01/02/2019 à 15:33
Tout est parfait chez Ösi👍👍👍
Le 28/01/2019 à 18:29
Merveilleux s'il vous plaît
Le 26/01/2019 à 17:43
Tout simplement génial
Le 23/01/2019 à 18:47
Nourriture bonne et pas chère avec de la bonne musique. Même de la musique live entre les deux
Le 23/01/2019 à 09:49
Il se passe toujours quelque chose à l'Ösi, une visite en vaut toujours la peine
Le 20/01/2019 à 13:00
Économie pittoresque, hôte formidable, chaleureux. Des plats délicieux à des prix intéressants, que demander de plus ? Parfait pour une pause, avec terrasse ensoleillée, transats (gratuits), couvertures pour les Frostis et WiFi pour poster les plus belles photos.
Le 23/12/2018 à 23:55
Super bar à skis ! Service de patron méga rapide ! Prix top et portions généreuses !!!
Le 18/12/2018 à 15:48
Super bonne sensation de cabane de ski, très bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 29/04/2018 à 14:32
Bel endroit pour bronzer, propriétaire sympathique qui vient toujours pour discuter rapidement et chante parfois même à merveille. Il y a aussi de la bonne nourriture et toutes sortes de boissons.
Le 09/03/2018 à 16:46
Ambiance toujours sympa
Le 22/02/2018 à 10:24
Super cabane ✌ le patron déballe lui même le micro😊 la nourriture est super ! Bravo👍
Le 14/02/2018 à 21:38
Arrêt facile en skiant.
Le 15/01/2018 à 13:15
Ösi, une pièce unique qui vous fait vous sentir chez vous dans le salon dès la première seconde ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Kebab si savoureux et gros.
💬 Vous pouvez trouver une pide vraiment savoureuse ici... si vous pensez pouvoir l'obtenir dans tous les magasins de kebab, vous vous trompez complètement. Il y a un grand choix et le pide est préparé différemment de ce que l'on trouve dans le magasin de kebab typique du coin. Il y a aussi des pâtes au choix. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez également choisir un beignet sur le comptoir. Restaurant très joliment décoré, personnel de service très sympa et nourriture très savoureuse. Seulement recommandé !!
💬 Mon lahmacun avec de la viande et du fromage feta était médiocre. Il n'y avait pas assez de viande et la nourriture était plutôt tiède. Je pense que si vous commandez des produits frais sur place, la nourriture pourrait être chaude. La pizza de ma fille avait l'air plutôt bonne. L'assiette de kebab de ma femme, en revanche, n'était pas particulièrement spéciale, donc seulement 3 étoiles.
💬 C'est avec plaisir que j'écris une critique plus détaillée de ce remarquable magasin de kebab. Il n'y a pas que du kebab ici, c'est une expérience que vous aurez envie de vivre encore et encore. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les ingrédients frais et la préparation spéciale confèrent à chaque bouchée un goût distinctif. L'association d'une viande tendre, de légumes croustillants et d'une sélection de délicieuses sauces fait de ce kebab un véritable délice culinaire. Mais ce n'est pas tout. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité chaleureuse. Le propriétaire est plus qu’un simple gestionnaire ; c'est un hôte qui prend soin de chaque détail pour que ses clients se sentent les bienvenus et valorisés. On ressent littéralement la passion qu'il met dans son entreprise. L'ambiance est accueillante et détendue, ce qui améliore encore le plaisir du repas. Que ce soit seul, entre amis ou en famille, ce kebab offre l'environnement idéal pour un délicieux repas et une bonne conversation. Dans un monde où la restauration rapide est souvent une priorité absolue, il est rafraîchissant de trouver un endroit où la qualité, le goût et l'hospitalité sont au centre des préoccupations. Je peux fortement recommander ce magasin de kebab. Ici, vous n'êtes pas seulement un invité, mais un membre apprécié de la famille.
💬 La nourriture était bonne, juste le saumon était très sec. De plus, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou avec une carte allemande, ils n'acceptent pas les cartes étrangères.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Excellente cuisine traditionnelle, portions bon marché et grandes. Service super gentil. Ils nous ont également offert de la salade.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, excellent service, nous reviendrons
💬 Nous y avons déjeuné. Tout le personnel était sympathique et notre demande de place avec un banc a également été accordée. Ce qui était également très positif, c'est que mon petit chien a été tout aussi bienvenu. Grand choix de plats à des prix raisonnables. Pour l'ambiance et l'espace proposé, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus haut de gamme. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Nous avons apprécié la pizza et les lasagnes. Comme nous n'avions pas beaucoup de temps, la pizza restante était facilement emballée dans une boîte à emporter. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel très confortable et bien entretenu ! Personnel poli! Très bien situé et proche de la mer !