📌 Oranienstraße 47, 10969 Berlin - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 01:12
Ce n'est pas particulièrement savoureux mais il n'y a rien de mieux pour le prix dans le quartier. Comme c'est souvent le cas à Berlin.
Le 25/03/2024 à 17:54
Cuisine asiatique classique, très savoureuse et propre, excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2023 à 20:18
Agréable et épicé.
Le 10/11/2023 à 20:16
Très bien, juste ce qu'il nous faut après 6 heures à grignoter des chinoises blondes chez Prinzen-eck. Endroit impressionnant. Bonne nourriture!!
Le 06/10/2023 à 10:33
mon restaurant préféré pour une cuisine vietnamienne pas chère mais très bonne ! J'ai définitivement tout essayé sur le menu
Le 03/09/2023 à 17:18
Très bon restaurant. Nos plats arrivent toujours chauds. Je peux recommander le Pho et le Dragon Fire avec du poulet croustillant ou du canard croustillant.
Le 15/08/2023 à 08:46
Cuisine vietnamienne simple mais très savoureuse !
Le 12/07/2023 à 16:02
La nourriture était bonne mais ne nous a pas époustouflé. J'ai trouvé le riz un peu aigre, comme s'il y avait du vinaigre dessus, les bols de livraison ne sont pas particulièrement grands, ce qui veut dire que nous n'étions pas complètement pleins.
Le 14/06/2023 à 15:29
Très bon bien et très bon prix.
Le 30/05/2023 à 14:47
Mes préférés depuis des années sont le Crispy Sushi & Chicken Kross avec des nouilles. Commander via Whatsapp est toujours possible même après Corona, ce que je trouve génial. Salutations au fournisseur, qui a déjà expérimenté quelques-uns de mes déménagements.
Le 25/05/2023 à 14:52
Mimatoha, tout petit mais très grand respect car ils cuisinent et en font 2. La nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent. Nous avons toujours pu récupérer notre nourriture très rapidement. C'est toujours plein donc c'est en fait bon signe, les prix sont aussi très bon marché et c'est toujours un plaisir de venir.
Le 20/05/2023 à 13:18
Rapide, pas cher, honnête, sympathique. C’est exactement ainsi que devrait être un snack-bar.
Le 16/03/2023 à 16:35
Un endroit où les prix bas rencontrent la bonne qualité et à mi-chemin de votre premier repas, vous savez que vous deviendrez un habitué. Plats savoureux servis avec le sourire.
Le 12/12/2022 à 09:11
Bien mieux que prévu et très bon marché.
Le 02/12/2022 à 16:05
Nourriture excellente et prix incroyable
Le 29/11/2022 à 01:23
Restauration rapide vietnamienne bon marché. Excellent rapport qualité-prix.
Le 18/11/2022 à 12:59
Cuisine vietnamienne - rapide, digeste et peu coûteuse. Soit sur place, soit à emporter dans un coffret.
Le 14/09/2022 à 15:01
Donc ce n'était pas terrible... les légumes étaient en TRES gros morceaux et presque crus, ce qui veut aussi dire : presque froids. Le riz était bon et la sauce aussi. Mais honnêtement, un peu ! Avez-vous un| pas de couteaux tranchants, b| pas le temps de hacher ou de c| tu n'es pas d'humeur à le faire ? Un peu simpliste...
Le 05/09/2022 à 10:38
Faible qualité à prix élevé. Les portions sont de plus en plus petites, maintenant au niveau d'un très mauvais rapport qualité-prix.
Le 26/08/2022 à 18:20
Très bonne nourriture à des prix vraiment bon marché😍meilleur riz aux œufs
Le 24/07/2022 à 13:47
Je connais Mimatoha depuis 22 ans, toujours délicieux 😊
Le 07/06/2022 à 08:57
Délicieux conseil d’initié ! Très bon rapport qualité prix, super qualité !!
Le 01/06/2022 à 10:38
Je recommande particulièrement China Pfanne et autres, ils sont très délicieux 🤩
Le 06/10/2021 à 11:54
Très sympathique, grand choix, très rapide malgré de nombreux clients et tout simplement délicieux, j'aime y retourner encore et encore.
Le 28/08/2021 à 04:03
Je connais cette boutique depuis que je suis enfant. Et je dois dire que la poêle chinoise est tout simplement délicieuse.
Le 28/07/2021 à 20:18
Très savoureux et pas cher aussi.
Le 11/02/2021 à 04:07
Délicieux :)
Le 04/11/2020 à 18:54
Ma nourriture était couci-couça. J'ai donc eu un meilleur canard.
Le 13/10/2020 à 18:14
Très savoureux 😋
Le 06/10/2020 à 20:00
L'extérieur et l'intérieur ont cruellement besoin d'être rénovés. Offrez du bon et du savoureux
Le 18/09/2020 à 16:50
Toujours bon pour une utilisation ultérieure de la nourriture
Le 06/09/2020 à 17:03
Comme toujours, très savoureux
Le 19/02/2020 à 17:57
Ok, nourriture, à emporter
Le 14/01/2020 à 20:17
Bon service
Le 22/10/2019 à 15:58
Savoureux et rapide. Malheureusement pas de toilettes.
Le 06/06/2019 à 07:30
Toujours un plaisir... super sympa... prix super !!!!
Le 24/05/2019 à 20:27
Sympathique bouiboui où on mange pour pas cher.
Le 01/04/2019 à 11:52
Wow, mon chinois préféré dans tout Berlin, délicieux, délicieux, délicieux 😋 toujours une boutique, je vous recommande d'en profiter
Le 19/02/2019 à 09:50
Toujours savoureux, convivial ! Et les prix sont corrects aussi !
Le 12/02/2019 à 09:55
Pas cher et bon, bravo !!
Le 15/01/2018 à 11:22
je ne peux rien dire
Le 27/08/2017 à 16:21
Une très bonne alternative en cas de petite faim rapide
Le 25/08/2017 à 20:39
Il existe une belle variété de plats chinois/thaïlandais. Généralement avec les sauces et vous choisissez la variante de viande qui va avec. La taille normale des portions était toujours suffisante, les grandes étaient généralement un peu trop. Le prix est également bon. Les plats ont également un goût naturel et ne contiennent pas de glutamate, même la poêle chinoise. L'espace disponible est gérable. Comme il n'y avait pas trop de monde à l'heure du déjeuner, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place pour nous trois. Si nous perdons des sièges à l’extérieur par temps froid, cela pourrait changer.
💬 Magnifiquement situé dans la région viticole, ce restaurant allemand traditionnel propose une variété de spécialités locales ainsi que des offres saisonnières. La nourriture était excellente - les crevettes étaient parfaitement cuites. Le service était bon aussi. Le personnel était attentif à nos besoins. Il y a aussi un choix végétarien dans le menu. Un parking est également disponible à distance de marche.
💬 Vraiment époustouflé par cet endroit. Ils sont bien préparés et professionnels avec les règles du covid. Tout le monde est assis correctement et c'est confortable. Ils proposaient un menu fixe avec une grande variété de choses. J'ai été super impressionné. Il est bien présenté, de bonne taille et rapide. Grand choix de boissons. Tout couple venant en ville devrait essayer d'obtenir une réservation ici. Edit pour 2022 : je suis revenu après un an. Toujours phénoménal !
💬 Nous avions réservé à l'hôtel Dimmer via un chèque-cadeau mais nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Forellenhof. L'extérieur du Forellenhof est sale et négligé, heureusement la chambre a été rénovée et bien rangée. Le petit-déjeuner à l'hôtel Dimmer était savoureux et copieux. Le dîner était correct.
💬 Des propriétaires très sympathiques qui traitent tout le monde comme une famille. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, ils sont toujours là et prêts à vous aider. Les chambres sont très bien aménagées et propres. J'y ai vécu 3 ans jusqu'à ce que j'obtienne mon CDI dans une entreprise et que je déménage dans un appartement plus grand. Très bon rapport qualité prix, je peux le recommander à tout le monde sans réserve 👍
💬 Accueil déconcertant. Personnel Incompétent et désagréable. Je n'ai jamais mal noté un hôtel. La chambre est top mais le comportement du personnel me laisse un arrière goût amer, condescendance, agressivité, je ne parle pas allemand donc la communication était difficile donc le personnel a perdu patience et j'ai bien compris qu'il profitait de parler allemand pour dire des choses regrettables. Je n'ai pas réussi à me relaxer après cet incident. Au final c'est une mauvaise expérience, je suis venue pour un voyage pro, pour mes prochains passages, j'eviterai.
💬 Après une première visite en 2019, j'y étais à nouveau. L'hôtel est situé au centre et pourtant au calme. Il y a une place de parking devant la maison. Les chambres sont simples, mais appropriées et joliment meublées. Ils sont très propres ! Vous pouvez profiter de la vue magnifique depuis le balcon des chambres. Si vous cherchez de la compagnie, vous pouvez la trouver au Schmiede Stube ou sur la terrasse couverte de la maison. Tout est meublé avec beaucoup de amour. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le patron et les employés sont très sympathiques et attentionnés. Vous pouvez faire des excursions à pied jusqu'à Glockenberg ou à la piscine forestière. Je m'y suis senti très à l'aise et j'adorerais revenir !
💬 Nous n'étions qu'au restaurant, la nourriture était bonne, mais la saucisse au curry était froide, le personnel était sympathique, malheureusement les boissons ont été oubliées puis apportées de manière incorrecte, ce qui a en fait gâché l'impression générale. L'ambiance est par ailleurs très cosy, le prix est élevé, 5h30 pour une bière, c'est en fait trop cher pour ce quartier. Je ne pense pas que nous y retournerions.
💬 Super restaurant-pub avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine. Très abordable aussi. Bon endroit à visiter pour quelques plats locaux traditionnels. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 Très bel emplacement. La nourriture est vraiment très délicieuse. Les prix sont bons.
💬 Service au top !