📌 Am Unteren Stein 7, 86929 Penzing - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:53
Nourriture super délicieuse! Nous recommandons. Bon service 😍
Le 15/04/2024 à 09:13
J'y ai eu un excellent repas - fortement recommandé !!
💬 Excellent. Belle musique. Des gens sympas 👍
💬 Aucune idée de comment gérer l'hôtel ou comment traiter les clients. La chambre confirmée n'était toujours pas disponible à l'arrivée, alors que le propriétaire ne semblait pas penser que c'était un gros problème. Au lieu de cela, il s'est plaint que cela lui occasionnerait du travail supplémentaire ou coûterait de l'argent supplémentaire pour me déplacer. Reste loin d'ici.
💬 Excellent service, les souhaits du client sont pris en compte. Pizzas et pâtes très savoureuses. Ambiance agréable avec une touche italienne.
💬 Je dois lui donner quatre étoiles à cause du goût de la nourriture. Nous avons bien sûr commandé des plateaux de sushis et c'était vraiment modéré pour nous. Les sushis étaient bons mais pas écrasants. Les saveurs se liaient les unes aux autres mais n’explosaient pas. Certaines parties des sushis ne semblaient même pas correctement assaisonnées. Ils devraient vraiment augmenter l'échelle car il y a de très bons restaurants de sushis dans les environs.
💬 Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux
💬 Je le recommande vivement, je me suis vraiment reposé ! Très propre! Petits déjeuners très savoureux - respect au chef ! Service et convivialité à un niveau élevé. Merci pour votre travail ! Bière de blé pression à 4,20 le 0,5 verre. Recommandé!
💬 Un joli petit bijou que vous n'avez peut-être pas visité même si vous êtes originaire de la région. La pizza est probablement la meilleure que vous puissiez trouver ici, avec une pâte à tomber par terre. Le bâtiment lui-même et le jardin attenant créent vraiment une atmosphère de nouveauté.
💬 👍
💬 J'ai commandé une pizza et un arancino et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne et je continuerai à commander dans cette pizzeria. Le service de livraison était tout aussi bon et le chauffeur était très sympathique. Vous méritez plus de 5 étoiles.
💬 Équipe très amicale. Très bonne pizza, ingrédients de qualité. Le tiramisu est une tuerie. Je retournerai sans problème.