📌 Am Unteren Stein 7, 86929 Penzing - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:53
Nourriture super délicieuse! Nous recommandons. Bon service 😍
Le 15/04/2024 à 09:13
J'y ai eu un excellent repas - fortement recommandé !!
💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗
💬
💬 Bières en boyaux
💬 Nous y sommes déjà allés dîner 4 fois, en famille, entre amis et au club de bowling. Tout le monde a vraiment apprécié. Nourriture, service, ambiance au top. J'adorerais revenir.
💬 La visite était super géniale ! Toujours heureux de revenir. Service totalement sympathique et agréable. On s'y sent bien !
💬 Je n'ai pris que le petit-déjeuner buffet ici, ce qui est agréable, tout ce que vous pourriez souhaiter : la thérapie comprend des œufs, des jus de fruits frais, du bon café, des yaourts, etc.
💬 Super délicieux savoureux 😋 mérite 5⭐. Le personnel est humble et gentil 👍
💬 La propriétaire est extrêmement sympathique et présente pour ses invités. Très très gentil. Malheureusement, on ne le trouve plus partout, mais nous en étions d'autant plus satisfaits. Un grand merci encore au personnel pour le petit-déjeuner matinal le jour de la méga marche.
💬 Calme, rural et idyllique. Le point de départ idéal pour explorer les environs à vélo. Le Spreewald et d'autres endroits magnifiques sont également facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner est très bon marché avec des œufs fraîchement pondus de nos propres poules qui vivent à la ferme. En tant que famille avec de jeunes enfants, vous pouvez ici oublier vos soucis et profiter de vos vacances...
💬 Des plats délicieux et joliment présentés avec ce petit quelque chose en plus. La sélection de boissons est également spéciale, par ex. il y a un latte à la lavande. Le personnel était très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors, et bien que ce soit si proche du KuDamm très fréquenté, c'est un endroit relativement calme. J'ai eu le toast au houmous à la betterave et à l'avocat et c'était délicieux. Je reviendrai certainement!