Restaurant 🇩🇪

Elbgarten restaurant Avis

📌 20539, Billwerder Neuer Deich 14, 20539 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Elbgarten restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Elbgarten restaurant à Hamburg

Lucian.u

Le 03/06/2023 à 15:47

3 / 5

Selon ce que vous obtenez, la nourriture peut être raisonnable ou très salée. Décidément, la qualité de la nourriture n'est pas corrélée au fantaisie du lieu.

Purity.

Le 03/05/2023 à 20:11

5 / 5

Il y avait un excellent saumon. Les légumes méditerranéens étaient un peu trop salés.

Torsten.c

Le 06/03/2023 à 19:20

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Natalie.t

Le 16/10/2022 à 06:10

5 / 5

Nous avons dîné avec 7 personnes. C'était super. Il y en avait pour tous les goûts dans le petit menu. Tout le monde était excité. J'ai eu le Wiener Schnitzel, c'était tendre au beurre, les frites étaient croustillantes et bien salées. Service top et sympathique. C'était une super soirée?

Ice.o

Le 26/05/2022 à 18:37

1 / 5

Donc la nourriture en elle-même était vraiment excellente. Mais le service est un désastre. Cela a bien commencé, puis le lieu s'est rempli. Les verres étaient vides et personne ne venait demander s’il voulait autre chose. Après le service, nous étions à la table d'à côté et nous avons ensuite commandé l'addition. Nous l'avons après 30 minutes. J'ai demandé où était la facture. ATTENTION car nous continuions à être ignorés, nous avons dû nous lever et demander au service où il se trouvait.

Nadine.o

Le 11/01/2022 à 12:07

4 / 5

Le service est donc excellent. Le burger est fortement recommandé. Il y a un petit défaut mais il mérite d'être rénové. Malheureusement, vous pouvez voir les petits dégâts

Michaela.e

Le 07/01/2022 à 18:10

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture.

Osama.l

Le 24/12/2021 à 15:50

5 / 5

La nourriture était excellente ! Les serveurs sont très sympathiques et serviables.

S...

Le 12/11/2021 à 21:53

5 / 5

Personnel très poli et courtois, service rapide et nourriture très, très savoureuse et joliment préparée !! Je reviendrai certainement👍👍

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Florian.u

Le 16/10/2021 à 19:07

5 / 5

Bien mieux que prévu ! Nous sommes venus ici faute d’alternative car nous avons également passé la nuit à l’hôtel. La nourriture était simple mais vraiment très bonne. Et le service était vraiment sympathique. Si vous mangez ici, vous ne pouvez pas vous tromper :)

Daniel.

Le 19/10/2020 à 08:00

3 / 5

Pour un petit-déjeuner à l'époque de Corona, à première vue, le choix est phénoménal. Les premiers défauts apparaissent au deuxième coup d’œil. La charcuterie est servie pré-triée dans des petites assiettes. Si je veux une tranche de jambon, je dois jeter deux autres types de saucisses. Ou tout simplement s'en passer. Cela fonctionne également tranche par tranche pour le fromage. Le sens et le but de l’affaire ne sont donc pas clairs. Malheureusement, aucun des plats n'était vraiment chaud, quelque chose peut être mieux fait au buffet. Certaines choses dans l'assiette étaient froides, juste du buffet à la table. Malheureusement, il en va de même pour le café, qui doit en réalité sortir chaud de la machine. Last but not least, j'ai failli me casser une dent sur un croissant, qui est un sablé à base de graisse. Faire en sorte que cette forme de pâtisserie devienne si dure est presque un art. En soi, ce ne serait que deux étoiles, mais en raison du grand choix, j'ai du mal à lui en donner une troisième.

spanishtrain.

Le 04/03/2020 à 19:50

2 / 5

Personnel sympathique qui vous fait sentir désolé pour ce qu'ils doivent servir. J'ai envie de pleurer quand je vois pourquoi un saumon ou un veau a dû perdre la vie. La seule chose que je retiens d'un menu à quatre plats beaucoup trop cher avec un dîner aux lumières LED, ce sont des maux d'estomac et une mauvaise humeur.

Alex.r

Le 20/11/2019 à 00:20

4 / 5

La plupart des gens avancent donc ici les raisons les plus banales. Les gens cherchent toujours quelque chose à redire. La nourriture était excellente, le personnel était sympathique, l'ambiance était également géniale :D la seule chose qui est un peu raide, ce sont les 6,70 € pour une bouteille d'eau, mais si vous n'êtes pas un philistin, vous pouvez l'ignorer. Dans l’ensemble, c’est génial et toujours heureux !

Gerd.a

Le 24/08/2019 à 13:58

2 / 5

Certaines parties du mobilier et des sols ont besoin d'être rénovées, voire du moins entretenues. Le personnel est sympathique et la vue est magnifique.

Anja.a

Le 22/08/2019 à 17:36

1 / 5

Le personnel est sympathique, malheureusement, le plat de pâtes que nous avons commandé était pour la plupart noir brûlé et immangeable !! Le plat restait à payer en totalité (18,90 €). Pour cette raison, ce n'est pas recommandé. Raison : Apparemment, 50 % du plat a été mangé.

Jan.l

Le 10/08/2019 à 10:24

4 / 5

C'est bon... mais je ne reviendrais pas.

Natalia.a

Le 24/03/2019 à 06:58

5 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner buffet ici, ce qui est agréable, tout ce que vous pourriez souhaiter : la thérapie comprend des œufs, des jus de fruits frais, du bon café, des yaourts, etc.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Sus.e

Le 16/02/2019 à 11:51

1 / 5

Dîner à deux cours, si vous avez un menu vous n'avez quasiment pas le choix, les prix des boissons sont très élevés (eau 0,7 litre = 6,70 €) la nourriture n'est que tiède, le personnel est désintéressé, réponse à la question peut-on payer ? Clair ! Les tables ne sont pas débarrassées pendant longtemps, les miettes sont balayées de la table sur les chaises, les utilisateurs de fauteuils roulants doivent s'asseoir en face de la table car les tables sont trop basses pour passer dessous, tous ceux qui le peuvent devraient manger sur le porche ou dehors, nous étions consterné par la qualité de ce restaurant..... après 3 ans, vous obtenez une réponse dénuée de sens en anglais..... excellent service client - ironie - nous ne reviendrons certainement pas

Ninja.a

Le 30/12/2018 à 13:31

1 / 5

Nous y avons dîné le soir de Noël. Il n’y avait qu’un seul plat, il n’y avait pas d’alternative. Et puis sauvage. Ce n'est pas non plus pour tout le monde. La nourriture n'est pas du tout recommandée pour le prix.

Chris.c

Le 01/07/2018 à 15:04

5 / 5

Bon Wiener Schnitzel et café.

Andre.c

Le 31/03/2018 à 06:21

4 / 5

Ambiance très relaxante et personnel attentif, gentil et courtois. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à l'équipe

  • 🏪 Tandoori Tonight (246 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant indien est situé un peu en retrait de la rue principale entre la gare et le centre-ville. Aujourd'hui j'ai eu 3 dips avec du naan en entrée et le 162 en plat principal. 3 currys végétariens. Les deux étaient excellents. Le personnel était très sympathique. La salle à manger n'est pas très grande, mais elle est élégante et confortablement meublée. Je ne peux que recommander cet Indien.


  • 🏪 Restaurant Malin's (146 Avis)

  • 💬 C'était en fait ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement plus souvent ! Le service, l'ambiance et bien sûr la nourriture de l'entrée au dessert étaient excellents. Les prix sont également corrects, ni trop bon marché ni trop chers non plus. Une nourriture bonne et surtout de qualité ne coûte pas 5€ ! :) J'attends avec impatience la prochaine visite!


  • 🏪 Corazon (61 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers ainsi qu'un excellent service


  • 🏪 Restaurant Mühle Erdmannshain (455 Avis)

  • 💬 Le restaurant Mühle est tout simplement fantastique ! De l'atmosphère chaleureuse à la cuisine exquise, ce restaurant a tout ce que vous pourriez souhaiter. Le personnel est extrêmement attentionné et sympathique et le menu propose une sélection variée de plats délicieux. Je peux particulièrement recommander les plats d'asperges fraîches faits maison. La présentation des plats est de premier ordre et les portions sont généreuses. Bref, une expérience culinaire inoubliable. Je peux entièrement recommander le restaurant Mühle et lui attribuer cinq étoiles !


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (354 Avis)

  • 💬 Je me suis enregistré dans l'hébergement aujourd'hui, puis j'ai cherché un endroit pour manger. C'était assez difficile de trouver quelque chose à Haßloch. Ce n'est qu'à la cinquième tentative que j'ai trouvé la Pizzeria Amalfi (les quatre premières étaient fermées pour cause de jours fériés). En retour, vous avez reçu une délicieuse soupe aux tomates et une bonne pizza spéciale. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement (nous n'y étions qu'à 20h15).


  • 🏪 Grillspezialitäten, Gyros, Grillhähnchen (10 Avis)

  • 💬 Le stand proposant des spécialités grillées, différents types de gyroscopes et du poulet grillé est situé à Mersebourg, juste en face de l'entrée principale du magasin Markt. Il y a des plats délicieux pour tous les goûts et il y a aussi tout ce qu'il faut pour satisfaire votre soif, du café aux boissons gazeuses. Le personnel est toujours très sympathique et s'adresse à tous les goûts. Les délicieux plats sont disponibles à déguster sur place ou à emporter.


  • 🏪 PommStore (58 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs et les options sont bonnes ici.


  • 🏪 Tonis Eis (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Hochburg Emmendingen et sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons entendu pas mal de bonnes choses à leur sujet. J'ai commandé la grande glace aux spaghettis, qui était énorme (et assez chère à 8,50 EUR). Il y avait tout ce dont il avait besoin, des tonnes de glace à la vanille, de la sauce aux fraises et de la crème fouettée glacée en dessous. Plutôt bon.


  • 🏪 Bergmannshütte (8 Avis)

  • 💬 Arrêté sur la moto. Top currywurst, rapide et super sympa ! Vraiment une recommandation complète !


  • 🏪 Zimmervermietung Regina Malkowsky (2 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, en pleine ville et à seulement 800 mètres de la plage nudiste. Avec machine à café, bouilloire, réfrigérateur et micro-ondes.