Restaurant 🇩🇪

Elbgarten restaurant Avis

📌 20539, Billwerder Neuer Deich 14, 20539 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Elbgarten restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Elbgarten restaurant à Hamburg

Lucian.u

Le 03/06/2023 à 15:47

3 / 5

Selon ce que vous obtenez, la nourriture peut être raisonnable ou très salée. Décidément, la qualité de la nourriture n'est pas corrélée au fantaisie du lieu.

Purity.

Le 03/05/2023 à 20:11

5 / 5

Il y avait un excellent saumon. Les légumes méditerranéens étaient un peu trop salés.

Torsten.c

Le 06/03/2023 à 19:20

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Natalie.t

Le 16/10/2022 à 06:10

5 / 5

Nous avons dîné avec 7 personnes. C'était super. Il y en avait pour tous les goûts dans le petit menu. Tout le monde était excité. J'ai eu le Wiener Schnitzel, c'était tendre au beurre, les frites étaient croustillantes et bien salées. Service top et sympathique. C'était une super soirée?

Ice.o

Le 26/05/2022 à 18:37

1 / 5

Donc la nourriture en elle-même était vraiment excellente. Mais le service est un désastre. Cela a bien commencé, puis le lieu s'est rempli. Les verres étaient vides et personne ne venait demander s’il voulait autre chose. Après le service, nous étions à la table d'à côté et nous avons ensuite commandé l'addition. Nous l'avons après 30 minutes. J'ai demandé où était la facture. ATTENTION car nous continuions à être ignorés, nous avons dû nous lever et demander au service où il se trouvait.

Nadine.o

Le 11/01/2022 à 12:07

4 / 5

Le service est donc excellent. Le burger est fortement recommandé. Il y a un petit défaut mais il mérite d'être rénové. Malheureusement, vous pouvez voir les petits dégâts

Michaela.e

Le 07/01/2022 à 18:10

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture.

Osama.l

Le 24/12/2021 à 15:50

5 / 5

La nourriture était excellente ! Les serveurs sont très sympathiques et serviables.

S...

Le 12/11/2021 à 21:53

5 / 5

Personnel très poli et courtois, service rapide et nourriture très, très savoureuse et joliment préparée !! Je reviendrai certainement👍👍

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 12/11/2021 à 21:53 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Florian.u

Le 16/10/2021 à 19:07

5 / 5

Bien mieux que prévu ! Nous sommes venus ici faute d’alternative car nous avons également passé la nuit à l’hôtel. La nourriture était simple mais vraiment très bonne. Et le service était vraiment sympathique. Si vous mangez ici, vous ne pouvez pas vous tromper :)

Daniel.

Le 19/10/2020 à 08:00

3 / 5

Pour un petit-déjeuner à l'époque de Corona, à première vue, le choix est phénoménal. Les premiers défauts apparaissent au deuxième coup d’œil. La charcuterie est servie pré-triée dans des petites assiettes. Si je veux une tranche de jambon, je dois jeter deux autres types de saucisses. Ou tout simplement s'en passer. Cela fonctionne également tranche par tranche pour le fromage. Le sens et le but de l’affaire ne sont donc pas clairs. Malheureusement, aucun des plats n'était vraiment chaud, quelque chose peut être mieux fait au buffet. Certaines choses dans l'assiette étaient froides, juste du buffet à la table. Malheureusement, il en va de même pour le café, qui doit en réalité sortir chaud de la machine. Last but not least, j'ai failli me casser une dent sur un croissant, qui est un sablé à base de graisse. Faire en sorte que cette forme de pâtisserie devienne si dure est presque un art. En soi, ce ne serait que deux étoiles, mais en raison du grand choix, j'ai du mal à lui en donner une troisième.

spanishtrain.

Le 04/03/2020 à 19:50

2 / 5

Personnel sympathique qui vous fait sentir désolé pour ce qu'ils doivent servir. J'ai envie de pleurer quand je vois pourquoi un saumon ou un veau a dû perdre la vie. La seule chose que je retiens d'un menu à quatre plats beaucoup trop cher avec un dîner aux lumières LED, ce sont des maux d'estomac et une mauvaise humeur.

Alex.r

Le 20/11/2019 à 00:20

4 / 5

La plupart des gens avancent donc ici les raisons les plus banales. Les gens cherchent toujours quelque chose à redire. La nourriture était excellente, le personnel était sympathique, l'ambiance était également géniale :D la seule chose qui est un peu raide, ce sont les 6,70 € pour une bouteille d'eau, mais si vous n'êtes pas un philistin, vous pouvez l'ignorer. Dans l’ensemble, c’est génial et toujours heureux !

Gerd.a

Le 24/08/2019 à 13:58

2 / 5

Certaines parties du mobilier et des sols ont besoin d'être rénovées, voire du moins entretenues. Le personnel est sympathique et la vue est magnifique.

Anja.a

Le 22/08/2019 à 17:36

1 / 5

Le personnel est sympathique, malheureusement, le plat de pâtes que nous avons commandé était pour la plupart noir brûlé et immangeable !! Le plat restait à payer en totalité (18,90 €). Pour cette raison, ce n'est pas recommandé. Raison : Apparemment, 50 % du plat a été mangé.

Jan.l

Le 10/08/2019 à 10:24

4 / 5

C'est bon... mais je ne reviendrais pas.

Natalia.a

Le 24/03/2019 à 06:58

5 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner buffet ici, ce qui est agréable, tout ce que vous pourriez souhaiter : la thérapie comprend des œufs, des jus de fruits frais, du bon café, des yaourts, etc.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Natalia.a fait le 24/03/2019 à 06:58 sur le  Elbgarten restaurant à Hamburg
Sus.e

Le 16/02/2019 à 11:51

1 / 5

Dîner à deux cours, si vous avez un menu vous n'avez quasiment pas le choix, les prix des boissons sont très élevés (eau 0,7 litre = 6,70 €) la nourriture n'est que tiède, le personnel est désintéressé, réponse à la question peut-on payer ? Clair ! Les tables ne sont pas débarrassées pendant longtemps, les miettes sont balayées de la table sur les chaises, les utilisateurs de fauteuils roulants doivent s'asseoir en face de la table car les tables sont trop basses pour passer dessous, tous ceux qui le peuvent devraient manger sur le porche ou dehors, nous étions consterné par la qualité de ce restaurant..... après 3 ans, vous obtenez une réponse dénuée de sens en anglais..... excellent service client - ironie - nous ne reviendrons certainement pas

Ninja.a

Le 30/12/2018 à 13:31

1 / 5

Nous y avons dîné le soir de Noël. Il n’y avait qu’un seul plat, il n’y avait pas d’alternative. Et puis sauvage. Ce n'est pas non plus pour tout le monde. La nourriture n'est pas du tout recommandée pour le prix.

Chris.c

Le 01/07/2018 à 15:04

5 / 5

Bon Wiener Schnitzel et café.

Andre.c

Le 31/03/2018 à 06:21

4 / 5

Ambiance très relaxante et personnel attentif, gentil et courtois. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à l'équipe

  • 🏪 Hotel Sonnengut Bad Birnbach | Wellness Therme Spa (382 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service sympathique avec un charme bavarois. Les installations sanitaires sont exceptionnelles et très propres. Toutes les installations sont facilement accessibles par ascenseur. Vous pouvez vous détendre en portant votre peignoir. Plusieurs jours dans ce charmant hôtel permettront à votre corps de se sentir rechargé.


  • 🏪 Grillecke markus (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et répond à vos demandes. Nous avons réservé Markus Grillecke pour notre événement et avons été très satisfaits. Le poulet est frais et les autres produits étaient également très savoureux. Nous serions heureux de réserver à nouveau M. Doser à la prochaine occasion !


  • 🏪 Löwenbräukeller - Das Original (9219 Avis)

  • 💬 Bière préférée de Munich et nourriture médiocre + service quelque peu désorganisé. Ils ont servi un morceau de pain ENTIER avec la soupe au goulasch, wow, c'est de la générosité. J'espère qu'il n'a pas été enlevé à un orphelin. L'énorme quantité de viande est compensée par le fait qu'elle contient la moitié des graisses non comestibles. Et les prix sont au-dessus de la moyenne. 18€ pour une salade, 11€ pour un bol de soupe avec UN morceau de pain, c'est au-dessus de la moyenne, et à part la bière, il n'y a rien de bon ici, malheureusement. L'atmosphère et l'intérieur sont incroyables, mais cela ne compense malheureusement pas tous les points négatifs.


  • 🏪 Ran Maruay Thai Bistro (291 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant thaïlandais de tous les temps. Le riz frit était horrible… il n'y a que de très petits morceaux de brocoli et de carottes brûlées. Cela a le goût de riz frit sans sauce.


  • 🏪 WOP Abhol- und Lieferservice (5 Avis)

  • 💬 Je pense que les gens qui tirent et lancent des roquettes et des bombes sur des familles avec enfants le soir du Nouvel An ne devraient PAS être soutenus financièrement ! -Même si la nourriture est bonne - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici et conseillerons à tous nos amis et connaissances de ne pas le faire à l'avenir. Bonne nouvelle ! :)


  • 🏪 Jolly (2509 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Le canard laqué est extraordinairement bien cuit. Si vous ne souhaitez pas obtenir un canard laqué complet, l'entrée composée de quelques tranches de canard laqué, 8 crêpes, légumes et sauce est une excellente option. Les Dumplings et les Gyoza sont également magistralement confectionnés. Une très bonne option pour faire le plein d'énergie après une longue journée au " Museumsinsel ".


  • 🏪 Bombay Mirchi - Indisches Restaurant (406 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très bonne. J'ai commandé du piment paneer, du naan à l'ail, du dal makhni et du lichi saft. Tout était très bon, j'ai davantage aimé le paneer chill et le lichi saft. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant


  • 🏪 Eiscafé Tropical (780 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois (en raison des bonnes critiques) et avons été en fait déçus. Le point positif était le très grand choix de glaces et le service rapide et agréable. Les coupes glacées étaient prêtes très rapidement.. Mais malheureusement, la coupe de fraises à 9 € était très petite.. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus.. et la consistance de la coupe de fruits était très étrange. Il y avait de vrais morceaux de glace dans la glace. Peut-être un stockage incorrect ? Vraisemblablement, la devise ici est la quantité plutôt que la qualité... moins de variétés, mais plus de qualité serait probablement le meilleur choix.


  • 🏪 Fukiheian - Vietnamesische Küche und Sushi (52 Avis)

  • 💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps


  • 🏪 Ringhotel Schlossberg (418 Avis)

  • 💬 Chambres calmes et restaurant parfait. Personnel vraiment sympa