Les avis
Le 25/08/2019 à 16:00
Malheureusement, j'ai la chance 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗
💬 Je suis allé à Schlemmerladen plusieurs fois jusqu'à présent. Je dois dire que le menu est petit mais il y a des plats différents chaque semaine, ainsi que des spécialités hebdomadaires. Les prix sont très bons pour cette époque, le personnel est très sympathique. Un service de livraison est également proposé, vous devez commander avant 8h. Les portions proposées sont suffisantes et vous rassasient. Le succès absolu parmi les plats sont les nouilles bolognaises. Mon conseil personnel est le hareng mariné avec des pommes de terre, il a le goût que ma grand-mère préparait. Cela reste de la bonne cuisine et elle est préparée avec passion. Le gâteau proposé est également délicieux et très savoureux. J'aime généralement aller au sport de rééducation qui se trouve à proximité et je suis toujours satisfait. Je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un œil. De cette façon, vous pouvez soutenir les petits commerçants.
💬 Ambiance propre et cosy. Isolation phonique suffisante. Il faut prendre le petit-déjeuner à l'heure, car la nourriture n'est pas réapprovisionnée.
💬 Très bel endroit avec une nourriture excellente et un personnel sympathique. Buffet de grillades absolument exceptionnel et de très grande qualité. La grange est meublée de façon moderne et est idéale pour un grand mariage ou toute autre occasion. J'aimerais revenir vers vous ! Votre DJ, Pascal Engel d'Ibbenbüren 😊👍
💬 Très bons plats de poisson, bon menu avec de bonnes options pour les enfants. Personnel sympathique, ambiance pittoresque et desserts délicieux.
💬 + Meilleurs chats et plats punjabi + Ambiance agréable + Pour les plats à emporter, l'emballage des colis est professionnel. + Rapport qualité/prix + L'emplacement est facilement accessible + Le personnel est très sympathique et le service est rapide - Pas de panneau indiquant l'entrée du restaurant - Pas de parking réservé. Il est parfois difficile de trouver une place de stationnement. - Pour le Vada-pav, le pavé fabriqué localement n'a pas le goût du paav indien typique. Cela doit être amélioré.
💬 Très bonne nourriture
💬 Nous venons à Neuharlingersiel depuis de nombreuses années et toujours dans les maisons de vacances de Mme Klaus. Cette année, nous sommes également allés en vacances à la Haus Erle. Nous ne comprenons vraiment pas comment une note d'une étoile peut arriver. Nous avons donc dû laisser un avis aujourd'hui. Les deux maisons sont meublées avec amour et modernité - exactement comme décrit sur la page d'accueil. Mme Klaus est très sympathique et est toujours disponible comme personne de contact. Nous nous sentons très à l'aise et aimerions revenir.
💬 L'un des lieux de loisirs préférés des Allemands. Des groupes d'amis se rassemblent ici. Et j'y suis aussi une fois par semaine. L'ambiance est très conviviale. Les serveurs et cuisiniers sont sympathiques. La nourriture est européenne, il y a aussi des plats allemands. C'est très savoureux pour la personne moyenne. Pour les connaisseurs de la cuisine française, la note est de 3,5 sur 5.
💬 Ils ont "Flat White" au menu mais l'employé ne voulait pas le préparer pour moi - je pouvais commander du cappuccino ou tard mais pas du Flat White. Idem pour les sandwichs - même s'ils proposent plusieurs options au menu, vous ne pouvez commander que 3 options déjà préparées. Paresseux paresseux paresseux
💬 Le restaurant dans son ensemble offrait une expérience moins que satisfaisante. La nourriture n'atteignait pas la qualité attendue, le service semblait inattentif et l'ambiance grecque était à peine perceptible. Lors d'une visite en couple, nous avons remarqué que la viande était bien cuite mais froide à cœur, laissant penser qu'elle avait peut-être été réchauffée. La salade avait une vinaigrette extrêmement acide et n'était pas ce que l'on associe généralement à une salade grecque. Le riz était également décevant car il avait plutôt le goût de la sauce tomate et n'était pas assez assaisonné. Cela a abouti à une expérience culinaire globalement insatisfaisante.