📌 An der Seebrücke, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 🍽📍🇩🇪De passage sur Frankfurt 💨 Nous avons testé ce petit restaurant , j’ai retrouvé les saveurs des plats de la Thaïlande et de l’Asie du Sud-Est , fort en piment 🥵🌶 !! mais délicieux... l’accueil est sympathique Les prix sont très corrects (Pour 4 plats , 2x riz gluant + boissons. ~49€ ) - Rapport / qualité prix : 👍🏽👍🏽
💬 Pizza servies rapidement, assez grande pour 12.50€. Dommage de ne pouvoir payer qu'en espèces
💬 Rapide et efficace
💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !
💬
💬 La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.
💬 Le café-restaurant est tout simplement magnifique ! Nous visitons souvent cet endroit 👍Les portions sont copieuses, le personnel est sympathique 👍Le service est excellent 👍Je suis contente que dans la ville où nous vivons il y ait un endroit où l'on puisse venir se détendre ✌️ Merci pour le service 👍
💬 Propriétaire très drôle et sympathique. Dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous. Les steaks sont fantastiques et la vinaigrette excellente. Des prix très raisonnables et j'adore la bière allemande. Je ne peux que recommander ce restaurant terre-à-terre. Vous devez le vérifier. Merci d'être un hôte formidable, M. Bäcker.
💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !
💬 Restaurant que nous avons découvert ce soir. Très bel accueil bien que nous n avions pas réservé. Personnel souriant et très sympathique. Nous le recommandons. Le repas était délicieux !