📌 Dorfstraße 28, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 08:58
Installations correctes, malheureusement pas de WiFi
Le 25/02/2017 à 11:30
Calme, rural et idyllique. Le point de départ idéal pour explorer les environs à vélo. Le Spreewald et d'autres endroits magnifiques sont également facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner est très bon marché avec des œufs fraîchement pondus de nos propres poules qui vivent à la ferme. En tant que famille avec de jeunes enfants, vous pouvez ici oublier vos soucis et profiter de vos vacances...
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 Je commande habituellement des pizzas ici et elles sont toujours très savoureuses. Et hier, nous avons décidé de venir dîner. Nous avons commandé une pâte carbonara et une deuxième aux fruits de mer, nous avons dû attendre environ 30 minutes car il y avait beaucoup de monde et il y avait aussi des commandes à emporter. La portion était grande, j'ai aussi aimé le goût des pâtes, il y avait suffisamment de fruits de mer. Après une telle portion de pâtes, il n'y avait tout simplement plus assez de place pour le dessert. Je le recommande vraiment!
💬 Il n'y a rien à redire ici : Le Nack est un restaurant situé juste à l'extérieur de Mayence, à Gau-Bischofsheim. Immense, mais de nombreuses chambres ne sont réservées que pour des occasions spéciales. Nous y étions à Pâques 2024 : menu réduit mais salle comble. Les chambres sont belles, le service est sympathique, attentionné et compétent. Le chef et son équipe concoctent de bons petits plats dans les assiettes. Jetez un œil aux photos et laissez-vous enchanter. J'y retournerai bientôt. Les prix sont corrects, j'ai beaucoup aimé la sélection de vins.
💬 5 incroyablement mérité ⭐️. C'était ma première fois à Eulenstein et c'était sensationnel. Une cuisine fantastique, de bons vins et… une atmosphère caractérisée par des gens si sympathiques et pleins d'humour. Ici un restaurant s'est glissé dans mon TOP 20 sans trop y penser. Merci 🍀❤️
💬 J'y ai spontanément mangé quelque chose avec mon mari aujourd'hui. pizza très savoureuse. Base croustillante et pourtant aucun ingrédient n'est trop sec ! Personnel très sympathique et arrangeant ! avec plaisir encore !
💬 Un grand merci à Niko et au personnel pour ce merveilleux repas de famille chaleureux et inoubliable. Je suis reconnaissant pour la meilleure soupe de poisson depuis 30 ans, qui m'a rappelé la célèbre recette de mon grand-père. Un environnement très relaxant avec un personnel sympathique et un parking sur place. Nous reviendrons. Merci à Niko et au personnel de nous avoir offert un dîner familial merveilleux, chaleureux et mémorable. Je suis reconnaissant pour la meilleure soupe de poisson depuis 30 ans, qui m'a rappelé la célèbre recette de mon grand-père. Un cadre très relaxant avec un personnel aimable et un parking sur place. Nous reviendrons.
💬 Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.
💬 Nous avons dîné avec des enfants. Nous recevons tous des plats super savoureux.
💬 La qualité de la viande n'était pas bonne. Le service n'est pas non plus le meilleur. Ce sont des entreprises familiales ! la propriétaire se battait avec une femme plus jeune (probablement sa fille), et ils étaient si bruyants dans ce petit endroit pendant que la fille n'arrêtait pas de défoncer la porte. C’était des moments vraiment choquants et peu professionnels du tout.
💬 Ça a l'air sympa le restaurant. Grande cuisine, plats d'exception. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très formé.