📌 Hafenstraße 5a, 17192 Klink - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:37
Ma femme et moi avons beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue.
Le 18/03/2024 à 06:27
Excellent petit restaurant. La nourriture était non seulement délicieuse en termes de goût, mais aussi visuellement attrayante. Le personnel était sympathique et très attentionné.
Le 13/03/2024 à 11:50
Un très bon restaurant avec un personnel super sympathique et courtois. La nourriture était excellente. Notre chien était également le bienvenu, détendu et s'est bien amusé lors des deux visites. Merci à toute l'équipe. Je ne peux que tout recommander.
Le 17/01/2024 à 16:05
Nous y étions avec 9 personnes. Je suis souvent allé au restaurant, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon à Klink. La cuisine est terre-à-terre et les assiettes sont préparées avec beaucoup d'amour. C'est incroyable qu'il existe un tel restaurant ici et j'ai déjà mangé au Schosshotel Klink. Aucune comparaison. Dans l’ensemble, une astuce qui va bientôt circuler et il n’y aura alors plus d’espace libre. Continuez comme ça. Nous y sommes encore ce soir pour un dîner et bien sûr une bière fraîchement pression.
Le 02/01/2024 à 21:24
Nous y avons eu un repas fantastique hier soir, le jour de l'An. C'est l'une des meilleures expériences que mes papilles gustatives ont vécues jusqu'à présent, et elle est végétarienne. Je n'ai vécu cela qu'en Asie. Nous reviendrons, de Berlin 😀
Le 22/12/2023 à 16:44
Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était tout simplement excellente et les portions étaient plus que suffisantes 🥰😁 donc je reviendrai certainement 😍
Le 27/11/2023 à 20:25
Nous y avons mangé plusieurs fois et tout ce que nous avions était absolument fantastique !
Le 26/11/2023 à 17:36
C'est bien que tu existes. La nourriture était vraiment très bonne et nous avons été très bien servis. Je souhaite beaucoup de succès à toute l’équipe. Merci pour cette agréable soirée. Salutations Michel
Le 26/11/2023 à 08:25
Une cuisine moderne et incroyablement délicieuse ! Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Tout est parfait pour un repas réussi et décontracté
Le 25/11/2023 à 21:45
Absolument recommandé et certainement pas un conseil d'initié pour longtemps. Les plats du restaurant étaient vraiment préparés de manière impressionnante. Chaque plat présentait une combinaison unique de saveurs et de textures qui se mariaient parfaitement. La présentation des plats était également très attrayante, avec des ingrédients savamment disposés et une belle palette de couleurs. Il était évident qu'une grande attention aux détails était apportée à la préparation des plats. Le personnel était sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à nos questions et à faire des recommandations. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, ce qui a contribué à une expérience culinaire agréable. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et les portions étaient généreuses. Dans l'ensemble, notre visite au restaurant a été une totale réussite et nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2023 à 18:38
Hautement recommandé! 5 étoiles sur 5. Nourriture délicieuse, personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale.
Le 17/11/2023 à 21:01
Avec ma femme, nous cherchions un endroit où nous pourrions prendre un repas agréable lors de notre dernière soirée à Klink. La nourriture des jours précédents n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas particulièrement bonne non plus. Après avoir lu les avis sur internet, nous sommes tombés sur le restaurant « be happy ». Nous avons été très surpris : Alimentation : Cuisine raffinée. Des ingrédients frais, servis d'une manière spéciale. De nombreuses sauces de notre propre création qui complètent parfaitement les plats. Service : Excellent service. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus tout le temps. C'est bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-ci où le service et la qualité sont la priorité. Merci
Le 12/11/2023 à 10:07
Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au Be Happy voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement cuisiner à la maison et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.
Le 12/11/2023 à 07:50
Nous étions quatre, nous avions quatre plats différents et tous les plats étaient excellents. Au préalable, il y a eu un salut de la cuisine, qui allait au-delà de l'habituel. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2023 à 19:02
Service très sympathique et nourriture très savoureuse - fortement recommandé - les chiens sont également les bienvenus - avec plaisir encore
Le 25/10/2023 à 16:52
Recommandation absolue ! Rarement mangé aussi savoureux et frais. Il y a eu un accueil inattendu de la part de la cuisine, une soupe très savoureuse et notre plat principal était vraiment délicieux. Nous avons été autorisés à emmener notre chien au restaurant et il a même eu de l'eau et des friandises. C'est dommage qu'on ne puisse pas sortir du coin ! Nous deviendrions des habitués. On voit vraiment l’amour pour la gastronomie.
Le 22/10/2023 à 05:42
Nous y sommes allés dîner pour une fête d'anniversaire et sommes fans depuis. Cuisine créative, fraîche et absolument délicieuse. De l'entrée au dessert, tout était super. Le rapport qualité-prix est bon, le service est très bon et l'ambiance est accueillante. Un conseil d’initié. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un succès continu et de nombreux chers invités.
Le 30/07/2023 à 17:56
Donc je suis vraiment pointilleux. Mais ici, j'ai été surpris. La qualité est incomparable. Niveau absolument top. D'après le service, le restaurant a ouvert ses portes il y a quatre semaines et constitue pour moi un véritable secret d'initié. Malheureusement, on ne le voit guère de l'extérieur. Mais je pense que c'est ce qui fait le succès. Pas de manière massive mais individuellement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant est moderne et très bien meublé. Si vous souhaitez manger avec style, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé. 👍👍👍
Le 24/07/2023 à 12:29
Cuisine excellente et créative. C’est ainsi que fonctionne la cuisine aujourd’hui ! Merci Guido et vos invités toujours satisfaits.
💬 Hambourg a peut-être sa part de kebabs moyens, mais Okay Grill se démarque. Le pain et la salade sont toujours frais, le personnel est accueillant et les prix sont raisonnables. Les paiements par carte sont également acceptés. À bientôt!
💬 Canard croustillant à l'ananas, avec sauce aigre-douce et riz, une garniture et comme toujours un excellent repas, service impeccable de Frau Lam.
💬 Notre première visite pour un brunch à partir de 10 heures au Landgasthaus - Fährhaus Spiekerhörn a été un succès complet et les deux heures suivantes ont été très agréables, ce qui était initialement dû au fait que l'équipe de service a abordé les invités de manière très amicale et professionnelle. Cela est particulièrement vrai pour le patron et maître cuisinier de formation, M. Plushau. Le buffet ne laissait rien à désirer : qu'il s'agisse de pommes de terre frites bien assaisonnées avec du bacon frit et des saucisses, des nouilles aux œufs, du rosbif, des brochettes de poulet frit, du saumon, du poisson fumé, un plateau de fromages, une sélection de petits pains et bien plus encore - le la sélection était vaste. Des plats chauds ont été ajoutés environ une demi-heure plus tard : poitrine de dinde, steak de bœuf, chacun accompagné d'une sauce savoureuse, croquettes et légumes. A la fin, toujours un peu plus tard, les desserts étaient fournis, dont la mousse au chocolat. Le brunch comprenait du café ou du thé et du « vrai » jus d'orange. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette charmante matinée de brunch du 31 décembre 2023.
💬 Nous y étions à partir du 22 octobre. 23 au 29/10/23 là-bas. Les hôtes étaient très sympathiques. Tout était bien. Peut certainement être recommandé.
💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance décontractée ! Une bonne sélection de plats végétariens et végétaliens. Plus une sélection de pizzas et un excellent café et gâteau pour le dessert. Une sélection de boissons spéciales est également proposée pour accompagner le repas. Bien entendu tout est de qualité bio. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! 👍🏼
💬 J'ai été très heureux de la conversation que j'ai eue avec le propriétaire aujourd'hui. Il me permet de mettre ces photos dans le forum. Il m'a ensuite montré le vélo 7 places qu'il avait acheté. Ce vélo a joué dans le film avec Otto Walkes (NEIGE ET LES 7 DWARDS). J'ai trouvé que c'était très gentil de sa part que je puisse aussi le prendre en photo.
💬 Très cosy, le personnel est gentil et attentionné. Même quand tout est plein, on trouve une solution et on ne reste pas affamé !!! Mon père de Biélorussie était ravi. Merci, l'équipe Acropolis.
💬 Tout était délicieux, beau et confortable.
💬 Service très sympathique, top ! La décoration intérieure n'invite pas à s'attarder... Le goût était moyen, rien qui puisse être particulièrement souligné ou critiqué. Je pense que les prix sont dans la limite supérieure pour une collation.
💬 La pizzeria est magnifiquement située au bord de l'eau et les deux terrasses disposent de nombreux parasols. La seule chose contre laquelle nous étions impuissants était le vent qui prévalait lors de notre visite. La nourriture est savoureuse, le service est sympathique et la vue est bien sûr magnifique.