Restaurant 🇩🇪

Be Happy Avis

📌 Hafenstraße 5a, 17192 Klink - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Be Happy à Klink

Les avis

Les dernier avis sur Be Happy à Klink

Jens.e

Le 31/03/2024 à 19:37

5 / 5

Ma femme et moi avons beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue.

Andre`.l

Le 18/03/2024 à 06:27

5 / 5

Excellent petit restaurant. La nourriture était non seulement délicieuse en termes de goût, mais aussi visuellement attrayante. Le personnel était sympathique et très attentionné.

Mario.e

Le 13/03/2024 à 11:50

5 / 5

Un très bon restaurant avec un personnel super sympathique et courtois. La nourriture était excellente. Notre chien était également le bienvenu, détendu et s'est bien amusé lors des deux visites. Merci à toute l'équipe. Je ne peux que tout recommander.

Andreas.e

Le 17/01/2024 à 16:05

5 / 5

Nous y étions avec 9 personnes. Je suis souvent allé au restaurant, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon à Klink. La cuisine est terre-à-terre et les assiettes sont préparées avec beaucoup d'amour. C'est incroyable qu'il existe un tel restaurant ici et j'ai déjà mangé au Schosshotel Klink. Aucune comparaison. Dans l’ensemble, une astuce qui va bientôt circuler et il n’y aura alors plus d’espace libre. Continuez comme ça. Nous y sommes encore ce soir pour un dîner et bien sûr une bière fraîchement pression.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 17/01/2024 à 16:05 sur le  Be Happy à Klink
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 17/01/2024 à 16:05 sur le  Be Happy à Klink
shanti.0

Le 02/01/2024 à 21:24

5 / 5

Nous y avons eu un repas fantastique hier soir, le jour de l'An. C'est l'une des meilleures expériences que mes papilles gustatives ont vécues jusqu'à présent, et elle est végétarienne. Je n'ai vécu cela qu'en Asie. Nous reviendrons, de Berlin 😀

Domenique.e

Le 22/12/2023 à 16:44

5 / 5

Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était tout simplement excellente et les portions étaient plus que suffisantes 🥰😁 donc je reviendrai certainement 😍

Erik.t

Le 27/11/2023 à 20:25

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et tout ce que nous avions était absolument fantastique !

Michael.u

Le 26/11/2023 à 17:36

5 / 5

C'est bien que tu existes. La nourriture était vraiment très bonne et nous avons été très bien servis. Je souhaite beaucoup de succès à toute l’équipe. Merci pour cette agréable soirée. Salutations Michel

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 26/11/2023 à 17:36 sur le  Be Happy à Klink
Niko.e

Le 26/11/2023 à 08:25

5 / 5

Une cuisine moderne et incroyablement délicieuse ! Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Tout est parfait pour un repas réussi et décontracté

Christin.c

Le 25/11/2023 à 21:45

5 / 5

Absolument recommandé et certainement pas un conseil d'initié pour longtemps. Les plats du restaurant étaient vraiment préparés de manière impressionnante. Chaque plat présentait une combinaison unique de saveurs et de textures qui se mariaient parfaitement. La présentation des plats était également très attrayante, avec des ingrédients savamment disposés et une belle palette de couleurs. Il était évident qu'une grande attention aux détails était apportée à la préparation des plats. Le personnel était sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à nos questions et à faire des recommandations. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, ce qui a contribué à une expérience culinaire agréable. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et les portions étaient généreuses. Dans l'ensemble, notre visite au restaurant a été une totale réussite et nous reviendrons certainement.

Andrew.a

Le 18/11/2023 à 18:38

5 / 5

Hautement recommandé! 5 étoiles sur 5. Nourriture délicieuse, personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale.

Vogel.e

Le 17/11/2023 à 21:01

5 / 5

Avec ma femme, nous cherchions un endroit où nous pourrions prendre un repas agréable lors de notre dernière soirée à Klink. La nourriture des jours précédents n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas particulièrement bonne non plus. Après avoir lu les avis sur internet, nous sommes tombés sur le restaurant « be happy ». Nous avons été très surpris : Alimentation : Cuisine raffinée. Des ingrédients frais, servis d'une manière spéciale. De nombreuses sauces de notre propre création qui complètent parfaitement les plats. Service : Excellent service. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus tout le temps. C'est bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-ci où le service et la qualité sont la priorité. Merci

Photo n°1 de l'avis de Vogel.e fait le 17/11/2023 à 21:01 sur le  Be Happy à Klink
Photo n°2 de l'avis de Vogel.e fait le 17/11/2023 à 21:01 sur le  Be Happy à Klink
Karsten.i

Le 12/11/2023 à 10:07

5 / 5

Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au Be Happy voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement cuisiner à la maison et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.

Photo n°1 de l'avis de Karsten.i fait le 12/11/2023 à 10:07 sur le  Be Happy à Klink
Photo n°2 de l'avis de Karsten.i fait le 12/11/2023 à 10:07 sur le  Be Happy à Klink
Photo n°3 de l'avis de Karsten.i fait le 12/11/2023 à 10:07 sur le  Be Happy à Klink
Rebekka.a

Le 12/11/2023 à 07:50

5 / 5

Nous étions quatre, nous avions quatre plats différents et tous les plats étaient excellents. Au préalable, il y a eu un salut de la cuisine, qui allait au-delà de l'habituel. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.

Mario.H

Le 01/11/2023 à 19:02

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse - fortement recommandé - les chiens sont également les bienvenus - avec plaisir encore

Alisa.e

Le 25/10/2023 à 16:52

5 / 5

Recommandation absolue ! Rarement mangé aussi savoureux et frais. Il y a eu un accueil inattendu de la part de la cuisine, une soupe très savoureuse et notre plat principal était vraiment délicieux. Nous avons été autorisés à emmener notre chien au restaurant et il a même eu de l'eau et des friandises. C'est dommage qu'on ne puisse pas sortir du coin ! Nous deviendrions des habitués. On voit vraiment l’amour pour la gastronomie.

Photo n°1 de l'avis de Alisa.e fait le 25/10/2023 à 16:52 sur le  Be Happy à Klink
Photo n°2 de l'avis de Alisa.e fait le 25/10/2023 à 16:52 sur le  Be Happy à Klink
Anne.O

Le 22/10/2023 à 05:42

5 / 5

Nous y sommes allés dîner pour une fête d'anniversaire et sommes fans depuis. Cuisine créative, fraîche et absolument délicieuse. De l'entrée au dessert, tout était super. Le rapport qualité-prix est bon, le service est très bon et l'ambiance est accueillante. Un conseil d’initié. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un succès continu et de nombreux chers invités.

Markus.

Le 30/07/2023 à 17:56

5 / 5

Donc je suis vraiment pointilleux. Mais ici, j'ai été surpris. La qualité est incomparable. Niveau absolument top. D'après le service, le restaurant a ouvert ses portes il y a quatre semaines et constitue pour moi un véritable secret d'initié. Malheureusement, on ne le voit guère de l'extérieur. Mais je pense que c'est ce qui fait le succès. Pas de manière massive mais individuellement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant est moderne et très bien meublé. Si vous souhaitez manger avec style, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé. 👍👍👍

S..c

Le 24/07/2023 à 12:29

5 / 5

Cuisine excellente et créative. C’est ainsi que fonctionne la cuisine aujourd’hui ! Merci Guido et vos invités toujours satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de S..c fait le 24/07/2023 à 12:29 sur le  Be Happy à Klink

  • 🏪 Fischhaus (3 Avis)

  • 💬 Pas de plats d'anguille, pas de bâtonnets de poisson pour les adultes (plat pour enfants), collègues inflexibles et déraisonnables. Depuis des années, nous avions pour objectif de dîner à la « Fischhalle ». Il a été impossible de trouver une place ces cinq dernières années. Maintenant, nous avons enfin une chance de trouver une place libre - alors les règles strictes de la direction du restaurant nous gênent. Et de nos jours, toutes sortes de discriminations peuvent découler du terme « queer ». Ce n'est pas notre intention. Seul notre simple souhait ne peut être exaucé : déguster de l’anguille. Cela est bien dommage.


  • 🏪 Asia Imbiss (6 Avis)

  • 💬 La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.


  • 🏪 TEXMEXNATION (15 Avis)

  • 💬 Une fois, j'ai commandé le fromage végétarien Quesadilla, le burger à base de plantes (végétalien), le gâteau streusel à la rhubarbe (végétalien) et le gâteau aux cerises (végétalien). Il existe également de nombreux plats à base de viande. La quesadilla était correcte, mais je ne la commanderais plus. Le hamburger était savoureux, mais aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement. Les deux gâteaux étaient également délicieux. La livraison a eu lieu à l'heure exacte indiquée.


  • 🏪 Limes Kebaphaus (78 Avis)

  • 💬 Un kebab est un kebab est un kebab... vous pouvez généralement entrer dans n'importe quel magasin de kebab et acheter quelque chose qui satisfera vos envies de kebab. Mais ce magasin fait effectivement des efforts, et n'est pas qu'une opération de gare banale profitant de sa situation géographique pour faire un maximum de profit, c'est pourquoi il mérite une bonne critique. Mon poulet yufka a été préparé par un personnel super sympathique et j'ai pu voir ma pâte étalée et fraîchement cuite dans le yufka dans le four à pizza. La surface de roulement a ensuite été immédiatement nettoyée et le Yufka a ensuite été rempli généreusement et selon vos souhaits. C'était délicieux, cela m'a fait plaisir, le prix était tout à fait raisonnable, mais le principal éloge revient sans aucun doute au personnel, qui aime visiblement faire son travail bien et minutieusement. (Et assez rapide pour que mon temps de transfert de 10 minutes soit suffisant pour sortir de la gare, aller au kebab et revenir à la gare avec de la nourriture) <3 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Grande (123 Avis)

  • 💬 Petite auberge magnifiquement située avec des prix terre-à-terre. Le temps d'attente était un peu long pour nous, environ 45 minutes La nourriture était solide à bonne. Cependant, nous ne serions pas aussi impressionnés par les cubes de jambon car ils avaient l'air plutôt gris.


  • 🏪 Azad-Grill (201 Avis)

  • 💬 Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.


  • 🏪 Mezzomar Dülmen (1256 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et cuisine délicieuse. Nous reviendrons))


  • 🏪 Enzos Pizzeria (182 Avis)

  • 💬 Le cuisinier, la pizza, la musique, tout parfait. La gentillesse pure, l'impression d'habiter ici car tout le monde du coin vient dire bonjour. Merci 🙏


  • 🏪 Grinde-Hütte (1974 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa, avec une belle terrasse pour se récompenser d’une balade en montée… on peut s’y poser pour un repas ou un goûter… les produits y sont bons, le tarif correct compte tenu du lieu


  • 🏪 Am Hexenturm (806 Avis)

  • 💬 Cela ne s'applique qu'au restaurant (!) Le restaurant est aménagé avec de nombreuses petites niches, ce qui donne à la grande salle un aspect petit et confortable. Les serveuses sont sympathiques et de bonne humeur. Même s’ils se laissent valoriser plus longtemps lorsqu’il se passe beaucoup de choses. On m'a dit que la viande y était très, très savoureuse. Malheureusement, en tant que végétarien, je ne peux pas en juger. Viennent maintenant les points négatifs : la sélection végétarienne y est épouvantable. J'ai choisi l'assiette de fromages. Ce qui m'a vraiment déçu. Les plats végétaliens ne sont même pas proposés. Aucun plat végétarien n'était proposé au menu des fêtes (Pâques 2024) ! C'est dommage car par ailleurs, j'aime beaucoup le restaurant. Mais je ne veux pas revenir avec ce choix.