Snack 🇩🇪

Asia Imbiss Avis

📌 Berliner Str. 50, 14641 Nauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Asia Imbiss à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Imbiss à Nauen

Marco.u

Le 06/08/2023 à 10:52

1 / 5

La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.

Isabelle.9

Le 03/03/2022 à 10:05

5 / 5

La nourriture est top.👍

Tadej.�

Le 10/11/2018 à 15:45

5 / 5

C'est bon

Emil.n

Le 28/10/2018 à 08:51

5 / 5

Beau

  • 🏪 Eventhaus Schamin GbR (202 Avis)

  • 💬 Salutations à vous tous. Encore une fois, merci beaucoup de notre part pour l'accueil chaleureux et pour votre cœur sensible envers les visiteurs. Les bénédictions de Dieu pour vous en tout.


  • 🏪 Pizzeria Rose (355 Avis)

  • 💬 Nous l'avons choisi spontanément le premier soir et avons été tellement impressionnés que nous sommes revenus le lendemain soir. Giuseppe et son équipe sont très sympathiques ! Nous y étions ce week-end et pouvons recommander à tout le monde d'aller à la Pizzeria Rose à Wurmlingen. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de tiramisu... tout est fraîchement préparé et savoureux. Nous reviendrons certainement et serions heureux de conduire près de 2 heures supplémentaires. Un rapport qualité-prix imbattable ! Bravo continue comme ça !!!! Cordialement Martina et Silvia


  • 🏪 Pension Leitingshof (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !


  • 🏪 Schmuckerstube Gaststätte (49 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça


  • 🏪 Gasthof Sarodnik (134 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse! Le temps d'attente était raisonnable pour la nourriture délicieuse, fraîche et excellente 😎 nous reviendrons certainement


  • 🏪 Eiscafé-Pizzeria-Hotel Rialto (686 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger une glace hier. J'ai voyagé surtout depuis le Harz. Il existe de nombreuses variétés délicieuses. Je me suis offert une autre grande bouteille de bière à emporter. Italien agréable et propre. Personnel très très sympathique. Haut


  • 🏪 Orient Bistro Kepabhaus (108 Avis)

  • 💬 La nourriture était dégueulasse, pas propre... et puis pour un kebab à 5 €, tu as le dernier morceau de brochette, qui a été rassemblé et réchauffé au four... Pouah, plus jamais


  • 🏪 Hutzelmännle (333 Avis)

  • 💬 Meilleur fast food allemand…. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région ❤️


  • 🏪 Pizza Punto Offenbach (4 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes très savoureuses. Personnel très poli, prix corrects, définitivement recommandé


  • 🏪 Europic (154 Avis)

  • 💬 Une bière décente et un bel emplacement près du parc mais la nourriture est très médiocre, le pauvre cuisinier doit tout faire ! Caissier, propre, assiette et propre. Le doner tasche m'a donné tellement d'essence, c'est incroyable !!! Qui a besoin de gaz de Russie ! Procurez-vous simplement quelques ingrédients fins et très frais de cet établissement et le tour est joué ! Vous êtes désormais une centrale électrique au gaz autonome. Prends ce Poutine :^) Honnêtement, allez simplement dans la Wenderstraße et vous obtiendrez une meilleure nourriture et pas d'essence.