Snack 🇩🇪

Asia Imbiss Avis

📌 Berliner Str. 50, 14641 Nauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Asia Imbiss à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Imbiss à Nauen

Marco.u

Le 06/08/2023 à 10:52

1 / 5

La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.

Isabelle.9

Le 03/03/2022 à 10:05

5 / 5

La nourriture est top.👍

Tadej.�

Le 10/11/2018 à 15:45

5 / 5

C'est bon

Emil.n

Le 28/10/2018 à 08:51

5 / 5

Beau

  • 🏪 Meta Gastronomie - Hof Moorblick Großefehn (237 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage il y a presque une semaine. D’abord le mariage à l’extérieur, puis la grande fête. Et c'était tout simplement fantastique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte, que ce soit la nourriture, les boissons, la décoration, etc. Lors de la planification, nous avions le sentiment que peu importe ce que nous souhaitions, tout pouvait être fait et que cela ne poserait pas de problème aux opérateurs. Tout s'est bien passé pendant la célébration. La nourriture était excellente, que ce soit la viande, les salades ou les desserts, tout était vraiment bon. Ici, les propriétaires essaient vraiment de satisfaire le client à tous les niveaux afin que les mariés passent une journée vraiment unique le grand jour. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nos invités ont également été plus que satisfaits et ont souligné à plusieurs reprises la qualité de la nourriture et la beauté du lieu. Un grand merci encore à Mme Saathoff et à son équipe. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Wirtshaus Felsen Inh. Katarzyna Anna Listar (326 Avis)

  • 💬 Restaurant correct servant des plats corrects. Par contre attention, ils ne prennent que l'argent liquide ! Un distributeur se situe pas loin du restaurant si jamais vous avez besoin


  • 🏪 Bootshaus am Hechtkopf Restaurant (664 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les rivières, bonne cuisine grecque. Je recommande de visiter après une balade à vélo!


  • 🏪 Berlin Döner (92 Avis)

  • 💬 Petit comportement grossier


  • 🏪 The Dubliner Hotel and Irish Pub (2246 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, au milieu de là où tout se passe. On pourrait penser que depuis la pièce, on entendrait les gens dans le pub en bas, mais comme par magie, ce n'est pas possible ! Lit très confortable et le petit balcon est un charme !


  • 🏪 M7 - Kegel | Gastro| Bar (68 Avis)

  • 💬 Je suis ravie de cet établissement ! La nourriture est tout simplement excellente, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. Nous avons commandé du khachapuri et de la soupe et c'était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Le service était agréablement surprenant, le service était correct. Ce restaurant mérite une visite.


  • 🏪 Der Grosch Hotel Brauereigasthof (478 Avis)

  • 💬 Super hôtel, superbe chambre, super ambiance. Je suis français, et même s'il je ne parle pas l'allemand, avec seulement quelque mots en anglais tous c'est passer à merveille. Merci je reviendrai. Ps : la bière 🍺 est super trop top !!!!


  • 🏪 Gaststätte Wiek Huus (502 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez le bienvenu. Ici, vous pouvez obtenir des escalopes dans différentes versions. Même végétarien. C'est juste délicieux. La performance des prix est tout à fait correcte. Même la réservation par SMS a fonctionné. Nous sommes ravis et aimons venir ici et serions heureux de le recommander à d'autres. Nous espérons que beaucoup plus de personnes vous rendront visite et assureront ainsi votre survie.


  • 🏪 Stulle&Pulle Speicherkoog Meldorf (662 Avis)

  • 💬 Je suis touriste français en Allemagne du nord avec ma copine allemande. Elle m'a fait découvrir ce super endroit pour manger et boire des bières. Une bière je l'ai découverte et note sur untadp. Le Fisch & Chips avec les frites étaient excellents. Une bonne équipe ! Et une superbe ambiance !


  • 🏪 Christos Grill (685 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Des amis nous l'ont recommandé. Nous sommes d’abord allés à la quincaillerie OBI parce que mon mari avait besoin de quelque chose, puis nous l’avons essayé ! Et nous sommes très excités. Très savoureux et frais. Vous répondez à vos souhaits si, par exemple, vous n'aimez pas les tomates ou autre chose ! Personnel très sympa et tout était très propre ! Il y a des sièges. Très bien fait pour un « stand de collations » et est également confortable. Les prix sont vraiment corrects ! Et surtout pour la quantité de nourriture sur le pita !!! Nous pouvons certainement le recommander. Vraiment génial !!!!!👍