Les avis
Le 06/08/2023 à 10:52
La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.
Le 03/03/2022 à 10:05
La nourriture est top.👍
Le 10/11/2018 à 15:45
C'est bon
Le 28/10/2018 à 08:51
Beau
💬 La pizza (Funghi) était tout à fait correcte et j'ai trouvé les épais morceaux de champignons un changement savoureux. L'ambiance ressemble à celle d'un snack-bar et les tables pourraient être plus propres. Ce que j'ai aimé, c'est que les pizzas étaient de différentes tailles et que la grande pouvait également être mangée par deux personnes. Il y a un parking juste en face.
💬 Délicieux
💬 Nourriture propre et fraîche
💬 Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)
💬 Endroit cool, nourriture délicieuse et serveurs polis.
💬 Personnel au top, chicha ok et les prix sont également corrects #probzannickolas De Krützi et Toni amoureux
💬 Parfait. Le prix est super. Nourriture délicieuse.
💬 Endroit très romantique, élégant et calme qui dispose d'une vue panoramique imprenable sur le vignoble et le Rhin. À ne pas manquer aux beaux jours pour y déguster un bon repas et un très bon verre de Riesling. Château historique de la vallée du Rheingau pour la production de vin blanc à base du cépage Riesling.
💬 Bonne cuisine, un peu salée et la quantité était un peu timide.
💬 Le meilleur steak de tous les temps ! Nous reviendrons!😉