Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fischhaus Avis

📌 Neue Badenstraße 2, 18439 Stralsund - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fischhaus à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Fischhaus à Stralsund

Luism_050.

Le 13/03/2024 à 12:43

5 / 5

Collègues agréables. Ils nous ont fait une réduction.

Martina.o

Le 23/05/2023 à 11:38

5 / 5

J'ai rarement été servi aussi gentiment et bien, le poisson (skrei) était frit à la perfection. Une boutique très pittoresque, petite mais sympa.

Michael.i

Le 20/04/2023 à 13:24

1 / 5

Pas de plats d'anguille, pas de bâtonnets de poisson pour les adultes (plat pour enfants), collègues inflexibles et déraisonnables. Depuis des années, nous avions pour objectif de dîner à la « Fischhalle ». Il a été impossible de trouver une place ces cinq dernières années. Maintenant, nous avons enfin une chance de trouver une place libre - alors les règles strictes de la direction du restaurant nous gênent. Et de nos jours, toutes sortes de discriminations peuvent découler du terme « queer ». Ce n'est pas notre intention. Seul notre simple souhait ne peut être exaucé : déguster de l’anguille. Cela est bien dommage.

  • 🏪 Hotel Lambertushof (283 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Bon original allemand bon.


  • 🏪 Ugur Grillhütte (294 Avis)

  • 💬 Nice Donner!


  • 🏪 Bistro Ya Halla (77 Avis)

  • 💬 Gros kebab, pas cher et très savoureux. L'attention est très bonne.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá Düsseldorf Hafen (1222 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.


  • 🏪 Subway Paderborn Bahnhofstr. (97 Avis)

  • 💬 Joliment décoré, ambiance agréable. La nourriture est préparée rapidement et sans longue attente. Les toilettes n'étaient pas propres (dommage). Les points n'ont pas pu être échangés. La machine à café ne fonctionne plus. Il n'y avait pas de jouets dans le menu enfant. Sinon, c'est toujours délicieux car vous pouvez concevoir vous-même la nourriture comme vous la mangeriez 😀


  • 🏪 Gasthof Stumpf (209 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois, une fois sans réservation et une fois avec réservation, la nourriture et le service étaient excellents, ambiance très sympa, prix raisonnables, merci beaucoup !


  • 🏪 Pizza (376 Avis)

  • 💬 Ma pizza au salami était très savoureuse. Mon ami avait la pizza Salsiccia et, d'une manière ou d'une autre, la saucisse manquait de saveur. S’il se passe beaucoup de choses, vous devrez peut-être être prêt à attendre 30 minutes. Mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Hotel Skandinavia (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé et excellent petit déjeuner. La chambre était propre et les environs étaient calmes. Le seul point critique concerne les portes des chambres, qui ne sont pas insonorisées, ce qui permet d'entendre la conversation des autres clients dans le couloir.


  • 🏪 Zum Fredl - Manfred Hupas (37 Avis)

  • 💬 Un véritable régal pour les connaisseurs. Les burgers du chef sont une pure poésie pour les papilles. Les plats du jeudi sont un voyage dans des coins inconnus de la carte du monde culinaire. Recommandé ♡


  • 🏪 Schönblick. Christliches Gästezentrum (1119 Avis)

  • 💬 Super endroit, propre et calm, excellent emplacement, très bonne ambiance. Petit dej, très variés.