📌 Soldatensprung 2, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:51
Ali Macher
Le 04/05/2024 à 17:27
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée et les gens sont très sympathiques
Le 04/05/2024 à 17:26
La meilleure nourriture à Schmalkalden, je viens tous les jours
Le 04/05/2024 à 17:25
Meilleur magasin et Ali meilleur homme
Le 04/05/2024 à 17:24
Ali le témoin, je l'aime autant que j'aime la nourriture❤️
Le 28/02/2024 à 17:20
Les gens là-bas sont très gentils, j'ai oublié mon téléphone et ils l'ont gardé en sécurité pour moi.
Le 04/02/2024 à 16:59
Bonne nourriture et livraison rapide
Le 02/01/2024 à 15:46
Toujours délicieux et d'autres recommandations
Le 27/12/2023 à 16:55
Pour la énième fois j'ai oublié de boire du tzatziki et ça
Le 02/12/2023 à 22:50
Très bien
Le 06/11/2023 à 14:51
Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.
Le 18/10/2023 à 15:54
Vraiment un bel endroit pour sortir et un bon service.
Le 18/10/2023 à 15:53
Endroit vraiment sympa pour sortir, personnel coopératif
Le 18/10/2023 à 15:52
J'ai eu une incroyable pizza végétarienne 🫶🏻 😇
Le 06/10/2023 à 14:58
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment sympa. Je le recommande fortement.
Le 29/09/2023 à 12:46
Des gens toujours savoureux et sympathiques
Le 29/09/2023 à 07:25
Super
Le 28/09/2023 à 17:56
Mon partenaire et moi avons commandé des hamburgers. Au bout d'une heure et demie, ils sont arrivés. Nous avons déjà mangé une partie de notre commande et avons ensuite constaté que toute la salade était pleine de pucerons ! Nous avons appelé et obtenu une livraison de remplacement, même chose... Nous avons ensuite voulu récupérer notre argent. Au final, nous avons été accusés d'avoir nous-mêmes mis les pucerons sur les hamburgers et n'avons récupéré qu'une partie de l'argent car une partie de la commande avait déjà été mangée. Réfléchissez-vous bien à votre repas avant de manger ? Une étoile, c'est déjà trop !
Le 18/08/2023 à 21:42
Agréable et délicieux 🤤
Le 23/07/2023 à 19:00
Entreprise absolument pathétique ! Commandé chez Lieferando, j'ai attendu affamé et tout à coup, vous recevez un appel du magasin vous disant qu'ils ne livrent pas ici. De quel genre d’incompétence incroyable s’agit-il ? Alors pourquoi pouvez-vous commander sur cet endroit s'ils ne livrent pas ici ? Absolument déçu.
Le 06/06/2023 à 17:22
Même une étoile, c'est encore trop. De mauvaises sauces ont été livrées, nous avons attendu 30 minutes pour les remplacer, la nourriture est maintenant froide, elle n'était que tiède lors de la livraison... Les frites étaient carrément dégoûtantes et détrempées... La qualité était autrefois bien meilleure... et c'est un dommage vu les prix
Le 20/05/2023 à 14:41
J'attends 1 burger et 1 boisson depuis une heure (ils ont dit 20 minutes)
Le 22/04/2023 à 22:00
Très bons services et traitement
Le 22/04/2023 à 21:57
La nourriture est très savoureuse
Le 22/04/2023 à 21:55
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 09/02/2023 à 16:40
Obtenez de la nourriture en bouteille. Ni la pizza ni les pâtes n'étaient bonnes. eu une diarrhée mortelle.
Le 25/01/2023 à 12:31
Manger savoureux et plus vite aussi
Le 22/01/2023 à 20:08
Nourriture très savoureuse et fraîche. Je mange ici depuis 6 mois et chaque fois que je viens ici, je ne suis pas déçu. Je recommanderais le restaurant. Venez ici et vous ne le regretterez pas.
Le 22/01/2023 à 20:04
C'est un endroit idéal pour manger de la nourriture Halal, vous pouvez choisir parmi une grande variété de donneurs et de pizzas. Je l'aime
Le 02/09/2022 à 10:20
Comme presque tous les autres kebabs de cette ville, cet endroit n'a aucune qualité. Je voulais une pizza au salami. Petit. Pas microscopique, d'accord ? Je l'ai jeté, pour 5 euros, vous obtenez une honte et pas de pizza.
Le 22/08/2022 à 18:47
Meilleurs kebabs à Schmalkalden
Le 06/08/2022 à 09:26
La qualité a fortement baissé et le prix a fortement augmenté. Cela ne vaut certainement pas 6 € pour un kebab normal. La viande n'était pas chère, la salade était vieille et la sauce médiocre. Dommage :/
Le 22/06/2022 à 16:22
Je me suis juste relâché. Cette quantité doit également inclure la qualité. Un kebab est tout simplement quelque chose de très agréable. Merci. Ce n'est pas une critique, juste un conseil pour mieux faire les choses. Merci
Le 14/03/2022 à 15:24
Boutique conviviale dans la vieille ville. L'un des nombreux Azad Grills de la République. Je n'avais pas assez d'argent sur moi, mais quand je suis parti, j'avais encore un kebab plein à la main. Directeur général supérieur. Le pain pourrait être plus croustillant.
Le 29/12/2021 à 15:33
Super endroit pour les plats persans et allemands.
Le 18/12/2021 à 09:22
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, mais malheureusement ces derniers temps, des choses ont été oubliées encore et encore, notamment des demandes spéciales exprimées via Lieferando... Et quand je commande une pizza familiale végétarienne, je trouve plus que scandaleux de me faire livrer une Margherita et la même chose en retour devrait payer cher, comme pour une pizza familiale standard.
Le 22/11/2021 à 16:11
Personne ne répond quand on appelle :(
Le 22/10/2021 à 15:20
Malgré le magasin vide, nous avons attendu 10 minutes pour un kebab, puis nous avons eu du poulet froid à moitié cru. Absolument incompétent. J'espère que je n'ai rien attrapé.
Le 03/09/2021 à 08:09
Bonne qualité à des prix raisonnables
Le 27/08/2021 à 09:00
Ici, vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement. Le personnel amical et les ingrédients sont toujours frais.
Le 21/08/2021 à 11:18
Ça n'a pas bon goût
Le 01/08/2021 à 18:00
Je ne donnerais même pas une étoile à quelque chose d'aussi hostile, nous étions là tout le temps et 2 minutes dans notre jardin et tout à coup, il était à la porte d'entrée même dans notre couloir et a appelé, je n'ai pas le temps, dépêche-toi up... alors mange quelque chose comme ça Ce n'était pas bon du tout, les frites n'étaient pas bien cuites ni assaisonnées, le pain plat était oublié et les sauces sortaient de l'emballage et j'ai payé 30 € pour quelque chose comme ça et j'ai attendu une heure pour ma nourriture, plus jamais !
Le 29/07/2021 à 07:18
Fondamentalement comestible, personnel sympa mais le grill Heval à deux rues est meilleur. Tout y a plus de goût :)
Le 28/07/2021 à 06:56
Demandé trois fois et toujours faux. 2 avec de l'ail épicé et une avec du yaourt - qu'est-ce qu'il y a de si difficile là-dedans ?
Le 23/07/2021 à 15:26
Délicieux
Le 07/03/2021 à 20:01
Certains plats étaient froids et nous avons dû attendre plus de 2 heures. Ne commandez plus ici
Le 07/03/2021 à 19:51
Non fiable
Le 28/11/2020 à 19:25
Méga !
Le 24/11/2020 à 14:08
La qualité est bas de gamme, je ne commanderais ni ne mangerais plus de produits carnés et de pizzas ici. Seul le kebab végétarien a dépassé les attentes.
Le 06/11/2020 à 19:39
Nourriture très savoureuse, bon service
Le 31/10/2020 à 21:25
Vallah le meilleur kebab
Le 12/10/2020 à 12:07
Excellent! Meilleur kebab 🥙
Le 07/10/2020 à 21:10
Comme toujours génial
Le 04/10/2020 à 19:38
5€ le kebab... je n'ai jamais entendu parler de ça auparavant... et puis ça n'a même pas bon goût... on peut en avoir 2 morceaux à Berlin qui ont encore meilleur goût !!!! Aucune recommandation !!
Le 02/10/2020 à 18:28
J'ai attendu une éternité pour une pizza (même s'il ne se passait presque rien) qui au final était presque crue et n'avait aucun goût !
Le 02/10/2020 à 18:22
J'ai commandé une pizza, la pâte était encore crue et la pizza n'avait presque rien. La pizza était très, très légèrement assaisonnée. J'ai attendu près de 30 minutes pour une pizza malgré l'absence de clients.
Le 26/08/2020 à 02:24
La nourriture était délicieuse
Le 23/08/2020 à 17:17
C'est délicieux. Et le personnel est sympa.
Le 08/08/2020 à 18:18
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et de bonne humeur. Un peu petit espace mais suffisant.
Le 01/08/2020 à 15:11
Simplement.....
Le 13/07/2020 à 19:36
La pizza et le kebab n'ont pas bon goût. Assaisonne mieux
Le 29/06/2020 à 19:01
Les gars font un excellent travail ! Service très sympathique. Les portions sont de taille raisonnable et l'ambiance était agréable.
Le 07/06/2020 à 15:44
Il a très bon goût et est livré très rapidement.
Le 29/02/2020 à 21:41
Le rapport qualité/prix est correct. Le temps d'attente pourrait être plus court. Personnel sympa, restaurant situé au centre.
Le 01/02/2020 à 14:49
La viande du Doner Kebab n’est pas coupée fraîche !
Le 22/11/2019 à 20:44
Heureux heureux
Le 19/11/2019 à 01:31
Très bien! Je recommande.
Le 07/11/2019 à 18:41
Délicieux, frais, abordable. Alors tout va bien...
Le 06/11/2019 à 15:40
Délicieux kebab et pizza 😋
Le 02/11/2019 à 10:36
Des portions généreuses, des prix raisonnables, des gens très sympathiques, tout allait bien
Le 20/10/2019 à 19:44
Le service n'est pas le plus rapide, mais les escalopes étaient plutôt bonnes. Prix/performance parfaitement bien. Où d'autre peut-on manger quelque chose un dimanche soir à Schmalkalden ?
Le 11/10/2019 à 09:03
Rien de spécial. Assez bien.
Le 05/10/2019 à 22:49
Le meilleur magasin de kebab de Schmalkalden est savoureux et délicieux
Le 03/10/2019 à 16:53
Meilleur hamburger de la ville
Le 31/08/2019 à 11:43
Avantages : grand choix, bonnes portions, atmosphère propre et moderne Inconvénients : Presque aucun goût, pas de lumière dans les toilettes, il faudrait laisser la porte du couloir ouverte lors d'une réunion pour ne pas s'asseoir dans le noir complet. Un employé, vraisemblablement le propriétaire, m'a regardé plusieurs fois comme s'il était sur le point de me prendre à la gorge. Je ne me sentais pas le bienvenu, c'était ma première fois là-bas.
Le 13/08/2019 à 20:24
Super, nous pouvons refaire ça
Le 11/08/2019 à 13:57
Servez des plats délicieux comme des brochettes et des pizzas
Le 14/07/2019 à 19:10
Commandé trois fois et attendu plus d'une heure à chaque fois. La dernière fois, même 2 heures et demie. C'est ça.
Le 10/07/2019 à 17:49
Goût excellent Azad Grill
Le 29/06/2019 à 16:30
Délicieux et toujours bien fréquenté !
Le 14/06/2019 à 18:05
C'est bon, l'endroit est un peu sale, les prix sont corrects, super endroit
Le 09/05/2019 à 20:11
Le Doner schnitzel est génial... Mais je devrais exiger une compensation pour les ailes de poulet.
Le 04/05/2019 à 20:27
Mangez délicieux 😉
Le 24/04/2019 à 05:52
Cela ne prend pas longtemps et la nourriture est chaude et très savoureuse
Le 01/04/2019 à 18:24
Rapport qualité-prix très bon Sympathique et très gentil avec les enfants
Le 12/03/2019 à 23:07
Beau restaurant, service exceptionnel et nourriture délicieuse
Le 10/03/2019 à 12:43
Excellent service et bonne nourriture.
Le 09/03/2019 à 17:53
Belle boutique de kebab. Des gens sympas et il y a un service de livraison. Et avez-vous déjà essayé les « nouveaux » burgers ? Ils ne sont vraiment pas mauvais :)
Le 13/02/2019 à 17:05
Le montant minimum de commande est beaucoup trop élevé. par exemple. christes c'est 10km... en gros... et puis 30€ ?
Le 04/02/2019 à 13:00
Meilleur
Le 01/02/2019 à 10:49
Personnel sympathique et bonne nourriture :P
Le 23/01/2019 à 14:06
Très bonne nourriture, ambiance et service convivial.
Le 13/01/2019 à 12:55
De délicieuses pizzas pour peu d'argent, le service de livraison et la commande via Lieferando ont également très bien fonctionné.
Le 27/12/2018 à 11:53
J'ai mangé une délicieuse pizza.
Le 11/12/2018 à 15:48
le tout sans peps, sans ail, sans sucre, sans sel, sans herbes, sans poivre ni épices orientales, la viande, le taziki et les salades, .... l'eau de Javel, idem avec les 2 autres prestataires, Je mange du kebab depuis 1990 et c'est de pire en pire, pas étonnant qu'ils aient toujours des magasins vides. plus des étrangers paresseux et arrogants et les gars ennuyeux. J'ai appris à cuisiner et je me suis formé et même enfant je cuisinais mieux que ces amateurs et frimeurs . N’importe quel bon patron me virerait pour quelque chose comme ce que vous proposez aux gens. Il y a 30 ans le kebab se mangeait vite et se dégustait avec plaisir. as-tu besoin d'argent? et les clients ? puis vendez quelque chose de bien ou réalisez un profit à perte. J'attends du changement,
Le 02/12/2018 à 07:34
C'est toujours délicieux ici !
Le 16/11/2018 à 12:23
Très bonne nourriture
Le 10/11/2018 à 14:06
Ridicule!
Le 08/09/2018 à 21:55
Vraiment cool
Le 13/08/2018 à 12:03
Cela s'est vraiment dissipé, les rigatoni ressemblaient à du porridge et n'étaient pas assaisonnés. Plus jamais!
Le 06/08/2018 à 13:13
J'étais encore ici aujourd'hui pendant longtemps, tout était très bon, oui, vous pouvez faire ça pour un repas rapide
Le 22/07/2018 à 18:06
Vous recevez de la nourriture en bouteille, au lieu d'un kebab, vous recevez une salade de tomates livrée ici.
Le 04/05/2018 à 11:24
Je n'ai jamais été!!!
Le 26/04/2018 à 12:23
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 14/03/2018 à 15:37
On y mange très bien
Le 28/01/2018 à 12:39
Le kebab le plus savoureux de la ville
Le 26/12/2017 à 09:01
Bonne conversation et bonne nourriture
Le 05/10/2017 à 14:38
Rapide, savoureux, convivial... toujours heureux
Le 04/07/2017 à 23:02
Il faut attendre longtemps et parfois la nourriture est froide ou tiède
💬 Nous nous sommes régalés. Les pizzas sont généreuses en garniture, les ingrédients sont d'excellente qualité. Je recommande !
💬
💬 Restaurant avec un tres bon rapport qualité/ prix. Personnel tres accueillant, sympathique. Chambres propres. Seul bémol : il n y a pas de volets aux fenetres ni de rideaux occultants
💬 Nous avons aimé, c'était délicieux...
💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.
💬 J'ai acheté un plateau de viennoiseries, je les ai ramenées à la maison, elles étaient acidulées et moelleuses, j'ai tout de suite appelé le gérant pour le prévenir, on m'a confirmé que les viennoiseries étaient des vieux restes de la veille (c'est pas vrai qu'elles étaient plus vieilles car en une journée ils ne deviennent pas aigres) le gérant me dit que la prochaine fois que tu viens me chercher aujourd'hui j'y vais et il me propose du café !!! 🤭 en attendant je n'ai jamais jeté les 25 euros de pâtisseries !!! Je le déconseille
💬 J'ai enlevé une étoile pour le service car la propriétaire était impolie avec nous, mais une seule car c'est un établissement familial et elle était protectrice. (Elle ne nous a pas laissé passer 5 minutes avant d'ouvrir sous une pluie battante). Facilement négligé avec la vue la plus incroyable sur tout Triberg, niché dans les collines. Le gâteau Forêt-Noire avait un glaçage incroyable que je n'oublierai jamais. Aucun problème avec la chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Très bon pho, la soule à été servie devant moi, le service est vraiment top ! Je reviendrai !
💬 Après une promenade le long du quai, nous avons décidé de nous arrêter et de boire de la bière et du vin locaux. Et le choix s'est porté sur cet établissement. Et un très bon gast. J'ai décidé de prendre quelque chose de local pour une collation à la bière et j'ai choisi handkase mit musik, butter und brot. Je me demandais ce que musik signifie dans ce nom) c'était du fromage fait maison (il me semble que c'était du fromage de chèvre) garni de sauce (je n'ai pas Je ne comprends pas ce que c'était mais peut-être de l'huile et du vinaigre, mais je peux me tromper) et des oignons crus hachés dessus, il y avait du pain et un morceau de beurre dans l'assiette. Et cela est servi uniquement avec un couteau sans fourchette, mais le serveur a apporté une fourchette pour un touriste et vous l'a dit, même s'il est correct de manger sans fourchette. J'ai aimé ce "plat" et je l'ai réussi sans fourchette :) Alors si vous voulez découvrir l’ambiance locale, venez ici. Et oui, toutes les tables ici sont pour 8 personnes, et si vous êtes assis en groupe de deux, ils peuvent s'asseoir sans hésiter et vous dire bonjour, et quand vous partirez ils vous diront avec le sourire, prenez un bonsoir ou au revoir, comme si vous étiez amis et que vous vous reverriez demain. Ambiance conviviale très agréable. Paiement uniquement en CASH
💬 Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Je passe occasionnellement à ULM pour le travail et c'est une très bonne adresse. La viande de boeuf fait maison est très bien assaisonnée et a bon goût. La quantité servie dans une assiette est très raisonnable c'est même copieux je dirais. Satisfait, j'y repasserai à mon prochain séjour. Attention prévoir de l'espèce au cas où.