📌 Soldatensprung 2, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:51
Ali Macher
Le 04/05/2024 à 17:27
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée et les gens sont très sympathiques
Le 04/05/2024 à 17:26
La meilleure nourriture à Schmalkalden, je viens tous les jours
Le 04/05/2024 à 17:25
Meilleur magasin et Ali meilleur homme
Le 04/05/2024 à 17:24
Ali le témoin, je l'aime autant que j'aime la nourriture❤️
Le 28/02/2024 à 17:20
Les gens là-bas sont très gentils, j'ai oublié mon téléphone et ils l'ont gardé en sécurité pour moi.
Le 04/02/2024 à 16:59
Bonne nourriture et livraison rapide
Le 02/01/2024 à 15:46
Toujours délicieux et d'autres recommandations
Le 27/12/2023 à 16:55
Pour la énième fois j'ai oublié de boire du tzatziki et ça
Le 02/12/2023 à 22:50
Très bien
Le 06/11/2023 à 14:51
Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.
Le 18/10/2023 à 15:54
Vraiment un bel endroit pour sortir et un bon service.
Le 18/10/2023 à 15:53
Endroit vraiment sympa pour sortir, personnel coopératif
Le 18/10/2023 à 15:52
J'ai eu une incroyable pizza végétarienne 🫶🏻 😇
Le 06/10/2023 à 14:58
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment sympa. Je le recommande fortement.
Le 29/09/2023 à 12:46
Des gens toujours savoureux et sympathiques
Le 29/09/2023 à 07:25
Super
Le 28/09/2023 à 17:56
Mon partenaire et moi avons commandé des hamburgers. Au bout d'une heure et demie, ils sont arrivés. Nous avons déjà mangé une partie de notre commande et avons ensuite constaté que toute la salade était pleine de pucerons ! Nous avons appelé et obtenu une livraison de remplacement, même chose... Nous avons ensuite voulu récupérer notre argent. Au final, nous avons été accusés d'avoir nous-mêmes mis les pucerons sur les hamburgers et n'avons récupéré qu'une partie de l'argent car une partie de la commande avait déjà été mangée. Réfléchissez-vous bien à votre repas avant de manger ? Une étoile, c'est déjà trop !
Le 18/08/2023 à 21:42
Agréable et délicieux 🤤
Le 23/07/2023 à 19:00
Entreprise absolument pathétique ! Commandé chez Lieferando, j'ai attendu affamé et tout à coup, vous recevez un appel du magasin vous disant qu'ils ne livrent pas ici. De quel genre d’incompétence incroyable s’agit-il ? Alors pourquoi pouvez-vous commander sur cet endroit s'ils ne livrent pas ici ? Absolument déçu.
Le 06/06/2023 à 17:22
Même une étoile, c'est encore trop. De mauvaises sauces ont été livrées, nous avons attendu 30 minutes pour les remplacer, la nourriture est maintenant froide, elle n'était que tiède lors de la livraison... Les frites étaient carrément dégoûtantes et détrempées... La qualité était autrefois bien meilleure... et c'est un dommage vu les prix
Le 20/05/2023 à 14:41
J'attends 1 burger et 1 boisson depuis une heure (ils ont dit 20 minutes)
Le 22/04/2023 à 22:00
Très bons services et traitement
Le 22/04/2023 à 21:57
La nourriture est très savoureuse
Le 22/04/2023 à 21:55
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 09/02/2023 à 16:40
Obtenez de la nourriture en bouteille. Ni la pizza ni les pâtes n'étaient bonnes. eu une diarrhée mortelle.
Le 25/01/2023 à 12:31
Manger savoureux et plus vite aussi
Le 22/01/2023 à 20:08
Nourriture très savoureuse et fraîche. Je mange ici depuis 6 mois et chaque fois que je viens ici, je ne suis pas déçu. Je recommanderais le restaurant. Venez ici et vous ne le regretterez pas.
Le 22/01/2023 à 20:04
C'est un endroit idéal pour manger de la nourriture Halal, vous pouvez choisir parmi une grande variété de donneurs et de pizzas. Je l'aime
Le 02/09/2022 à 10:20
Comme presque tous les autres kebabs de cette ville, cet endroit n'a aucune qualité. Je voulais une pizza au salami. Petit. Pas microscopique, d'accord ? Je l'ai jeté, pour 5 euros, vous obtenez une honte et pas de pizza.
Le 22/08/2022 à 18:47
Meilleurs kebabs à Schmalkalden
Le 06/08/2022 à 09:26
La qualité a fortement baissé et le prix a fortement augmenté. Cela ne vaut certainement pas 6 € pour un kebab normal. La viande n'était pas chère, la salade était vieille et la sauce médiocre. Dommage :/
Le 22/06/2022 à 16:22
Je me suis juste relâché. Cette quantité doit également inclure la qualité. Un kebab est tout simplement quelque chose de très agréable. Merci. Ce n'est pas une critique, juste un conseil pour mieux faire les choses. Merci
Le 14/03/2022 à 15:24
Boutique conviviale dans la vieille ville. L'un des nombreux Azad Grills de la République. Je n'avais pas assez d'argent sur moi, mais quand je suis parti, j'avais encore un kebab plein à la main. Directeur général supérieur. Le pain pourrait être plus croustillant.
Le 29/12/2021 à 15:33
Super endroit pour les plats persans et allemands.
Le 18/12/2021 à 09:22
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, mais malheureusement ces derniers temps, des choses ont été oubliées encore et encore, notamment des demandes spéciales exprimées via Lieferando... Et quand je commande une pizza familiale végétarienne, je trouve plus que scandaleux de me faire livrer une Margherita et la même chose en retour devrait payer cher, comme pour une pizza familiale standard.
Le 22/11/2021 à 16:11
Personne ne répond quand on appelle :(
Le 22/10/2021 à 15:20
Malgré le magasin vide, nous avons attendu 10 minutes pour un kebab, puis nous avons eu du poulet froid à moitié cru. Absolument incompétent. J'espère que je n'ai rien attrapé.
Le 03/09/2021 à 08:09
Bonne qualité à des prix raisonnables
Le 27/08/2021 à 09:00
Ici, vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement. Le personnel amical et les ingrédients sont toujours frais.
Le 21/08/2021 à 11:18
Ça n'a pas bon goût
Le 01/08/2021 à 18:00
Je ne donnerais même pas une étoile à quelque chose d'aussi hostile, nous étions là tout le temps et 2 minutes dans notre jardin et tout à coup, il était à la porte d'entrée même dans notre couloir et a appelé, je n'ai pas le temps, dépêche-toi up... alors mange quelque chose comme ça Ce n'était pas bon du tout, les frites n'étaient pas bien cuites ni assaisonnées, le pain plat était oublié et les sauces sortaient de l'emballage et j'ai payé 30 € pour quelque chose comme ça et j'ai attendu une heure pour ma nourriture, plus jamais !
Le 29/07/2021 à 07:18
Fondamentalement comestible, personnel sympa mais le grill Heval à deux rues est meilleur. Tout y a plus de goût :)
Le 28/07/2021 à 06:56
Demandé trois fois et toujours faux. 2 avec de l'ail épicé et une avec du yaourt - qu'est-ce qu'il y a de si difficile là-dedans ?
Le 23/07/2021 à 15:26
Délicieux
Le 07/03/2021 à 20:01
Certains plats étaient froids et nous avons dû attendre plus de 2 heures. Ne commandez plus ici
Le 07/03/2021 à 19:51
Non fiable
Le 28/11/2020 à 19:25
Méga !
Le 24/11/2020 à 14:08
La qualité est bas de gamme, je ne commanderais ni ne mangerais plus de produits carnés et de pizzas ici. Seul le kebab végétarien a dépassé les attentes.
Le 06/11/2020 à 19:39
Nourriture très savoureuse, bon service
Le 31/10/2020 à 21:25
Vallah le meilleur kebab
Le 12/10/2020 à 12:07
Excellent! Meilleur kebab 🥙
Le 07/10/2020 à 21:10
Comme toujours génial
Le 04/10/2020 à 19:38
5€ le kebab... je n'ai jamais entendu parler de ça auparavant... et puis ça n'a même pas bon goût... on peut en avoir 2 morceaux à Berlin qui ont encore meilleur goût !!!! Aucune recommandation !!
Le 02/10/2020 à 18:28
J'ai attendu une éternité pour une pizza (même s'il ne se passait presque rien) qui au final était presque crue et n'avait aucun goût !
Le 02/10/2020 à 18:22
J'ai commandé une pizza, la pâte était encore crue et la pizza n'avait presque rien. La pizza était très, très légèrement assaisonnée. J'ai attendu près de 30 minutes pour une pizza malgré l'absence de clients.
Le 26/08/2020 à 02:24
La nourriture était délicieuse
Le 23/08/2020 à 17:17
C'est délicieux. Et le personnel est sympa.
Le 08/08/2020 à 18:18
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et de bonne humeur. Un peu petit espace mais suffisant.
Le 01/08/2020 à 15:11
Simplement.....
Le 13/07/2020 à 19:36
La pizza et le kebab n'ont pas bon goût. Assaisonne mieux
Le 29/06/2020 à 19:01
Les gars font un excellent travail ! Service très sympathique. Les portions sont de taille raisonnable et l'ambiance était agréable.
Le 07/06/2020 à 15:44
Il a très bon goût et est livré très rapidement.
Le 29/02/2020 à 21:41
Le rapport qualité/prix est correct. Le temps d'attente pourrait être plus court. Personnel sympa, restaurant situé au centre.
Le 01/02/2020 à 14:49
La viande du Doner Kebab n’est pas coupée fraîche !
Le 22/11/2019 à 20:44
Heureux heureux
Le 19/11/2019 à 01:31
Très bien! Je recommande.
Le 07/11/2019 à 18:41
Délicieux, frais, abordable. Alors tout va bien...
Le 06/11/2019 à 15:40
Délicieux kebab et pizza 😋
Le 02/11/2019 à 10:36
Des portions généreuses, des prix raisonnables, des gens très sympathiques, tout allait bien
Le 20/10/2019 à 19:44
Le service n'est pas le plus rapide, mais les escalopes étaient plutôt bonnes. Prix/performance parfaitement bien. Où d'autre peut-on manger quelque chose un dimanche soir à Schmalkalden ?
Le 11/10/2019 à 09:03
Rien de spécial. Assez bien.
Le 05/10/2019 à 22:49
Le meilleur magasin de kebab de Schmalkalden est savoureux et délicieux
Le 03/10/2019 à 16:53
Meilleur hamburger de la ville
Le 31/08/2019 à 11:43
Avantages : grand choix, bonnes portions, atmosphère propre et moderne Inconvénients : Presque aucun goût, pas de lumière dans les toilettes, il faudrait laisser la porte du couloir ouverte lors d'une réunion pour ne pas s'asseoir dans le noir complet. Un employé, vraisemblablement le propriétaire, m'a regardé plusieurs fois comme s'il était sur le point de me prendre à la gorge. Je ne me sentais pas le bienvenu, c'était ma première fois là-bas.
Le 13/08/2019 à 20:24
Super, nous pouvons refaire ça
Le 11/08/2019 à 13:57
Servez des plats délicieux comme des brochettes et des pizzas
Le 14/07/2019 à 19:10
Commandé trois fois et attendu plus d'une heure à chaque fois. La dernière fois, même 2 heures et demie. C'est ça.
Le 10/07/2019 à 17:49
Goût excellent Azad Grill
Le 29/06/2019 à 16:30
Délicieux et toujours bien fréquenté !
Le 14/06/2019 à 18:05
C'est bon, l'endroit est un peu sale, les prix sont corrects, super endroit
Le 09/05/2019 à 20:11
Le Doner schnitzel est génial... Mais je devrais exiger une compensation pour les ailes de poulet.
Le 04/05/2019 à 20:27
Mangez délicieux 😉
Le 24/04/2019 à 05:52
Cela ne prend pas longtemps et la nourriture est chaude et très savoureuse
Le 01/04/2019 à 18:24
Rapport qualité-prix très bon Sympathique et très gentil avec les enfants
Le 12/03/2019 à 23:07
Beau restaurant, service exceptionnel et nourriture délicieuse
Le 10/03/2019 à 12:43
Excellent service et bonne nourriture.
Le 09/03/2019 à 17:53
Belle boutique de kebab. Des gens sympas et il y a un service de livraison. Et avez-vous déjà essayé les « nouveaux » burgers ? Ils ne sont vraiment pas mauvais :)
Le 13/02/2019 à 17:05
Le montant minimum de commande est beaucoup trop élevé. par exemple. christes c'est 10km... en gros... et puis 30€ ?
Le 04/02/2019 à 13:00
Meilleur
Le 01/02/2019 à 10:49
Personnel sympathique et bonne nourriture :P
Le 23/01/2019 à 14:06
Très bonne nourriture, ambiance et service convivial.
Le 13/01/2019 à 12:55
De délicieuses pizzas pour peu d'argent, le service de livraison et la commande via Lieferando ont également très bien fonctionné.
Le 27/12/2018 à 11:53
J'ai mangé une délicieuse pizza.
Le 11/12/2018 à 15:48
le tout sans peps, sans ail, sans sucre, sans sel, sans herbes, sans poivre ni épices orientales, la viande, le taziki et les salades, .... l'eau de Javel, idem avec les 2 autres prestataires, Je mange du kebab depuis 1990 et c'est de pire en pire, pas étonnant qu'ils aient toujours des magasins vides. plus des étrangers paresseux et arrogants et les gars ennuyeux. J'ai appris à cuisiner et je me suis formé et même enfant je cuisinais mieux que ces amateurs et frimeurs . N’importe quel bon patron me virerait pour quelque chose comme ce que vous proposez aux gens. Il y a 30 ans le kebab se mangeait vite et se dégustait avec plaisir. as-tu besoin d'argent? et les clients ? puis vendez quelque chose de bien ou réalisez un profit à perte. J'attends du changement,
Le 02/12/2018 à 07:34
C'est toujours délicieux ici !
Le 16/11/2018 à 12:23
Très bonne nourriture
Le 10/11/2018 à 14:06
Ridicule!
Le 08/09/2018 à 21:55
Vraiment cool
Le 13/08/2018 à 12:03
Cela s'est vraiment dissipé, les rigatoni ressemblaient à du porridge et n'étaient pas assaisonnés. Plus jamais!
Le 06/08/2018 à 13:13
J'étais encore ici aujourd'hui pendant longtemps, tout était très bon, oui, vous pouvez faire ça pour un repas rapide
Le 22/07/2018 à 18:06
Vous recevez de la nourriture en bouteille, au lieu d'un kebab, vous recevez une salade de tomates livrée ici.
Le 04/05/2018 à 11:24
Je n'ai jamais été!!!
Le 26/04/2018 à 12:23
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 14/03/2018 à 15:37
On y mange très bien
Le 28/01/2018 à 12:39
Le kebab le plus savoureux de la ville
Le 26/12/2017 à 09:01
Bonne conversation et bonne nourriture
Le 05/10/2017 à 14:38
Rapide, savoureux, convivial... toujours heureux
Le 04/07/2017 à 23:02
Il faut attendre longtemps et parfois la nourriture est froide ou tiède
💬 Assez moyen. C'est un McDonald's avec la cohérence de McDonald's, même s'il peut y avoir un peu de monde et d'agitation.
💬 Nous étions invités au Waldgaststätte Buch il y a une semaine. Trois adultes, un enfant. La chaise et la table étaient joliment décorées pour notre fils, totalement mignonnes ! Également avec couverts et serviettes pour enfants. La nourriture était un rêve. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour. C'était très bien assaisonné et les portions étaient vraiment suffisantes, trop pour moi. Qu'il s'agisse de médaillons, de roulade ou de cordon bleu, tout était excellent. La demande spéciale de notre fils concernant les « dumplings à la sauce roulade » a également été exaucée, même si elle ne figurait pas dans le menu enfant (peut-être la proposer ? J'imagine que ce serait très populaire). Le service était très courtois et sympathique. Et pour le dessert, on nous a même servi une galette de pommes de terre fraîches, la meilleure que j'aie jamais mangée jusqu'à présent. J'aimerais beaucoup la recette. :-) Tellement bon ! Mais comme nous l'avons découvert, il n'est disponible que le week-end. L'emplacement est également génial. Juste à la lisière de la forêt avec de bonnes possibilités de stationnement. Après avoir mangé, vous pourrez faire une petite promenade en forêt. Nous recommandons chaleureusement le Waldgaststätte Buch à tous ceux qui aiment manger des plats faits maison de haut niveau (comme nous :-) ) ! Prix/performance/service - tout va ensemble ! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 La nourriture était très, très savoureuse. Le service était bon et les gens demandaient également si tout allait bien. Nous reviendrons certainement.
💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.
💬 Pommes de terre sautées absolument parfaites !!! Propriétaire super sympa. Vous pouvez revenir ici tout de suite
💬 J'aurais aimé avoir un plus gros ventre pour pouvoir tout essayer au menu. Certainement un lieu de petit-déjeuner préféré à chaque fois que nous sommes en ville. Grande variété d'options d'aliments sains et frais, ainsi que des friandises coquines pour les gourmands également. J'adore l'atmosphère chaleureuse de l'intérieur ou m'asseoir dehors au soleil.
💬 les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !
💬 Magnifique séjour dans le superbe appartement 602, avec une vue lac unique. Bien aménagé, idéal également pour les familles. Le pétit déjeuner au AIKA café en terasse vaut également le détour. A conseiller
💬 Le personnel ne parlait pas du tout anglais. Lorsque ma mère et moi sommes arrivés pour la première fois, nous ne pouvions pas entrer dans la réception et nous avons découvert plus tard que la vieille dame qui y travaillait dormait lourdement dans la cour arrière et ne nous entendait pas passer devant elle deux fois. Nous avons dû attendre qu'elle se réveille pour pouvoir récupérer la clé de notre chambre et entrer dans l'hôtel. Les oreillers étaient immenses et c’est le premier hôtel où je vais où le lit n’a qu’un seul oreiller par personne. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine d'être payé à mon avis. Les murs étaient très fins et je pouvais clairement entendre quelqu'un de l'autre côté du mur ronfler bruyamment toute la nuit, ce qui rendait le sommeil difficile. Les lits étaient aussi un peu durs. Une des vieilles dames que j'ai rencontrées lors de mon dernier jour était un peu impolie même si j'étais gentille et que je les traitais avec respect. Je ne recommanderais pas cet endroit. La pire expérience hôtelière que j'ai jamais eue. Je ne sais pas comment il a 4 étoiles.
💬 Déjeuner très savoureux et il y en a pour tous les goûts !