Restaurant 🇩🇪

Restaurant Grande Avis

📌 Möllner Landstraße 2, 22946 Grande - Allemagne

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Restaurant Grande à Grande

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Grande à Grande

Sebastian.�

Le 09/05/2024 à 16:28

3 / 5

Petite auberge magnifiquement située avec des prix terre-à-terre. Le temps d'attente était un peu long pour nous, environ 45 minutes La nourriture était solide à bonne. Cependant, nous ne serions pas aussi impressionnés par les cubes de jambon car ils avaient l'air plutôt gris.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 09/05/2024 à 16:28 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 09/05/2024 à 16:28 sur le  Restaurant Grande à Grande
Sven.c

Le 05/05/2024 à 19:46

1 / 5

Après une ou deux expériences douteuses dans le passé, je me sens aujourd’hui obligé de dire quelque chose pour le mieux. Après un long trajet de plus de 6 heures et un réfrigérateur vide à la maison, nous avons pensé terminer les vacances avec un « bon » repas. Afin d'être sûrs d'obtenir quelque chose et de ne pas avoir à voyager plus loin, nous avons appelé à 19h42. Une dame nous a assuré que la cuisine serait bien ouverte jusqu'à 21h20. Si nous commandons quelque chose d'ici là, nous pourrons certainement encore y manger ; car le restaurant serait ouvert jusqu'à 22 heures. Après 760 km, à 21h05, il y avait un panneau sur la porte indiquant fermé. La porte d'entrée était verrouillée, le restaurant était bien éclairé, deux employés étaient assis à table, se claquant les lèvres et agitant leurs mains. Merci pour ça... Après cette dernière expérience, nous préférerons laisser notre argent dans des secteurs de la restauration qui valorisent mieux leurs clients.

Lena.a

Le 03/03/2024 à 20:20

2 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était correcte. Deux plaintes et elle a été ramenée. Mais ça ne s'est pas amélioré

Ben.o

Le 16/02/2024 à 15:43

5 / 5

Délicieux⁹ ça valait vraiment le coup :)

Frank.h

Le 06/02/2024 à 14:33

4 / 5

J'y mangeais pour la première fois, mais j'espère pas la dernière fois. La nourriture et les boissons étaient très bonnes. Probablement à cause du manque de personnel, nous avons attendu très longtemps la nourriture ce jour-là. Le restaurant est meublé simplement et devrait le rester. Pour moi, tout s’enchaîne comme ça.

Lutz.e

Le 02/02/2024 à 12:34

4 / 5

Je viens de déjeuner là-bas. Le service est super sympa, elle aime son métier. J'ai mangé le Holsteiner Schnitzel, la portion était très bonne. Un deuxième œuf au plat sur la grosse escalope serait génial. Sinon très satisfait. Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 02/02/2024 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Manu.

Le 28/01/2024 à 17:55

1 / 5

J'ai commandé un plat principal et l'emballage normal était plein au quart. Ce n'était même pas une ration de départ. Je n'ai pas reçu de réponse à mon email. J'ai été repoussé au téléphone. Le patron répond. Sinon, vous n'avez pas de chance.

Marina.i

Le 06/01/2024 à 17:33

5 / 5

Nous avons juste pris un verre et regardé autour de nous, belle boutique, service sympathique.

Jürgen.e

Le 24/11/2023 à 14:31

5 / 5

Top adresse pour bien manger, propriétaires super sympas. Absolument recommandé

liese.i

Le 31/10/2023 à 09:31

5 / 5

Jambon et saucisses toujours délicieux

Christian.a

Le 14/10/2023 à 13:54

5 / 5

Très agréable

Mutter.e

Le 03/10/2023 à 06:15

1 / 5

Attention à la fraude ! Le magasin est totalement sale, il y a des toiles d'araignées partout et le service est médiocre. La nourriture était horrible. De plus, un pourboire non sollicité a été ajouté à la facture, puis 17 euros supplémentaires ont été inscrits par débit, Je n’ai jamais rien vécu de pareil. C'est déjà criminel.

Christoph.c

Le 26/09/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Reinhard.c

Le 22/09/2023 à 14:59

5 / 5

Service très sympathique

R...

Le 01/09/2023 à 18:00

4 / 5

C'est un restaurant simple, mais géré avec amour. Très bon service et la nourriture était très savoureuse. Nous recommandons particulièrement la poêle à la dinde au fromage de brebis (vraiment délicieuse).

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 01/09/2023 à 18:00 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 01/09/2023 à 18:00 sur le  Restaurant Grande à Grande
Elfi.l

Le 01/09/2023 à 15:09

5 / 5

Nous étions de passage ici en camping-car et sommes allés spontanément ici pour manger. La nourriture était excellente. Service super sympa. Les prix sont raisonnables. Je peux certainement le recommander⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jürgen.o

Le 06/08/2023 à 06:53

4 / 5

Excellent petit-déjeuner fermier et service très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 06/08/2023 à 06:53 sur le  Restaurant Grande à Grande
Karla.c

Le 04/08/2023 à 14:19

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique, tout était TOP ! Nous serons de retour.

Frank.e

Le 02/08/2023 à 08:16

5 / 5

Bonne nourriture riche. Délicieux.

Hans.e

Le 18/07/2023 à 19:52

1 / 5

Était toujours fermé à 11h45 :-(

Norbert.i

Le 22/06/2023 à 22:05

4 / 5

Un sandwich au jambon est obligatoire

Sabine.r

Le 22/06/2023 à 15:07

4 / 5

Nous y avons déjeuné plusieurs fois mais cette fois c'était très salé et un peu maigre pour un déjeuner mais sinon ça allait.

Frank.l

Le 12/06/2023 à 21:19

5 / 5

Un peu de bruit de la rue mais c'était bien comme petite escale

Detlef.o

Le 04/06/2023 à 11:36

5 / 5

Pizza super savoureuse et à côté une bonne sélection de jambon, bacon et saucisses.

Thorsten.a

Le 27/05/2023 à 15:57

4 / 5

Meublé simplement mais avec goût. La nourriture était bonne.

Rolf.h

Le 22/05/2023 à 14:04

4 / 5

Bonne nourriture en qualité et en quantité, Service très sympathique, bel espace extérieur

Barbara.h

Le 05/05/2023 à 17:33

5 / 5

Plie très savoureuse avec pommes de terre frites, fortement recommandée. Service sympathique et rapide. Avec plaisir encore.

The_dark_lurch.

Le 28/04/2023 à 15:33

5 / 5

Un petit restaurant vraiment sympa, le service était bon, les pâtes étaient savoureuses et le schnitzel était bon, tendre et croustillant.

Peter.i

Le 16/04/2023 à 11:58

5 / 5

Ambiance très sympa, très bonne cuisine, personnel sympathique. S'il te plait reviens.

Marion.e

Le 24/03/2023 à 17:56

5 / 5

Poêlée de dinde-feta et frites d'escalopes... Les deux très savoureux 😋 👍

Petra.h

Le 07/03/2023 à 10:15

5 / 5

Bonne nourriture

Ray.i

Le 01/03/2023 à 20:21

5 / 5

Restaurant pittoresque rattaché à une épicerie fine locale. Nous avons été accueillis par les rires des habitués du bar style pub que nous avons trouvé charmant. Le schnitzel était vraiment le meilleur que j'ai eu, il est frais, local et cuit à la perfection. Ce repas coûterait le double à Berlin... J'espère repasser par la ville !! Le personnel était

Marco.r

Le 31/01/2023 à 16:51

4 / 5

Petit restaurant tranquille. Nous recommandons

Birgit.i

Le 31/01/2023 à 08:44

5 / 5

Je suis allé bruncher pour la première fois dimanche. Buffet super savoureux, joliment présenté, ambiance chaleureuse, personnel sympa, donc tout ce que vous pourriez souhaiter. Excellent rapport qualité/prix. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.

Sandra.�

Le 28/01/2023 à 18:46

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bon choix de plats. Nous serions ravis de revenir!

Petra.e

Le 03/01/2023 à 06:11

5 / 5

Restaurant très cosy et agréable. Plats - il y en a pour tous les goûts - des portions très savoureuses et réelles. Les employés sont extrêmement attentifs et très arrangeants. En été, il y a aussi une belle terrasse. ....et les chiens sont les bienvenus.😊

Anja.r

Le 26/11/2022 à 13:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gens super sympas. C'est vraiment très confortable.

Macius.

Le 13/11/2022 à 12:34

5 / 5

Brunch testé pour la première fois aujourd'hui, la qualité était super, il n'y a vraiment rien à dire, le personnel était aussi très sympathique, continuez comme ça 👏🏼

Photo n°1 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°3 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°4 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°5 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°6 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°7 de l'avis de Macius. fait le 13/11/2022 à 12:34 sur le  Restaurant Grande à Grande
K.

Le 13/10/2022 à 14:41

5 / 5

Joli petit restaurant resté debout dans les années 60 mais c'est exactement ce qui est beau dans ce restaurant. La carte est simple et moderne. Prix ​​normal

Sabine.o

Le 27/08/2022 à 20:38

5 / 5

Nous avons célébré un mariage au restaurant le 26 août 2022 et sommes totalement ravis. La nourriture était très bonne, le service et le propriétaire étaient très sympathiques et toujours serviables. Si tout s'est déroulé à votre entière satisfaction, je peux le recommander à tout moment. Merci pour cette merveilleuse soirée.

Imke.a

Le 23/08/2022 à 19:33

4 / 5

Nous nous sommes assis en terrasse, très confortable. Service très sympathique. J'ai mangé des langoustines, très savoureuses. La daurade de mon mari, également très savoureuse. Et nous pouvons également emmener notre chien au restaurant. Nous recommandons. Nous y irons plus souvent maintenant.😊

Hans.n

Le 15/08/2022 à 10:17

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir

Karl-Heinz.t

Le 08/08/2022 à 16:15

5 / 5

Chanterelles aux lardons et oignons sur oeufs brouillés avec salade, tout simplement délicieux

Simone.e

Le 05/08/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance calme et conviviale et service très agréable et attentionné. Les demandes de changement sur la carte sont mises en œuvre immédiatement (changement de sauces)

Liquid.c

Le 08/07/2022 à 19:54

5 / 5

En tant que mangeur de hareng expérimenté : les matjes aux pommes de terre sautées (11,90 €) y étaient très savoureuses ! Vous pouvez également vous asseoir très bien dehors.

Nadine.c

Le 12/06/2022 à 08:32

4 / 5

Quatre d'entre nous ont mangé ici. Tout va bien, personnel sympathique, prix raisonnables.

Christian.r

Le 13/05/2022 à 12:00

5 / 5

Nous venons de prendre un délicieux repas ici. Il y avait des asperges avec des escalopes et de la viande aigre avec des pommes de terre frites. Tout était parfaitement préparé. Avec plaisir encore et merci beaucoup pour l'hospitalité amicale.

Ingo.�

Le 10/05/2022 à 10:46

2 / 5

Dommage ! Il ne reste aucune trace de qualité de l’époque. Il semble pilöig et fait du shopping. La vendeuse ne travaille pas du tout. Qu'ils soient polonais, russes ou ou... vous devez toujours être motivé et vanter vos produits. Je ne reviendrai certainement pas là-bas. Une partie de la jambe fumée était encore ensanglantée ! Je ne l'ai remarqué qu'en le mangeant à la maison. Un très, très gros moins. Nous avons dû jeter la marchandise !!

Brigitte.a

Le 04/05/2022 à 14:08

5 / 5

C'est un petit endroit très propre. Le service était toujours sympathique et serviable. La carte est une bonne cuisine maison et les plats sont savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Nous y avons mangé plusieurs fois et y retournons toujours. Il y a un boucher à côté qui sert, entre autres, un délicieux jambon Grander. Vous pourrez également y déguster de délicieux sandwichs. Les tables peuvent également être occupées à l’extérieur lorsqu’il fait beau.

Ulrike.

Le 24/04/2022 à 17:47

5 / 5

J'y suis allé spontanément à vélo aujourd'hui🙂nourriture très savoureuse et service agréable👍J'ai pris un petit-déjeuner fermier et le filet de sandre de mon mari avec des pommes de terre frites, tous deux fortement recommandés, reviendra certainement :)

peter.r

Le 24/04/2022 à 14:29

5 / 5

Bon petit-déjeuner fermier, service sympathique

MrsAlexa.

Le 24/04/2022 à 10:24

4 / 5

Nous étions ici spontanément un mercredi soir. Il ne se passait pas grand-chose, ce que nous avons trouvé agréable. Le restaurant est un peu démodé. Mais je l'ai trouvé convenable et rustique. Il y a des chaises hautes pour enfants. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Le rapport qualité-prix était définitivement ici. Il existe des plats pour les petits budgets mais aussi des plats/prix plus haut de gamme. Le service était taciturne mais sympathique. Il semble y avoir un chien appartenant au restaurant. Cela ne nous a pas posé de problème car c'est un chien très gentil et doux. Peut-être bon à savoir pour les personnes allergiques.

Photo n°1 de l'avis de MrsAlexa. fait le 24/04/2022 à 10:24 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de MrsAlexa. fait le 24/04/2022 à 10:24 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°3 de l'avis de MrsAlexa. fait le 24/04/2022 à 10:24 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°4 de l'avis de MrsAlexa. fait le 24/04/2022 à 10:24 sur le  Restaurant Grande à Grande
Karin..

Le 19/04/2022 à 13:23

4 / 5

Ambiance agréable et cosy. Aussi pour faire une pause et grignoter sur un brise-glace. Petite place de parking disponible.

Gunnar.o

Le 24/02/2022 à 12:47

5 / 5

Le filet de sandre était très bon. Très belle prestation.

Gunnar.o

Le 19/02/2022 à 14:31

5 / 5

Le filet de sandre était très bon. Très bon service attentionné.

Karen.o

Le 16/02/2022 à 04:58

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique mais pas intrusif

Kirstin.t

Le 13/02/2022 à 19:59

5 / 5

Personnel super savoureux et vraiment sympa

Sebastian.a

Le 11/02/2022 à 19:57

5 / 5

Nous avons été accueillis et servis très gentiment. La nourriture était super délicieuse, nous reviendrons certainement.

Carl.o

Le 08/01/2022 à 21:03

5 / 5

Toujours sympathique, toujours de la bonne nourriture. Et le Helbing a bon goût.

M.

Le 28/12/2021 à 16:25

5 / 5

Propriétaires très sympas et nourriture super délicieuse. Seulement recommandé. Bonne année

Silke.n

Le 22/12/2021 à 15:25

5 / 5

Très sympathique, bon choix et très savoureux et appétissant préparé. Aussi bon marché.

Frank..

Le 16/12/2021 à 18:36

5 / 5

Service très agréable et courtois. Cuisine maison très savoureuse et aussi d'autres plats délicieux. Et contrairement au Dorfkrug Großensee, il était évident que vous recevriez une seconde portion. Vraiment recommandé.

doerthe.o

Le 11/12/2021 à 15:22

5 / 5

Très bien

Ute.�

Le 11/12/2021 à 15:07

5 / 5

Très bonne cuisine allemande

Sascha.e

Le 09/12/2021 à 13:04

4 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique 💪

Be.a

Le 29/11/2021 à 17:30

5 / 5

J'y suis allé avec 8 adultes pour manger à la carte. Tout le monde a mangé quelque chose de différent, tout était merveilleux.

jens.e

Le 20/11/2021 à 20:44

5 / 5

J'ai été ravi de mon assiette de steak. Mais j'ai aussi beaucoup aimé la charmante direction. je le recommanderais

Jens.o

Le 13/11/2021 à 22:04

5 / 5

Une superbe auberge avec des propriétaires très sympathiques et un personnel formidable ! J'y ai toujours reçu un service très courtois et la cuisine maison est très savoureuse. Il convient également de mentionner positivement qu'une symbiose s'est créée ici entre l'ambiance de l'auberge ancienne et la modernité. Il y a aussi le SchinkenSHOP à côté. Ici aussi, la tradition, la proximité avec les gens et la qualité sont la priorité absolue : Dans ce lieu connu depuis longtemps, de sympathiques randonneurs, motards et bien sûr cyclistes se réunissent pour discuter ! Juste un endroit impartial pour échanger des idées !! J'apprécie vraiment cet endroit !!

Hans-Juergen.o

Le 17/10/2021 à 09:49

4 / 5

Entre autres, une cuisine maison très savoureuse et un personnel sympathique.

Silke.r

Le 22/09/2021 à 14:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant a été décoré avec goût depuis sa réouverture et mérite toujours une visite.

Andre.r

Le 23/08/2021 à 20:26

3 / 5

D'accord... mais pas assez dans l'assiette

Photo n°1 de l'avis de Andre.r fait le 23/08/2021 à 20:26 sur le  Restaurant Grande à Grande
Karina.e

Le 27/06/2021 à 12:21

1 / 5

Malheureusement, dans ce magasin vous n'êtes pas pris en compte et donc pas servi!!!! La serveuse nous a vu et nous a ignorés pendant 20 minutes !!!! Cela ne marche pas du tout ! Ô étoiles méritées !

Stephan.o

Le 25/06/2021 à 17:14

5 / 5

Des escalopes énormes et délicieuses, une petite carte simple avec de bons plats. J'ai été ici plusieurs fois et j'ai également commandé pendant le Covid-19, tous les souhaits ont été exaucés.

Jan.h

Le 21/06/2021 à 18:55

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Ralf..

Le 16/06/2021 à 12:51

1 / 5

Service très antipathique. C'est plus convivial même à l'époque de Corona...

Dalton.7

Le 07/06/2021 à 08:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, salle à manger méga sympa! Très belle prestation ! :)) La terrasse est couverte... Que demander de plus :) Génial ! Hier, nous y étions deux fois... D'abord pour le déjeuner, puis nous avons pris un café et un gâteau l'après-midi 😊

Jan.i

Le 04/06/2021 à 16:59

4 / 5

Restaurant de style maison + Prix/performance très bon + Sanitaires propres et bien entretenus En raison de la pandémie de COVID-19, la consommation le 4 juin 2021 n'était possible qu'en terrasse sans test valide. (Visite spontanée sans inscription préalable mais pas de problème) Un lieu de séjour très agréable aux températures estivales.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 04/06/2021 à 16:59 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 04/06/2021 à 16:59 sur le  Restaurant Grande à Grande
Sonja.a

Le 10/05/2021 à 19:51

5 / 5

Qualité supérieure, installations super agréables et confortables et personnel poli. Nous serions ravis de revenir!

Andre.i

Le 09/05/2021 à 14:01

1 / 5

C'est dommage... le café glacé a le goût de l'eau avec de la crème en canette... Le strudel aux pommes est TK Ware 7ème et ne vaut pas son prix.

Britta.e

Le 04/05/2021 à 15:58

5 / 5

Petit-déjeuner fermier de première qualité, toujours un plaisir

Taylor.�

Le 31/01/2021 à 13:29

5 / 5

Un bistrot très savoureux malgré les nouveaux propriétaires de 2020 !

Luca.a

Le 05/11/2020 à 17:44

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture

Claus.u

Le 10/03/2020 à 19:56

4 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec des amis aujourd'hui. Il s'agit d'un joli restaurant rural proposant une cuisine familiale. Tout le monde a aimé la nourriture, elle était bien préparée et le prix était correct. Le service était sympathique. D'ailleurs, il y a un magasin à côté où vous pourrez acheter du jambon fraîchement fumé. Ça en vaut la peine. Une autre chose : en été, il y a un joli jardin avec des sièges.

Photo n°1 de l'avis de Claus.u fait le 10/03/2020 à 19:56 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°2 de l'avis de Claus.u fait le 10/03/2020 à 19:56 sur le  Restaurant Grande à Grande
Photo n°3 de l'avis de Claus.u fait le 10/03/2020 à 19:56 sur le  Restaurant Grande à Grande
Marko.�

Le 18/02/2020 à 06:42

5 / 5

Un restaurant familial super sympa. Il y a de nombreuses options de restauration différentes au menu... donc il y en a pour tous les goûts... Nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander ce restaurant.

  • 🏪 Hamza Bistro (305 Avis)

  • 💬 Certainement un bon magasin. Personnel très sympa. Il y avait une boîte de kebab. La salade était fraîchement préparée, mais la sauce aux herbes n'avait plus un goût frais. J'avais la nausée après avoir mangé et j'avais mal au ventre toute la nuit. Les frites n'avaient vraiment pas bon goût, étaient collantes et "vieilles"... Et malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus les plus propres. Dommage :/


  • 🏪 Café Inselsee (265 Avis)

  • 💬 Super endroit pour faire une pause rapide et se détendre. La sélection de plats était bonne. La pizza était super savoureuse. Avec vue sur le lac, il y a encore de l'action pour les amateurs de sports nautiques.


  • 🏪 Surf & Turf GmbH Süd Controlling Center (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 Chausseehaus Aurelia (367 Avis)

  • 💬 C'était une excellente trouvaille. Arrêt parfait avec une serveuse vraiment agréable qui parlait anglais. La nourriture était délicieuse et bien faite. Ils ont pris de l'argent liquide et une carte ici.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Weßner Hof (995 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.


  • 🏪 Taverne Mykonos (292 Avis)

  • 💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.


  • 🏪 Kieler Hof (303 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est génial, mais méfiez-vous seulement à la lumière du jour, la nuit commence à être assez dangereuse ici. Tout dans l'hôtel est vieux, la salle de bain est couci-couça, mais tout était propre. Nous avons eu un excellent petit déjeuner et le personnel était très très gentil. Donc beaucoup à vous.


  • 🏪 Gasthaus Kellermann - ländl. Gaststätte (43 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air convivial et effectivement ouvert le midi en semaine. Des repas simples à des prix absolument abordables


  • 🏪 La Spiga D'oro (152 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture, excellente qualité! et un personnel très très gentil et sympathique. totalement recommandé!


  • 🏪 Jagdhof Breitenberg und Pizzeria San Remo (93 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas vraiment chaude, il n'y avait pas vraiment de gazéification dedans, le cacao n'en valait pas vraiment la peine car le lait ou le cacao n'avait pas bon goût 😂