Restaurant 🇩🇪

Bauernstuben Avis

📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Heidi.i

Le 08/04/2024 à 05:29

5 / 5

Le plus petit restaurant du monde

Don.o

Le 01/04/2024 à 10:37

4 / 5

Super restaurant. Nourriture et boissons raffinées. Service poli

Tanja.�

Le 16/03/2024 à 21:42

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Cependant, le service et le confort des sièges laissent beaucoup à désirer. Nous ne nous sommes jamais aussi mal assis auparavant. Des bancs en bois dur avec une paroi arrière droite en bois et une assise beaucoup trop courte. 2 oreillers pour 4 personnes sont probablement destinés à la décoration. Pour le prix, nous pouvons nous asseoir beaucoup plus confortablement ailleurs. Le service était distant et froid. C'est nettement plus convivial et engageant, d'autant plus que la table d'à côté est venue nous chercher et a récupéré ses boissons et sa nourriture beaucoup plus rapidement.

R.N..e

Le 15/03/2024 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel de service professionnel et sympathique. Nous serons de retour!!

Photo n°1 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°6 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°7 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°8 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°9 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Alexander.n

Le 09/03/2024 à 18:32

4 / 5

Nous y sommes allés dîner entre amis hier soir. La nourriture était très bonne, mais tout était très riche en viande. Toujours très bon. Personnel de service très bon, toujours à table. Ambiance trop sombre pour moi personnellement.

Kai..

Le 19/02/2024 à 19:07

5 / 5

Toujours un moment fort ! Tout était très affectueux et agréable, je n'ai jamais été déçu par la nourriture !

Dieter.e

Le 13/01/2024 à 20:30

5 / 5

Sans mots. Service super sympa, bonne nourriture, bonne ambiance 👍 Fortement recommandé, pas vraiment bon marché mais tout en valait la peine. Merci à vous tous 🙏

Tom.a

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Haut très agréable et douillet

Marco.l

Le 16/08/2023 à 11:45

5 / 5

Tout simplement génial... les meilleurs steaks... le meilleur vin. Dessert incroyablement bon.

Peter.i

Le 15/06/2023 à 05:06

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Klaus.i

Le 21/05/2023 à 15:57

4 / 5

Menu et carte des vins excellents, service parfait. Emplacement facilement accessible. À tout moment. Je n'étais pas là la dernière fois.

Lukas.o

Le 19/05/2023 à 09:15

5 / 5

Très bon service et nourriture sacrément savoureuse!

A...

Le 07/04/2023 à 14:57

1 / 5

Nous y avons réservé une table en raison des bonnes critiques. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Nous aimons payer pour une nourriture de bonne qualité, mais ce n'était pas bon. De plus, le service n'était pas sympathique. Nous n'avions pas non plus de serveur permanent. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La décoration était de bon goût mais malheureusement la nourriture ne l'était pas ?.

Chcucucc.k

Le 07/04/2023 à 11:51

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que le plat serait servi. La nourriture en elle-même était médiocre. Les serveurs n'ont fait que contourner les grandes tables et ont laissé les nôtres de côté. Vous devriez embaucher de nouveaux serveurs pour servir les invités. Plus jamais!

Tim.i

Le 07/03/2023 à 12:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens

Michael.e

Le 30/12/2022 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bonne prestation. Ambiance cosy et agréable.

Pierre.a

Le 18/11/2022 à 07:48

4 / 5

Cet hôtel authentique avec restaurant associé est situé dans la petite et pittoresque Tiefenbronn. Le menu propose une mer de types de viande, une gamme de viandes maturées. Tout est bien préparé....

Sven.a

Le 16/11/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Ohyoon.w

Le 14/10/2022 à 12:30

5 / 5

Plat de canard allemand céleste. Zeher lekker!

Karl.i

Le 02/10/2022 à 10:04

5 / 5

Nous avons pu fêter notre 40e anniversaire au Bauernstuben avec nos amis dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très attentionné et super sympa. Même nos jeunes petits-enfants ont été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture unique. Bref, une belle fête dont nous nous souviendrons avec tendresse. Encore une fois nos plus chaleureux remerciements à la famille Jost et à ses collaborateurs.

H.

Le 26/07/2022 à 04:19

5 / 5

Bien extraordinaire. Excellente cuisine ! Personnel très sympathique, joli café en plein air. Tout est parfait!

Jochen.c

Le 28/06/2022 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa.

Michael.u

Le 15/03/2022 à 21:45

5 / 5

Exceptionnellement savoureux, agréable, arrangeant et peu coûteux.

Hans.a

Le 10/12/2021 à 13:49

5 / 5

Cuisine excellente et personnel très courtois. Ambiance très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Karlheinz.s

Le 02/12/2021 à 19:40

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée de 44e mariage avec de la bonne nourriture

Praetorian_76.

Le 07/11/2021 à 08:46

5 / 5

Les variantes de viande les plus délicieuses, magistralement agencées avec des accompagnements de haute qualité - toujours un plaisir. Segment de prix supérieur, mais les ingrédients de haute qualité ont leur prix... et je préfère manger moins souvent au restaurant et profiter d'une gastronomie de premier ordre dans une atmosphère soignée.

Sim.o

Le 01/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Marion.e

Le 24/10/2021 à 17:41

5 / 5

Encore une superbe soirée. Des plats super savoureux, du bon vin et un service au top ! Nous aimons revenir encore et encore.

Felix.r

Le 22/10/2021 à 14:20

3 / 5

Très bon resto. Personnel sympathique. Recommandé uniquement pour les célébrations. Prix ​​​​dans le segment supérieur. Il faisait aussi froid chez nous.

Diana.a

Le 27/08/2021 à 13:25

5 / 5

C'était délicieux ! 😋

Mark.e

Le 15/07/2021 à 18:56

5 / 5

La nourriture est de haute qualité, le service est excellent et le personnel sympathique. Si jamais vous cherchez un endroit pour prendre un délicieux repas, je vous recommande ce restaurant.

Andreas.e

Le 17/04/2021 à 13:24

5 / 5

Une cuisine très savoureuse et une équipe de service attentionnée !

Michael.e

Le 02/11/2020 à 06:41

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir régulièrement.

Copi.

Le 22/01/2020 à 19:23

5 / 5

Simplement génial! Ambiance, service, qualité de la nourriture et des boissons au plus haut niveau ! Malheureusement, les portions sont presque trop généreuses, 3 plats sont un défi même pour un bon mangeur, ce qui est dommage car les plats respectifs sont tellement délicieux !

Benjamin.t

Le 10/12/2019 à 09:55

5 / 5

Il n’y a absolument rien de mal ici ! Grande qualité, excellent service. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Gasthof Pension Römmererhäusl (127 Avis)

  • 💬 On y est accueilli très chaleureusement. Chambre spacieuses très propre. Et on y mange aussi très bien.


  • 🏪 Umami (4729 Avis)

  • 💬 Délicieuse et généreuse Pho servies en temps record. L’ambiance était très agréable et nous avons directement eu une table un samedi. Le reste de la carte donne envie de revenir, tout comme la décoration très soignée sans être too much.


  • 🏪 Pizeria Döner (5 Avis)

  • 💬 Petit snack situé dans un coin, face à l'ancienne mairie et à l'ancien HOT. Trois ensembles de tentes à bière vous permettent de vous asseoir et de manger en plein air. Menu normal avec plats de kebab et pizzas. Les plats sont servis dans de très grandes assiettes, extrêmement copieux et joliment drapés. La nourriture est très bonne, les prix sont modérés. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking à proximité immédiate, mais elles sont à portée de main.


  • 🏪 Blockhaus Dünsbach (26 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa style cabane en rondins, il y a une belle cheminée dans la chambre d'amis. La terrasse est un rêve surtout les herbes et les fleurs. Des places de parking sont devant la maison. Le service et la nourriture sont excellents. Idéal pour les célébrations privées.


  • 🏪 Zum Bierkeller (14 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, un joli petit café en plein air et une cuisine délicieuse, même si la cuisine était en fait fermée. Merci 👍


  • 🏪 Hotel NH Hamburg Mitte (1287 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus horrible que je connaisse. Même dans les pays en développement du tiers monde, je n'ai pas reçu un service aussi épouvantable à la réception. Ayant des preuves documentaires du bureau de réservation, ils n'ont pas pu m'inscrire. Lors de la deuxième tentative d'inscription, on m'a informé que je ne pouvais payer qu'en espèces, malgré le fait que le terminal se trouvait au comptoir. Mais le pire, c'est que même quand j'ai écrit là-dedans. Support hôtelier, je n'ai jamais reçu d'explication. Service épouvantable, je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Authentisches japanisches Restaurant SAKURA (123 Avis)

  • 💬 J'ai eu une bonne expérience à Sakura et la nourriture était délicieuse. Les saveurs étaient authentiques et chaque plat mettait en valeur la préparation habile et l'attention portée aux détails. Les sushis étaient frais, les ramen avaient un bouillon riche et savoureux, les plats de Yakiudon étaient savoureux et frais. Le dessert Matcha Tiramisu était unique. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, ce qui en fait un voyage culinaire satisfaisant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mama Africa Restaurant (113 Avis)

  • 💬 Hyper délicieux ! Le service était absolument génial. J'ai eu du fufu avec de la soupe aux arachides, mon mari a pris du fufu avec de l'egusi et du bœuf. C'était tellement délicieux que nous en avons emporté avec nous. Nous ferons probablement le voyage depuis Leverkusen plus souvent à partir de maintenant :)


  • 🏪 Croque Lounge (161 Avis)

  • 💬 Les employés sont tous gentils et sympathiques. La nourriture (Croque Spicy Chicken) est arrivée très rapidement et était fraîche et très savoureuse. Le magasin lui-même était très propre, les chaises étaient confortables et même lorsqu'il y avait plus de clients, il était encore temps de dire un mot gentil et de demander si c'était bon. Hautement recommandé! D'autant plus qu'il y a un parking juste devant la porte - malgré la proximité de Tibarg...


  • 🏪 Restaurant Dreibrückenhof (1472 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel formidable, nourriture délicieuse, Super!!!!