Restaurant 🇩🇪

Bauernstuben Avis

📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Heidi.i

Le 08/04/2024 à 05:29

5 / 5

Le plus petit restaurant du monde

Don.o

Le 01/04/2024 à 10:37

4 / 5

Super restaurant. Nourriture et boissons raffinées. Service poli

Tanja.�

Le 16/03/2024 à 21:42

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Cependant, le service et le confort des sièges laissent beaucoup à désirer. Nous ne nous sommes jamais aussi mal assis auparavant. Des bancs en bois dur avec une paroi arrière droite en bois et une assise beaucoup trop courte. 2 oreillers pour 4 personnes sont probablement destinés à la décoration. Pour le prix, nous pouvons nous asseoir beaucoup plus confortablement ailleurs. Le service était distant et froid. C'est nettement plus convivial et engageant, d'autant plus que la table d'à côté est venue nous chercher et a récupéré ses boissons et sa nourriture beaucoup plus rapidement.

R.N..e

Le 15/03/2024 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel de service professionnel et sympathique. Nous serons de retour!!

Photo n°1 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°6 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°7 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°8 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°9 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Alexander.n

Le 09/03/2024 à 18:32

4 / 5

Nous y sommes allés dîner entre amis hier soir. La nourriture était très bonne, mais tout était très riche en viande. Toujours très bon. Personnel de service très bon, toujours à table. Ambiance trop sombre pour moi personnellement.

Kai..

Le 19/02/2024 à 19:07

5 / 5

Toujours un moment fort ! Tout était très affectueux et agréable, je n'ai jamais été déçu par la nourriture !

Dieter.e

Le 13/01/2024 à 20:30

5 / 5

Sans mots. Service super sympa, bonne nourriture, bonne ambiance 👍 Fortement recommandé, pas vraiment bon marché mais tout en valait la peine. Merci à vous tous 🙏

Tom.a

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Haut très agréable et douillet

Marco.l

Le 16/08/2023 à 11:45

5 / 5

Tout simplement génial... les meilleurs steaks... le meilleur vin. Dessert incroyablement bon.

Peter.i

Le 15/06/2023 à 05:06

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Klaus.i

Le 21/05/2023 à 15:57

4 / 5

Menu et carte des vins excellents, service parfait. Emplacement facilement accessible. À tout moment. Je n'étais pas là la dernière fois.

Lukas.o

Le 19/05/2023 à 09:15

5 / 5

Très bon service et nourriture sacrément savoureuse!

A...

Le 07/04/2023 à 14:57

1 / 5

Nous y avons réservé une table en raison des bonnes critiques. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Nous aimons payer pour une nourriture de bonne qualité, mais ce n'était pas bon. De plus, le service n'était pas sympathique. Nous n'avions pas non plus de serveur permanent. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La décoration était de bon goût mais malheureusement la nourriture ne l'était pas ?.

Chcucucc.k

Le 07/04/2023 à 11:51

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que le plat serait servi. La nourriture en elle-même était médiocre. Les serveurs n'ont fait que contourner les grandes tables et ont laissé les nôtres de côté. Vous devriez embaucher de nouveaux serveurs pour servir les invités. Plus jamais!

Tim.i

Le 07/03/2023 à 12:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens

Michael.e

Le 30/12/2022 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bonne prestation. Ambiance cosy et agréable.

Pierre.a

Le 18/11/2022 à 07:48

4 / 5

Cet hôtel authentique avec restaurant associé est situé dans la petite et pittoresque Tiefenbronn. Le menu propose une mer de types de viande, une gamme de viandes maturées. Tout est bien préparé....

Sven.a

Le 16/11/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Ohyoon.w

Le 14/10/2022 à 12:30

5 / 5

Plat de canard allemand céleste. Zeher lekker!

Karl.i

Le 02/10/2022 à 10:04

5 / 5

Nous avons pu fêter notre 40e anniversaire au Bauernstuben avec nos amis dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très attentionné et super sympa. Même nos jeunes petits-enfants ont été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture unique. Bref, une belle fête dont nous nous souviendrons avec tendresse. Encore une fois nos plus chaleureux remerciements à la famille Jost et à ses collaborateurs.

H.

Le 26/07/2022 à 04:19

5 / 5

Bien extraordinaire. Excellente cuisine ! Personnel très sympathique, joli café en plein air. Tout est parfait!

Jochen.c

Le 28/06/2022 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa.

Michael.u

Le 15/03/2022 à 21:45

5 / 5

Exceptionnellement savoureux, agréable, arrangeant et peu coûteux.

Hans.a

Le 10/12/2021 à 13:49

5 / 5

Cuisine excellente et personnel très courtois. Ambiance très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Karlheinz.s

Le 02/12/2021 à 19:40

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée de 44e mariage avec de la bonne nourriture

Praetorian_76.

Le 07/11/2021 à 08:46

5 / 5

Les variantes de viande les plus délicieuses, magistralement agencées avec des accompagnements de haute qualité - toujours un plaisir. Segment de prix supérieur, mais les ingrédients de haute qualité ont leur prix... et je préfère manger moins souvent au restaurant et profiter d'une gastronomie de premier ordre dans une atmosphère soignée.

Sim.o

Le 01/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Marion.e

Le 24/10/2021 à 17:41

5 / 5

Encore une superbe soirée. Des plats super savoureux, du bon vin et un service au top ! Nous aimons revenir encore et encore.

Felix.r

Le 22/10/2021 à 14:20

3 / 5

Très bon resto. Personnel sympathique. Recommandé uniquement pour les célébrations. Prix ​​​​dans le segment supérieur. Il faisait aussi froid chez nous.

Diana.a

Le 27/08/2021 à 13:25

5 / 5

C'était délicieux ! 😋

Mark.e

Le 15/07/2021 à 18:56

5 / 5

La nourriture est de haute qualité, le service est excellent et le personnel sympathique. Si jamais vous cherchez un endroit pour prendre un délicieux repas, je vous recommande ce restaurant.

Andreas.e

Le 17/04/2021 à 13:24

5 / 5

Une cuisine très savoureuse et une équipe de service attentionnée !

Michael.e

Le 02/11/2020 à 06:41

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir régulièrement.

Copi.

Le 22/01/2020 à 19:23

5 / 5

Simplement génial! Ambiance, service, qualité de la nourriture et des boissons au plus haut niveau ! Malheureusement, les portions sont presque trop généreuses, 3 plats sont un défi même pour un bon mangeur, ce qui est dommage car les plats respectifs sont tellement délicieux !

Benjamin.t

Le 10/12/2019 à 09:55

5 / 5

Il n’y a absolument rien de mal ici ! Grande qualité, excellent service. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 City Pub - Chemnitz (857 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour là-bas et c'était de mieux en mieux à chaque visite. La musique live est le point fort de l'événement. Le service est rapide et convivial. Mais pas intrusive, elle connaît son métier. Tout est juste pour Rolli. Il y a un petit inconvénient au niveau de l'accès aux toilettes. La bière se décline en plusieurs variétés, tout comme les nombreux types de whisky. Qu'ils soient irlandais, écossais ou bourbon, il y en a pour tous les goûts. La faim est également prise en charge. C'est le pub du quotidien ou du week-end spécial. Je voudrais également mentionner qu'en tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, je reçois ici beaucoup d'aide. Merci pour ces belles heures, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dinos Pizza Taxi (246 Avis)

  • 💬 Refusé de remplacer les olives par de l'oignon à moins de payer 1,50 euros de plus... ne comprenant évidemment pas le coût de l'oignon. Alors que j'essayais d'expliquer la rentabilité de ne pas mettre d'olives sur ma pizza combinée à un bon service client et comment cela améliorerait le bénéfice global, on m'a dit qu'ils « ne se soucient pas d'un seul client », ce qui semble être un mauvais modèle commercial. . Eh bien, ce « client unique » ne commandera plus jamais chez Dino. J'ai donné une étoile car donner zéro étoile n'était pas une option ! Tout s’est passé dans la rue Ihringshäuser Str. à Cassel.


  • 🏪 Landhaus bei Wolfgang (398 Avis)

  • 💬 Service très agréable, atmosphère reposante, les schnitzel sont juste TOP Et la Trilogie de Knödel à goûter impérativement On y retournera régulièrement


  • 🏪 Cuchi Lounge (589 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le midi, c'était calme, cosy et le service était très rapide. Nous avons commandé un plateau de sushis pour deux et de la soupe était servie avec - tout était très bon et le prix était raisonnable.


  • 🏪 EISBAR Büsum (45 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.


  • 🏪 Kempenhof (324 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyablement beau presque tout en haut de la montagne. Très atmosphérique! Le menu est également au-delà des éloges. Caractéristiques : plusieurs types de Flammkuchen, du traditionnel au végétarien et sucré. La taille est énorme, soyez prudent lors de la commande ;-) J'ai beaucoup aimé le magret de canard sauce mandarine. Servi avec des croquettes de pommes de terre et du chou rouge traditionnel. Les desserts sont également plutôt bons ! Des gaufres maison étaient servies avec de la confiture de pissenlit :-)


  • 🏪 Restaurant Himalaya (395 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine indienne et avons pris les repas suivants que je peux certainement recommander d'essayer Haryall Poulet Tikka (la couleur verte) Poulet Kadaï Poulet au curry Nous avons également eu une entrée super savoureuse avec Papadamas & Samosas Et Mango Lassi comme boisson Nous n’avons probablement pas pris la meilleure photo car nous étions tellement impatients d’essayer les repas et nous y retournerons à coup sûr ! Apprécier


  • 🏪 Rambazamba (1135 Avis)

  • 💬 Excellent lunch plein de produits frais, staff agréable. Le cadre est beau, la musique bien choisie et pas tonitruante


  • 🏪 Casa del Mare (178 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux. Tout le monde était super sympa. Les prix sont tout à fait corrects pour cette région. Nous recommandons!


  • 🏪 SALONIKI Grill-Restaurant (437 Avis)

  • 💬 Haut haut