📌 Machnower Ch 65A, 15806 Zossen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:05
Le service a l'air sympathique et la nourriture a l'air vraiment savoureuse.
Le 01/04/2024 à 03:02
Idéal pour une collation, la nourriture est délicieuse et le personnel est également de bonne humeur et sympathique
Le 16/02/2024 à 15:13
Nous recommandons. Nous aimons y manger nous-mêmes, avons commandé des plats super délicieux pour notre inscription scolaire et recevons toujours des petits pains super garnis et super savoureux pour nos élèves-auto-écoles pour notre auto-école. Kristin est vraiment géniale❤️
Le 20/01/2024 à 17:18
Ambiance cool, personnel super détendu et rapport qualité-prix absolument parfait et aussi délicieux. 👍
Le 12/01/2024 à 11:19
C'est un snack-bar super cosy avec des gens sympas et une cuisine bonne et savoureuse. 👍
Le 10/01/2024 à 08:16
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et excellent service !!! Je peux aussi fortement recommander la restauration !!!
Le 24/11/2023 à 07:13
Magnifique magasin. Malheureusement un peu hors du commun. Sinon bonne cuisine faite maison. Tout simplement délicieux.
Le 10/10/2023 à 10:40
Nous avions commandé de la nourriture pour un 20 e anniversaire. Tout s'est très bien passé et était super savoureux et nous avons également été extrêmement satisfaits. Toujours heureux à nouveau, nous vous recommandons d'y commander à manger.🥰 Et le personnel est super sympa
Le 04/10/2023 à 07:00
C'est un joli endroit pour faire un arrêt au stand !
Le 11/09/2023 à 11:00
Endroit incroyable pour manger ! Très délicieux ! Les prix sont très bons !
Le 14/08/2023 à 09:40
La nourriture est excellente. Ne peut être recommandé
Le 29/07/2023 à 07:40
Très, très savoureux ! Ici, nous cuisinons fraîchement à la manière de la ménagère. J'adorerais revenir!
Le 26/07/2023 à 14:08
Très propre et excellent petit-déjeuner aux œufs Malheureusement, c'est dommage le week-end. Des gens sympas et propres.
Le 12/07/2023 à 16:44
DÉLICIEUX, tout est frais fait maison tous les jours. Et le patron est très sympa😘
Le 03/07/2023 à 13:55
Des gens méga adorables et une super ambiance
Le 21/06/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment formidable qui y travaille
Le 20/06/2023 à 14:30
Une des meilleures collations que je connaisse.
Le 26/03/2023 à 18:11
Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était très, très savoureux ! Tout le monde est incroyablement sympathique et chaleureux. Vous vous sentez très bien accueilli. Les prix sont extrêmement justes ! Je peux chaleureusement recommander Beck’s Corner. :)
Le 21/03/2023 à 19:03
La nourriture est fraîchement préparée et la cuisine allemande, que demander de plus. Pour moi, mieux que certains restaurants. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2023 à 19:58
Frites savoureuses 🍟 rouge/blanc, bon rapport qualité/prix, service sympa, le seul snack de ce coin où l'on peut s'arrêter en voiture, mais l'ambiance mériterait encore quelques travaux
Le 03/01/2023 à 18:48
Super, toujours un bon repas à la poêle
Le 28/12/2022 à 10:19
Excellent petit déjeuner et excellent service, encore une fois avec plaisir !!!
Le 23/12/2022 à 13:06
Nourriture très savoureuse. J'ai pu déguster une escalope avec un œuf au plat et des pommes de terre frites. L'œuf au plat était au rendez-vous, le schnitzel était tendre et les pommes de terre étaient phénoménales. Prix avec un cola 0,5l 10€. Classe
Le 05/12/2022 à 14:44
Excellente cuisine maison, prix raisonnables et service extrêmement sympathique. Seul inconvénient : il existe actuellement des toilettes Dixie, mais elles sont très bien entretenues et propres et ne sont utilisées que par les clients munis d'une clé.
Le 26/11/2022 à 15:04
Très propre. Tout fraîchement préparé. Très belle prestation.
Le 20/11/2022 à 04:34
J'étais là hier pour des jarrets de porc. Gros jarret de porc, avec pommes de terre, choucroute et purée de petits pois, tout simplement délicieux.
Le 07/10/2022 à 11:46
C'est tellement délicieux 😋
Le 16/09/2022 à 12:54
Cuisine délicieuse à prix modérés et menu du midi qui change quotidiennement. Service sympathique et cool. Toujours très heureux
Le 25/08/2022 à 07:34
Meilleur snack de la région. Le petit-déjeuner du fermier est un rêve. Ici, la nourriture est préparée avec amour et vous pouvez aussi la déguster.
Le 02/08/2022 à 06:39
Snack-bar sympa et cosy avec une cuisine allemande et un patron sympa
💬
💬 Le meilleur kebab de tout Lengerich. Pas cher et très savoureux. Si vous commandez, vous pourrez la récupérer très rapidement. Toujours frais et bon. Vous pouvez voir la passion que toute l’équipe a pour le métier. Toujours mon plaisir. Les livraisons y sont également très rapides.
💬 Méga péage
💬 Juste une agréable surprise. Je ne m'attendais pas à l'un des meilleurs déprimants que j'ai eu depuis longtemps dans ce village. Et où trouve-t-on encore un Döner à 6€ ? Pain frais et croustillant et poulet juteux. Exactement comme ça devrait être !
💬 Nous avons passé une excellente soirée Beaujolais nouveau au Café Mimosa, un grand merci à Marie et Gregory pour leur accueil et service au top. Que dire des plats, mis à part que l'on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert!... Une cuisine savoureuse, surprenante, délicate, à découvrir!!! Merci à vous pour ce moment mémorable, belle continuation 😃 Laurent
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux et le gars était très gentil avec nous.
💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci
💬 La cuisine traditionnelle. Nous avons commandé des calamars et quelques spécialités grecques, elles étaient un peu trop salées à mon goût.
💬 Je me suis arrêté ici uniquement pour le café, donc pas pour la nourriture. Le service à table faisait défaut et nous avons dû entrer pour passer notre commande. Café servi dans une tasse énorme et lourde et infusé beaucoup trop fort. C'était agréable de voir le lac à proximité mais l'endroit manquait d'une atmosphère agréable.
💬 Super restauration rapide.