📌 Machnower Ch 65A, 15806 Zossen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:05
Le service a l'air sympathique et la nourriture a l'air vraiment savoureuse.
Le 01/04/2024 à 03:02
Idéal pour une collation, la nourriture est délicieuse et le personnel est également de bonne humeur et sympathique
Le 16/02/2024 à 15:13
Nous recommandons. Nous aimons y manger nous-mêmes, avons commandé des plats super délicieux pour notre inscription scolaire et recevons toujours des petits pains super garnis et super savoureux pour nos élèves-auto-écoles pour notre auto-école. Kristin est vraiment géniale❤️
Le 20/01/2024 à 17:18
Ambiance cool, personnel super détendu et rapport qualité-prix absolument parfait et aussi délicieux. 👍
Le 12/01/2024 à 11:19
C'est un snack-bar super cosy avec des gens sympas et une cuisine bonne et savoureuse. 👍
Le 10/01/2024 à 08:16
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et excellent service !!! Je peux aussi fortement recommander la restauration !!!
Le 24/11/2023 à 07:13
Magnifique magasin. Malheureusement un peu hors du commun. Sinon bonne cuisine faite maison. Tout simplement délicieux.
Le 10/10/2023 à 10:40
Nous avions commandé de la nourriture pour un 20 e anniversaire. Tout s'est très bien passé et était super savoureux et nous avons également été extrêmement satisfaits. Toujours heureux à nouveau, nous vous recommandons d'y commander à manger.🥰 Et le personnel est super sympa
Le 04/10/2023 à 07:00
C'est un joli endroit pour faire un arrêt au stand !
Le 11/09/2023 à 11:00
Endroit incroyable pour manger ! Très délicieux ! Les prix sont très bons !
Le 14/08/2023 à 09:40
La nourriture est excellente. Ne peut être recommandé
Le 29/07/2023 à 07:40
Très, très savoureux ! Ici, nous cuisinons fraîchement à la manière de la ménagère. J'adorerais revenir!
Le 26/07/2023 à 14:08
Très propre et excellent petit-déjeuner aux œufs Malheureusement, c'est dommage le week-end. Des gens sympas et propres.
Le 12/07/2023 à 16:44
DÉLICIEUX, tout est frais fait maison tous les jours. Et le patron est très sympa😘
Le 03/07/2023 à 13:55
Des gens méga adorables et une super ambiance
Le 21/06/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment formidable qui y travaille
Le 20/06/2023 à 14:30
Une des meilleures collations que je connaisse.
Le 26/03/2023 à 18:11
Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était très, très savoureux ! Tout le monde est incroyablement sympathique et chaleureux. Vous vous sentez très bien accueilli. Les prix sont extrêmement justes ! Je peux chaleureusement recommander Beck’s Corner. :)
Le 21/03/2023 à 19:03
La nourriture est fraîchement préparée et la cuisine allemande, que demander de plus. Pour moi, mieux que certains restaurants. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2023 à 19:58
Frites savoureuses 🍟 rouge/blanc, bon rapport qualité/prix, service sympa, le seul snack de ce coin où l'on peut s'arrêter en voiture, mais l'ambiance mériterait encore quelques travaux
Le 03/01/2023 à 18:48
Super, toujours un bon repas à la poêle
Le 28/12/2022 à 10:19
Excellent petit déjeuner et excellent service, encore une fois avec plaisir !!!
Le 23/12/2022 à 13:06
Nourriture très savoureuse. J'ai pu déguster une escalope avec un œuf au plat et des pommes de terre frites. L'œuf au plat était au rendez-vous, le schnitzel était tendre et les pommes de terre étaient phénoménales. Prix avec un cola 0,5l 10€. Classe
Le 05/12/2022 à 14:44
Excellente cuisine maison, prix raisonnables et service extrêmement sympathique. Seul inconvénient : il existe actuellement des toilettes Dixie, mais elles sont très bien entretenues et propres et ne sont utilisées que par les clients munis d'une clé.
Le 26/11/2022 à 15:04
Très propre. Tout fraîchement préparé. Très belle prestation.
Le 20/11/2022 à 04:34
J'étais là hier pour des jarrets de porc. Gros jarret de porc, avec pommes de terre, choucroute et purée de petits pois, tout simplement délicieux.
Le 07/10/2022 à 11:46
C'est tellement délicieux 😋
Le 16/09/2022 à 12:54
Cuisine délicieuse à prix modérés et menu du midi qui change quotidiennement. Service sympathique et cool. Toujours très heureux
Le 25/08/2022 à 07:34
Meilleur snack de la région. Le petit-déjeuner du fermier est un rêve. Ici, la nourriture est préparée avec amour et vous pouvez aussi la déguster.
Le 02/08/2022 à 06:39
Snack-bar sympa et cosy avec une cuisine allemande et un patron sympa
💬 Restaurant avec des chambres à l’étage, on a très bien mangé.Très bon service, la patronne, vraiment sympa je recommande ce restaurant
💬 J'adore l'endroit ! Le propriétaire est super sympathique et poli avec un service exceptionnel. 100% recommandé si vous ne voulez pas attendre comme dans d’autres endroits à proximité.
💬 La nourriture (schnitzel et roulade de bœuf) était extrêmement savoureuse et ne pouvait être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et tout simplement génial. Par exemple, je devais vraiment sourire lorsque je voulais commander une grande bière (0,5 litre). La serveuse m'a finalement convaincu qu'une bière de 0,3l peut aussi être grande (voir photo) 🤣 Cela dépend juste des relations 😅 Chapeau à la gentille serveuse 🎩 L'ambiance (magnifiquement décorée pour Noël) était géniale. Même lorsque j'ai accidentellement éteint la bougie en "jouant", la serveuse a réagi calmement et amicalement et a fini par nous donner deux briquets 🙈 🔥 Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix. Ce restaurant vaut toujours la peine d'être visité à l'avenir lorsque nous serons de retour à Redefin.
💬 Nourriture très bonne, le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie ! servie comme des rois qui nous a très bien accueilli.
💬 Nous nous sommes garés de l'autre côté du centre-ville puis sommes allés ici car selon Google Info il devrait être ouvert. Il y avait une pancarte sur la porte indiquant qu'elle était fermée pour rénovation. Cependant, rien n’était visible à travers la fenêtre. Ennuyeux…
💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).
💬 Café😘😘😘👍👍👍👍
💬 L'emplacement loin de la rue est bien meilleur que prévu⭐⭐⭐ Personnel très sympathique et menu clair mais tout à fait suffisant... des goûts différents sont servis. Les meilleures frites de patates douces, super bonnes... mais à 8h50 c'est aussi un prix correct ! Deux vœux... Préparer des dips en entrée un peu plus fermes (ils étaient trop coulants) et ne pas servir le plat principal en même temps que l'entrée 😉
💬 C'était notre première fois ici et nous étions absolument ravis. Nourriture super savoureuse et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander vivement. 5 étoiles de notre part.
💬 Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.