Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchengrill Avis

📌 Seestraße 69, 69214 Eppelheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hähnchengrill à Eppelheim

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill à Eppelheim

S...

Le 26/04/2024 à 18:18

5 / 5

Tout va bien. Les mains ont bon goût.

Tom.e

Le 23/01/2024 à 21:59

5 / 5

Haut 👍🏻

J.

Le 26/12/2023 à 17:36

5 / 5

Bon poulet. Parfait pour votre pause déjeuner. C'est toujours une bonne idée.

Christine.o

Le 15/11/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Il y avait du poulet depuis 2 jours maintenant et c'était très tendre et frais. La currywurst a également été un succès. Prix ​​très raisonnable. Nous serions ravis de revenir. Vous nous avez beaucoup convaincu. Merci

David-Caspar.a

Le 10/10/2023 à 11:05

4 / 5

Bien pour la pause déjeuner. Parfait à emporter avec vous.

W.

Le 25/05/2023 à 19:23

5 / 5

L'ambiance est modeste, mais on visite le Chicken Grill avant tout pour la nourriture et on n'est pas obligé de la manger sur place. Vous pouvez obtenir de délicieuses saucisses grillées, du poulet, etc. à des prix raisonnables et les frites sont également savoureuses. La currywurst est particulièrement recommandée.

Patrick.e

Le 07/04/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon petit snack avec sièges et frites très savoureuses. Le prix et les performances sont très bons, je peux le recommander à tout le monde 😀 En plus de la currywurst, il y a aussi du poulet et diverses salades

Marc-David.o

Le 17/11/2022 à 07:37

5 / 5

Poulet délicieux et frites délicieuses.

hans.e

Le 18/10/2022 à 07:01

5 / 5

Meilleur snack de la région, bonne bouffe et propriétaires très sympas 👍🏾

Vanessamarie_214.

Le 22/09/2022 à 08:37

5 / 5

Le poulet grillé en vaut la peine 😁

wa.h

Le 13/07/2022 à 21:51

5 / 5

Un petit endroit... mais des gens formidables... et des poulets vraiment très savoureux

Elisabeth.o

Le 01/02/2022 à 17:24

5 / 5

Je suis très excité. La nourriture a bon goût. Les deux propriétaires sont très très sympathiques.

Ringo.e

Le 13/12/2021 à 10:54

5 / 5

Service très savoureux et agréable qui s'adresse également au petit homme

Sabine.t

Le 22/10/2021 à 13:48

5 / 5

Super poulet, TOUJOURS sympathique, toujours heureux de venir ici et serais heureux de recommander ce stand de poulet ;o).

Vanessamarie.

Le 12/08/2021 à 15:14

5 / 5

Le patron est très sympathique et le demi-poulet est tout simplement délicieux et ça vaut le coup d'y aller. Vous ne serez jamais déçu. Les prix sont très bons et j'attends même une heure pour le poulet car je le trouve extrêmement savoureux. Je n'ai pas besoin d'attendre si longtemps pour la nourriture qui est également très bonne. Je mange un demi-poulet à chaque fois mais il y a d'autres choses qui ont aussi bon goût pour eux. Je mangerais des gens qui mangent des saucisses au curry Nous vous recommandons d'y acheter des saucisses au curry car elles sont les plus savoureuses avec un demi-poulet. Cordialement Vanessa 😋

Hans-Günther.�

Le 30/07/2021 à 12:58

5 / 5

Propriétaire très sympa. Le rapport qualité-prix est correct. Clairement recommandé. 👍🏻😊

Ersoy.r

Le 12/03/2021 à 18:31

5 / 5

Ce grill de poulet est certainement le MEILLEUR parmi les versions à emporter. Le poulet et les frites ne sont pas congelés. Ceci est utilisé pour faire de la publicité et vous pouvez le goûter. Le propriétaire est super gentil, gentil et répond à toutes les demandes des clients. Si vous ne voulez pas manger un demi-poulet au restaurant, c'est la SEULE alternative.

Mauzi1979.

Le 21/02/2021 à 20:27

5 / 5

Seulement recommandé

Ute.t

Le 24/09/2020 à 12:07

5 / 5

Propriétaires super sympathiques. Où peut-on se faire servir à table dans une friterie ? Merci Katharina pour l'excellent travail que vous faites 😀

Ramin.e

Le 18/09/2020 à 05:36

5 / 5

Tous les plats sont délicieux, les sauces et la salade fermière sont faites maison. Les prix sont plus que justes. Je ne connais pas de meilleur snack-bar.

Jürgen.e

Le 31/07/2020 à 17:17

5 / 5

Parce qu'ils ont le meilleur poulet là-bas, avec un patron sympathique

Andreas.r

Le 08/07/2020 à 10:57

5 / 5

Très bien 👍 👍

Claudia.e

Le 15/06/2019 à 11:29

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il est absolument délicieux

Tahir.h

Le 08/06/2019 à 19:30

5 / 5

Les poulets bien assaisonnés et le Kräutersalat sont également très savoureux.

Burak.u

Le 24/05/2019 à 06:33

5 / 5

Délicieux, délicieux et encore délicieux. Poulet grillé à la perfection

Herbert-Ernst.i

Le 15/05/2019 à 11:13

4 / 5

Très sympathique et très savoureux

Volker.c

Le 25/04/2019 à 10:43

4 / 5

Très gentil et sympathique. Les portions sont ok. Les prix sont normaux

franco.a

Le 12/04/2019 à 10:43

3 / 5

Toujours bon, bon service...

marcel.i

Le 20/03/2019 à 16:25

5 / 5

Super poulet

Bilal.

Le 16/03/2019 à 19:31

5 / 5

Collation très savoureuse

Christine.�

Le 08/03/2019 à 07:33

4 / 5

Excellent

Marco.c

Le 31/07/2017 à 05:24

5 / 5

poulet grillé et frites absolument délicieux

Maik.o

Le 13/06/2016 à 11:06

5 / 5

Bons prix, la currywurst et les frites sont délicieuses, la currywurst a été coupée à la main avec une garantie de coupe et était prête rapidement

  • 🏪 Hotel-Restaurant Berggarten (52 Avis)

  • 💬 Super guerre


  • 🏪 Solino | Modern Italian cuisine & Bar (665 Avis)

  • 💬 Des cocktails délicieux et de haute qualité, il y a parfois des promotions. Cuisine savoureuse : pâtes ou pizzas faites maison ; si vous voulez du poisson ou un steak, demandez simplement au serveur. Vous cherchez un bon restaurant pour passer votre soirée ? Voilà! Même les groupes sont les bienvenus.


  • 🏪 Karatas Kebap-Haus (Döner Turm) (563 Avis)

  • 💬 Des portions vraiment mauvaises, presque pas de viande. De plus, la viande n'est pas si croustillante/savoureuse. Je préfère de loin le Kebab en bas de la rue (Bouchers).


  • 🏪 Otto's Burger - Lange Reihe (3443 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! La nourriture est incroyable et toute la sélection végétalienne/végétarienne est très fraîche. Les frites sont bonnes aussi avec la sauce. Propre et avance rapide jusqu'à aujourd'hui, un déjeuner/dîner rapide


  • 🏪 Takelage (342 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était vraiment bonne, j'ai eu la plie avec des pommes de terre sautées et du délicieux bacon, les pommes de terre n'étaient pas noyées dans l'huile mais étaient vraiment délicieuses ! Le service était vraiment sympathique et toujours à la hauteur du client, apportait la nourriture et utilisait la machine à café et le patron préparait la plie dans la cuisine ! Nous serions ravis d'y jeter un nouveau coup d'œil ! Le petit déjeuner du pêcheur était également super, la nourriture était bonne, tout était bon ! LG


  • 🏪 Gästehaus Am Hochsimmer (96 Avis)

  • 💬 Petit B&B / Gästehaus dans un vrai village allemand. Chambres spacieuses et propres, de style allemand avec volets. Toutes avec balcons (6 chambres au total). Assez de stationnement sur place. Je pense que si vous le devez vraiment, vous pouvez également vous garer sur la propriété publique au coin de la rue. Chiens bienvenus (5 euros par chien et par nuit), nous avons reçu une gamelle d'eau et une polaire pour le lit. Si vous passez la nuit pendant plusieurs jours, la chambre est moins chère. Réfrigérateur dans la salle de petit-déjeuner avec sa propre étagère par chambre. Petit-déjeuner sur demande, avec liste personnalisée (et paiement en espèces). Chambres un peu bruyantes. Il y a une boulangerie au coin de la rue et à 5 minutes à pied, vous pourrez remonter le Bellerberg ou le Vulkanpad dans les bois. Pas pour les fauteuils roulants, mais vous aurez aussi des problèmes à l'extérieur, à cause des rues assez escarpées.


  • 🏪 Restaurant @ Dalberg (20 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, je me demande si je suis allé dans un autre endroit ? Nous avons retrouvé des amis pour dîner et pour faire court : Service sale et antipathique. La nourriture est copieuse et rassasiante, mais c'est tout, car la fraîcheur et la cuisine, c'est autre chose. Sauces toutes prêtes (l'ajvar industriel vous est vendu sous forme de paprika), viande de mauvaise qualité... ce fut une pure déception. L'ambiance est poussiéreuse (pas pittoresque) et ses meilleures années sont derrière elle depuis longtemps. C'est dommage que nous ayons malheureusement choisi ce restaurant dans cette belle petite ville.


  • 🏪 Massimo Pasta (516 Avis)

  • 💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.


  • 🏪 Da Roberto (31 Avis)

  • 💬 Tout était super, encore une fois avec plaisir. La commande par téléphone a pris 15 minutes. Merci


  • 🏪 Divan Restaurant (1325 Avis)

  • 💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.