📌 Bahnhofstraße 12, 69239 Neckarsteinach - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 21:41
Tout simplement génial, des gens formidables, vraiment sympas et avec lesquels on peut simplement passer du temps. Super pas cher 🥳🥳🥳🥳🥳 il suffit d'y aller, ça vaut vraiment le coup.🥰🥰🥰🥰
Le 13/05/2023 à 21:31
Super bar dans la ville des Quatre Châteaux
Le 24/04/2023 à 13:16
Avant..
Le 07/11/2022 à 08:25
C'est un plaisir
Le 01/11/2022 à 21:23
Bar confortable avec un service agréable. Les boissons et les prix sont bons aussi.
Le 17/06/2022 à 06:33
excellent
Le 16/06/2022 à 19:20
Super, sympathique, propre, pas ennuyeux
Le 08/06/2022 à 13:54
Top bar, bonne ambiance ici et boissons très cosy et abordables, pas de prix exorbitants ici. Cela vaut toujours la peine de venir ici, le propriétaire du bar est également très gentil.
Le 27/05/2022 à 09:32
Bonne atmosphère ! Prix légèrement gonflés !
Le 02/04/2022 à 16:26
Bar au top avec des gens sympas et un patron vraiment génial et humain ! Ce fut un grand plaisir, à bientôt !
Le 05/02/2022 à 12:01
Ambiance super sympa et employés très sympas.
Le 29/12/2021 à 10:02
Bon et propre
Le 22/12/2021 à 15:00
Des gens sympas, de bons horaires d'ouverture et les boissons sont bonnes aussi.
Le 27/08/2021 à 20:09
Barman super sympa, tout était top, propre. Excellentes boissons. Continuez comme ça
Le 24/07/2021 à 07:28
Élégant, confortable et accueillant. Je reviendrai dans le futur.
Le 06/07/2021 à 00:52
Souper, il n'y a rien de mieux !!!!!
Le 28/06/2021 à 23:37
Le café Neckarsteinach est un grand atout à Neckarsteinach. Enfin, nous avons à nouveau un endroit où vous pourrez prendre un verre tranquillement plus tard dans la soirée. Le café est décoré avec beaucoup de goût. Avec une ambiance conviviale et de la bonne musique, je peux me détendre ici et me déconnecter du quotidien. Le choix de boissons est large et les prix sont bon marché. Toutes les serveuses sont très gentilles et attentionnées.
Le 08/06/2021 à 07:32
Ça a l'air très bien, c'est amusant de prendre un verre ici
Le 08/06/2021 à 07:30
Bons cocktails, bonne musique. Très propre et très confortable, récemment ouvert avec de nouveaux propriétaires et a maintenant l'air moderne et superbe, avec de nouvelles machines à sous
Le 08/06/2021 à 07:10
Super ambiance, très cosy.
💬 Un hôtel vraiment merveilleux dans lequel nous avons pu séjourner ! La nourriture était plus que fantastique. Ici, on peut dire que tout est encore cuisiné sur place. La chambre n'aurait pas pu être plus propre et nous avions un beau grand balcon ! Le personnel était incroyablement gentil et arrangeant et traitait tout le monde de manière très familière.
💬 Et encore une fois visiter un restaurant pour satisfaire mon éternelle faim de quelque chose de différent. Je peux dire que ce n'était pas mal là-bas, le buffet était délicieux 😋 et varié, il y avait suffisamment de plats à choisir, un sushi très savoureux 🍣, qui était également joliment préparé et les sucreries ne manquaient pas pour le dessert. Quant au restaurant lui-même, il était propre, il y avait suffisamment d'espace pour s'asseoir et le personnel était très rapide, vous n'avez donc pas à vous soucier de ne pas avoir de boissons à table. Dans l’ensemble, avec plaisir encore.
💬 Beau petit café à Mainbernheim. Nous avons essayé les deux types de smoothies et ils étaient tous deux délicieux. La jeune femme était très gentille et arrangeante ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Un endroit spécial et différent pour passer quelques jours à Brême, en famille ou entre amis
💬 super sushis ! des options végétaliennes aussi ! des sushis asiatiques frais !
💬 Nourriture très savoureuse, très bon rapport qualité prix, continuez comme ça
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Italien préféré absolu! La nourriture est toujours très bonne, excellente et surtout un service professionnel (ce qui devient de plus en plus rare de nos jours). Les demandes spéciales et les intolérances sont satisfaites sans aucun problème. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder en été.
💬 Pas de parking,devons garer dans les environs et payant de la journée!Chambres mal insonorisée entendons les voisins et bruit de la rue!Sinon personnel,petit déjeuner et chambres en ordre!
💬 SERVICE AMICAL. QUI EST TOUJOURS SUR LE SITE.