📌 Bärnreuth 24, 95460 Bad Berneck - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:29
Bon petit restaurant avec possibilité de passer la nuit. Ingrédients frais, très bonne qualité régionale et bon service. Un chemin qui en vaut la peine.
Le 23/03/2024 à 06:42
Rustique, très savoureux 😋, nous reviendrons l'année prochaine et certainement au Bärnschenk
Le 01/03/2024 à 18:58
Nous avons dû attendre un an pour notre visite, nous voulions y aller un samedi en 2023 et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert que le vendredi. A mon goût, une très bonne cuisine de Haute-Franconie à un prix sensationnel. J'attends déjà avec impatience notre visite l'année prochaine. Salutations de Frise
Le 02/02/2024 à 20:32
J'ai mangé du Jägerschnitzel aujourd'hui. Méga !! Super savoureux. Merci Roland
Le 25/08/2023 à 19:12
Les initiés sont particulièrement enchantés par le goût subtil des anchois corsés de la merveilleuse Pizza Speziale. Haudejeng Roland!
Le 30/06/2023 à 17:51
Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋
Le 02/06/2023 à 12:24
Des gens sympas, bonne nourriture, c'était très sympa
Le 14/03/2023 à 11:29
Une superbe soirée dans une ambiance cosy avec de très bons plats ! Nous viendrons plus souvent maintenant ! Hautement recommandé!
Le 05/08/2022 à 11:28
Emplacement sympa !!
Le 24/11/2019 à 20:05
Super auberge confortable avec de la bonne nourriture et de bons aubergistes. Le dimanche après-midi, de délicieux gâteaux faits maison et du café/cappuccino sont proposés. Génial👍👍
Le 19/09/2019 à 17:53
Confortable et savoureux, avec plaisir encore
Le 18/08/2019 à 15:36
Très agréable et confortable
Le 19/05/2019 à 15:19
L'un des endroits les plus confortables - des hôtes formidables !
Le 16/04/2019 à 12:56
De bonnes offres somptueuses et pas chères
Le 21/03/2019 à 19:23
Confortable, convivial, bonne nourriture qui vaut le détour
Le 14/12/2018 à 21:00
Je n'aime pas donner 5 étoiles car je dois alors réserver encore plus à l'avance. Je fais un éloge euphorique franconien : « Ça va » (pas d’amélioration supplémentaire possible)
Le 02/09/2018 à 14:54
était fermé quand nous sommes arrivés. Ouvert selon Google.
Le 25/03/2018 à 14:42
Super endroit, vous serez complètement chouchouté et c'est très cosy !
Le 23/01/2018 à 15:46
Un super bon restaurant. Il n'est ouvert que deux fois par semaine, mais c'est un restaurant où l'on se sent comme chez soi et qui a un grand chef.
Le 17/12/2017 à 15:42
Très savoureux, très convivial 😋
Le 03/11/2017 à 12:27
Ici, le patron cuisine lui-même ! Absolument recommandé pour une collation, un dîner ou une halte après la randonnée !
Le 18/09/2017 à 07:29
Délicieux snack, prix bas, superbe vue et très sympa
Le 12/07/2017 à 19:01
Très bons aubergistes. De très bons snacks et plats chauds à petits prix 👍🏼
Le 18/06/2017 à 21:00
Plats bons et copieux, à des prix corrects. Ambiance également très sympa et toilettes très propres !
Le 08/06/2017 à 18:17
L'assiette snack est presque suffisante pour deux personnes. Sinon, il n'y a aucune raison de critiquer. Tout est très bon et très bon marché. C'est ce que tu veux.
Le 02/03/2017 à 17:53
Restaurant préféré à Dörfla avec une ambiance particulière !
Le 17/01/2017 à 13:34
Haut !
💬 Bel endroit où séjourner en hiver. La nourriture était bonne et le service également. Bien sûr, c'est un endroit économique avec toutes les commodités. Merci M. Gunter pour son hospitalité exceptionnelle. Fortement recommandé pour les amateurs d'aventure. La randonnée sur neige se déroule autour de l'hôtel. nous traversons la forêt devant l'hôtel et passons du temps avec des jeux de neige. 13-01-2018
💬 Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
💬 Proposer un service de livraison. J'ai appelé là-bas et je voulais commander. J'habite à 4 kilomètres du magasin. Le communiqué est arrivé un dimanche, nous ne pouvons pas livrer jusque-là😀 Si c'était en semaine, j'achèterais les choses que vous proposez dans un magasin normal. Peut-être devriez-vous vous demander si je veux parcourir 4 kilomètres un dimanche.
💬 Belle maison de Forêt-Noire dans un cadre unique ! Ma femme et moi sommes restés là-bas pendant deux semaines en été et avons pu vivre des moments et des expériences inoubliables dans la nature vraiment magnifique juste à notre porte. Un excellent point de départ pour des randonnées, mais aussi pour certaines des excursions que nous avons faites (par exemple : les fermes Vogst à Gutach, les cascades de Triberg ou la vieille ville de Gengenbach) ! L'hébergement a absolument enrichi notre séjour, car il s'agit d'une maison de vacances élégante dans la Forêt-Noire. Pas de fioritures modernes, mais ne vous méprenez pas : tout le nécessaire était là ! Nous avons pu profiter chaque matin de notre petit-déjeuner et de la vue panoramique sur la belle terrasse - l'air pur de la campagne nous faisait très bien. La maison est certainement encore plus adaptée aux familles, car nous n'avons même pas utilisé certaines pièces comme la deuxième chambre. La propriété est immense, nous avons pu nous développer librement et nous détendre. Nous reviendrons à 100% à Haus Eck et pouvons recommander cet appartement de vacances à tous égards !!!
💬 Hôtel super sympa et surtout bien tenu. Vous serez chaleureusement accueilli ici et vous vous sentirez chez vous dès le premier instant. L'ensemble du personnel de service est très gentil et attentionné sans être envahissant. Le dîner et le petit-déjeuner étaient très savoureux et les deux étaient à un prix raisonnable. Le seul souhait serait une plus grande sélection de vins ouverts. En tant que voyageur solo, une bouteille entière, c'est tout simplement trop pour moi 😉. C'est la première fois mais certainement pas la dernière fois que je séjourne ici ! Merci pour l'excellent service 👍🏻.
💬 Ambiance super sympa, personnel jeune et courtois. Ce que je trouve particulièrement bien, c'est que la carte n'est pas si grande et que vous pouvez prendre une décision rapidement. La nourriture est bonne du début à la fin. Après avoir mangé au restaurant, vous avez la possibilité de visiter le café en plein air.
💬 Restaurant de steak Argentinplutôt sympa au coeur de Kleve. Viande top
💬 Un énorme kebab qui était vraiment délicieux. Le prix est vraiment bon marché à 5,50. L'employé était sympathique aussi. Super!
💬 Une ambiance très rustique et toujours cosy. Le service était sympathique et rapide. Mais la pizza était au sommet de tout ! Très savoureux et bien garni, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques, j'attends avec impatience la prochaine visite. La terrasse extérieure est très cosy.
💬 Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.