Snack 🇩🇪

Bärnschenk Avis

📌 Bärnreuth 24, 95460 Bad Berneck - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bärnschenk à Bad Berneck

Les avis

Les dernier avis sur Bärnschenk à Bad Berneck

Tobias.n

Le 07/04/2024 à 16:29

5 / 5

Bon petit restaurant avec possibilité de passer la nuit. Ingrédients frais, très bonne qualité régionale et bon service. Un chemin qui en vaut la peine.

Birgit.e

Le 23/03/2024 à 06:42

5 / 5

Rustique, très savoureux 😋, nous reviendrons l'année prochaine et certainement au Bärnschenk

ralfk.

Le 01/03/2024 à 18:58

5 / 5

Nous avons dû attendre un an pour notre visite, nous voulions y aller un samedi en 2023 et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert que le vendredi. A mon goût, une très bonne cuisine de Haute-Franconie à un prix sensationnel. J'attends déjà avec impatience notre visite l'année prochaine. Salutations de Frise

Katharina.r

Le 02/02/2024 à 20:32

5 / 5

J'ai mangé du Jägerschnitzel aujourd'hui. Méga !! Super savoureux. Merci Roland

Günther.o

Le 25/08/2023 à 19:12

5 / 5

Les initiés sont particulièrement enchantés par le goût subtil des anchois corsés de la merveilleuse Pizza Speziale. Haudejeng Roland!

Klaus..

Le 30/06/2023 à 17:51

5 / 5

Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 30/06/2023 à 17:51 sur le  Bärnschenk à Bad Berneck
Gaby.e

Le 02/06/2023 à 12:24

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture, c'était très sympa

Stefan.r

Le 14/03/2023 à 11:29

5 / 5

Une superbe soirée dans une ambiance cosy avec de très bons plats ! Nous viendrons plus souvent maintenant ! Hautement recommandé!

Bernd.i

Le 05/08/2022 à 11:28

5 / 5

Emplacement sympa !!

Georgy.u

Le 24/11/2019 à 20:05

5 / 5

Super auberge confortable avec de la bonne nourriture et de bons aubergistes. Le dimanche après-midi, de délicieux gâteaux faits maison et du café/cappuccino sont proposés. Génial👍👍

Christian.e

Le 19/09/2019 à 17:53

4 / 5

Confortable et savoureux, avec plaisir encore

Bernard.a

Le 18/08/2019 à 15:36

4 / 5

Très agréable et confortable

Claudia.e

Le 19/05/2019 à 15:19

5 / 5

L'un des endroits les plus confortables - des hôtes formidables !

Uwe.�

Le 16/04/2019 à 12:56

5 / 5

De bonnes offres somptueuses et pas chères

Frank.a

Le 21/03/2019 à 19:23

4 / 5

Confortable, convivial, bonne nourriture qui vaut le détour

Gerd.i

Le 14/12/2018 à 21:00

5 / 5

Je n'aime pas donner 5 étoiles car je dois alors réserver encore plus à l'avance. Je fais un éloge euphorique franconien : « Ça va » (pas d’amélioration supplémentaire possible)

Anakin.k

Le 02/09/2018 à 14:54

1 / 5

était fermé quand nous sommes arrivés. Ouvert selon Google.

Simone.i

Le 25/03/2018 à 14:42

5 / 5

Super endroit, vous serez complètement chouchouté et c'est très cosy !

Bernd.i

Le 23/01/2018 à 15:46

5 / 5

Un super bon restaurant. Il n'est ouvert que deux fois par semaine, mais c'est un restaurant où l'on se sent comme chez soi et qui a un grand chef.

Ralf.�

Le 17/12/2017 à 15:42

5 / 5

Très savoureux, très convivial 😋

Daniel.a

Le 03/11/2017 à 12:27

5 / 5

Ici, le patron cuisine lui-même ! Absolument recommandé pour une collation, un dîner ou une halte après la randonnée !

Daniela.a

Le 18/09/2017 à 07:29

5 / 5

Délicieux snack, prix bas, superbe vue et très sympa

bird.9

Le 12/07/2017 à 19:01

5 / 5

Très bons aubergistes. De très bons snacks et plats chauds à petits prix 👍🏼

Carsten.r

Le 18/06/2017 à 21:00

5 / 5

Plats bons et copieux, à des prix corrects. Ambiance également très sympa et toilettes très propres !

sm.b

Le 08/06/2017 à 18:17

5 / 5

L'assiette snack est presque suffisante pour deux personnes. Sinon, il n'y a aucune raison de critiquer. Tout est très bon et très bon marché. C'est ce que tu veux.

Jack.e

Le 02/03/2017 à 17:53

5 / 5

Restaurant préféré à Dörfla avec une ambiance particulière !

Daniel.o

Le 17/01/2017 à 13:34

5 / 5

Haut !

  • 🏪 Project JUNE (57 Avis)

  • 💬 Je travaille pour une entreprise basée à Berlin et nous souhaitions un emplacement hors site à proximité. J'ai trouvé Project June sur un site Web appelé Meetreet. L'emplacement est très pratique depuis Berlin, il y a un train direct (RE3/4) de Berlin Hbf à Jüterbog Hbf. De là, l'emplacement n'est qu'à 5 minutes en taxi. Tamara a vraiment aidé à organiser toute la logistique, des différentes préférences alimentaires aux choses liées à l'atelier et aux chambres où séjourner. L'emplacement est très calme, ils ont des restaurants à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un petit étang, beaucoup de verdure, il y a de jolis lapins et une écurie avec de beaux chevaux. Les deux jours passés là-bas ont été parfaits, calmes et tranquilles. Je peux fortement recommander cet endroit pour un hors site. Je pense qu'il peut même accueillir 15 à 20 personnes


  • 🏪 Bayerische Botschaft (44 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, délicieuse bière pression et... Toutes les variantes de schnitzel sont fortement recommandées. L'offre est gérable, mais il y en a pour tous les goûts et tout est très savoureux. Prix/performance ok... tout à fait ok pour les plats de viande. Les plats de salades sont un peu chers. Mais en relation et en calcul mixte, cela est tout à fait justifiable. Réservation conseillée car peu de places !!! Plats du jour du dimanche => pour moi c'était du bœuf bouilli au raifort, fortement recommandé.


  • 🏪 karl - Restaurant am Park (271 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à Karl. Positif: La nourriture était délicieuse ! Négatif: La nourriture a mis 1h30 à arriver Il était difficile de commander à nouveau des boissons et aucune attention n'y était prêtée. Le service n'était pas bon, quelques problèmes de communication Prix ​​très élevé Portions très petites Ambiance 3/5 Conclusion: C'est agréable de voir quelque chose de nouveau. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne correspond pas.


  • 🏪 Maiwerts Hütte (70 Avis)

  • 💬 Une expérience agréable, soignée avec attention par le patron lui-même et avec vue depuis la terrasse sur le parcours de golf du Wallberg enneigé au soleil. Les légumes et les pommes de terre développent leurs arômes, le steak et l'omble chevalier au risotto de poireaux sont cuits à la perfection. Délicieux!


  • 🏪 Burg Lahr (66 Avis)

  • 💬 Super ambiance et personnel très sympathique 👍


  • 🏪 Alter Posthof (109 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un véritable secret d'initié ! J'ai rarement mangé un steak aussi brillant 🤩 ! Excellent rapport qualité/prix ! Malheureusement, le restaurant n'est apparemment pas très fréquenté en ce moment en raison d'un chantier de construction permanent "devant la porte". De plus, l'entrée est totalement discrète. Les clients « de l’extérieur de la ville » trouveraient difficilement ce superbe restaurant pittoresque sans un pourboire des locaux. C'est dommage. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Pizza Max Berlin Hellersdorf (196 Avis)

  • 💬 Avant, je commandais plus souvent, mais je l'ai oublié maintenant. Si je commande ma pizza et précise spécifiquement que je la veux tranchée, alors j'attends une pizza tranchée. Cela n'a pas fonctionné deux fois maintenant. Et la dernière fois, ce n'était même pas la pizza que j'avais commandée. Une fois, le bacon du hamburger était encore cru. Cette fois, j'ai dû chercher du bacon. Tout comme les oignons. Préparé de manière absolument négligente. Du fromage en bordure...on peut le chercher longtemps. Tu étais vraiment génial, mais c'est fini. Vous vous êtes définitivement débarrassé de moi en tant que client !!!!!


  • 🏪 Waidlerhaus - R. Lemberger (12 Avis)

  • 💬 Encore une fois un excellent séjour. Les compétences en matière d'hospitalité et de cuisine de M. Lemberger sont difficiles à battre et à un prix absolument juste. Nous aimons toujours venir ici. De nombreuses possibilités de randonnées et d'excursions dans la région.


  • 🏪 Sebastianihof (174 Avis)

  • 💬 SUPER endroit !!! le menu est parfaitement préparé !!!


  • 🏪 Holzofenpizza Feuerstein (64 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Petit et confortablement meublé, le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir