📌 Uelzener Str. 7, 21385 Amelinghausen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:35
Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
Le 19/11/2023 à 09:57
Toujours heureux quand nous voulons passer la nuit dans la région
Le 05/07/2023 à 18:28
Propriétaire très gentille et très bon service. Egalement un beau jardin bien entretenu.
Le 24/08/2022 à 09:25
Six belles chambres meublées individuellement, deux salles de bains communes modernes et une salle commune avec kitchenette au premier étage, ainsi qu'une salle de petit-déjeuner confortable avec un jardin d'hiver attenant au rez-de-chaussée. Il y a un monte-escalier, il est donc également accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très copieux et nous a toujours rassasié. Le point culminant sont les œufs de nos propres poules. Dans l’ensemble, c’est très familier et personnel. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/06/2022 à 20:16
Nous étions ici en famille (8 adultes, 5 enfants et 1 chien) pour un week-end en famille. Et pour la 3ème fois. Cette année, nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. La maison offre tout ce dont vous avez besoin à cet effet : de belles chambres, de superbes salles de bains, une cuisine, un joli salon pouvant également servir de salle à manger, un agréable jardin d'hiver et un grand et beau jardin avec des meubles et un grand barbecue à gaz. Les hôtes sont sympathiques et serviables, toujours là pour leurs invités. Nous attendons déjà avec impatience le prochain week-end en famille avec la famille Struve Amelinghausen
Le 30/12/2021 à 18:45
Toujours mon plaisir. Merci Mme Struve
Le 06/10/2021 à 11:19
Nous nous sommes retrouvés à la Pension Struve de manière imprévue à cause d'une panne de voiture. Grâce à l'hospitalité et à la chaleur de Mme Struve, notre sentiment de vacances a été préservé. Nous avions aussi notre petit chien avec nous. Il y a aussi la possibilité de cuisiner soi-même. C'est une maison d'hôtes confortable et propre. Seulement recommandé
Le 30/09/2021 à 19:15
Je me suis senti très à l'aise, le petit déjeuner est vraiment super... J'y ai encore réservé peu de temps après, tout était à nouveau super
Le 11/09/2021 à 14:49
Très sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Recommandé! Nous serions ravis de revenir.
Le 19/04/2021 à 07:33
Beau bâtiment, des hôtes formidables. Des chambres joliment meublées et des salles de bains ultramodernes ! Vraiment super! Cela n'aurait été que mieux si les distributeurs de savon que l'on trouve dans les hôtels avaient été installés dans la douche et au niveau du lavabo. Le chauffage des pieds était vraiment génial. Splendide! Seule la cuisine a besoin d'une attention urgente et la vaisselle doit être soit mise au lave-vaisselle (en plus), soit au moins vérifiée à nouveau après la présence des invités. Les tasses avec des bords à café au fond (dans !) de la tasse sont tout aussi appétissantes que les couverts qui contiennent encore de vieux résidus alimentaires. Heureusement, j'ai du savon à vaisselle et une éponge. Mais c'est le seul point de critique et cela entraînerait normalement une déduction d'une demi-étoile de ma part. Malheureusement, Google n'autorise que les étoiles entières.
Le 03/03/2020 à 15:35
Bon, pas cher et très familier
Le 09/02/2020 à 07:36
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Chien amical
Le 21/05/2019 à 09:25
Excellent! Chambres agréables et propres, salles de bains modernes. Le couronnement était un délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 10/07/2018 à 12:48
Propreté conviviale
Le 20/02/2018 à 01:33
Chambres très, très sympathiques et super belles
💬 Les employés sont sympathiques. Mais la nourriture était mauvaise. La pizza n'avait aucun goût, était sèche et sans âme. Malheureusement, je ne pense plus commander de pizza ici. Début 2023, je l’appréciais déjà. Malheureusement, quelque chose a changé...
💬 Cuisine à la maison! Joliment décoré. Personnel très sympa et bon service. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Les touristes devraient faire un arrêt ici. Ça vaut le coup ..
💬 Mes collègues de travail modèles (chauffeur de camion) et moi y sommes allés plusieurs fois. On ne trouve pas très souvent une telle bratwurst de Thuringe, même en Thuringe. 100 points pour la qualité et le service. Beaucoup de salutations d’Eisenach et continuez comme ça.
💬 C'est un endroit génial pour la cuisine indienne. Le propriétaire est très sympathique. Le goût est authentique et le naan est trop bon. Un restaurant incontournable.
💬 Ce n'est pas ma découverte, mais une très bonne trouvaille ! Kapadokya est votre lieu Doner Kebap habituel avec une cuisine savoureuse, un large menu comprenant Gözleme, Lachmacun et Pide et des prix très abordables. J'ai mélangé et assorti certaines choses du menu et j'étais très satisfait et extrêmement rassasié à la fin de mon copieux repas :-D Il dispose d'une belle terrasse extérieure sous de grands arbres et l'un de ses autres avantages à mentionner est qu'il est ouvert tard et le dimanche. Malheureusement, seuls les paiements en espèces.
💬 Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.
💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶
💬 Vous avez le salon pour vous tout seul ! Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Vous êtes autonome. Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. C'était délicieux ! Propriétaire très gentil. Lits totalement douillets et confortables. Vous pouvez tout utiliser, par exemple le réfrigérateur, la vaisselle... Il y a des collations à acheter pour un petit petit-déjeuner. Pain croustillant et miel. Vous pouvez également prendre un verre pour peu d'argent. Il est permis de fumer sur la véranda. Petites lampes chauffantes au dessus des tables.
💬 L'hôtel est très bien situé, le propriétaire est très sympathique et notre chambre double était vraiment très propre et avait une belle et grande salle de bain. J'y ai passé 2 nuits et j'ai été très satisfait en termes de rapport qualité/prix. Si jamais nous nous retrouvons à Kaiserslautern, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année