📌 Uelzener Str. 7, 21385 Amelinghausen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:35
Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
Le 19/11/2023 à 09:57
Toujours heureux quand nous voulons passer la nuit dans la région
Le 05/07/2023 à 18:28
Propriétaire très gentille et très bon service. Egalement un beau jardin bien entretenu.
Le 24/08/2022 à 09:25
Six belles chambres meublées individuellement, deux salles de bains communes modernes et une salle commune avec kitchenette au premier étage, ainsi qu'une salle de petit-déjeuner confortable avec un jardin d'hiver attenant au rez-de-chaussée. Il y a un monte-escalier, il est donc également accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très copieux et nous a toujours rassasié. Le point culminant sont les œufs de nos propres poules. Dans l’ensemble, c’est très familier et personnel. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/06/2022 à 20:16
Nous étions ici en famille (8 adultes, 5 enfants et 1 chien) pour un week-end en famille. Et pour la 3ème fois. Cette année, nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. La maison offre tout ce dont vous avez besoin à cet effet : de belles chambres, de superbes salles de bains, une cuisine, un joli salon pouvant également servir de salle à manger, un agréable jardin d'hiver et un grand et beau jardin avec des meubles et un grand barbecue à gaz. Les hôtes sont sympathiques et serviables, toujours là pour leurs invités. Nous attendons déjà avec impatience le prochain week-end en famille avec la famille Struve Amelinghausen
Le 30/12/2021 à 18:45
Toujours mon plaisir. Merci Mme Struve
Le 06/10/2021 à 11:19
Nous nous sommes retrouvés à la Pension Struve de manière imprévue à cause d'une panne de voiture. Grâce à l'hospitalité et à la chaleur de Mme Struve, notre sentiment de vacances a été préservé. Nous avions aussi notre petit chien avec nous. Il y a aussi la possibilité de cuisiner soi-même. C'est une maison d'hôtes confortable et propre. Seulement recommandé
Le 30/09/2021 à 19:15
Je me suis senti très à l'aise, le petit déjeuner est vraiment super... J'y ai encore réservé peu de temps après, tout était à nouveau super
Le 11/09/2021 à 14:49
Très sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Recommandé! Nous serions ravis de revenir.
Le 19/04/2021 à 07:33
Beau bâtiment, des hôtes formidables. Des chambres joliment meublées et des salles de bains ultramodernes ! Vraiment super! Cela n'aurait été que mieux si les distributeurs de savon que l'on trouve dans les hôtels avaient été installés dans la douche et au niveau du lavabo. Le chauffage des pieds était vraiment génial. Splendide! Seule la cuisine a besoin d'une attention urgente et la vaisselle doit être soit mise au lave-vaisselle (en plus), soit au moins vérifiée à nouveau après la présence des invités. Les tasses avec des bords à café au fond (dans !) de la tasse sont tout aussi appétissantes que les couverts qui contiennent encore de vieux résidus alimentaires. Heureusement, j'ai du savon à vaisselle et une éponge. Mais c'est le seul point de critique et cela entraînerait normalement une déduction d'une demi-étoile de ma part. Malheureusement, Google n'autorise que les étoiles entières.
Le 03/03/2020 à 15:35
Bon, pas cher et très familier
Le 09/02/2020 à 07:36
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Chien amical
Le 21/05/2019 à 09:25
Excellent! Chambres agréables et propres, salles de bains modernes. Le couronnement était un délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 10/07/2018 à 12:48
Propreté conviviale
Le 20/02/2018 à 01:33
Chambres très, très sympathiques et super belles
💬 Si vous souhaitez découvrir la perfection du döner, venez ici. Super propre, le plus professionnel, le plus cohérent et le plus délicieux. Grande sélection de bières et de boissons - toujours approvisionnée en Lübzer, mon préféré. Si Malchow n’avait pas suffisamment de raisons de venir, Pizza Palace vous en donne une de plus. Je n'en trouve pas d'autre comme celui-ci. Je t'aime
💬 Tastysch
💬 Super endroit confortable avec un menu délicieux.
💬 Emplacement fantastique, studio en plein centre-ville. À notre arrivée, nous avons trouvé un réfrigérateur bien équipé avec de la bière, des jus de fruits, des chocolats, de la crème au café et tout le reste - un ajout intéressant. Chambre ainsi que salle de bain très propres. Hautement recommandé. Je l'utiliserais certainement à nouveau.
💬 Vie nocturne sympa et foule sympa
💬 très bonne nourriture, excellente qualité! et un personnel très très gentil et sympathique. totalement recommandé!
💬 C'était la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois 😄 la nourriture était très bonne et fraîche et surtout très savoureuse. Une ambiance petite mais agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise. Service très sympathique qui répond également aux souhaits des clients. Tout simplement fortement recommandé
💬 Schnitzel aux champignons commandé ici. 1. Il convient de préciser qu'il s'agit d'escalopes de poulet et non d'escalopes de porc et que les portions sont très petites. La sauce est une question de goût, du moins pour moi, elle est trop chargée en ail. Je ne peux que déconseiller ici les plats d'escalopes. Je ne peux pas (encore) juger le reste. Cependant, le livreur était très sympathique, ce qui est au moins un plus.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Les meubles sont démodés mais les chambres et la salle de bain étaient impeccables. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et tout ce dont vous avez besoin. Lit confortable. Petit-déjeuner copieux avec des produits frais sucrés et salés. Mme Christine était très gentille. Parking pratique dans l'immeuble. Le propriétaire nous a donné le pass pour le service de bus gratuit pour rejoindre le centre-ville. Arrêt de bus à 10 mètres de la propriété. Nous étions 3 et nous avons dépensé 46 € par jour et par personne pour le service B&B. Nous reviendrons si nous sommes dans la région.
💬 Petit bar absolument délicieux. Certainement un endroit local. Nous avons juste décidé de nous arrêter prendre un verre et la plupart des choses sont fermées le mercredi en ville. La bière était froide, avec une bière pression. Le propriétaire était très accueillant ainsi que les clients locaux ! De toute l’Allemagne, c’était l’un de mes endroits préférés où nous nous sommes arrêtés !