📌 Karlsruher Str. 22, 76703 Kraichtal - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 11:13
Très bon doner kebab
Le 08/12/2022 à 13:05
Des portions généreuses et très savoureuses !👍
Le 20/03/2022 à 09:33
Savoureux savoureux
Le 07/04/2021 à 17:01
Petite entreprise familiale, très sympathique, bravo.
Le 09/10/2020 à 19:32
Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.
Le 07/10/2020 à 14:55
Très propre, très sympathique, très savoureux et copieux et bon marché.
Le 20/09/2020 à 17:22
C'était bien!
Le 03/05/2020 à 10:59
Recommandé..bonne nourriture..bons prix..personnel agréable et sympathique. Meilleur kebab à Kraichtal! Si tu veux quelque chose de vraiment grave, tu dois aller à Unteröwisheim
Le 12/12/2019 à 18:46
Délicieux kebab, salades et variété de pizzas ;) Les employés sont tous sympathiques et les prix sont modérés.
Le 16/07/2019 à 18:51
Nourriture correcte mais déconseillée
Le 15/06/2019 à 11:30
Très bonne pizza et bonnes frites. Prix normaux.
Le 01/06/2019 à 10:14
Froid et pas frais
Le 22/05/2019 à 14:22
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, portions énormes
Le 02/05/2019 à 13:12
C'est bon et délicieux
Le 13/03/2019 à 11:10
La pizza était super savoureuse, bravo
Le 02/12/2018 à 17:10
👍👍👍
Le 30/11/2018 à 17:35
Nourriture très savoureuse et propriétaires très gentils. On aime toujours venir !!!
Le 10/09/2018 à 13:44
Toujours sympathique, toujours délicieux ! On aime y aller et prendre quelque chose à emporter, c'est juste au coin :) Continuez comme ça ! Cependant, Pizza Time est un nom ancien... Izmir Pizza & Kebaphaus est le nom correct. Les deux (pizza et kebab) sont excellents, mais les autres plats sont également excellents ;-)
Le 08/09/2018 à 08:36
Mon Turc préféré. 😉
Le 01/07/2018 à 12:21
Même si le nom suggère le contraire, ils servent du kebab plutôt que de la pizza. Cependant, c'est très savoureux et absolument recommandé. Le personnel derrière le comptoir est toujours sympathique et arrangeant.
Le 10/06/2018 à 14:35
Toujours délicieux
Le 11/03/2018 à 12:23
C'est très savoureux, meilleur 😁😁😁
Le 28/02/2018 à 16:44
Bref.. Très savoureux *.*
Le 04/01/2018 à 18:54
Bon goût Beau visage, bon service.
Le 08/10/2017 à 18:26
Viande délicieuse. Bonne sauce. Salade fraiche. Ma recommandation : la sauce piquante maison.
Le 30/07/2017 à 14:05
C'est peut-être le cas, mais aucune réévaluation n'est acceptable
Le 18/06/2017 à 16:33
La glace à la fraise a le goût du bubble-gum. Le melon aime le citron, il y a de meilleurs glaciers aux alentours
Le 28/04/2017 à 04:33
Avant, c'était mieux.
💬 Nous avons eu aujourd'hui une rencontre formidable et amicale avec Murat et sa famille. L'accueil a été très chaleureux, le magasin est bien pensé et visuellement réussi. La nourriture était excellente - de l'entrée au plat principal, tout était de qualité supérieure et très savoureux. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. Le goût est bon, mais la taille des portions est une blague. Nous avons pris un petit-déjeuner fermier à 12,90 €. La taille était une portion pour enfant. C'était plat comme une omelette et ne contenait que 4 demi-tranches de concombre. Vous pouvez servir cela en entrée. En fait, nous voulions commander quelque chose dans le menu, mais ce n'était pas possible. Il n'y avait que 4 plats principaux, inscrits sur un tableau noir. Pas même le dessert !!! Mais annonce des gâteaux, des glaces etc. Nous n'y irons plus.
💬 Toujours délicieux et une ambiance merveilleuse
💬 Nous nous y sommes arrêtés après une longue marche et avons trouvé deux places libres. La serveuse est venue nous voir rapidement et a pris la commande. Aussitôt dit, aussitôt fait et les boissons sont arrivées. Nous avons été dirigés vers une petite salle d’attente car il y avait beaucoup de commandes de nourriture en cours. Mais moins d'une demi-heure et c'était là, délicieux. Le Hamburger Schnitzel était vraiment excellent, le Gordon Blue était un peu trop petit, mais avait bon goût dans l'ensemble. Le football est à la télévision et vous vous y sentez les bienvenus.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. Ce calme presque absolu, une belle terrasse au bord du Maar avec des choses bonnes et pas chères. Tout simplement merveilleux, vous ne voudrez plus partir d'ici. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Malheureusement, notre nourriture est arrivée assez carbonisée. La livraison a été rapide cette fois.
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse avec une déco contemporaine. Lit très confortable. Beaucoup d'espaces pour la détente ont été aménagés dans l'hôtel à tous les niveaux. Buffet très varié pour le petit déjeuner avec produits de qualité
💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !
💬 Super
💬 Très agréable. Vraiment recommandé pour les célébrations et les réunions de club. Cuisine entièrement équipée. Sanitaires au top. Petite aire de jeux et beaucoup d'espace ouvert pour les enfants. Situé au calme, loin des grands axes routiers.