Gîte 🇩🇪

Haus Eck Avis

📌 Eck 2, 77736 Zell - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Haus Eck à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Haus Eck à Zell

Eugenia.a

Le 22/05/2020 à 19:22

5 / 5

Idéal pour se détendre

Alfons..

Le 20/01/2019 à 14:40

5 / 5

Nous avons vraiment aimé l'appartement. C'est très soigné et bien entretenu. L'appartement de vacances est parfait pour les familles avec enfants ainsi que pour les couples et les personnes seules. Un emplacement calme mais très central.

Christian.�

Le 09/10/2018 à 11:09

5 / 5

Magnifique et très familier

Benjamin.

Le 21/05/2018 à 15:59

4 / 5

Agréable et calme et très propre, l'accueil est très sympa. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi et que les données mobiles du téléphone portable sont TRÈS lentes.

Tim.e

Le 16/01/2018 à 05:46

5 / 5

Super endroit pour se détendre, faire de la randonnée et explorer la Forêt-Noire. La maison de vacances est idéalement située dans la nature, à proximité immédiate de Zell am Harmersbach. D'autres belles petites villes comme Haslach im Kinzigtal ou Gengenbach sont accessibles en moins de 15 minutes en voiture. La maison a complètement répondu à nos attentes. Propre et bien entretenu, confortable et spacieux, de style rustique, terrasse avec une vue panoramique époustouflante (!), propriétaires super sympathiques, en bref : nous avons déjà vécu ici de merveilleux moments de cabane en Forêt-Noire et ne pouvons que le recommander chaleureusement. lieu!

Klaus.r

Le 15/01/2018 à 17:51

5 / 5

Belle maison de Forêt-Noire dans un cadre unique ! Ma femme et moi sommes restés là-bas pendant deux semaines en été et avons pu vivre des moments et des expériences inoubliables dans la nature vraiment magnifique juste à notre porte. Un excellent point de départ pour des randonnées, mais aussi pour certaines des excursions que nous avons faites (par exemple : les fermes Vogst à Gutach, les cascades de Triberg ou la vieille ville de Gengenbach) ! L'hébergement a absolument enrichi notre séjour, car il s'agit d'une maison de vacances élégante dans la Forêt-Noire. Pas de fioritures modernes, mais ne vous méprenez pas : tout le nécessaire était là ! Nous avons pu profiter chaque matin de notre petit-déjeuner et de la vue panoramique sur la belle terrasse - l'air pur de la campagne nous faisait très bien. La maison est certainement encore plus adaptée aux familles, car nous n'avons même pas utilisé certaines pièces comme la deuxième chambre. La propriété est immense, nous avons pu nous développer librement et nous détendre. Nous reviendrons à 100% à Haus Eck et pouvons recommander cet appartement de vacances à tous égards !!!

  • 🏪 Fattoria Pizza restaurant (132 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà commandé des pizzas plusieurs fois. Principalement via la page d'accueil. La pizza est très bonne, rien de brûlé ni de fade. Jusqu'à présent, nous avons toujours récupéré notre nourriture nous-mêmes et n'avons jamais eu à attendre longtemps et nous sommes très satisfaits. Quiconque utilise le service de livraison ne peut pas espérer ne pas avoir à attendre dans le meilleur des cas.


  • 🏪 Gemeindeschenke Hundeshagen (20 Avis)

  • 💬 Très agréable. La nourriture était délicieuse, comme toujours.


  • 🏪 66 Döner kebap (154 Avis)

  • 💬 Chef


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (513 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service rapide et tout est très délicieux


  • 🏪 Berg Döner (179 Avis)

  • 💬 Copieux, copieux, savoureux


  • 🏪 Dalahoo Grill (37 Avis)

  • 💬 ❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 Yummy Pizza Bremen (36 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir Pour moi, Yummy Pizza est le numéro un incontesté en matière de délicieuses pizzas. Je commande régulièrement chez eux et à chaque fois je suis impressionné par la qualité et la variété de leurs pizzas. Les ingrédients frais et la pâte croustillante font de chaque commande une véritable expérience gustative. La large gamme de garnitures et de créations spéciales de pizzas offre quelque chose pour tous les goûts. La livraison est toujours à l'heure et les pizzas arrivent chaudes et parfaitement cuites. Le service client amical complète l’expérience globale. Pour moi, Yummy Pizza n'est pas seulement une pizzeria, mais un moment culinaire que je savoure encore et encore. J'ai hâte de passer ma prochaine commande et d'être à nouveau impressionné par l'excellente qualité. Yummy Pizza, vous êtes tout simplement imbattable !


  • 🏪 Halong Bay Mering (383 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment génial. Petit restaurant avec beaucoup de charme sur 2 étages. Le service est sympathique et présent quand vous en avez besoin et les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture Je n'ai jamais apprécié la cuisine vietnamienne auparavant et j'en repars absolument positif, voir photos Très très savoureux. L'entrée aurait pu être un peu plus grosse mais uniquement parce qu'elle en demandait plus, le plat principal était suffisamment épicé et savoureux. Le dessert avec la glace au sésame est également très délicieux et vaut la peine d'être essayé. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Delhi Indian Speciality Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼


  • 🏪 Zum Eichbaum (690 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.