Restauration rapide 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Zweinaundorfer Str. 3, 04318 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Best Kebab à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Leipzig

Martin.i

Le 07/05/2024 à 17:43

1 / 5

Si vous voulez un donateur où vous cherchez de la viande, allez-y. C'était comme un donateur végétarien, uniquement des légumes et peu de viande.

Chris.n

Le 01/05/2024 à 18:56

5 / 5

Un énorme kebab qui était vraiment délicieux. Le prix est vraiment bon marché à 5,50. L'employé était sympathique aussi. Super!

Judith.e

Le 22/04/2024 à 09:28

5 / 5

Les hamburgers sont arrivés après la moitié du temps indiqué et étaient énormes et très savoureux. Nous avons eu le Special Giant Burger et le Honey Onion et les deux étaient excellents. Recommandation claire !

Lilly.

Le 20/04/2024 à 13:20

5 / 5

Le meilleur kebab. Ma recommandation si vous avez vraiment faim : l'assiette kebab. Le kebab normal est également excellent.

Brigade.a

Le 04/04/2024 à 16:19

1 / 5

Le pire. Donateur de ma vie jusqu'à présent. La viande était si froide et presque crue, les légumes et la sauce au goût étrange, beurk. Plus jamais

Dou.e

Le 23/03/2024 à 04:06

4 / 5

Kebab solide, vous ne serez pas déçu ! Le prix est particulièrement positif à 5,50 € - d'autant plus que la plupart des kebabs normaux coûtent désormais 7 à 8 €.

Marcel..

Le 11/03/2024 à 18:11

5 / 5

Tout propre. Mon Dürüm était vraiment bon. Cela s'est également produit rapidement.

Magnus.a

Le 31/01/2024 à 07:37

2 / 5

Le vendeur était très sympathique et le prix est correct, tout comme dans d'autres magasins. Malheureusement, le goût du kebab était un peu inférieur à la moyenne, mais la véritable étendue de la qualité n'est apparue que quelques heures plus tard dans les toilettes. Sans entrer dans les détails, cela n'en valait pas la peine pour moi.

Benny-HD.o

Le 21/01/2024 à 14:38

5 / 5

Doner était très bon. Des gens très sympas et aussi très gentils. Le seul problème c'est que la portion est très petite et ne correspond pas au prix. Sinon super🤙🏻

Elias.o

Le 13/01/2024 à 18:21

5 / 5

Très bon kebab 🥙

Weronika.z

Le 30/11/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa je le recommande !

Sian.

Le 06/10/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture + qualité supérieure et personnel très sympathique et serviable. Il faut absolument y goûter les plats indiens au curry... c'est tout simplement parfait. Ils ont également eu une variété de catégories de boissons et de nombreux plats de riz différents !

Daniel.c

Le 18/08/2023 à 19:08

3 / 5

C'est bon, mais le kebab est vraiment petit, dommage pour le prix

Laura.

Le 20/04/2023 à 12:05

5 / 5

Tout simplement le meilleur halloumi man du moment ! Même lors d'une mauvaise journée, H. parvient toujours à me faire sourire et à me rendre rassasié et satisfait :P Meilleur homme et halloumi faits avec amour ! ♥️ en bref : Piccobello !😁

Khristo.s

Le 15/04/2023 à 16:12

5 / 5

La nourriture est moins chère que dans les autres magasins. ils étaient très gentils et le service était rapide. Ils sont également amicaux avec les enfants.

Rene.i

Le 02/04/2023 à 12:12

5 / 5

Service très sympathique ! Pizza 🍕 ronde et savoureuse, préparée avec amour ! Recommandation claire !

Mateusz.

Le 13/01/2023 à 13:41

5 / 5

Élégant

Ahmed.a

Le 27/12/2022 à 21:00

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville

Lifehack.p

Le 06/12/2022 à 14:48

4 / 5

Baba Taste était mon premier kebab à Leipzig

Jonas.i

Le 16/11/2022 à 19:09

1 / 5

J'ai eu un kebab à 12h00 du matin. C'était l'expérience la plus dégoûtante avec un kebab. La viande avait un goût étrange et le fromage rance. Depuis, je me sens très très mal. Je ne mangerai plus jamais de kebab dans ce magasin.

Hitendra.i

Le 11/11/2022 à 19:28

5 / 5

hommes indiens sympathiques

Son.o

Le 31/10/2022 à 12:31

5 / 5

Toujours délicieux, grandes portions et copieux

She.

Le 03/10/2022 à 08:08

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable. Le personnel y est extrêmement sympathique et la nourriture est vraiment bonne !! Recommandation claire

Franky.o

Le 28/09/2022 à 07:56

5 / 5

Meilleure pizza !!!

Thomas.a

Le 05/09/2022 à 16:00

5 / 5

Super sympa, pas cher et délicieux. Recommandation totale.

Carsten.e

Le 28/08/2022 à 15:36

2 / 5

Le kebab était bien meilleur avant, le prix était plus élevé OK, je comprends un gros kebab, moins de viande, c'était le kebab normal avant, trop peu de sauce, aucune comparaison avec avant, désolé

Arthur.u

Le 04/08/2022 à 20:41

4 / 5

J'y ai commandé du kebab, je l'ai reçu et je l'ai mangé aussi.

Hans.i

Le 03/08/2022 à 15:39

4 / 5

Personnel très sympathique, toujours arrangeant

Patrick.r

Le 16/06/2022 à 08:55

5 / 5

Super kebab qui rassasie aussi. Beaucoup de viande et de légumes frais et croquants avec des sauces savoureuses. Le pain est bien grillé. Le bistrot est propre et le service est top. Excellents employés.

Alex.t

Le 24/03/2022 à 18:47

5 / 5

Doner de seitan super sympa et savoureux

Johannes.h

Le 21/03/2022 à 18:09

3 / 5

Veut rester neutre. S'il n'y avait pas là 2 employés excellents et sympathiques, j'irais 30 mètres plus loin.

AV.q

Le 09/03/2022 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Sebastian.E

Le 25/01/2022 à 07:19

5 / 5

Meilleur kebab, service super sympa

Judita.o

Le 31/12/2021 à 15:08

5 / 5

Tout est génial !!!

Robert.e

Le 26/12/2021 à 12:54

5 / 5

Pour nous, LE kebab à l'est de Leipzig : - amical - délicieux - bon marché Si vous avez de l'appétit, vous devriez y aller ! Recommandation claire !

Lise.u

Le 20/12/2021 à 09:12

5 / 5

Toujours sympa, toujours heureux et des portions pour les ouvriers du bâtiment

Magnus.u

Le 23/11/2021 à 23:44

5 / 5

Meilleur kebab à Leipzig

Angelika..

Le 02/11/2021 à 06:19

3 / 5

Tout est également devenu plus cher. Mais la qualité est ok

Fauzi.a

Le 22/10/2021 à 01:55

5 / 5

excellent

Tobias.a

Le 06/10/2021 à 13:16

5 / 5

Le doner kebab est très savoureux

Ja.o

Le 15/08/2021 à 21:33

5 / 5

Baba extrêmement savoureux, rapport qualité-prix, exceptionnellement convivial, on ne pourrait pas faire mieux. Rôtisserie de haute qualité, car elle contient peu ou pas de viande hachée.

Jeremy.

Le 13/08/2021 à 12:40

5 / 5

Super kebab mais je ne peux pas recommander le poulet

Kristozs.

Le 23/07/2021 à 22:32

5 / 5

Les gens adorables sont super et c'est vraiment bon, surtout pour un si bon prix

Isabella.e

Le 11/07/2021 à 22:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, aussi bien le kebab que les pizzas.

Usman.h

Le 18/06/2021 à 20:45

5 / 5

Meilleur kebab

KingCrown.

Le 08/06/2021 à 07:37

5 / 5

La pizza kebab y est particulièrement savoureuse

Paul.o

Le 05/06/2021 à 15:31

5 / 5

Également rendu si délicieux pour nous, végétariens. Beaucoup d'efforts et un personnel vraiment sympa.👍

Maik.r

Le 03/06/2021 à 17:34

5 / 5

Tout est génial.

Cornelia.i

Le 24/05/2021 à 17:14

4 / 5

Le personnel est très sympathique et a toujours un mot gentil 🤗. Et c'est délicieux aussi

Ron.e

Le 09/04/2021 à 04:46

5 / 5

Serveuses très sympas. La sauce piquante est également épicée et il y a une carte bonus

Piotr.a

Le 04/03/2021 à 18:37

5 / 5

je recommande

Nan.i

Le 04/03/2021 à 17:49

5 / 5

Meilleur kebab en ville Service excellent - nourriture très savoureuse ! Et pas cher aussi !

Morian.

Le 02/03/2021 à 12:51

5 / 5

Falafel Dürum est très frais et bon. Les falafels ne sont pas trop gras et la sauce piquante est vraiment épicée et n'est pas un mélange épicé de quoi que ce soit. Plein de notes de ma part !

Lucky.u

Le 28/02/2021 à 19:48

5 / 5

Bonjour mon ami, comment vas-tu? Fantastique. Kebab solide. Je pense aussi que la pizza et surtout la calzone sont très solides. Personnel au top.

Clemens.u

Le 22/01/2021 à 08:11

5 / 5

Délicieux kebab, etc.

Rico.e

Le 17/01/2021 à 18:36

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à ajouter. Le Kebap est délicieux ! Même mon chien difficile est jaloux de nous ;D

Niklas.a

Le 15/01/2021 à 08:18

5 / 5

Délicieux, convivial, propre et rapide !

Julius.

Le 15/12/2020 à 20:41

5 / 5

Bonjour mon ami, tout est fantastique !

YT.o

Le 02/12/2020 à 06:48

5 / 5

Délicieux.

KleinerGrinch.

Le 11/10/2020 à 17:55

5 / 5

Bon magasin, j'y prends souvent un kebab et je dois dire que c'est toujours très bon il y a une carte client et le 14 est gratuit. La pizza est bien sûr également disponible à l'intérieur et à l'extérieur et cher personnel

Franky.h

Le 21/09/2020 à 17:33

5 / 5

Suppi😉😁😮😊😁😇✌ était vraiment génial et 😋

Roxy.a

Le 23/07/2020 à 16:43

5 / 5

💯%meilleur kebab ! Plus n’est pas possible ! Extra + Préparation et vente avec passion !

Christian.c

Le 05/07/2020 à 17:52

4 / 5

Personnel très sympathique, kebab à 3€, c'est bon, la pizza est encore meilleure ;-)

Philipp.a

Le 24/06/2020 à 17:59

5 / 5

Mon kebab préféré à Leipzig, personnel très sympathique et de bonne qualité

Mathias.c

Le 05/06/2020 à 21:48

5 / 5

Comme toujours, tout était super, merci

XxDasToastiHDxX.

Le 01/06/2020 à 16:19

5 / 5

Très très savoureux et surtout très convivial 😊

Robby.i

Le 07/03/2020 à 19:54

5 / 5

a tout à offrir pour satisfaire votre faim entre les deux... vous serez servi rapidement et courtoisement. Les portions sont toutes fraîchement préparées. elles sont également abondantes et savoureuses.

Sabrina.i

Le 19/02/2020 à 17:22

5 / 5

Meilleur kebab, délicieuses pizzas à des prix imbattables ! Et les employés sont super sympas

Daniel..

Le 03/02/2020 à 12:45

5 / 5

Bon kebab, les salades avaient l'air fraîches, la viande et les frites étaient bonnes et le service était sympathique. Je n'ai pas encore essayé les pizzas, mais je les mangerai bientôt.

Darth.k

Le 01/02/2020 à 08:39

5 / 5

Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est également délicieuse. La pizza n'est pas italienne, mais reste très savoureuse.

Kerstin.o

Le 25/01/2020 à 21:38

5 / 5

Notre fournisseur familial... quelque chose pour tout le monde

Jan.w

Le 07/01/2020 à 14:29

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de la ville. Le magasin est toujours propre. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Et la nourriture est toujours aussi bonne.

Henry.u

Le 10/11/2019 à 18:24

4 / 5

Manger de délicieux kebabs et pizzas 🍕 super

Rodion.

Le 10/10/2019 à 17:56

5 / 5

recommandé!

Martin.

Le 08/09/2019 à 17:45

5 / 5

Kebab extrêmement savoureux. Prix ​​très corrects. Service très sympathique. Cela ne va pas mieux.

Susann.i

Le 22/08/2019 à 18:05

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Personnel très sympa où vous pouvez discuter un peu. Recommandé, notre kebab préféré absolu!

moesteasy..o

Le 16/08/2019 à 19:30

4 / 5

bien celui-ci

Clemens.e

Le 12/08/2019 à 06:56

5 / 5

Personnel super et avec une carte tampon c'est toujours délicieux et super pas cher

Daniela.e

Le 06/08/2019 à 12:38

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Elke.o

Le 22/07/2019 à 12:29

4 / 5

Le service ici est courtois et le goût est très bon. C'est devenu l'un de mes magasins de kebab préférés, aussi parce qu'on y trouve toujours quelque chose de délicieux.

autumn.o

Le 07/07/2019 à 16:04

5 / 5

Kebab préféré ! Super personnel! Super délicieusement préparé, vous pouvez toujours discuter. Hautement recommandé!

Kevin.c

Le 20/06/2019 à 07:37

5 / 5

Mon homme kebab préféré! L'hôte a toujours un mot gentil pour vous, est drôle, rapide et surtout, prépare vos plats DÉLICIEUX ! Les pizzas sont extraordinaires, le kebab est excellent et les autres plats sont également recommandés. Je suis un habitué ici depuis probablement un an. Il existe un menu de 10 personnes, le kebab coûte 3 € et propose également des sauces vegan comme du houmous et des sauces sésame ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Bahnprofi.

Le 09/05/2019 à 21:08

5 / 5

Le kebab est absolument délicieux. Le kebab est très bon marché. Personnel sympathique. Je vais certainement manger ici encore.

Jonathan.i

Le 01/05/2019 à 19:29

5 / 5

Génial... savoureux, convivial, pas cher !

DynamightFanBoy.

Le 18/04/2019 à 21:14

5 / 5

personnel très sympa et un très bon rapport qualité-prix. C'est un restaurant top 👍

Pegaterby.

Le 27/03/2019 à 17:47

5 / 5

Des hôtes extrêmement aimables. Brochettes, pizzas et assiettes de kebab très savoureuses. Chambre d'hôtes très lumineuse et conviviale. Très propre. Prix ​​modéré. Conclusion pour nous : si vous avez encore des kebabs et surtout des pizzas ici dans le quartier, alors vous serez heureux de revenir ici.

Sebastian.a

Le 18/01/2019 à 15:14

5 / 5

Je t'aime😘

Chris.e

Le 07/12/2018 à 11:36

5 / 5

Personnel super sympathique et Dürüm génial ! 100% recommandé !

Lizzard.

Le 25/08/2018 à 14:19

5 / 5

Tout est très frais, très cosy et pas aussi ombragé que les autres kebabs de la même rue à seulement 100 mètres. Et surtout, des propriétaires super savoureux et sympathiques

  • 🏪 Massai Bar & Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Situé quelque peu caché, le nom a été changé en Masai. En tout cas, la cuisine est érythréenne. Nous avons pris le plateau mixte avec de la viande pour 2 personnes. De quoi vous combler. Une partie de la viande était épicée. Je l'ai aimé. Ce que je n'aime pas dans ces assiettes, c'est que le pain injera est en bas et tous les autres composants, y compris les sauces, sont en haut. Cela signifie que là où se trouvent les sauces, elles deviennent détrempées. Il est traditionnellement consommé de cette façon (avec les mains) et il faut donc un certain temps pour s'y habituer. J'essaierai quelque chose de différent lors de ma prochaine visite. Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance est détendue. Parfois, il y a un événement musical dans la salle auquel nous avons assisté après le dîner ce jour-là. Il mettait en vedette Butch Williams, un chanteur de soul/R&B/jazz. C'était amusant d'écouter et de vivre le chanteur de près.


  • 🏪 Zur Milchküch (138 Avis)

  • 💬 Un petit endroit si agréable et pittoresque. Très axé sur la viande, donc peut-être moins adapté aux végétariens. Le personnel de service était très sympathique et souriait tout le temps.


  • 🏪 Bratwurst-Glöckle (1190 Avis)

  • 💬 Ce Mr vient de l'Irak je lui connais très bien avec sa simplicité et milti cultures


  • 🏪 Café Arbat (376 Avis)

  • 💬 Même si l'ambiance n'a pas reçu d'étoiles de ma part, le service et la nourriture devraient recevoir 1⭐ de plus ! C'est l'un des meilleurs cafés/restaurants de Rostock. La nourriture ici est merveilleuse, délicieuse, d'un bon rapport qualité prix, certaines végétaliennes, faites maison et vraiment géniales ! Malheureusement, vous n'avez pas pu tout essayer en même temps et c'est pourquoi je reviendrai certainement ! Les douceurs maison sont incroyables ! Certainement une recommandation et un conseil d’initié ! Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Wurzer (170 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.


  • 🏪 Zum Alten Irseer (31 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.


  • 🏪 City Grill (359 Avis)

  • 💬 Très belle assiette mixte ! Légumes et viandes super frais !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria doppiO zerO (154 Avis)

  • 💬 très bonne pizza a très bon goût je recommande d'acheter ici


  • 🏪 Hasushi Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Savoureux. Et c'est tout ce qu'il y a de bon à dire. Tables sales, vaisselle sale. Nous n’avons pas été empoisonnés, et merci pour cela. Le terminal de paiement par carte ne fonctionne pas. Je ne le recommande pas 👎


  • 🏪 Astralis Hotel Domizil (288 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.