📌 Zweinaundorfer Str. 3, 04318 Leipzig - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:43
Si vous voulez un donateur où vous cherchez de la viande, allez-y. C'était comme un donateur végétarien, uniquement des légumes et peu de viande.
Le 01/05/2024 à 18:56
Un énorme kebab qui était vraiment délicieux. Le prix est vraiment bon marché à 5,50. L'employé était sympathique aussi. Super!
Le 22/04/2024 à 09:28
Les hamburgers sont arrivés après la moitié du temps indiqué et étaient énormes et très savoureux. Nous avons eu le Special Giant Burger et le Honey Onion et les deux étaient excellents. Recommandation claire !
Le 20/04/2024 à 13:20
Le meilleur kebab. Ma recommandation si vous avez vraiment faim : l'assiette kebab. Le kebab normal est également excellent.
Le 04/04/2024 à 16:19
Le pire. Donateur de ma vie jusqu'à présent. La viande était si froide et presque crue, les légumes et la sauce au goût étrange, beurk. Plus jamais
Le 23/03/2024 à 04:06
Kebab solide, vous ne serez pas déçu ! Le prix est particulièrement positif à 5,50 € - d'autant plus que la plupart des kebabs normaux coûtent désormais 7 à 8 €.
Le 11/03/2024 à 18:11
Tout propre. Mon Dürüm était vraiment bon. Cela s'est également produit rapidement.
Le 31/01/2024 à 07:37
Le vendeur était très sympathique et le prix est correct, tout comme dans d'autres magasins. Malheureusement, le goût du kebab était un peu inférieur à la moyenne, mais la véritable étendue de la qualité n'est apparue que quelques heures plus tard dans les toilettes. Sans entrer dans les détails, cela n'en valait pas la peine pour moi.
Le 21/01/2024 à 14:38
Doner était très bon. Des gens très sympas et aussi très gentils. Le seul problème c'est que la portion est très petite et ne correspond pas au prix. Sinon super🤙🏻
Le 13/01/2024 à 18:21
Très bon kebab 🥙
Le 30/11/2023 à 12:30
Nourriture délicieuse, service très sympa je le recommande !
Le 06/10/2023 à 18:44
Très bonne nourriture + qualité supérieure et personnel très sympathique et serviable. Il faut absolument y goûter les plats indiens au curry... c'est tout simplement parfait. Ils ont également eu une variété de catégories de boissons et de nombreux plats de riz différents !
Le 18/08/2023 à 19:08
C'est bon, mais le kebab est vraiment petit, dommage pour le prix
Le 20/04/2023 à 12:05
Tout simplement le meilleur halloumi man du moment ! Même lors d'une mauvaise journée, H. parvient toujours à me faire sourire et à me rendre rassasié et satisfait :P Meilleur homme et halloumi faits avec amour ! ♥️ en bref : Piccobello !😁
Le 15/04/2023 à 16:12
La nourriture est moins chère que dans les autres magasins. ils étaient très gentils et le service était rapide. Ils sont également amicaux avec les enfants.
Le 02/04/2023 à 12:12
Service très sympathique ! Pizza 🍕 ronde et savoureuse, préparée avec amour ! Recommandation claire !
Le 13/01/2023 à 13:41
Élégant
Le 27/12/2022 à 21:00
Meilleur magasin de kebab en ville
Le 06/12/2022 à 14:48
Baba Taste était mon premier kebab à Leipzig
Le 16/11/2022 à 19:09
J'ai eu un kebab à 12h00 du matin. C'était l'expérience la plus dégoûtante avec un kebab. La viande avait un goût étrange et le fromage rance. Depuis, je me sens très très mal. Je ne mangerai plus jamais de kebab dans ce magasin.
Le 11/11/2022 à 19:28
hommes indiens sympathiques
Le 31/10/2022 à 12:31
Toujours délicieux, grandes portions et copieux
Le 03/10/2022 à 08:08
Le rapport qualité-prix est imbattable. Le personnel y est extrêmement sympathique et la nourriture est vraiment bonne !! Recommandation claire
Le 28/09/2022 à 07:56
Meilleure pizza !!!
Le 05/09/2022 à 16:00
Super sympa, pas cher et délicieux. Recommandation totale.
Le 28/08/2022 à 15:36
Le kebab était bien meilleur avant, le prix était plus élevé OK, je comprends un gros kebab, moins de viande, c'était le kebab normal avant, trop peu de sauce, aucune comparaison avec avant, désolé
Le 04/08/2022 à 20:41
J'y ai commandé du kebab, je l'ai reçu et je l'ai mangé aussi.
Le 03/08/2022 à 15:39
Personnel très sympathique, toujours arrangeant
Le 16/06/2022 à 08:55
Super kebab qui rassasie aussi. Beaucoup de viande et de légumes frais et croquants avec des sauces savoureuses. Le pain est bien grillé. Le bistrot est propre et le service est top. Excellents employés.
Le 24/03/2022 à 18:47
Doner de seitan super sympa et savoureux
Le 21/03/2022 à 18:09
Veut rester neutre. S'il n'y avait pas là 2 employés excellents et sympathiques, j'irais 30 mètres plus loin.
Le 09/03/2022 à 17:03
Délicieux
Le 25/01/2022 à 07:19
Meilleur kebab, service super sympa
Le 31/12/2021 à 15:08
Tout est génial !!!
Le 26/12/2021 à 12:54
Pour nous, LE kebab à l'est de Leipzig : - amical - délicieux - bon marché Si vous avez de l'appétit, vous devriez y aller ! Recommandation claire !
Le 20/12/2021 à 09:12
Toujours sympa, toujours heureux et des portions pour les ouvriers du bâtiment
Le 23/11/2021 à 23:44
Meilleur kebab à Leipzig
Le 02/11/2021 à 06:19
Tout est également devenu plus cher. Mais la qualité est ok
Le 22/10/2021 à 01:55
excellent
Le 06/10/2021 à 13:16
Le doner kebab est très savoureux
Le 15/08/2021 à 21:33
Baba extrêmement savoureux, rapport qualité-prix, exceptionnellement convivial, on ne pourrait pas faire mieux. Rôtisserie de haute qualité, car elle contient peu ou pas de viande hachée.
Le 13/08/2021 à 12:40
Super kebab mais je ne peux pas recommander le poulet
Le 23/07/2021 à 22:32
Les gens adorables sont super et c'est vraiment bon, surtout pour un si bon prix
Le 11/07/2021 à 22:57
Nourriture très savoureuse, aussi bien le kebab que les pizzas.
Le 18/06/2021 à 20:45
Meilleur kebab
Le 08/06/2021 à 07:37
La pizza kebab y est particulièrement savoureuse
Le 05/06/2021 à 15:31
Également rendu si délicieux pour nous, végétariens. Beaucoup d'efforts et un personnel vraiment sympa.👍
Le 03/06/2021 à 17:34
Tout est génial.
Le 24/05/2021 à 17:14
Le personnel est très sympathique et a toujours un mot gentil 🤗. Et c'est délicieux aussi
Le 09/04/2021 à 04:46
Serveuses très sympas. La sauce piquante est également épicée et il y a une carte bonus
Le 04/03/2021 à 18:37
je recommande
Le 04/03/2021 à 17:49
Meilleur kebab en ville Service excellent - nourriture très savoureuse ! Et pas cher aussi !
Le 02/03/2021 à 12:51
Falafel Dürum est très frais et bon. Les falafels ne sont pas trop gras et la sauce piquante est vraiment épicée et n'est pas un mélange épicé de quoi que ce soit. Plein de notes de ma part !
Le 28/02/2021 à 19:48
Bonjour mon ami, comment vas-tu? Fantastique. Kebab solide. Je pense aussi que la pizza et surtout la calzone sont très solides. Personnel au top.
Le 22/01/2021 à 08:11
Délicieux kebab, etc.
Le 17/01/2021 à 18:36
Il n'y a pas grand chose à ajouter. Le Kebap est délicieux ! Même mon chien difficile est jaloux de nous ;D
Le 15/01/2021 à 08:18
Délicieux, convivial, propre et rapide !
Le 15/12/2020 à 20:41
Bonjour mon ami, tout est fantastique !
Le 02/12/2020 à 06:48
Délicieux.
Le 11/10/2020 à 17:55
Bon magasin, j'y prends souvent un kebab et je dois dire que c'est toujours très bon il y a une carte client et le 14 est gratuit. La pizza est bien sûr également disponible à l'intérieur et à l'extérieur et cher personnel
Le 21/09/2020 à 17:33
Suppi😉😁😮😊😁😇✌ était vraiment génial et 😋
Le 23/07/2020 à 16:43
💯%meilleur kebab ! Plus n’est pas possible ! Extra + Préparation et vente avec passion !
Le 05/07/2020 à 17:52
Personnel très sympathique, kebab à 3€, c'est bon, la pizza est encore meilleure ;-)
Le 24/06/2020 à 17:59
Mon kebab préféré à Leipzig, personnel très sympathique et de bonne qualité
Le 05/06/2020 à 21:48
Comme toujours, tout était super, merci
Le 01/06/2020 à 16:19
Très très savoureux et surtout très convivial 😊
Le 07/03/2020 à 19:54
a tout à offrir pour satisfaire votre faim entre les deux... vous serez servi rapidement et courtoisement. Les portions sont toutes fraîchement préparées. elles sont également abondantes et savoureuses.
Le 19/02/2020 à 17:22
Meilleur kebab, délicieuses pizzas à des prix imbattables ! Et les employés sont super sympas
Le 03/02/2020 à 12:45
Bon kebab, les salades avaient l'air fraîches, la viande et les frites étaient bonnes et le service était sympathique. Je n'ai pas encore essayé les pizzas, mais je les mangerai bientôt.
Le 01/02/2020 à 08:39
Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est également délicieuse. La pizza n'est pas italienne, mais reste très savoureuse.
Le 25/01/2020 à 21:38
Notre fournisseur familial... quelque chose pour tout le monde
Le 07/01/2020 à 14:29
Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de la ville. Le magasin est toujours propre. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Et la nourriture est toujours aussi bonne.
Le 10/11/2019 à 18:24
Manger de délicieux kebabs et pizzas 🍕 super
Le 10/10/2019 à 17:56
recommandé!
Le 08/09/2019 à 17:45
Kebab extrêmement savoureux. Prix très corrects. Service très sympathique. Cela ne va pas mieux.
Le 22/08/2019 à 18:05
Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Personnel très sympa où vous pouvez discuter un peu. Recommandé, notre kebab préféré absolu!
Le 16/08/2019 à 19:30
bien celui-ci
Le 12/08/2019 à 06:56
Personnel super et avec une carte tampon c'est toujours délicieux et super pas cher
Le 06/08/2019 à 12:38
La meilleure pizza de tous les temps
Le 22/07/2019 à 12:29
Le service ici est courtois et le goût est très bon. C'est devenu l'un de mes magasins de kebab préférés, aussi parce qu'on y trouve toujours quelque chose de délicieux.
Le 07/07/2019 à 16:04
Kebab préféré ! Super personnel! Super délicieusement préparé, vous pouvez toujours discuter. Hautement recommandé!
Le 20/06/2019 à 07:37
Mon homme kebab préféré! L'hôte a toujours un mot gentil pour vous, est drôle, rapide et surtout, prépare vos plats DÉLICIEUX ! Les pizzas sont extraordinaires, le kebab est excellent et les autres plats sont également recommandés. Je suis un habitué ici depuis probablement un an. Il existe un menu de 10 personnes, le kebab coûte 3 € et propose également des sauces vegan comme du houmous et des sauces sésame ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 09/05/2019 à 21:08
Le kebab est absolument délicieux. Le kebab est très bon marché. Personnel sympathique. Je vais certainement manger ici encore.
Le 01/05/2019 à 19:29
Génial... savoureux, convivial, pas cher !
Le 18/04/2019 à 21:14
personnel très sympa et un très bon rapport qualité-prix. C'est un restaurant top 👍
Le 27/03/2019 à 17:47
Des hôtes extrêmement aimables. Brochettes, pizzas et assiettes de kebab très savoureuses. Chambre d'hôtes très lumineuse et conviviale. Très propre. Prix modéré. Conclusion pour nous : si vous avez encore des kebabs et surtout des pizzas ici dans le quartier, alors vous serez heureux de revenir ici.
Le 18/01/2019 à 15:14
Je t'aime😘
Le 07/12/2018 à 11:36
Personnel super sympathique et Dürüm génial ! 100% recommandé !
Le 25/08/2018 à 14:19
Tout est très frais, très cosy et pas aussi ombragé que les autres kebabs de la même rue à seulement 100 mètres. Et surtout, des propriétaires super savoureux et sympathiques
💬 Ce qui est contracté n’est pas ce qui existe réellement. Lits sans draps, couettes et oreillers tachés. Les lits adultes étaient des lits enfants et étaient cassés. L'accès par escalier à l'une des chambres est impossible aux poussettes d'enfants et aux personnes âgées de 65 à 70 ans. Tasses à café sales. Cuisine sale, la baignoire avait de la mousse et des cheveux du locataire précédent. Il n'y avait pas de serviettes, mais les serviettes sales du locataire précédent étaient là sur un lit. Toiles d'araignées sur les lampes, taches sur les canapés, les lits, la moquette, les murs. Je ne recommande pas du tout.
💬 La nourriture est arrivée, mais l'emballage en plastique l'a fait brûler et était donc immangeable. Une partie de la nourriture était même coincée dans du plastique fondu. Je ne commanderai plus là-bas. Au fait, je me suis plaint là-bas, mais pas d'informations, pas de remboursement, juste la promesse : "nous pouvons vous le renvoyer, mais cela prendra beaucoup de temps". Pas recommandable.
💬 Le temps était superbe et on pouvait s'asseoir dehors. Cependant, il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre pour avoir une place. Cela a fonctionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre délicieuse glace. Le service était encore une fois très sympathique.
💬 Endroit très agréable et calme, super accueil et la nourriture dans leur restaurant est excellente ! Je le recommanderai à tous ceux qui envisagent de visiter LEGOLAND.
💬 La nourriture était excellente et le service était bon. Un autre gros avantage est l'emplacement dans une petite forêt, ce qui est idéal pour les enfants. Ce n'était pas trop complet et nous avons été servis très rapidement. Dans l’ensemble, c’était génial !
💬 Tout est parfait. Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel sympa, bon emplacement. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci!
💬 Extrêmement savoureux, la "petite portion" était plutôt grande, les messieurs sont très gentils, rapides et attentionnés. Excellent rapport qualité/prix
💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.
💬 Ça vaut le coup! Pas seulement le mardi pizza ! Nous étions heureux de séjourner à nouveau à La Romantica à Kohlberg. Mardi = jour de la pizza. Et aussi une merveilleuse salade avec une excellente vinaigrette. Au top prix ! Les employés sont tous extrêmement sympathiques et motivés. Nous avons mangé une pizza Quattro Stagione (« mixte ») et une pizza végétarienne. (Photos) Que devriez-vous dire ? Optimal. Grand fond et bord. Sauce tomate super fraîche avec des garnitures optimales. Du fromage juste comme il faut – ni trop ni trop peu. Et s'il vous plaît, commandez le superbe panini avec la salade. C'est une bombe. Nous avons alors spontanément décidé de ne pas en manger. Emportez le reste avec vous. Tiramisu maison en dessert. (Image) Cela devait être le cas. Et? La folie du goût. C'est comme ça que le tiramisu doit être... Vraiment ! Essayez-le certainement. Par conséquent : Excellente recommandation. Pas seulement un mardi. Merci à l'équipe de La Romantica pour le plaisir. Cordialement. Anne et Jürgen Haug
💬 En gros, je ne suis pas fan des mauvaises critiques. Du côté positif : la commande était facile et le chauffeur était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi convaincante que la livraison : Nous avions l'impression que la nourriture était sortie du congélateur. Très gras et pas vraiment "italien" comme promis. Malheureusement, comme prévenu dans l'autre critique, nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien après la pizza. Cela est probablement dû à la teneur en matières grasses ou à l'huile utilisée - mais ce n'est pas une excuse. J'ai aussi trouvé des poils sur les « rondelles d'oignon ». Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! Malheureusement, je ne le recommande pas. Dommage pour la nourriture :-(