📌 Zehnthofstraße 24, 71083 Herrenberg - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 09:56
Très bons repas. Toujours recommandé. Tout est frais. La pâte est faite maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 09/11/2023 à 14:54
Meilleur kebab 💯
Le 01/10/2023 à 07:12
Le lahmacun et les pizzas sont vraiment délicieux. Par exemple, lorsqu’il s’agit de brochettes, le pain plat est même fabriqué en interne. Tout est toujours préparé frais et rapidement. J'aime manger ici quand je suis pressé et les prix sont vraiment bons par rapport aux autres kebabs et pour ce que c'est. L'homme est toujours très gentil, je ne peux me plaindre de rien.
Le 27/05/2023 à 22:40
Meilleur kebab du quartier Herrenberg 🙏
Le 28/03/2023 à 19:49
Propriétaire sympa, bon kebab, malheureusement pas de places assises, beaucoup de places de parking à proximité, difficile à joindre par téléphone.
Le 19/03/2023 à 17:02
Un bon endroit à emporter et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 19/10/2022 à 19:00
Toujours une bonne adresse pour les kebabs et autres. L'offre est suffisante et la qualité de la nourriture est bonne. La plupart du temps, c'est relativement calme là-bas, c'est pourquoi vous obtenez la nourriture rapidement. J'ai aussi commandé à l'avance : les plats étaient prêts à la minute près. J'adorerais revenir 👍
Le 14/10/2022 à 14:58
Merveilleux kebab, recommandation claire. Très savoureux et avec du pain frais.
Le 02/10/2022 à 17:19
Meilleurs kebab à Herrenberg
Le 13/09/2022 à 05:25
Délicieux Le prix est correct Vous pouvez également précommander Les kebabs et les frites sont toujours très savoureuses
Le 08/09/2022 à 11:46
Astuce Top 👍
Le 10/06/2022 à 17:55
La boîte Doner était très savoureuse.
Le 13/04/2022 à 17:01
Convivial et de bonne qualité !
Le 04/04/2022 à 14:06
C'est un bon kebab et il y a aussi une bonne sélection
Le 19/03/2022 à 11:31
Délicieux!
Le 19/01/2022 à 20:09
C'était à nouveau génial après un long moment. Merci
Le 18/11/2021 à 16:22
Une entreprise familiale bien tenue Propre et structuré Prix normaux et suffisamment d'espace pour manger localement
Le 15/11/2021 à 20:55
Très savoureux et bonnes portions
Le 28/10/2021 à 16:37
Pas de viande étagée, mais de la viande pressée, mais au moins du pain fait maison. Sinon rien de spécial. Le Doner Kebab contient beaucoup de laitue glacée, de l'oignon, du chou rouge, deux petites tranches de tomates et, si vous le demandez, un pepperoni et deux sauces. C'est suffisant pour un 4.7 ? D'ACCORD. Le kebab ne se démarque pas en termes de goût. L'emplacement a également été secoué. C'était bien pour une petite faim rapide.
Le 27/04/2021 à 17:03
Satisfaire la faim ! ;)))
Le 15/04/2021 à 05:38
Je recommande!!!
Le 25/03/2021 à 19:12
Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !
Le 10/03/2021 à 14:45
Excellent !!
Le 16/12/2020 à 08:42
La nourriture est délicieuse. Propriétaire sympathique.
Le 07/12/2020 à 09:48
Haut
Le 05/09/2020 à 14:00
Service super sympa. Tout est frais, bon goût. Nous recommandons.
Le 03/09/2020 à 21:34
Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa, tout est frais, très savoureux
Le 13/08/2020 à 15:45
Neeee
Le 17/04/2020 à 07:24
Le kebab est très bon et tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et essaie de tout faire pour le client. Le magasin est facilement accessible et vous pouvez toujours trouver une place de parking. Le Lamacun n'est pas fraîchement préparé, mais le pain plat l'est. Les délais d'attente sont parfois un peu longs lors de l'affluence du midi. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab.
Le 13/01/2020 à 20:12
Délicieux
Le 22/11/2019 à 15:36
Tout est très bien. nourriture très savoureuse
Le 25/10/2019 à 15:26
Des gens formidables et un super kebab :)
Le 25/10/2019 à 15:26
Meilleur kebab, propriétaire super sympa. Toujours bon
Le 27/06/2019 à 17:20
Toujours très bon, fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 20:39
Délicieux
Le 13/06/2019 à 12:02
Un délicieux kebab à petit prix. Le doner kebab a très bon goût. Surtout la sauce rouge qui n'est disponible que chez lui. Seulement quelques places sinon super.
Le 15/01/2019 à 20:25
Le meilleur kebab du coin, super sympa, toujours de bonne humeur et super super savoureux.
Le 27/12/2018 à 15:37
Bon goût! Malheureusement pas de toilettes😒
Le 11/12/2018 à 08:13
Kebab super savoureux
Le 08/12/2018 à 18:36
A vraiment bon goût
Le 11/10/2018 à 11:31
Très bon kebab, propre pain, très bonnes garnitures, très bon goût, super sympa, continuez comme ça👌👍
Le 14/09/2018 à 18:43
Patron toujours bon et sympa aussi
Le 03/08/2018 à 14:04
Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le propriétaire est super sympa !
Le 31/07/2018 à 16:46
Rapide. Deux sauces.
Le 17/07/2018 à 09:41
Meilleur kebab d'UE
Le 20/06/2018 à 14:24
Super snack à Gültstein ! Meilleure Pide !
Le 13/06/2018 à 17:26
L'un des meilleurs kebabs de la région. Et le propriétaire non seulement comprend tout, mais peut se souvenir de tout, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses.
Le 08/05/2018 à 13:36
Il est rapide. Il fait bien son travail. Le kebab a très bon goût.
Le 19/12/2017 à 19:16
Super kebab, lamachun et pizza. Meilleur kebab de la région de Herrenberg
Le 10/09/2017 à 19:30
Le service est très rapide et vous n'avez généralement jamais besoin d'attendre. Les prix sont conformes à ceux des autres kebabs de la région. Yufka et Lahmacun ont très bon goût. Le nombre de places assises à l'intérieur est très limité, mais en été, il y a des places supplémentaires à l'extérieur.
Le 07/09/2017 à 13:11
Service rapide, même pour les commandes plus importantes. Très bon kebab, je ne peux que le recommander !
Le 24/06/2017 à 15:41
Le kebab est super savoureux
Le 04/05/2017 à 08:16
Kebab et yufka super savoureux, tout est fraîchement préparé et la viande est très bonne ! Pide et pizza sont également fortement recommandés et le service est excellent et le propriétaire est très gentil. A mon goût le meilleur kebab de Herrenberg et des environs !
Le 08/03/2017 à 17:02
Service super sympa et kebab très savoureux ☺️✌️
💬 C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.
💬 Un autre hôtel où vous devez apporter votre propre gant de toilette ou utiliser vos chaussettes si vous ne le faites pas. Notre chambre était très petite/étroite pour le prix que nous avons payé et n'avait ni climatiseur ni ventilateur. En tant qu'hôtel spa et avec le changement climatique dans le monde, j'ai été stupéfait de constater que les chambres n'étaient pas climatisées. Nous avons passé une nuit assez chaude. Le petit déjeuner était excellent mais j'ai été surpris de constater que le jus d'orange que nous avons bu n'était pas fraîchement pressé. Tout le monde à la réception était super sympa.
💬 Malheureusement, ce magasin est détruit par les employés (constamment nouveaux). Ce qui était autrefois l’un des meilleurs métros de la région est désormais à peine comestible. Les employés semblent complètement débordés et lorsqu’il s’agit de reçus, ils ne font qu’économiser de l’argent. Le sub devient de plus en plus fin (pas de contenu).
💬 Je vis à Berlin depuis 1 an, c'est le pire endroit que je connaisse, nourriture 0, service 0, ambiance 0
💬 L'hôtesse est très sympathique, arrangeante. La chambre double était équipée de tout ce que l'on peut attendre, bien rangée, de très bons meubles. Tous les souhaits étaient satisfaits au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner, il y avait aussi un œuf frais ou un œuf brouillé sur demande, toute la maison d'hôtes était très soignée et meublée de façon moderne, le salon et le balcon avec vue sur la Moselle invite à la flânerie, il y a un réfrigérateur qui contient tout ce qu'il faut boire, notamment les vins de la famille qui sont très bons. Il y a de nombreuses places de parking au Haud. Dans l'ensemble, la pension Coen est fortement recommandée et le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Le menu de la plupart des plats était uniquement en allemand. Pas moyen d'avoir des infos correctes à ce sujet. J'arrive de Norvège et du Danemark et je n'ai jamais eu de difficultés pour acheter de la nourriture ou autre chose. De plus, la cliente devant moi semblait avoir du mal à commander de la nourriture, même si elle parlait allemand. Je devais acheter un dîner pour 3 personnes et je sors sans rien acheter. Veuillez ajouter une traduction en anglais et/ou des images à toute la liste des menus. Enfin et surtout... un sourire peut aider
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !
💬 Hospitalier, très savoureux et ouvert aux demandes ! 🥰 Neuf d'entre nous étaient des invités ici. Une réservation à court terme était possible sans aucun problème. Nous avons pu profiter ici d’un excellent accueil. Le service était très attentif lors du nettoyage, du remplissage et de tout le reste et sur. Haut! 👍 La nourriture était très délicieuse, le steak moyennement rare. Les pâtes et les steaks sont particulièrement recommandés. Les portions sont très généreuses. En guise d'adieu, il y a eu un autre moment fort : la bouteille de grappa de 3 litres a été apportée à table pour être servie. C'était un repas tout à fait complet, merci pour cela ! Merci de nous avoir permis d'être des invités ici.
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 Restaurant « Zum Alten Markt » : cuisine super délicieuse et service amical ! 5 étoiles! Nous étions ce soir au restaurant « Zum Alten Markt » et avons été très impressionnés. Le restaurant était très fréquenté, mais nous avons quand même eu la chance d'avoir une place. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très généreuses. La salade était super fraîche. Le service était très sympathique et attentionné. Notre serveur était très gentil et s'est bien occupé de nous. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous recommandons vivement le restaurant « Zum Alten Markt ». Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous y êtes entre de bonnes mains. Avec plaisir encore ! Merci!