📌 Zehnthofstraße 24, 71083 Herrenberg - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 09:56
Très bons repas. Toujours recommandé. Tout est frais. La pâte est faite maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 09/11/2023 à 14:54
Meilleur kebab 💯
Le 01/10/2023 à 07:12
Le lahmacun et les pizzas sont vraiment délicieux. Par exemple, lorsqu’il s’agit de brochettes, le pain plat est même fabriqué en interne. Tout est toujours préparé frais et rapidement. J'aime manger ici quand je suis pressé et les prix sont vraiment bons par rapport aux autres kebabs et pour ce que c'est. L'homme est toujours très gentil, je ne peux me plaindre de rien.
Le 27/05/2023 à 22:40
Meilleur kebab du quartier Herrenberg 🙏
Le 28/03/2023 à 19:49
Propriétaire sympa, bon kebab, malheureusement pas de places assises, beaucoup de places de parking à proximité, difficile à joindre par téléphone.
Le 19/03/2023 à 17:02
Un bon endroit à emporter et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 19/10/2022 à 19:00
Toujours une bonne adresse pour les kebabs et autres. L'offre est suffisante et la qualité de la nourriture est bonne. La plupart du temps, c'est relativement calme là-bas, c'est pourquoi vous obtenez la nourriture rapidement. J'ai aussi commandé à l'avance : les plats étaient prêts à la minute près. J'adorerais revenir 👍
Le 14/10/2022 à 14:58
Merveilleux kebab, recommandation claire. Très savoureux et avec du pain frais.
Le 02/10/2022 à 17:19
Meilleurs kebab à Herrenberg
Le 13/09/2022 à 05:25
Délicieux Le prix est correct Vous pouvez également précommander Les kebabs et les frites sont toujours très savoureuses
Le 08/09/2022 à 11:46
Astuce Top 👍
Le 10/06/2022 à 17:55
La boîte Doner était très savoureuse.
Le 13/04/2022 à 17:01
Convivial et de bonne qualité !
Le 04/04/2022 à 14:06
C'est un bon kebab et il y a aussi une bonne sélection
Le 19/03/2022 à 11:31
Délicieux!
Le 19/01/2022 à 20:09
C'était à nouveau génial après un long moment. Merci
Le 18/11/2021 à 16:22
Une entreprise familiale bien tenue Propre et structuré Prix normaux et suffisamment d'espace pour manger localement
Le 15/11/2021 à 20:55
Très savoureux et bonnes portions
Le 28/10/2021 à 16:37
Pas de viande étagée, mais de la viande pressée, mais au moins du pain fait maison. Sinon rien de spécial. Le Doner Kebab contient beaucoup de laitue glacée, de l'oignon, du chou rouge, deux petites tranches de tomates et, si vous le demandez, un pepperoni et deux sauces. C'est suffisant pour un 4.7 ? D'ACCORD. Le kebab ne se démarque pas en termes de goût. L'emplacement a également été secoué. C'était bien pour une petite faim rapide.
Le 27/04/2021 à 17:03
Satisfaire la faim ! ;)))
Le 15/04/2021 à 05:38
Je recommande!!!
Le 25/03/2021 à 19:12
Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !
Le 10/03/2021 à 14:45
Excellent !!
Le 16/12/2020 à 08:42
La nourriture est délicieuse. Propriétaire sympathique.
Le 07/12/2020 à 09:48
Haut
Le 05/09/2020 à 14:00
Service super sympa. Tout est frais, bon goût. Nous recommandons.
Le 03/09/2020 à 21:34
Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa, tout est frais, très savoureux
Le 13/08/2020 à 15:45
Neeee
Le 17/04/2020 à 07:24
Le kebab est très bon et tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et essaie de tout faire pour le client. Le magasin est facilement accessible et vous pouvez toujours trouver une place de parking. Le Lamacun n'est pas fraîchement préparé, mais le pain plat l'est. Les délais d'attente sont parfois un peu longs lors de l'affluence du midi. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab.
Le 13/01/2020 à 20:12
Délicieux
Le 22/11/2019 à 15:36
Tout est très bien. nourriture très savoureuse
Le 25/10/2019 à 15:26
Des gens formidables et un super kebab :)
Le 25/10/2019 à 15:26
Meilleur kebab, propriétaire super sympa. Toujours bon
Le 27/06/2019 à 17:20
Toujours très bon, fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 20:39
Délicieux
Le 13/06/2019 à 12:02
Un délicieux kebab à petit prix. Le doner kebab a très bon goût. Surtout la sauce rouge qui n'est disponible que chez lui. Seulement quelques places sinon super.
Le 15/01/2019 à 20:25
Le meilleur kebab du coin, super sympa, toujours de bonne humeur et super super savoureux.
Le 27/12/2018 à 15:37
Bon goût! Malheureusement pas de toilettes😒
Le 11/12/2018 à 08:13
Kebab super savoureux
Le 08/12/2018 à 18:36
A vraiment bon goût
Le 11/10/2018 à 11:31
Très bon kebab, propre pain, très bonnes garnitures, très bon goût, super sympa, continuez comme ça👌👍
Le 14/09/2018 à 18:43
Patron toujours bon et sympa aussi
Le 03/08/2018 à 14:04
Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le propriétaire est super sympa !
Le 31/07/2018 à 16:46
Rapide. Deux sauces.
Le 17/07/2018 à 09:41
Meilleur kebab d'UE
Le 20/06/2018 à 14:24
Super snack à Gültstein ! Meilleure Pide !
Le 13/06/2018 à 17:26
L'un des meilleurs kebabs de la région. Et le propriétaire non seulement comprend tout, mais peut se souvenir de tout, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses.
Le 08/05/2018 à 13:36
Il est rapide. Il fait bien son travail. Le kebab a très bon goût.
Le 19/12/2017 à 19:16
Super kebab, lamachun et pizza. Meilleur kebab de la région de Herrenberg
Le 10/09/2017 à 19:30
Le service est très rapide et vous n'avez généralement jamais besoin d'attendre. Les prix sont conformes à ceux des autres kebabs de la région. Yufka et Lahmacun ont très bon goût. Le nombre de places assises à l'intérieur est très limité, mais en été, il y a des places supplémentaires à l'extérieur.
Le 07/09/2017 à 13:11
Service rapide, même pour les commandes plus importantes. Très bon kebab, je ne peux que le recommander !
Le 24/06/2017 à 15:41
Le kebab est super savoureux
Le 04/05/2017 à 08:16
Kebab et yufka super savoureux, tout est fraîchement préparé et la viande est très bonne ! Pide et pizza sont également fortement recommandés et le service est excellent et le propriétaire est très gentil. A mon goût le meilleur kebab de Herrenberg et des environs !
Le 08/03/2017 à 17:02
Service super sympa et kebab très savoureux ☺️✌️
💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.
💬 En juin il y fait très chaud dans l'hôtel . Oreilles sensibles exiger une chambre sur la cour. Sinon il fait trop chaud et si on ouvre les fenêtres on a du mal à bien dormir. Mais face à ma plainte on m'a donné sans supplement une chambre sur cour avec baignoire et air conditionné. Personnel rigide sur le règlement. mais à l'écoute...
💬 Très bien situé, immense parking, boutique, buffet, WC
💬 Un grand compliment pour la très bonne cuisine régionale et les portions généreuses. Des prix corrects et un personnel très sympa, Peut juste être recommandé.
💬 En espèces seulement. J'ai aimé les années 80. C'était une époque de liberté. Cela incluait de mettre des fruits sur votre plat principal et à quel point nous l'aimions. Le temps s'est arrêté ici, mais uniquement au profit de ceux qui réservent pour venir. Sans réservation ? Ignorez le panneau indiquant qu'il y a une fonction activée et tentez votre chance. Les repas sont bien préparés et généreux comme le sont toujours les humbles. Les saveurs sont assorties et les ingrédients sont respectés. Le service est souriant et aussi efficace que prévu. Les vues sont tops. Il y a même une boule disco au cas où vous arriveriez tard et voudriez aller jusqu'au bout des années 80.
💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile
💬 Belle table d'habitués, hôtes sympas, ambiance super cool pour gens détendus. Vous pouvez toujours regarder le football. J'y suis allé plus souvent ces derniers temps ! Recommandé!
💬 Traitement hostile et de masse. Le poulet était couché depuis un moment et était donc assez froid. Plus jamais ! C'est dommage qu'il faille mettre une étoile.
💬 Le restaurant est très bon, la nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est sympathique et serviable. La carte n'est pas très grande, mais tous les plats restent très intéressants.
💬 Belle chambre de vacances, bon emplacement et hôtes très sympathiques.