Kebab 🇩🇪

Ates Imbiss Avis

📌 Zehnthofstraße 24, 71083 Herrenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Ates Imbiss à Herrenberg

Les avis

Les dernier avis sur Ates Imbiss à Herrenberg

Christine.i

Le 15/12/2023 à 09:56

5 / 5

Très bons repas. Toujours recommandé. Tout est frais. La pâte est faite maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.

Kerem.t

Le 09/11/2023 à 14:54

5 / 5

Meilleur kebab 💯

Marie.

Le 01/10/2023 à 07:12

5 / 5

Le lahmacun et les pizzas sont vraiment délicieux. Par exemple, lorsqu’il s’agit de brochettes, le pain plat est même fabriqué en interne. Tout est toujours préparé frais et rapidement. J'aime manger ici quand je suis pressé et les prix sont vraiment bons par rapport aux autres kebabs et pour ce que c'est. L'homme est toujours très gentil, je ne peux me plaindre de rien.

Silke.r

Le 27/05/2023 à 22:40

5 / 5

Meilleur kebab du quartier Herrenberg 🙏

Withfullforce78.

Le 28/03/2023 à 19:49

4 / 5

Propriétaire sympa, bon kebab, malheureusement pas de places assises, beaucoup de places de parking à proximité, difficile à joindre par téléphone.

Cozil.l

Le 19/03/2023 à 17:02

5 / 5

Un bon endroit à emporter et la nourriture est vraiment délicieuse

Frank..

Le 19/10/2022 à 19:00

5 / 5

Toujours une bonne adresse pour les kebabs et autres. L'offre est suffisante et la qualité de la nourriture est bonne. La plupart du temps, c'est relativement calme là-bas, c'est pourquoi vous obtenez la nourriture rapidement. J'ai aussi commandé à l'avance : les plats étaient prêts à la minute près. J'adorerais revenir 👍

Nils.l

Le 14/10/2022 à 14:58

5 / 5

Merveilleux kebab, recommandation claire. Très savoureux et avec du pain frais.

Ünlü.e

Le 02/10/2022 à 17:19

5 / 5

Meilleurs kebab à Herrenberg

Benjamin.i

Le 13/09/2022 à 05:25

5 / 5

Délicieux Le prix est correct Vous pouvez également précommander Les kebabs et les frites sont toujours très savoureuses

Markus.i

Le 08/09/2022 à 11:46

5 / 5

Astuce Top 👍

Valentin.i

Le 10/06/2022 à 17:55

5 / 5

La boîte Doner était très savoureuse.

Jonatan.l

Le 13/04/2022 à 17:01

5 / 5

Convivial et de bonne qualité !

Cyrilllive.

Le 04/04/2022 à 14:06

4 / 5

C'est un bon kebab et il y a aussi une bonne sélection

verena.e

Le 19/03/2022 à 11:31

5 / 5

Délicieux!

Roberto.e

Le 19/01/2022 à 20:09

5 / 5

C'était à nouveau génial après un long moment. Merci

Willy.l

Le 18/11/2021 à 16:22

5 / 5

Une entreprise familiale bien tenue Propre et structuré Prix ​​​​normaux et suffisamment d'espace pour manger localement

Dani.c

Le 15/11/2021 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et bonnes portions

Travel.u

Le 28/10/2021 à 16:37

2 / 5

Pas de viande étagée, mais de la viande pressée, mais au moins du pain fait maison. Sinon rien de spécial. Le Doner Kebab contient beaucoup de laitue glacée, de l'oignon, du chou rouge, deux petites tranches de tomates et, si vous le demandez, un pepperoni et deux sauces. C'est suffisant pour un 4.7 ? D'ACCORD. Le kebab ne se démarque pas en termes de goût. L'emplacement a également été secoué. C'était bien pour une petite faim rapide.

Ludwig.a

Le 27/04/2021 à 17:03

4 / 5

Satisfaire la faim ! ;)))

sorin.o

Le 15/04/2021 à 05:38

5 / 5

Je recommande!!!

Marketingwelt.i

Le 25/03/2021 à 19:12

5 / 5

Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°2 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°3 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Pablo.s

Le 10/03/2021 à 14:45

5 / 5

Excellent !!

Paddy.

Le 16/12/2020 à 08:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Propriétaire sympathique.

Sven.i

Le 07/12/2020 à 09:48

5 / 5

Haut

Aydin.e

Le 05/09/2020 à 14:00

5 / 5

Service super sympa. Tout est frais, bon goût. Nous recommandons.

Dan.a

Le 03/09/2020 à 21:34

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa, tout est frais, très savoureux

Yunus.m

Le 13/08/2020 à 15:45

1 / 5

Neeee

Christian.i

Le 17/04/2020 à 07:24

4 / 5

Le kebab est très bon et tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et essaie de tout faire pour le client. Le magasin est facilement accessible et vous pouvez toujours trouver une place de parking. Le Lamacun n'est pas fraîchement préparé, mais le pain plat l'est. Les délais d'attente sont parfois un peu longs lors de l'affluence du midi. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab.

Jürgen.u

Le 13/01/2020 à 20:12

5 / 5

Délicieux

Olaf.

Le 22/11/2019 à 15:36

5 / 5

Tout est très bien. nourriture très savoureuse

Matthias.a

Le 25/10/2019 à 15:26

5 / 5

Des gens formidables et un super kebab :)

Simone.c

Le 25/10/2019 à 15:26

5 / 5

Meilleur kebab, propriétaire super sympa. Toujours bon

Matthias.y

Le 27/06/2019 à 17:20

5 / 5

Toujours très bon, fortement recommandé

Julian.r

Le 15/06/2019 à 20:39

5 / 5

Délicieux

AradoC3.

Le 13/06/2019 à 12:02

4 / 5

Un délicieux kebab à petit prix. Le doner kebab a très bon goût. Surtout la sauce rouge qui n'est disponible que chez lui. Seulement quelques places sinon super.

Yannik.e

Le 15/01/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, super sympa, toujours de bonne humeur et super super savoureux.

Valeria.e

Le 27/12/2018 à 15:37

4 / 5

Bon goût! Malheureusement pas de toilettes😒

Photo n°1 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°2 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°3 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°4 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Ümit.a

Le 11/12/2018 à 08:13

5 / 5

Kebab super savoureux

Alex.e

Le 08/12/2018 à 18:36

5 / 5

A vraiment bon goût

Tim.c

Le 11/10/2018 à 11:31

5 / 5

Très bon kebab, propre pain, très bonnes garnitures, très bon goût, super sympa, continuez comme ça👌👍

Andy.c

Le 14/09/2018 à 18:43

5 / 5

Patron toujours bon et sympa aussi

S...

Le 03/08/2018 à 14:04

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le propriétaire est super sympa !

Florian.r

Le 31/07/2018 à 16:46

5 / 5

Rapide. Deux sauces.

William.n

Le 17/07/2018 à 09:41

5 / 5

Meilleur kebab d'UE

Manuel..

Le 20/06/2018 à 14:24

5 / 5

Super snack à Gültstein ! Meilleure Pide !

Adrian.t

Le 13/06/2018 à 17:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Et le propriétaire non seulement comprend tout, mais peut se souvenir de tout, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses.

Stanislav.o

Le 08/05/2018 à 13:36

5 / 5

Il est rapide. Il fait bien son travail. Le kebab a très bon goût.

Christian.

Le 19/12/2017 à 19:16

5 / 5

Super kebab, lamachun et pizza. Meilleur kebab de la région de Herrenberg

Oliver.a

Le 10/09/2017 à 19:30

4 / 5

Le service est très rapide et vous n'avez généralement jamais besoin d'attendre. Les prix sont conformes à ceux des autres kebabs de la région. Yufka et Lahmacun ont très bon goût. Le nombre de places assises à l'intérieur est très limité, mais en été, il y a des places supplémentaires à l'extérieur.

Luis.e

Le 07/09/2017 à 13:11

5 / 5

Service rapide, même pour les commandes plus importantes. Très bon kebab, je ne peux que le recommander !

MichaB.

Le 24/06/2017 à 15:41

5 / 5

Le kebab est super savoureux

Raphael.

Le 04/05/2017 à 08:16

5 / 5

Kebab et yufka super savoureux, tout est fraîchement préparé et la viande est très bonne ! Pide et pizza sont également fortement recommandés et le service est excellent et le propriétaire est très gentil. A mon goût le meilleur kebab de Herrenberg et des environs !

Familie.a

Le 08/03/2017 à 17:02

5 / 5

Service super sympa et kebab très savoureux ☺️✌️

  • 🏪 El Diablo Diner Bar (465 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 Gartencafé Landschätzchen (222 Avis)

  • 💬 Service sympa mais temps d'attente incroyablement long. Juste un stand pour tout. Peut-être que la vente de glaces devrait être séparée du café et des gâteaux, car les brise-glaces avaient l'air très bien mais prenaient vraiment beaucoup de temps.


  • 🏪 WERK 12 / ehm. Schlemmerstübchen (303 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse pour un snack-bar. Évidemment, les escalopes sont fabriquées à la main et non par un produit industriel. De plus, le schnitzel était énorme, suffisant pour nourrir deux personnes. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Murrerwirt (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)


  • 🏪 Hotel Motel One Bonn-Hauptbahnhof (612 Avis)

  • 💬 Accueil très professionnel. Hôtel et chambre très agréable


  • 🏪 Mardin Kebap Dresden (42 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est le meilleur roulé de ma région. Le goût est également excellent. Je dois me plaindre un peu de la taille du Super Döner. Mais je ne vais plus dans aucun autre kebab de ma région.


  • 🏪 Asia Imbiss - Fellbach (331 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais maintenant très cher ! A l'heure du déjeuner, il faut arriver tôt car ce snack est très demandé. Le choix est très large. En été, vous pourrez manger directement devant le snack-bar. Je peux fortement recommander la pâte épicée. Selon l'opération, vous rencontrez parfois des problèmes de communication. En général, je recommande de le manger sur place, car une fois rentré chez soi, le repas perd tout son charme. Vous pourrez vivre l’explosion gustative lorsque vous le dégusterez sur place.


  • 🏪 Gaststätte Am Jasmunder Bodden (556 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma juste part de différentes assiettes de poisson le long de la côte ainsi que sur l'île. C’est de loin le meilleur… Fortement recommandé… très bon prix, personnel sympathique et ambiance chaleureuse…


  • 🏪 Pizzeria Da Olindo (7 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Service rapide et attentionné, la déco est bonne, bourgeoise. La performance des prix est tout à fait appropriée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Château de Sababurg (935 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé pour rénovation, mais vous pouvez explorer l'extérieur librement et gratuitement. Toujours aussi beau à regarder