📌 Bahnhofstraße 20, 95509 Marktschorgast - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:38
C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.
Le 24/03/2024 à 18:56
Je connais le Gasthof Regina depuis plus de 30 ans !!! Et j'ai toujours été ravie ! . Cuisine allemande servie avec hospitalité. On ne le trouve plus souvent. . Malheureusement, je ne peux plus y aller en raison de mon changement de travail. Mais je pense souvent au jarret grillé/poivré le plus savoureux qui existe en Bavière (même s'il s'agit de Franconie). Le Schäufele ou la poitrine de bœuf sont également recommandés...👍🏻👍🏻👍🏻 . Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer !!!
Le 11/09/2023 à 12:14
Nous avons été très satisfaits de notre nuit à l'hôtel Regina. C'est bien qu'il y ait encore des auberges aussi cosy et que tout ne soit pas si « stylé » ! Prix très raisonnables, chambres bien équipées, lit confortable, bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement! La région est également fortement recommandée pour son paysage.
Le 23/08/2023 à 16:47
Très bon jarret de porc. Personnel très sympa. Performance des prix bonne.
Le 29/07/2023 à 09:37
Maison d'hôtes très familière. La nourriture est très bonne. Se boit glacé. Performance des prix au top. Bon endroit pour passer la nuit. Salutations à Kathi et Franzi et cher Klaus.
Le 26/07/2023 à 15:29
Personnel très sympa et nourriture très, très bonne Le restaurant se trouve juste à côté de la gare et est donc facilement accessible à pied
Le 11/06/2023 à 07:52
Bonne nourriture, superbes chambres, gens super sympas. Nous y avons séjourné avec notre fille. C'était tout simplement génial :-)
Le 09/04/2023 à 18:42
Cuisine allemande traditionnelle, très bien cuisinée et avec goût. Un valencien de passage.
Le 21/01/2023 à 13:25
Peu importe ce que vous y commandez, c'est tout simplement délicieux. Notamment le jarret de poivron grillé ou l'escalope avec sauce au poivre. La sauce au poivre est tout simplement incroyable. Klaus est un super bon cuisinier. Toujours mon plaisir. Je peux le recommander en toute conscience. Le service est toujours gentil et attentionné.
Le 24/12/2022 à 18:37
Toujours fantastique 🤩
Le 29/09/2022 à 18:44
Super équipe et nourriture toujours très bonne. Toute personne suivant un régime devrait éviter cette délicieuse cuisine franconienne. 5 étoiles reviennent à juste titre au chef Klaus et au service très sympathique Kathi.
Le 15/09/2022 à 07:34
Un restaurant joliment meublé dans le style des années 70 et 80 Avec un bon service Le style chasseur de schnitzel et les croquettes étaient très savoureuses La salade était fraîche avec une bonne vinaigrette Le rôti avait aussi l'air très savoureux Hautement recommandé
Le 22/08/2022 à 06:29
Seulement recommandé. Prix corrects et portions très copieuses 👍 Très bon service.
Le 03/08/2022 à 10:33
Bon et pas cher
Le 30/07/2022 à 10:47
Grand choix, pas cher, service agréable, venez ici chers invités
Le 08/06/2022 à 21:08
J'ai vraiment aimé, et le dîner avec jarret grillé et sauce au poivre était de première classe
Le 03/06/2022 à 08:56
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard à l'heure du déjeuner en revenant de Leipzig. La nourriture est bon marché et bonne. je ne peux que recommander
Le 14/11/2021 à 20:31
nourriture super bon marché et qualité ok
Le 05/09/2021 à 13:18
Tout le monde veut de la bonne nourriture à un bon prix, mais vous pourriez dépenser plus d'argent pour le café en plein air et avoir des tables, des bancs ou des chaises décents. C'est juste une suggestion d'amélioration.
Le 29/07/2021 à 10:58
Nourriture délicieuse 👍
Le 17/07/2021 à 20:27
Super, super savoureux et le service est toujours sympathique. Nous aimons manger ici.
Le 11/07/2021 à 20:30
Une maison d'hôtes magnifiquement située dans un endroit calme. Chambres bien entretenues avec de bons lits. Délicieuse cuisine franconienne même si vous arrivez plus tard. Menu riche. Classe!
Le 04/10/2020 à 12:17
SERVICE RAPIDE ET CONVIVIAL GRANDES PORTIONS TRÈS SAVOUREUSES. WC AU SOUS-SOL - PAS DE WC POUR HANDICAPÉS.
Le 13/09/2020 à 11:37
Une auberge de campagne typiquement franconienne avec des chambres simples et propres et une cuisine de chef franconien et de la bonne bière :-) le rapport qualité-prix est correct !!
Le 21/08/2020 à 03:45
Rôti de porc avec des raviolis à son meilleur. La bière est bonne. Prix très raisonnables. Lorsque nous conduisons de Stuttgart à Berlin, nous nous arrêtons toujours là et revenons par le même chemin.
Le 06/08/2020 à 20:33
Service super sympa, très sympathique même à l'époque de Corona. La nourriture est bonne, traditionnelle, copieuse, très savoureuse et pas chère. Meilleur Schäufele. Dumplings super savoureux. À bientôt!
Le 02/08/2020 à 09:34
Tout est bon, délicieux petit déjeuner
Le 03/07/2020 à 13:20
La nourriture est bonne et pas chère, le personnel très sympathique et plein d'humour.
Le 28/06/2020 à 09:21
J'y ai mangé ou ramassé plusieurs fois. Le service est toujours très sympathique. La nourriture est vraiment franconienne, suffisante et très savoureuse. Vous ne pouvez absolument pas non plus vous plaindre du prix. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. RESTER COMME ÇA! :)
Le 24/06/2020 à 16:19
Bien
Le 31/05/2020 à 06:49
Je connais l'auberge depuis des lustres. Le propriétaire est tout simplement le meilleur chef que j'ai jamais eu le plaisir de servir en tant qu'invité. Restaurant très confortable et excellent hébergement.
Le 30/12/2019 à 14:24
Très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables
Le 17/11/2019 à 13:39
Avec plaisir encore
Le 29/09/2019 à 20:08
Super cool. Merci :-)
Le 15/09/2019 à 22:53
Des repas pas chers
Le 11/08/2019 à 16:29
La très bonne nourriture reviendra
Le 20/07/2019 à 11:10
Nourriture très savoureuse, jouets supplémentaires pour les enfants. Nous recommandons
Le 17/07/2019 à 11:13
Un restaurant très sympa et très bien tenu. Nous avons très bien mangé et avons été servis très amicalement. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 15/07/2019 à 13:53
Hôte très sympathique, tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est préparé individuellement. Une étoile en moins - non pas pour évaluer la qualité - mais à cause de l'âge du matériel. Sinon, il reste confortable et je peux le recommander.
Le 05/07/2019 à 09:58
Une très belle auberge au pied de la forêt de Franconie. Différents types de bières et un excellent menu de collations vous invitent à vous attarder dans le magnifique jardin.
Le 26/06/2019 à 17:24
Bon appétit. Peu coûteux. Bon service.
Le 29/05/2019 à 18:22
Basse
Le 24/05/2019 à 08:16
Hôtel et restaurant rustique, convivial et calme à prix raisonnable. Chambres très convenables, sans prétention mais spacieuses et confortables. Belle région pour la marche et le vélo. Nous avons passé trois nuits fin mai 2019.
Le 05/05/2019 à 18:05
Peut être davantage recommandé
Le 14/04/2019 à 12:15
Très bonne nourriture
Le 24/03/2019 à 20:47
Nous aimons toujours y manger plus souvent
Le 16/03/2019 à 12:44
Bonne nourriture... service sympathique... chambres propres 👍
Le 07/03/2019 à 10:45
Super cuisine !!!!!
Le 02/12/2018 à 17:09
La nourriture est bon marché et très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 02/12/2018 à 17:07
La nourriture est seulement recommandée. Les prix sont corrects
Le 21/10/2018 à 16:06
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 20/10/2018 à 19:41
Très bonne nourriture
Le 20/10/2018 à 15:43
Très bonne nourriture, portion énorme, petit prix, bon service
Le 27/09/2018 à 20:57
Chambre propre. Le petit déjeuner était très bon. La nourriture est bonne, façon maison.
Le 01/08/2018 à 04:47
Cuisine à la maison
Le 21/06/2018 à 05:29
Très bonne cuisine et chambres. Bon et bon service.
Le 07/06/2018 à 14:36
Harmonieux et invitant. Service rapide et petit café en plein air. Très bonne adresse si vous souhaitez échapper au quotidien et à la grande ville. 👍🏻
Le 08/05/2018 à 18:14
Comme toujours génial. Tout va bien là-bas.
Le 01/03/2018 à 16:06
Bonne cuisine maison, très conviviale
Le 31/12/2017 à 20:55
Nourriture super délicieuse
Le 17/11/2017 à 10:45
Bonne nourriture, service très sympathique, le rapport qualité/prix est correct, je vous recommande de l'essayer par vous-même
Le 05/07/2017 à 18:37
Très agréable. Très amical. Agréable de s'asseoir dehors et de boire un merveilleux vin blanc de Franconie. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais elle avait l'air très bonne.
Le 27/06/2017 à 13:06
L'installation est un peu plus ancienne. Il a besoin d'être correctement rénové et rajeuni.
Le 28/03/2017 à 15:41
Très bonne cuisine franconienne ! A 2 km de l'autoroute. Convient également aux grands groupes.
Le 27/02/2016 à 16:35
aliments surgelés
Le 27/06/2015 à 17:14
La nourriture était très savoureuse et copieuse, le restaurant est fortement recommandé, les prix très raisonnables
Le 07/06/2015 à 11:45
Tout va bien... rapidement. délicieux
💬 Très bon diner, personnel très accueillant, chambres très bien
💬 La meilleure cuisine italienne que nous ayons eue en Allemagne. Le service était rapide, les propriétaires sont une charmante famille italienne et le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous recommandons vivement ce restaurant 👌 La meilleure cuisine italienne que nous ayons eue en Allemagne. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse. Les propriétaires du restaurant sont également très gentils et l'ambiance était très chaleureuse. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Chambres cultivées, bon wifi
💬 Le pire Mc do que j'ai fait de toute ma vie. Restaurant rempli de mouches, tables pas nettoyées
💬 Restaurant original et haut de gamme. La nourriture était très bonne, petit menu mais il y en avait pour tous les goûts. Personnel attentif. La portion n'était pas énorme mais suffisante. Les prix se situent plutôt dans le segment de prix supérieur. J'adorerais revenir.
💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de Neustadt. A ma connaissance, les brochettes sont faites maison et on peut les déguster. Vous pouvez choisir entre du poulet et du veau, mélangés si vous le souhaitez. Je trouve particulièrement bien que vous puissiez également avoir du boulgour comme plat d'accompagnement. Jusqu'à présent, je n'ai vu cela que chez Star Döner à Oggersheim. À mon avis, le boulgour bat de loin le riz et les frites. En plus des sauces classiques, il existe également une sauce rouge épicée pour une touche supplémentaire. La sélection de salades est fraîche et les contenants toujours bien remplis. Le personnel est toujours sympathique et le magasin a l'air propre et bien rangé. Les prix sont modérés. Vous êtes heureux de payer le prix du fait de ne pas avoir de « rôtissoire » et de pouvoir manger de la viande sur une brochette faite maison comme avant.
💬 Un hébergement privé agréable avec un très bon petit-déjeuner ! Cependant, il n'y avait qu'une seule salle de bain pour trois chambres. Nous étions seuls, mais il se pourrait que vous deviez partager le BZ avec d'autres.
💬 Petit hôtel dans un emplacement central. Des places de parking pour voitures sont situées dans la cour. Accueil sympathique lors de l'enregistrement. Les chambres fonctionnelles situées aux étages supérieurs sont accessibles par un escalier raide. Les chambres sont très propres. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du petit-déjeuner. Un forfait boisson pour le café, les jus de fruits, etc. est facturé séparément.
💬 Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.
💬 Pizza super savoureuse. Base croustillante et beaucoup d'ingrédients frais. Comme à Bella Italia 🤗