Restaurant de döner kebab 🇩🇪

S Kebap Avis

📌 Kaulbachstraße 73, 12247 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur S Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur S Kebap à Berlin

Roman.e

Le 23/08/2023 à 19:02

1 / 5

Je vis à Berlin depuis 1 an, c'est le pire endroit que je connaisse, nourriture 0, service 0, ambiance 0

User.w

Le 19/08/2023 à 12:39

1 / 5

la nourriture avait un goût de pipi Normalement, je n'écris pas de critiques mais cette fois, c'était vraiment mauvais et ne valait pas son prix.

Daniel.a

Le 24/07/2023 à 18:16

1 / 5

J'étais pressé et je me suis arrêté pour un döner ici. Le prix sur le menu était à peine lisible, ressemblait à un 5, a fini par être facturé 6. Le personnel de service était impoli, l'endroit était sale (l'un des récipients à sauce avait l'air d'avoir de la moisissure) et la nourriture était horrible. J'ai fini par le manger quand même parce que j'avais faim, j'étais pressé et j'avais déjà payé. Maintenant, je suis malade et je suis sûr que c'était à cause du döner puisque je n'avais rien d'autre à manger de la journée et j'ai commencé à avoir la nausée quelques heures après avoir mangé là-bas. NE mangez PAS ici pour votre propre bien

Deniz.a

Le 02/05/2023 à 13:56

1 / 5

Si vous voulez essayer le pire kebab avec un service très antipathique, c'est l'endroit qu'il vous faut, le magasin est aussi sale comme le personnel, que Dieu bénisse ce magasin

Daniel..

Le 24/04/2023 à 17:45

2 / 5

J'ai acheté du Halloumi Dürüm, juste des feuilles de laitue, deux morceaux de tomate avec 3 petits morceaux de halloumi. La sauce était glissante et n'avait tout simplement pas le goût d'une sauce aux herbes. Le vendeur n’a pas dit bonjour ou quoi que ce soit – c’était plutôt une attitude évidente. Pas encore.

Alex.r

Le 11/12/2022 à 09:36

2 / 5

Je me suis récemment offert un falafel halumi avec les garçons. Les oignons sont coupés trop gros et il n'y a pas assez de falafel et trop de sauce à salade. C'est délicieux mais il ne voulait pas me rendre la monnaie

Dragan.o

Le 04/12/2022 à 22:03

1 / 5

Le pire kebab....

Johannes23.

Le 24/10/2022 à 12:01

2 / 5

L'état était OK Mais ils demandent de la nourriture qu'ils n'ont même pas proposée

gamertv2671.

Le 15/09/2022 à 10:15

1 / 5

Le pire magasin de kebab, le kebab n'a pas bon goût et le personnel est très antipathique plus jamais

Benny..

Le 11/05/2022 à 15:15

1 / 5

Je voulais essayer un nouveau kebab après le travail, mais le Dürum était à peine plein et le service était très hostile.

blnzs_official._

Le 05/04/2022 à 09:11

1 / 5

Mauvais service et kebab

Laszlo.e

Le 10/02/2022 à 15:12

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais reçu. Doner mauvais vendeur hostile. Assurez-vous toujours d'avoir votre monnaie

Albert.

Le 22/12/2021 à 13:48

1 / 5

Trop cher, la viande est crue et les frites n'étaient pas prêtes non plus

Lam.

Le 11/12/2021 à 15:59

1 / 5

Mauvaise portion

NoFace.

Le 14/11/2021 à 22:07

1 / 5

La viande n'était pas bonne et avait un goût très artificiellement dégoûtant, tout n'avait pas vraiment l'air frais et on n'a même pas besoin de parler de propreté, de préférence une sauce 0 étoile

Ernesto.e

Le 14/08/2021 à 15:02

4 / 5

Rapide et pas cher, j'y retournerai certainement. Le goût est correct.

Bastigoenntsich.

Le 23/11/2020 à 19:03

5 / 5

Je viens ici régulièrement, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse

Murat.a

Le 26/10/2020 à 23:34

1 / 5

Non recommandé!

Alexandra.e

Le 09/11/2019 à 19:33

5 / 5

Délicieux! Hospitalier ❤️

GmA-Abdi.

Le 16/10/2019 à 16:42

1 / 5

Seule la sauce était bonne

Tayfun.

Le 05/10/2019 à 19:45

1 / 5

On nous a vendu des articles périmés

Martin.o

Le 28/04/2019 à 15:04

5 / 5

C'est d'accord. Un peu froid.

Toby.a

Le 16/03/2019 à 17:40

1 / 5

Je n'ai pas vu de döner là-bas depuis des lustres.

Beate.e

Le 06/03/2019 à 12:08

5 / 5

Le magasin est plus agréable et plus propre depuis sa réouverture, maintenant j'aime revenir ici, le menu a été énormément élargi, super.....👍

  • 🏪 Efes (357 Avis)

  • 💬 Le meilleur point de Nice Turkis-Special-Eat de la ville d'Auerbach,***** Essen Top, Auswahl Top, Service Top, Freundlichkeit der Bedienung Top. Prix ​​Top Efes Top :-P B-) :-)


  • 🏪 Moonlight (75 Avis)

  • 💬 Délicieux 🫶🏻


  • 🏪 ibis Styles Arnsberg Sauerland (774 Avis)

  • 💬 Super hôtel


  • 🏪 Subway (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.


  • 🏪 SOUL FOOD Schwäbisch & Grill Bar & Wein Forum am Hofgarten (332 Avis)

  • 💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.


  • 🏪 Eulenturm (114 Avis)

  • 💬 Belle ville médiévale avec des remparts et des tours complets - qui vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria Salento (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un jour normal à midi. La nourriture est ok. Les prix sont bons. Malheureusement, il n'y avait pas de sélection de tisanes. ET il n'y avait pas de désert du tout !!! Nous avons été déçus 😞


  • 🏪 Zum Hammel (51 Avis)

  • 💬 Belle auberge rustique sur la place du marché d'Ortenburg. Les plats délicieux sont servis avec des boissons rafraîchissantes. Vous vous sentirez à l'aise et bienvenu dans le jardin d'hôtes ombragé et dans la salle à manger chaleureuse. Un personnel aimable et serviable, des prix équitables et des expositions temporaires d'artistes locaux complètent l'impression générale positive. Recommandation absolue !


  • 🏪 Erdmann's Kleines Steakhaus (1357 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis ! Super savoureux et vue sur la mer aussi. Les rumstecks ​​étaient tendres et juteux et la salade était variée et fraîche. Le beurre aux herbes est également particulièrement bon.


  • 🏪 Rocca Riviera (776 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la nourriture était incroyable, les portions étaient généreuses. Le service était excellent, surtout George, il a rendu notre dîner encore plus spécial. C'est sûr que je reviendrai et je recommande vivement