Restaurant de döner kebab 🇩🇪

S Kebap Avis

📌 Kaulbachstraße 73, 12247 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur S Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur S Kebap à Berlin

Roman.e

Le 23/08/2023 à 19:02

1 / 5

Je vis à Berlin depuis 1 an, c'est le pire endroit que je connaisse, nourriture 0, service 0, ambiance 0

User.w

Le 19/08/2023 à 12:39

1 / 5

la nourriture avait un goût de pipi Normalement, je n'écris pas de critiques mais cette fois, c'était vraiment mauvais et ne valait pas son prix.

Daniel.a

Le 24/07/2023 à 18:16

1 / 5

J'étais pressé et je me suis arrêté pour un döner ici. Le prix sur le menu était à peine lisible, ressemblait à un 5, a fini par être facturé 6. Le personnel de service était impoli, l'endroit était sale (l'un des récipients à sauce avait l'air d'avoir de la moisissure) et la nourriture était horrible. J'ai fini par le manger quand même parce que j'avais faim, j'étais pressé et j'avais déjà payé. Maintenant, je suis malade et je suis sûr que c'était à cause du döner puisque je n'avais rien d'autre à manger de la journée et j'ai commencé à avoir la nausée quelques heures après avoir mangé là-bas. NE mangez PAS ici pour votre propre bien

Deniz.a

Le 02/05/2023 à 13:56

1 / 5

Si vous voulez essayer le pire kebab avec un service très antipathique, c'est l'endroit qu'il vous faut, le magasin est aussi sale comme le personnel, que Dieu bénisse ce magasin

Daniel..

Le 24/04/2023 à 17:45

2 / 5

J'ai acheté du Halloumi Dürüm, juste des feuilles de laitue, deux morceaux de tomate avec 3 petits morceaux de halloumi. La sauce était glissante et n'avait tout simplement pas le goût d'une sauce aux herbes. Le vendeur n’a pas dit bonjour ou quoi que ce soit – c’était plutôt une attitude évidente. Pas encore.

Alex.r

Le 11/12/2022 à 09:36

2 / 5

Je me suis récemment offert un falafel halumi avec les garçons. Les oignons sont coupés trop gros et il n'y a pas assez de falafel et trop de sauce à salade. C'est délicieux mais il ne voulait pas me rendre la monnaie

Dragan.o

Le 04/12/2022 à 22:03

1 / 5

Le pire kebab....

Johannes23.

Le 24/10/2022 à 12:01

2 / 5

L'état était OK Mais ils demandent de la nourriture qu'ils n'ont même pas proposée

gamertv2671.

Le 15/09/2022 à 10:15

1 / 5

Le pire magasin de kebab, le kebab n'a pas bon goût et le personnel est très antipathique plus jamais

Benny..

Le 11/05/2022 à 15:15

1 / 5

Je voulais essayer un nouveau kebab après le travail, mais le Dürum était à peine plein et le service était très hostile.

blnzs_official._

Le 05/04/2022 à 09:11

1 / 5

Mauvais service et kebab

Laszlo.e

Le 10/02/2022 à 15:12

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais reçu. Doner mauvais vendeur hostile. Assurez-vous toujours d'avoir votre monnaie

Albert.

Le 22/12/2021 à 13:48

1 / 5

Trop cher, la viande est crue et les frites n'étaient pas prêtes non plus

Lam.

Le 11/12/2021 à 15:59

1 / 5

Mauvaise portion

NoFace.

Le 14/11/2021 à 22:07

1 / 5

La viande n'était pas bonne et avait un goût très artificiellement dégoûtant, tout n'avait pas vraiment l'air frais et on n'a même pas besoin de parler de propreté, de préférence une sauce 0 étoile

Ernesto.e

Le 14/08/2021 à 15:02

4 / 5

Rapide et pas cher, j'y retournerai certainement. Le goût est correct.

Bastigoenntsich.

Le 23/11/2020 à 19:03

5 / 5

Je viens ici régulièrement, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse

Murat.a

Le 26/10/2020 à 23:34

1 / 5

Non recommandé!

Alexandra.e

Le 09/11/2019 à 19:33

5 / 5

Délicieux! Hospitalier ❤️

GmA-Abdi.

Le 16/10/2019 à 16:42

1 / 5

Seule la sauce était bonne

Tayfun.

Le 05/10/2019 à 19:45

1 / 5

On nous a vendu des articles périmés

Martin.o

Le 28/04/2019 à 15:04

5 / 5

C'est d'accord. Un peu froid.

Toby.a

Le 16/03/2019 à 17:40

1 / 5

Je n'ai pas vu de döner là-bas depuis des lustres.

Beate.e

Le 06/03/2019 à 12:08

5 / 5

Le magasin est plus agréable et plus propre depuis sa réouverture, maintenant j'aime revenir ici, le menu a été énormément élargi, super.....👍

  • 🏪 Pizza Milano (97 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Taverna Rhodos (368 Avis)

  • 💬 Le lieu est définitivement fermé.


  • 🏪 Hotel Steakhaus Schwarze (420 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout ! Tout était préparé dans la friteuse, donc tout avait le même goût. Il n'y avait pas de chaise haute car il n'y en a généralement que 2 et il y avait plus d'enfants et l'acoustique est une catastrophe. Nous ne pouvions pas parler en paix. Nous ne reviendrons donc certainement pas !


  • 🏪 Gaststätte Zur Erholung (146 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture fraîche et bien préparée, une demi-heure après que la commande soit prête. Schnitzel très savoureux. Le personnel est souriant et professionnel.


  • 🏪 Gasthof Stangendorf (414 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, invite à se sentir bien. Ensuite, le personnel amical et bien sûr la nourriture était très fraîchement préparée et de très bonne qualité. Pas de cuisine banale que l'on puisse déguster. Le rapport qualité-prix est excellent, nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Hotel Helgoländer Klassik (437 Avis)

  • 💬 Le dispositif de la carte d'alimentation avait un contact lâche (malheureusement remarqué seulement à 21h30), les fenêtres ne pouvaient pas être verrouillées, il faisait très chaud dans la pièce malgré une température extérieure de 11°C. Le lit grince bruyamment, l'oreiller n'était qu'une balle, la pression de l'eau dans la douche était insuffisante. Le seul point positif était l'emplacement et le petit déjeuner. Après 8 séjours à Helgoland, j'ai eu la pire chambre jusqu'à présent


  • 🏪 Gül Kebap und Pizza Haus Lambrecht(Pfalz) (276 Avis)

  • 💬 Ça ira


  • 🏪 IL Fresco Restaurant | Bar (1438 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, un service impeccable et rapide. Et une cuisine délicieuse présentée par un menu très alléchant. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !


  • 🏪 Stoile's Steakhouse (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique


  • 🏪 Zorbas Schnellrestaurant Oldenburg (214 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg. Petit mais sympa. Nous sommes déjà des clients réguliers et la nourriture est délicieuse à chaque fois. Tout y a été récemment rénové, très confortable, vous pouvez vous asseoir dehors en été. Tout est fait maison, les escalopes sont fraîchement préparées (on l'entend depuis la cuisine), la sauce Metaxa est très savoureuse et l'agneau aussi. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Performance des prix excellente. Même si les prix devaient augmenter, nous viendrions quand même parce que vous obtenez ici de la qualité. Toilettes propres, parking disponible à proximité. Toujours mon plaisir