📌 BAB A24 West, 16818 Walsleben - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 14:47
Très impoli
Le 06/12/2023 à 01:26
Très bon café ! Mais: La Bockwurst est probablement restée dans le bateau à vapeur depuis un moment. C'était très « bâclé » !!! Le plus étonnant était la facture de 2 grands cafés et de 2 x Bockwurst avec petits pains : ~ 24 € 🫢 Quand j'ai quitté la propriété, j'ai vérifié à nouveau le nom... s'il ne disait pas ADLON ou quelque chose de similaire 🤔 Les prix généraux en magasin (qu'il s'agisse d'antigel pour le système de lave-glace ou autre) sont une honte totale et devraient être interdits !!! NOTE : ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ Conclusion : quittez l'autoroute et économisez de l'argent !!!
Le 01/11/2023 à 11:49
Très cher à Paris, prix exhorbitants
Le 22/10/2023 à 16:55
Je pense avoir trouvé l'aire de repos la plus chère d'Allemagne. Les prix sont fous. Un petit redbull peut par exemple près de 6 euros. Grand cappuccino presque 7 euros et les prix des aliments sont encore pires.
Le 30/08/2023 à 21:25
Je dirais que la plupart des critiques sont assez dures. Eh bien, si vous parlez allemand, ce n'est vraiment pas si mal ! C'est un peu trop cher, mais à part ça, je dirai que c'est très bien. J'ai toujours pensé que c'était sympa quand j'étais plus jeune !
Le 25/08/2023 à 17:40
Le menu de la plupart des plats était uniquement en allemand. Pas moyen d'avoir des infos correctes à ce sujet. J'arrive de Norvège et du Danemark et je n'ai jamais eu de difficultés pour acheter de la nourriture ou autre chose. De plus, la cliente devant moi semblait avoir du mal à commander de la nourriture, même si elle parlait allemand. Je devais acheter un dîner pour 3 personnes et je sors sans rien acheter. Veuillez ajouter une traduction en anglais et/ou des images à toute la liste des menus. Enfin et surtout... un sourire peut aider
Le 20/08/2023 à 11:56
Le déclin des aires de repos hospitalières se poursuit, malheureusement et certainement en raison du manque de main d'œuvre qualifiée. Mais Wayne s'en soucie ?
Le 10/08/2023 à 06:08
Âge!! 6,19 € pour le café du distributeur automatique ?? Jamais! Reculez et continuez sans café. Si vous venez du pays de service suédois, où vous pouvez même vous procurer du café Starbucks pour 4 € au mini tank au milieu de nulle part, avec un personnel sympa, le choc culturel est particulièrement grand. C'est drôle, ça marche dans d'autres pays, seulement en Allemagne, on se fait arnaquer partout où on peut 😡
Le 29/04/2023 à 06:47
On dit que c'est le café Waynes. Mais lorsque vous commandez, le gars derrière le bureau se dirige vers l'autre machine et appuie sur un bouton. Le café était horrible. Le gars derrière le bureau n'était pas gentil du tout. Jamais revenir
Le 22/06/2022 à 06:57
Aucun personnel formé de barista. Malheureusement, les employés connaissent peu le café, mais 5 € pour un cappuccino, c'est un peu culotté...
💬 Fermé. 👿👿👿
💬 Hormis un emplacement un peu excentré, notre séjour s est admirablement bien passé. Très belle chambre spacieuse avec un petit mot d accueil en français !! Mention spéciale pour l accueil chaleureux en français également par une charmante jeune femme.
💬 Nous y étions pour dîner, deux personnes, vendredi vers 19 heures. Nous avons eu une table sans aucun problème. Il n'y avait qu'une seule serveuse, qui était très gentille. S'il y avait eu plus de monde, cela aurait été difficile pour lui, mais ce n'était pas un problème. La tarte flambée était très bonne. Les prix sont relativement élevés, un verre de vin rouge coûte 7,90 €. Il n'y a aucun changement à la caisse. Il est préférable de payer avec votre carte ou de la préparer.
💬 Nous serions ravis de revenir... pas seulement pour 🌲 Salutations de la famille Schulze/Jahnke/Wulkau
💬 Super moment passé la pizza très bonne. La serveuse super agréable et parle très bien le français. Dessert maison au top.
💬 Devenu trop cher et pas complet. Les nouilles n'ont pas bon goût. Tortellini à la crème comme sur la photo (j'ai encore rien mangé) 11€… pas vraiment pour nous
💬 Le chauffeur devient impoli car il est visiblement incapable d'utiliser une sonnette. Puis le patron (?) m'appelle et m'ordonne d'un ton impérieux d'ouvrir la porte - incroyable ! Plus de commandes ici.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois ce soir. C'était vraiment beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vraiment une "grange à nourriture" mais certainement un bon rapport qualité-prix. La nourriture est bien réapprovisionnée et tout était vraiment bon. Il y avait beaucoup de choix. Et un concept génial : la nourriture est cuite pour vous dans l'assiette alors que vous n'avez pas à l'attendre au grill lui-même, elle est ramenée à votre table. Dommage qu'il ne soit pas facile de voir quelle saveur se trouve dans le bac à glace. C'est donc un peu un pari. Et les profiteroles étaient encore congelées.
💬 Mérite en fait 0 étoiles. Nous avons commandé une pizza de fête avec un délai de livraison de 45 minutes. La nourriture est arrivée après 1h20 Vous pouvez voir à quoi ressemblait la pizza sur les photos. Plus jamais!!
💬 Nous voyagions à Nuremberg pour le travail et avons dû chercher un endroit où séjourner plus loin à cause du salon. Les chambres étaient superbes et nous avons eu la chance que le petit-déjeuner soit également proposé à un prix normal. Je peux le recommander.