Les avis
Le 21/06/2023 à 20:53
Le service était si lent. Les boissons vides n'ont pas été évacuées. Bière sans tête.
Le 09/02/2023 à 19:57
Places de parking gratuites disponibles. Joli pub pittoresque. Personnel sympathique et personnel attentif. Les boissons étaient rapides et comme avant, avec le sous-bock montrant ce que vous aviez tout de suite. Prix normaux. Nous étions présents sur la scène ouverte avec des artistes de la région.
Le 28/11/2022 à 15:23
Mega friendly, super ambiance, boissons et snacks super délicieux ! Toujours très heureux ! 🫶🏻
Le 10/09/2022 à 06:17
Belle équipe, musique sympa. Une soirée réussie.
Le 16/04/2022 à 23:08
Classe mondiale. Peter et ses invités sont et étaient de bonne humeur.
Le 26/03/2022 à 16:31
Pub sympa avec des bières locales (régionales) et des snacks. Le soir, il y a beaucoup de gens joyeux.
Le 13/11/2021 à 11:33
Toujours mon plaisir
Le 02/09/2021 à 18:38
Pub confortable, service sympathique, prix normaux. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 15/07/2021 à 16:20
Pour le « after work » et juste pour discuter. Le service, y compris le propriétaire, est toujours sympathique et prêt à discuter. Continuez comme ça
Le 25/01/2021 à 10:31
Très bien
Le 29/10/2020 à 04:44
Bon service. Hygiène parfaite. Je reviendrai.
Le 20/09/2020 à 08:15
Une fois là-bas, c'était génial, je reviendrai...Tutschi Party
Le 16/09/2020 à 11:46
Convivial et convivial
Le 10/06/2020 à 20:51
Tout simplement génial, cosy et agréable🍻
Le 05/03/2020 à 16:11
Bon endroit pour après le bureau !!
Le 29/02/2020 à 12:36
Super endroit. Super hôte et super invités. Que veux-tu de plus.
Le 17/02/2020 à 07:51
Pub chaleureux avec une délicieuse bière bavaroise.
Le 28/01/2020 à 20:09
Super pub. Toujours heureux de revenir
Le 28/11/2019 à 00:11
Peter témoin 👍🏼👆🏼
Le 13/11/2019 à 03:23
Meilleur bar entre Dettingen et Bad Urach
Le 26/10/2019 à 21:48
Bon service amical.
Le 02/09/2019 à 09:09
le patron et ses employés sont totalement sympathiques ! Je pense que j'y irai plus souvent !
Le 19/08/2019 à 19:09
Un lieu de rencontre pour petits et grands. Patron très sympa.
Le 31/03/2019 à 20:04
Avec un
Le 22/03/2019 à 19:29
Excellent
Le 05/02/2019 à 08:10
Super ambiance, super personnel.
Le 28/01/2019 à 23:20
Formidable
Le 03/01/2019 à 06:42
Hôte sympathique et sympathique, des gens sympas.
Le 24/12/2018 à 14:08
Parfait comme chaque année
Le 07/12/2018 à 16:57
Le personnel, les invités et les prix étaient tous excellents. Ça vaut toujours le détour.
Le 22/11/2018 à 21:01
Meilleur bar de la région, personnel toujours sympathique et bonne bière
Le 16/11/2018 à 22:09
Magasin plus frais, service agréable. Toujours mon plaisir.....
Le 01/11/2018 à 11:03
Super drôle, comme toujours.
Le 20/10/2018 à 14:24
Service fantastique et sympathique avec une bonne bière
Le 07/06/2018 à 09:37
Hôte sympa, invités sympas, vous vous sentez à l'aise, que vous soyez fumeur ou non-fumeur.
Le 28/01/2018 à 18:55
Génial .. confortable et vous vous sentez le bienvenu 👍
Le 07/12/2017 à 16:19
Très bien
Le 09/10/2017 à 13:02
Le meilleur bar de toute la région
Le 07/09/2017 à 12:18
Farine de blé type 404
💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.
💬 Cet avis concerne uniquement le fonctionnement du restaurant en terrasse du restaurant. Restaurant très stylé et décoré avec goût avec un espace terrasse cosy et élégamment conçu. Depuis la grande terrasse, vous avez une très belle vue sur le paysage autour des lacs de Pâques. Les plats sont tout simplement excellents, avec un grand sens du goût et des arômes. Le service est attentionné, sympathique et rapide. Il y a un parking devant la maison, mais il y a aussi un grand parking payant à une courte distance dans la Jägergasse.
💬 Service très compétent et sympathique ! Bon choix de produits frais !
💬 Bien que le délai de livraison soit de 35 minutes, cela a finalement pris 75 minutes. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez au moins informer brièvement le client des retards. Sinon, pourquoi devrais-je laisser mon numéro de téléphone ? Les sushis étaient très bons, rien à redire. Nouilles frites aux légumes - les nouilles étaient cuites et complètement insipides (voir photo). La question de savoir si la quantité de légumes est suffisante par rapport aux pâtes est discutable (tout comme les légumes eux-mêmes...). Ensuite, nous avons eu des nouilles de riz avec du bœuf sauté à la citronnelle. Salade, rouleaux de printemps (qui étaient délicieux), herbes fraîches et cacahuètes. Le bœuf était cuit et dur, pas un soupçon de citronnelle au goût. Les cacahuètes et les herbes fraîches manquaient complètement. C'est précisément à cause du manque d'ingrédients que j'ai opté pour ce plat. Il n’est donc pas comestible et n’a aucun goût. J'ai commandé ici plusieurs fois, mais après avoir été extrêmement déçu pour la deuxième fois, cette fois c'était la dernière fois. Dommage ! Mais cela ne vaut tout simplement pas mon argent.
💬 L'emplacement est juste sur la plage, très agréable. Notre chambre 26 au sommet était super. Si quelqu'un ne peut pas monter les escaliers, il ne doit pas réserver la chambre. Il faut faire 3 fois la pente :) ce n'était pas un problème pour nous. Cela signifie que la vue depuis la fenêtre est également très agréable. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est que la chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour du jeudi au dimanche. Nous avons obtenu les serviettes propres du femme de ménage dans le couloir que nous avions demandées. Vous pouvez certainement appeler cet endroit un endroit préféré.
💬 C'est un bel hôtel avec un restaurant. Le propriétaire est vraiment sympathique et sait servir ses clients. Les chambres sont confortables et propres mais un peu petites. Le repas que j'ai commandé au restaurant était délicieux. C'était Wildgulasch vom Reh. En outre, nous avons pris un bon petit-déjeuner avec des plats chauds et des œufs brouillés.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 👍👍👍👍
💬 J'avais mes réservations étant donné certaines des autres critiques que j'avais lues, mais je suis heureux de pouvoir affirmer que nous n'avons rencontré aucune difficulté. Il peut être difficile de trouver un restaurant raisonnable le lundi soir, mais celui-ci était ouvert. Le buffet du soir nous convenait et nous avons été agréablement traités par le personnel qui donnait un sens à notre très mauvais allemand. La nourriture était bonne et on pouvait se servir soi-même
💬 Le meilleur shawarma que j'ai essayé est ici👍🏻👍🏻👍🏻