Les avis
Le 21/06/2023 à 20:53
Le service était si lent. Les boissons vides n'ont pas été évacuées. Bière sans tête.
Le 09/02/2023 à 19:57
Places de parking gratuites disponibles. Joli pub pittoresque. Personnel sympathique et personnel attentif. Les boissons étaient rapides et comme avant, avec le sous-bock montrant ce que vous aviez tout de suite. Prix normaux. Nous étions présents sur la scène ouverte avec des artistes de la région.
Le 28/11/2022 à 15:23
Mega friendly, super ambiance, boissons et snacks super délicieux ! Toujours très heureux ! 🫶🏻
Le 10/09/2022 à 06:17
Belle équipe, musique sympa. Une soirée réussie.
Le 16/04/2022 à 23:08
Classe mondiale. Peter et ses invités sont et étaient de bonne humeur.
Le 26/03/2022 à 16:31
Pub sympa avec des bières locales (régionales) et des snacks. Le soir, il y a beaucoup de gens joyeux.
Le 13/11/2021 à 11:33
Toujours mon plaisir
Le 02/09/2021 à 18:38
Pub confortable, service sympathique, prix normaux. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 15/07/2021 à 16:20
Pour le « after work » et juste pour discuter. Le service, y compris le propriétaire, est toujours sympathique et prêt à discuter. Continuez comme ça
Le 25/01/2021 à 10:31
Très bien
Le 29/10/2020 à 04:44
Bon service. Hygiène parfaite. Je reviendrai.
Le 20/09/2020 à 08:15
Une fois là-bas, c'était génial, je reviendrai...Tutschi Party
Le 16/09/2020 à 11:46
Convivial et convivial
Le 10/06/2020 à 20:51
Tout simplement génial, cosy et agréable🍻
Le 05/03/2020 à 16:11
Bon endroit pour après le bureau !!
Le 29/02/2020 à 12:36
Super endroit. Super hôte et super invités. Que veux-tu de plus.
Le 17/02/2020 à 07:51
Pub chaleureux avec une délicieuse bière bavaroise.
Le 28/01/2020 à 20:09
Super pub. Toujours heureux de revenir
Le 28/11/2019 à 00:11
Peter témoin 👍🏼👆🏼
Le 13/11/2019 à 03:23
Meilleur bar entre Dettingen et Bad Urach
Le 26/10/2019 à 21:48
Bon service amical.
Le 02/09/2019 à 09:09
le patron et ses employés sont totalement sympathiques ! Je pense que j'y irai plus souvent !
Le 19/08/2019 à 19:09
Un lieu de rencontre pour petits et grands. Patron très sympa.
Le 31/03/2019 à 20:04
Avec un
Le 22/03/2019 à 19:29
Excellent
Le 05/02/2019 à 08:10
Super ambiance, super personnel.
Le 28/01/2019 à 23:20
Formidable
Le 03/01/2019 à 06:42
Hôte sympathique et sympathique, des gens sympas.
Le 24/12/2018 à 14:08
Parfait comme chaque année
Le 07/12/2018 à 16:57
Le personnel, les invités et les prix étaient tous excellents. Ça vaut toujours le détour.
Le 22/11/2018 à 21:01
Meilleur bar de la région, personnel toujours sympathique et bonne bière
Le 16/11/2018 à 22:09
Magasin plus frais, service agréable. Toujours mon plaisir.....
Le 01/11/2018 à 11:03
Super drôle, comme toujours.
Le 20/10/2018 à 14:24
Service fantastique et sympathique avec une bonne bière
Le 07/06/2018 à 09:37
Hôte sympa, invités sympas, vous vous sentez à l'aise, que vous soyez fumeur ou non-fumeur.
Le 28/01/2018 à 18:55
Génial .. confortable et vous vous sentez le bienvenu 👍
Le 07/12/2017 à 16:19
Très bien
Le 09/10/2017 à 13:02
Le meilleur bar de toute la région
Le 07/09/2017 à 12:18
Farine de blé type 404
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel en 2023 en raison d'un événement. Le service est bon, mais la nourriture en particulier est incroyable ! Tout, absolument tout, est délicieux. Peu importe ce que nous avons commandé, c'était délicieux ! De ce fait, nous y mangeons plusieurs fois par an suite à un événement. Mon conseil personnel : le Schnitzel Lindenhof !
💬 Nous avons fêté aujourd'hui un très bel anniversaire d'enfant au Wunderkiste.. Le restaurant attenant est super sympa et fait de très bonnes pizzas.. Bien sûr, ils ont aussi d'autres plats et nous l'attendons avec impatience, nous le commanderons la prochaine fois nous visitons. Donc 5 étoiles
💬 Testé pour la première fois - lors d'une pause - ravi 😁 Les frites à emporter étaient super savoureuses - chaudes - croustillantes et la mayonnaise curry mangue était géniale 🔨. Le personnel était super sympa et serviable. J'aimerais passer plus de temps ici à l'avenir et essayer la gamme...
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…
💬 Bonjour, j'aime beaucoup y manger régulièrement. Mais ces derniers temps, la dame me semble un peu distraite. Pour la troisième fois, j'ai eu la sauce que je n'avais pas commandée... et même avec des saucisses un peu plus foncées (après tout, c'est une grillée), on obtient des saucisses très claires et inégalement dorées. J'aimerais même l'attendre. Mais je m’en tiendrai toujours au sujet et j’espère une amélioration.
💬 Emplacement super pratique pour la base et les options de restauration. La chambre était propre, moderne et confortable. Beaucoup d'espace dans la chambre et des options de stockage si vous restez plusieurs jours. Évier de cuisine, réfrigérateur et micro-ondes pratiques. J'ai vraiment apprécié le panier de cadeaux également ! Les directeurs de l'hôtel ont été très réactifs, gentils et attentionnés en fournissant des indications et des instructions étape par étape pour accéder au bâtiment. J'essaierai certainement de rester ici encore.
💬 Hôtel merveilleux et confortable!
💬 Des gens sympathiques👨👩👧👦, de bons repas 👍, un bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors dans l'atmosphère. Mieux vaut venir ici et prendre un repas au restaurant et passer l'atmosphère avec beaucoup de gens sympathiques comme à la maison seul pour commander des plats de la côte basse. La nourriture est pour tout le monde, mais s'il vous plaît, ils peuvent envoyer mieux pour les familles où se trouvent des aliments plus différents à un bon prix. Cela protégera le smog et les côtes supplémentaires. S'il vous plaît, comprenez et venez sur place et nous vous donnerons un sourire heureux sur votre visage. Merci mes amis.
💬 Des hamburgers juteux, des frites délicieuses et un personnel toujours sympathique !