Les avis
Le 21/06/2023 à 20:53
Le service était si lent. Les boissons vides n'ont pas été évacuées. Bière sans tête.
Le 09/02/2023 à 19:57
Places de parking gratuites disponibles. Joli pub pittoresque. Personnel sympathique et personnel attentif. Les boissons étaient rapides et comme avant, avec le sous-bock montrant ce que vous aviez tout de suite. Prix normaux. Nous étions présents sur la scène ouverte avec des artistes de la région.
Le 28/11/2022 à 15:23
Mega friendly, super ambiance, boissons et snacks super délicieux ! Toujours très heureux ! 🫶🏻
Le 10/09/2022 à 06:17
Belle équipe, musique sympa. Une soirée réussie.
Le 16/04/2022 à 23:08
Classe mondiale. Peter et ses invités sont et étaient de bonne humeur.
Le 26/03/2022 à 16:31
Pub sympa avec des bières locales (régionales) et des snacks. Le soir, il y a beaucoup de gens joyeux.
Le 13/11/2021 à 11:33
Toujours mon plaisir
Le 02/09/2021 à 18:38
Pub confortable, service sympathique, prix normaux. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 15/07/2021 à 16:20
Pour le « after work » et juste pour discuter. Le service, y compris le propriétaire, est toujours sympathique et prêt à discuter. Continuez comme ça
Le 25/01/2021 à 10:31
Très bien
Le 29/10/2020 à 04:44
Bon service. Hygiène parfaite. Je reviendrai.
Le 20/09/2020 à 08:15
Une fois là-bas, c'était génial, je reviendrai...Tutschi Party
Le 16/09/2020 à 11:46
Convivial et convivial
Le 10/06/2020 à 20:51
Tout simplement génial, cosy et agréable🍻
Le 05/03/2020 à 16:11
Bon endroit pour après le bureau !!
Le 29/02/2020 à 12:36
Super endroit. Super hôte et super invités. Que veux-tu de plus.
Le 17/02/2020 à 07:51
Pub chaleureux avec une délicieuse bière bavaroise.
Le 28/01/2020 à 20:09
Super pub. Toujours heureux de revenir
Le 28/11/2019 à 00:11
Peter témoin 👍🏼👆🏼
Le 13/11/2019 à 03:23
Meilleur bar entre Dettingen et Bad Urach
Le 26/10/2019 à 21:48
Bon service amical.
Le 02/09/2019 à 09:09
le patron et ses employés sont totalement sympathiques ! Je pense que j'y irai plus souvent !
Le 19/08/2019 à 19:09
Un lieu de rencontre pour petits et grands. Patron très sympa.
Le 31/03/2019 à 20:04
Avec un
Le 22/03/2019 à 19:29
Excellent
Le 05/02/2019 à 08:10
Super ambiance, super personnel.
Le 28/01/2019 à 23:20
Formidable
Le 03/01/2019 à 06:42
Hôte sympathique et sympathique, des gens sympas.
Le 24/12/2018 à 14:08
Parfait comme chaque année
Le 07/12/2018 à 16:57
Le personnel, les invités et les prix étaient tous excellents. Ça vaut toujours le détour.
Le 22/11/2018 à 21:01
Meilleur bar de la région, personnel toujours sympathique et bonne bière
Le 16/11/2018 à 22:09
Magasin plus frais, service agréable. Toujours mon plaisir.....
Le 01/11/2018 à 11:03
Super drôle, comme toujours.
Le 20/10/2018 à 14:24
Service fantastique et sympathique avec une bonne bière
Le 07/06/2018 à 09:37
Hôte sympa, invités sympas, vous vous sentez à l'aise, que vous soyez fumeur ou non-fumeur.
Le 28/01/2018 à 18:55
Génial .. confortable et vous vous sentez le bienvenu 👍
Le 07/12/2017 à 16:19
Très bien
Le 09/10/2017 à 13:02
Le meilleur bar de toute la région
Le 07/09/2017 à 12:18
Farine de blé type 404
💬 Bon kebab car il découpe la viande fraîchement cuite et pas chauffée dans le bain-marie. Les autres kebabs devraient prendre exemple sur lui: pas besoin de découper la viande 1 heure avant pour servir les clients rapidement... je recommande vivement ce kebab.
💬 Excellent restaurant, chaque plat est un régal. Ce restaurant familial à la déco soignée est calme et agréable et les propriétaires sont charmants! Grazie mille! Die 2 Französich Frauen mit 2 Quittung!!!!
💬 Comme toujours, une belle soirée à Rittersdorf entre amis. Malheureusement, comme beaucoup d’autres, il a été touché par le Corona. Service toujours sympathique, prix raisonnables. Surtout, l’un des pubs les plus propres que je connaisse. L'aubergiste est là presque tous les jours et a toujours une histoire à raconter. Alors jetez un oeil et amusez-vous.
💬 Excellent restaurant aux saveurs grecques, des gens sympas ! Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Kebab très savoureux !!! Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse, chaises pour petits enfants.
💬 Très bon restaurant allemand, avec des plats goûteux et du terroir de Frankfurt Ambiance chaleureuse et sympathique.
💬 Hôtel bien situé, facile d'accès pour les vélos. Très belle chambre, spacieuse, bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent, il y a un garage à vélos fermé disponible, le tout pour un prix très correct
💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.
💬 Excellent emplacement, service haut de gamme, nourriture extrêmement délicieuse 😍 Fortement recommandé 👍🏻 Nous reviendrons certainement 😊
💬 Pizza au top ji retourne souvent