📌 Angerstraße 21, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:48
Cuisine à la maison
Le 23/08/2023 à 13:42
Poulet super savoureux
Le 12/08/2023 à 16:01
Tout est toujours génial.
Le 05/02/2023 à 21:11
Bonne nourriture et super sympa 😊, c'était un bal de carnaval très amusant 🥳
Le 31/07/2022 à 16:09
Nous étions ici aujourd'hui pour une fête d'anniversaire et j'étais ravi ! La nourriture était fabuleuse, le service était très sympathique et le patron s'est servi lui-même ! De l'extérieur, c'est très discret, à l'intérieur c'est un ancien restaurant typique mais la nourriture et les boissons 5 étoiles sur 5 !!!!!!
Le 01/11/2021 à 18:12
Bonne cuisine très bon marché
Le 23/02/2020 à 15:46
Bon appétit
Le 03/02/2019 à 09:07
Bon et pas cher
Le 14/02/2018 à 17:35
Auberge chaleureuse à l'ancienne
💬 Nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa. Hautement recommandé!
💬 Marteau absolu
💬 Emplacement convivial, propre, confortable et calme, incroyablement bon marché. Nous recommandons
💬 Bel appartement au calme. Belle vue. Parfait pour les personnes qui souhaitent aller aux thermes et qui n'hésitent pas à marcher 20 minutes. Le Wi-Fi est également inclus. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants.
💬 Calme, propre, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Place de parking à l'hôtel ou à proximité (50 mètres à pied). Restaurant et Biergarten pas mal du tout. Bonne connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Avantages : les escalopes et les raviolis étaient très savoureux, l'ambiance est merveilleuse et le personnel extrêmement sympathique. Inconvénient : Malgré la commande claire, une boisson alcoolisée plutôt qu'une boisson non alcoolisée a été livrée. La Brizza est bonne au début, mais devient vite dure et sèche même si elle est consommée rapidement. Les desserts étaient déjà froids à la livraison.
💬 Ambiance très chaleureuse et chaleureuse. La nourriture était délicieuse et n'a pas pris trop de temps. J'y retournerai certainement !
💬 Tout ce que vous recherchez pour un usage quotidien se trouve ici. Des pâtisseries et des saucisses toujours fraîches. Ici, vous rencontrerez toujours un personnel sympathique. Vous pouvez y acheter des petits cadeaux et des décorations, ainsi que des billets de concert. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été modifiés depuis longtemps, probablement à cause d'un manque de personnel.
💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.
💬 Service très excellent et charmant, personnel super sympa, le petit déjeuner était super ! Nous y étions avec un groupe plus nombreux et il y en avait pour tous les goûts. Hautement recommandé. Le rapport qualité-prix est également exceptionnel. Merci pour ce bon début de journée !