📌 Dachsloch 4a, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/10/2018 à 11:25
Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
Le 03/10/2018 à 17:51
Calme absolu au milieu de la forêt. Très agréable de s'éteindre.
Le 27/02/2018 à 19:22
Bel environnement. Aussi appelé Hesse sibérienne.
💬 C'est un très bel hôtel, surtout pour son prix. Également très proche de la gare (Kressbronn), ce qui est un gros plus pour ceux qui utilisent les transports en commun. Le seul inconvénient des chambres est qu’elles ne disposent pas de climatisation. Mais pour ce prix, c'est ok. Le petit déjeuner est correct, le personnel de l'hôtel est serviable, l'emplacement n'est pas loin du lac (8 à 10 minutes à pied).
💬 Rarement j'ai mangé une aussi bonne cuisine italienne qu'ici, que ce soit de la pizza ou des pâtes, c'est super délicieux !
💬 Magnifique petit hôtel dont on tombe amoureux ! Avec beaucoup de charme et de souci du détail. Les chambres sont très agréables et cosy, avec vue directe sur la Schlei, les lits sont confortables et la bouilloire permet de commencer la journée détendu avec un premier thé ou café. Splendide! Petit déjeuner imbattable, pas un buffet classique, mais servi à table avec beaucoup de classe et d'amour. Formidable!!! Nous serions ravis de revenir!
💬 Menus délicieux. Dommage le bruit est très mal géré : volume de la musique trop élevé en simultané avec une télévision. Le tout s'ajoute au dialogues des clients et des jeux de lumières incohérents avec l'endroit. Enfin attention pas de carte bancaire pour régler son repas! J'ai du courir ramener du liquide!
💬 Très joliment décoré, dans l'ensemble une ambiance très cosy. La nourriture était également très savoureuse, nous avons essayé une variété de choses, tout était délicieux et le vin chaud était également bon. Je reviendrai certainement.
💬 Une petite bulle de bonheur dans ce monde. Un endroit typique et séduisant. Le personnel est très sympathique, le restaurant est excellent. Bref parfait!
💬 Très bon curry
💬 Malheureusement, la pizza est généralement assez sèche et/ou vieille. Il n'y a pas assez de sauce tomate dessus et la base est trop sèche. Parfois, on a de la chance et les pièces sont parfaites, mais malheureusement c'est très rarement le cas. Les ingrédients pourraient être de meilleure qualité, certains d’entre eux sont assez fades ou ont peu de saveur propre. J'espère que cela s'améliorera encore. Lorsque le magasin a ouvert il y a environ 10 ans, c'était génial.
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 Quel bel emplacement avons-nous eu à Amberg ? L'ambiance, le service et surtout la nourriture sont de la Ligue des Champions absolue ! Le service n'est pas seulement un service, mais aussi techniquement à jour et a pu nous donner des conseils exceptionnellement bons. Même s'il n'y a vraiment rien d'autre à souligner ici, les rouleaux de printemps sont à un niveau à part. Folie.