📌 Dachsloch 4a, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/10/2018 à 11:25
Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
Le 03/10/2018 à 17:51
Calme absolu au milieu de la forêt. Très agréable de s'éteindre.
Le 27/02/2018 à 19:22
Bel environnement. Aussi appelé Hesse sibérienne.
💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.
💬 Restaurant familiale dans un coin isolé et très tranquille. Place de jeux pour les enfants et terrasse couverte. Service très sympathique et agréable. Plats originaux et délicieux. Prix très correct.
💬 Nous ne nous sommes arrêtés que par hasard pour déjeuner lors de notre balade à vélo dans les environs - et quelle bonne décision ce fut. La nourriture était délicieuse et pas chère 😁👍. Le service était également excellent et vaut bien une visite si vous êtes dans la région.
💬 La nourriture était bonne, mais ne m'a pas vraiment époustouflé. Étonnamment doux pour la cuisine mexicaine. Si vous voulez que ce soit épicé, vous devez utiliser le chili shaker, ce qui était presque impossible avec mes quisadillas. Mais ces choses ont aussi un goût tout à fait délicieux. Malheureusement, les nachos sont fabriqués en usine, la trempette ne m'a pas convaincu et le biscuit macadamia était tout simplement trop sucré et fade. Le restaurant est dans le style d'un fast food, je n'ai pas vu les toilettes mais je ne les ai pas vérifiées non plus. Des places de parking sont disponibles, mais pas nombreuses. Mais cela devrait suffire, le magasin n'est guère occupé. Il y a suffisamment d'espace et d'accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants avec un fauteuil roulant standard (petit seuil). Porte un peu étroite. À mon avis, le prix est un peu trop élevé. Mais je reviendrai quand même et essayer d'autres plats. 3 étoiles, c'est peut-être un peu dur, mais malheureusement je ne peux pas en donner plus pour le moment. Le rapport qualité-prix n'est pas suffisant pour plus. Conceptuellement, le magasin a du potentiel.
💬 C'est un endroit charmant. Je suis entré et je me suis assis. Le personnel amical m'a apporté de très délicieux sushis onctueux au beurre. Je peux le recommander. Mais ne vous attendez pas à des prix bas, cela s'appelle peut-être Asia Quick mais ce n'est pas un Mc Donalds, c'est un vrai restaurant.
💬 Très bel hôtel, superbe petit déjeuner, chambre très confortable mais un peu petite.
💬 Kebab très savoureux et pas cher. Authentique petite entreprise familiale qui a rouvert ses portes en 2021 avec beaucoup de travail et d'investissement comme bistro avec plusieurs tables. Bonne viande, légumes frais, portion généreuse et espace. Fortement recommandé à ceux qui ont très faim malgré un petit budget.
💬 Lovely pommes 😍
💬 La nourriture est toujours délicieuse et les prix sont corrects également. Un vrai snack de village au look années 70 :D Bien sûr, ça pourrait être mieux fait, mais ça reste un simple snack. Nos préférés sont les cheeseburgers, la currywurst et bien sûr les frites.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Fabuleux! Bel intérieur complété par une atmosphère détendue mais vibrante. Cela change du bois taillé traditionnel bavarois et des locaux trapus. Les plats du midi étaient superbes. Plat dans un délai raisonnable, bien présenté et excellent. Le service était rapide, très sympathique et professionnel. L'endroit est bien éclairé, propre et joue les hits habituels des années 80/90 en arrière-plan (heureusement, pas de Phil Collins pendant notre séjour).