Restaurant 🇩🇪

SunnySide Avis

📌 Schützenbahn 58, 45127 Essen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur SunnySide à Essen

Les avis

Les dernier avis sur SunnySide à Essen

Patryk..

Le 07/11/2023 à 20:17

4 / 5

Le burger du chef est très bon, peut-être. En guise de retour, proposez le burger avec une sauce spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Patryk.. fait le 07/11/2023 à 20:17 sur le  SunnySide à Essen
Sa.i

Le 29/04/2022 à 17:32

4 / 5

Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°2 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°3 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°4 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°5 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°6 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Nils.a

Le 07/02/2020 à 10:08

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Nous avions reçu un bon pour un menu à 3 plats et une carte de menu a été rédigée spontanément pour nous. Tous les plats étaient très savoureux et merveilleusement préparés. Les serveuses étaient très arrangeantes et sympathiques !

Stef.i

Le 12/10/2019 à 11:41

5 / 5

Étaient présents pour le dîner aux chandelles de Jochen Schweizer ! C'était absolument génial ! Nourriture très savoureuse, excellente composition de menu et service extrêmement courtois et agréable ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!

Wayne.a

Le 05/10/2019 à 14:57

4 / 5

Restaurant d'hôtel sympa. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnables. Il y avait un excellent schnitzel et des frites avec une sauce aux champignons. Bonne portion.

Photo n°1 de l'avis de Wayne.a fait le 05/10/2019 à 14:57 sur le  SunnySide à Essen
DONPLUG.R

Le 02/09/2018 à 19:25

4 / 5

Merveilleuse expérience... en fait, c'était un moment à ne jamais oublier. Rencontrer des gens intéressants.. c'est étonnant..

  • 🏪 Petul Apart Hotel "Am Ruhrbogen" (154 Avis)

  • 💬 douche sans eau tiède, que chaud ou froid Réfrigérateur qui ne refroidis pas chambre propre


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (179 Avis)

  • 💬 Les steaks, qu'ils soient moyennement ou moyennement rares, étaient toujours à la hauteur. Même si l’on prend en compte le transport jusqu’au domicile. Les salades étaient fraîches, variées et accompagnées d'une vinaigrette très savoureuse. Mais le hamburger ne laisse également rien à désirer. Les frites étaient croustillantes comme il se doit. Il ne manque plus qu'une réunion conviviale au pub avec une bière fraîchement pression."


  • 🏪 Restaurant Poseidon (52 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 Dürümcü Baba (295 Avis)

  • 💬 Cuisine turque savoureuse et personnel sympathique! Allez-y si vous avez faim, car les portions sont énormes !


  • 🏪 Pizzeria Salentino (167 Avis)

  • 💬 Vous pouvez voir la plaque du gril ici. Le rapport qualité/prix est approprié. La nourriture était incroyablement savoureuse et bien présentée. Le service était attentionné, sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et spéciale. Nous sommes venus ici plusieurs fois par le passé et cette fois aussi, nous avons passé une soirée très agréable et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Pizza Da Franco Lippstadt (26 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous y sommes allés trois fois avec l'entreprise. La pizza était excellente la première fois, il y a environ six mois. Le deuxième, il y a environ un mois, était de moins bonne qualité. Aujourd’hui, le pire des cas s’est produit. Les pizzas (environ 8 différentes) étaient toutes sèches, le fromage était dur, en partie brûlé et trop salé. Presque pas de fromage sur la pizza. J'ai moi-même eu un Quattro Formaggi - pour 10,50 €, je m'attends à beaucoup plus... Je préfère la pizza surgelée. C'est dommage que la qualité soit de pire en pire. Nous commanderons ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Ishtar (303 Avis)

  • 💬 Les falafels sont extrêmement bons dans ce petit restaurant. Le personnel est très sympathique et la plupart des plats sont très délicieux et abordables.


  • 🏪 Landhaus Schulze-Hamann (99 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en revenant de Suède. La chambre, la propreté, l'emplacement calme et le service, c'est-à-dire les aubergistes extrêmement engagés, méritent tous une seule : 5 étoiles. Le petit déjeuner est toujours exceptionnel. Abondant, grand choix, certains fraîchement préparés (plats aux œufs) et TOUS les aliments produits de manière durable de la région, tout simplement génial. Bien sûr, ce n'est que notre opinion subjective, mais les plaintes - bien que rares - nous sont incompréhensibles. Nous avons été entièrement satisfaits, pouvons donner une recommandation claire et envisageons de revenir passer des vacances avec un vélo.


  • 🏪 Restaurant Thang Long (132 Avis)

  • 💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.


  • 🏪 Pension Farwerk (42 Avis)

  • 💬 Malheureusement la chambre n'était pas dans l'état auquel on pourrait s'attendre pour le prix de 120€ : - seulement superficiellement propre (toiles d'araignées, poussière, bords de verre, déchets non éliminés) - Meubles en mauvais état (usures, attaches desserrées, éclairage cassé) - Le détecteur de fumée ne fonctionne pas (!!!) - Le linge ne manque pas. En général, la pièce donnait l'impression qu'elle n'avait pas été entretenue récemment. Lors du paiement, 90 centimes de trop ont également été débités de la carte de crédit. Nous ne reviendrons certainement pas ici.