Restaurant 🇩🇪

SunnySide Avis

📌 Schützenbahn 58, 45127 Essen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur SunnySide à Essen

Les avis

Les dernier avis sur SunnySide à Essen

Patryk..

Le 07/11/2023 à 20:17

4 / 5

Le burger du chef est très bon, peut-être. En guise de retour, proposez le burger avec une sauce spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Patryk.. fait le 07/11/2023 à 20:17 sur le  SunnySide à Essen
Sa.i

Le 29/04/2022 à 17:32

4 / 5

Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°2 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°3 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°4 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°5 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°6 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Nils.a

Le 07/02/2020 à 10:08

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Nous avions reçu un bon pour un menu à 3 plats et une carte de menu a été rédigée spontanément pour nous. Tous les plats étaient très savoureux et merveilleusement préparés. Les serveuses étaient très arrangeantes et sympathiques !

Stef.i

Le 12/10/2019 à 11:41

5 / 5

Étaient présents pour le dîner aux chandelles de Jochen Schweizer ! C'était absolument génial ! Nourriture très savoureuse, excellente composition de menu et service extrêmement courtois et agréable ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!

Wayne.a

Le 05/10/2019 à 14:57

4 / 5

Restaurant d'hôtel sympa. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnables. Il y avait un excellent schnitzel et des frites avec une sauce aux champignons. Bonne portion.

Photo n°1 de l'avis de Wayne.a fait le 05/10/2019 à 14:57 sur le  SunnySide à Essen
DONPLUG.R

Le 02/09/2018 à 19:25

4 / 5

Merveilleuse expérience... en fait, c'était un moment à ne jamais oublier. Rencontrer des gens intéressants.. c'est étonnant..

  • 🏪 Beny Hotel Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Swagath Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Qualité de la nourriture horrible et service pathétique. 1. J'ai commandé du naan au beurre et on m'a fourni des chapatis normaux. 2. Paneer sabji était plein d'huile/beurre. Pas du tout sain. 3. Nous avons commandé de la nourriture chez Lieferando et la nourriture a été livrée après presque 2 heures. 4. Je n'avais pas commandé de nouilles mais on me les a données exprès, je suppose. J'avais commandé de la nourriture végétarienne mais on m'a donné des nouilles au poulet. 5. J’ai essayé d’appeler le numéro mais je n’ai pas obtenu de réponse. Sérieusement, je ne commande plus et je ne recommande à personne du tout.


  • 🏪 Gasthof Ochsenwirt (1212 Avis)

  • 💬 Très joli petit village dans le Tyrol en Autriche


  • 🏪 Café im Kliemannsland „Zum Dübel“ (1374 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que nous ayons mangé, rendez-vous service et faites un détour pour essayer leur ultra burger. C'est irréel !


  • 🏪 Blischke's Hotel- und Restaurantbetriebe Kommanditgesellschaft (19 Avis)

  • 💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.


  • 🏪 Leo´s im alten Bahnhof (339 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Skihütte Girkhausen (13 Avis)

  • 💬 Simple....mais bon et pas cher.....Des gens sympas derrière le comptoir


  • 🏪 Hotel Lindenhof, Stiftung Bethel (342 Avis)

  • 💬 Super hôtel de conférence ! Je me sens très à l'aise et bienvenu à chaque fois. Les participants à nos événements ont également été enthousiastes jusqu'à présent, sans exception. La population locale fait tout pour que nous passions un moment agréable et rentable. Même les demandes spontanées sont traitées de manière amicale et bienveillante. Et puis la nourriture est vraiment excellente, les chambres sont superbes et le quartier est idéal pour se promener.


  • 🏪 Bleiche Resort & Spa (929 Avis)

  • 💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS


  • 🏪 Sushi Palace Rastatt (141 Avis)

  • 💬 Pour une première....elle est réussie 😎😍