📌 Schützenbahn 58, 45127 Essen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 20:17
Le burger du chef est très bon, peut-être. En guise de retour, proposez le burger avec une sauce spéciale.
Le 29/04/2022 à 17:32
Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.
Le 07/02/2020 à 10:08
Super savoureux et super sympa. Nous avions reçu un bon pour un menu à 3 plats et une carte de menu a été rédigée spontanément pour nous. Tous les plats étaient très savoureux et merveilleusement préparés. Les serveuses étaient très arrangeantes et sympathiques !
Le 12/10/2019 à 11:41
Étaient présents pour le dîner aux chandelles de Jochen Schweizer ! C'était absolument génial ! Nourriture très savoureuse, excellente composition de menu et service extrêmement courtois et agréable ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!
Le 05/10/2019 à 14:57
Restaurant d'hôtel sympa. Personnel sympathique. Prix raisonnables. Il y avait un excellent schnitzel et des frites avec une sauce aux champignons. Bonne portion.
Le 02/09/2018 à 19:25
Merveilleuse expérience... en fait, c'était un moment à ne jamais oublier. Rencontrer des gens intéressants.. c'est étonnant..
💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.
💬 Qualité de la nourriture horrible et service pathétique. 1. J'ai commandé du naan au beurre et on m'a fourni des chapatis normaux. 2. Paneer sabji était plein d'huile/beurre. Pas du tout sain. 3. Nous avons commandé de la nourriture chez Lieferando et la nourriture a été livrée après presque 2 heures. 4. Je n'avais pas commandé de nouilles mais on me les a données exprès, je suppose. J'avais commandé de la nourriture végétarienne mais on m'a donné des nouilles au poulet. 5. J’ai essayé d’appeler le numéro mais je n’ai pas obtenu de réponse. Sérieusement, je ne commande plus et je ne recommande à personne du tout.
💬 Très joli petit village dans le Tyrol en Autriche
💬 Le meilleur burger que nous ayons mangé, rendez-vous service et faites un détour pour essayer leur ultra burger. C'est irréel !
💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.
💬 Bien
💬 Simple....mais bon et pas cher.....Des gens sympas derrière le comptoir
💬 Super hôtel de conférence ! Je me sens très à l'aise et bienvenu à chaque fois. Les participants à nos événements ont également été enthousiastes jusqu'à présent, sans exception. La population locale fait tout pour que nous passions un moment agréable et rentable. Même les demandes spontanées sont traitées de manière amicale et bienveillante. Et puis la nourriture est vraiment excellente, les chambres sont superbes et le quartier est idéal pour se promener.
💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS
💬 Pour une première....elle est réussie 😎😍