📌 Allensteiner Str. 15b, 77694 Kehl - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:14
Vous pouvez toujours y manger de délicieux plats, tout est excellent
Le 21/04/2024 à 15:15
Burger absolument moyen. C'était peut-être aussi le moment. (Serait récupéré tard) Les frites étaient délicieuses.
Le 10/04/2024 à 16:38
Très savoureux, bonne ambiance ;)
Le 09/04/2024 à 07:16
Le repas était correct Malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les critiques ici sont un peu frappantes. Le magasin vient d'ouvrir et il y a déjà plus de 50 avis.
Le 05/04/2024 à 05:50
Très sympathique 👍🏼
Le 04/04/2024 à 18:25
OffenBurger Smash Burger... écrasez simplement. La limousine de la maison est tout aussi géniale. Un bien meilleur choix local que n’importe quel sandwich américain trop cher.
Le 04/04/2024 à 17:29
Super magasin, nourriture délicieuse! Continuez comme ça!
Le 03/04/2024 à 15:31
Smash Burger était parfait, 9,5 sur 10, très bon goût de viande. Le burger à l'avocat est vraiment excellent, mais le goût de la viande n'est pas aussi fort que l'autre. 9 sur 10 Les frites de patates douces sont très savoureuses, pas aussi croustillantes que les normales, mais c'est généralement le cas du produit. Nous reviendrons certainement, je dois encore essayer les autres burgers.
Le 31/03/2024 à 16:36
Délicieux!
Le 27/03/2024 à 20:15
Nous sommes venus avec un groupe de 61 personnes. Très bien, très bon. Merci ☺️
Le 27/03/2024 à 19:45
Incroyable ! Le burger est juste trop bon ainsi que les frites trop bonnes
Le 27/03/2024 à 19:38
Qui a fait ce Burger ?!
Le 27/03/2024 à 19:28
Beaucoup de choix en terme de burger, il y en a pour les végétariens et les personnes mangeant uniquement halal, très inclusif… personnel chaleureux et très à l’écoute ! On jeunait et quand ils l’ont compris il ms nous ont ramené des dates 🥹 Les burger sont top ! Rien à redire sur l’ambiance ! Tout est au top. Un grand merci !
Le 27/03/2024 à 19:24
Excellent !! Très bon burger et personnel très chaleureux !!
Le 27/03/2024 à 19:23
parfait
Le 26/03/2024 à 17:29
Délicieux. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 22/03/2024 à 10:08
Excellent service, très bonne qualité, très bon goût. Nous recommandons.
Le 18/03/2024 à 18:16
Le smashburger était brutal, mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne les frites et les sauces.
Le 17/03/2024 à 13:28
Très bons burgers, bon rapport qualité prix, personnel sympa, ambiance sympa. Recommandé à Kehl.
Le 15/03/2024 à 08:32
Le burger et les frites étaient vraiment bons et le personnel était sympathique.
Le 10/03/2024 à 17:51
Nourriture très savoureuse. Tout était délicieux, du soda au hamburger en passant par le dessert. Je reviendrai certainement :)
Le 08/03/2024 à 13:59
Personnel très sympathique, bons conseils, plats délicieux
Le 07/03/2024 à 14:42
Nourriture très savoureuse, traitement des commandes rapide et personnel sympathique.
Le 03/03/2024 à 20:10
Personnel très sympathique et ambiance agréable. Burger végétarien vraiment très bon, très savoureux et copieux. Des prix équitables. Nous serons de retour:)
Le 24/02/2024 à 21:02
Des burgers très savoureux ! Fraîchement préparé avec des ingrédients frais ! Absolument recommandé ! J'ai trouvé la portion de frites qui l'accompagnait était un peu trop petite, mais sinon c'était vraiment super ! L'ambiance fait plutôt penser à un snack mais bon, on n'est là que pour manger 😁 Alors encore une fois, continuez comme ça... Des burgers très savoureux
Le 24/02/2024 à 14:52
Je l'ai essayé pour la première fois et j'ai été très satisfait !
Le 22/02/2024 à 05:04
Le « OffenBurger » a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Enfin un burger halal près de chez moi. Le hamburger et les frites étaient exceptionnels. Le service était agréable et le rapport qualité/prix était également bon. L'ambiance est très bonne. Spacieuse, propre, vous pouvez regarder dans la cuisine et voir les employés préparer les plats. Une recommandation absolue de ma part.
Le 21/02/2024 à 16:59
Une très bonne boutique ! La viande du hamburger était parfaitement frite, la nourriture était super savoureuse et nous n'avons dû attendre que 10 minutes environ pour la nourriture. Ambiance aussi personnel vraiment chic et sympathique 👌
Le 17/02/2024 à 19:56
Smashburger était un 9/10. Les frites auraient certainement été savoureuses si elles n'avaient pas été froides, ce qui est dommage, ça m'énerve un peu. Une table avec plusieurs convives arrive après moi et je suis seul, mais je récupère ma nourriture après eux, difficile....! Si je paie 19 euros pour un burger avec frites et sauce, alors je veux être satisfait à 100 % ! Mais dans l'ensemble, ils font de gros efforts, c'est bien qu'ils soient à Kehl, quelque chose de différent et de nouveau ici !
Le 16/02/2024 à 20:06
Une réussite totale ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, d'un bon prix, d'une cuisine exquise, d'un endroit calme et d'un bon service ! Je pense que nous serons des clients réguliers 💖
Le 15/02/2024 à 16:31
Burger shop sympa, c'est ce qu'on veut dans un hôtel B&B, des burgers 🍔 très savoureux, on aurait aimé que les sauces soient faites maison et donc plus individuelles, mais les galettes et petits pains étaient géniaux, service très sympa.
Le 12/02/2024 à 17:09
Burgers super savoureux, service sympa 🙂
Le 10/02/2024 à 15:55
Super savoureux, les burgers sont méga, je les recommande particulièrement. Service au top !! Très bien situé, personnel très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 06/02/2024 à 18:16
Mashallah tout simplement le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 05/02/2024 à 20:35
La nourriture était vraiment très bonne, qu'il s'agisse de hamburgers, de frites ou d'alternatives végétariennes, tout était délicieux. Le service était également excellent et le propriétaire extrêmement sympathique.
Le 05/02/2024 à 11:10
Super hamburgers. Très juteux. Bonne atmosphère. Super sympa
Le 03/02/2024 à 21:30
Très bon service et bonne ambiance. Vous recevez un service amical et vous vous sentez à l'aise. Je pense que les hamburgers sont parmi les meilleurs de la région et les plats d'accompagnement sont également très bons. Les portions sont super. Les limonades maison sont également très savoureuses. Ça vaut vraiment le coup de le recommander😊👌🏼
Le 02/02/2024 à 18:13
Bon burger solide et personnel sympa et sympathique. J'adorerais revenir... Cependant, un point en moins pour le nom stupide. Après tout, le magasin est à Kehl et non à Offenburg et la blague ne fonctionne donc pas.
Le 01/02/2024 à 16:29
Le personnel très sympathique, les burgers, les frites et la salade de chou étaient vraiment top !!! Est fortement recommandé. Il y a un très bon parking devant le restaurant.
Le 01/02/2024 à 15:14
Recommander! En tant qu'entreprise, nous apprécions toujours notre nourriture ici. Il y en a pour tous les goûts – 100% HALAL. Vraiment, tout est délicieux, jusque dans les moindres détails. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon restaurant juste à côté de notre station-service. LG L'équipe de la station service JET de Kehl 👍🏼
Le 30/01/2024 à 21:29
Des burgers très très savoureux tout simplement géniaux
Le 27/01/2024 à 14:12
Burger top Pommes top
Le 26/01/2024 à 12:52
Bon produit. Agréable et juteux et bon goût. Super régional et juste des gens sympas
Le 20/01/2024 à 19:44
Burger écrasé très savoureux👍
Le 20/01/2024 à 19:44
Fortement recommandé, très bon service, toujours heureux !
Le 20/01/2024 à 19:39
Burger très savoureux 🍔
💬 Le meilleur kebab 😋👍👏❤
💬 Cuisiner sans gants. En même temps, ils acceptent le paiement du client et répondent aux appels téléphoniques, sans même penser à se laver les mains après les objets les plus sales.
💬 J'adore les Pita Gyros qu'ils servent ici ! Je recommande.
💬 C'était très savoureux, le kemov le plus cool de toute l'Allemagne. Nous reviendrons
💬 De loin l'un des meilleurs endroits grecs que je connaisse depuis des années. également très moderne. Belle terrasse et personnel sympa. Cela fait longtemps que je n'ai pas aussi bien mangé dans un restaurant grec et j'en suis très convaincu... De la nourriture. Tout a vraiment fonctionné ici... Le souvlaki farci était également super délicieux…. Et je ne l'ai encore vu nulle part. Vraiment génial 👌🏽
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.
💬 C'est un McDo comme tous les autres. Le stationnement est catastrophique en heure de point, car le parking est aussi accès au McDrive.
💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Très bonne nourriture et très bon service amical. Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant local et ne pouvons que le recommander. Des portions très copieuses à des prix raisonnables, mais de très bonne qualité. La seule chose qui nous a manqué, c'est la sélection de bons vins en bouteille. Sinon vraiment génial, nous serions ravis de revenir.
💬 Par rapport à l’ancien propriétaire, c’était un désastre complet ! Une partie de la nourriture n'était pas bonne même si je l'ai mentionné trois fois parce que la serveuse ne l'a pas compris ! Lorsque vous lui posez des questions, elle vous rit effrontément au nez. Temps d'attente très longs (s'il y avait 2 personnes à table, la nourriture était livrée en 20 minutes, ce qui est interdit) La nourriture elle-même était bonne, mais comme déjà mentionné, elle était fausse ou imparfaite ! La cocotte de poulet ne contenait que des nouilles et de la viande, au lieu de maïs, d'oignons et de champignons supplémentaires - comme décrit. Beaucoup de fautes d'orthographe dans le menu...