📌 Knappenstraße 68, 46047 Oberhausen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:25
Super service Bien manger Grand Prix
Le 21/04/2024 à 15:37
Service amical et nourriture délicieuse
Le 05/04/2024 à 20:49
Il manquait un repas La salade était au fond du sac
Le 26/02/2024 à 20:17
Très insatisfait. La nourriture est arrivée trop tard et était déjà froide. Les demandes de commande ne seront pas acceptées. Le pain plat du kebab était déjà moelleux et moelleux. Absolument pas recommandé.
Le 03/12/2023 à 13:37
J'ai commandé en ligne et j'ai dû attendre plus d'une heure. La nourriture était également glacée à son arrivée.
Le 02/11/2023 à 11:35
Viande de donateur 🔛🔝
Le 28/10/2023 à 07:14
Personnel sympa et pizza, goût de pide très, très bon !!!
Le 15/10/2023 à 15:59
C'est délicieux
Le 02/10/2023 à 17:04
Kebab super savoureux et ça pour 5€....😃 C'est rare de nos jours 👍🏻
Le 19/07/2023 à 22:08
J'y suis allé une fois et je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Très propre, service très agréable (pas de fausse convivialité). La pizza au salami était très savoureuse. Rapport qualité/prix bon
Le 06/07/2023 à 18:19
Jolie boutique, on y reçoit un bel accueil et de délicieux kebabs ou desserts. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander de pizza ou de pâtes. mes pâtes n'avaient aucune sauce, ce qui signifiait malheureusement que les pâtes étaient très sèches et trop assaisonnées de poivre. J'ai pu en manger quelques bouchées, malheureusement je n'ai pas pu manger le reste...
Le 01/07/2023 à 19:25
Excellent, grande qualité
Le 15/04/2023 à 11:42
Totalement délicieux et vraiment pas cher
Le 04/04/2023 à 17:43
Tout a vraiment bon goût. Je suis un client régulier depuis l'ouverture du magasin, continuez comme ça
Le 09/01/2023 à 21:18
Cette boutique est une honte totale. J'ai dû débourser 13 € pour une pizza moyenne ! 13€ pour une pizza !! Ces 13 € n'en valaient même pas la peine. De vraies conneries dans la boutique !!!
Le 24/11/2022 à 18:18
Ramazan tatar
Le 24/10/2022 à 22:11
Le témoin est très gentil, amical et mange 😋 Merci
Le 24/09/2022 à 19:40
Un endroit mignon avec une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique.
Le 03/06/2022 à 11:59
Très savoureux et pas cher 👌
💬 Ne perdez pas de temps. allez manger là-bas. Délicieux. Service super sympa. Tout s'est parfaitement déroulé. Des prix équitables. Je serais heureux de recommencer à tout moment et avec conviction, même si je suis finalement très pointilleux. Une étoile en moins : je trouve les vinaigrettes riches en vinaigre immangeables. Je serais heureux qu’on me propose au moins une alternative vestimentaire.
💬 La préparation et la livraison ont été extrêmement rapides. Le goût était délicieux comme toujours. Le chauffeur qui a livré cette pizza si rapidement mérite une médaille (sans blague). L’éclat de rire de près de cinq minutes lors de l’ouverture de la boîte à pizza était inclus et méritait une photo. On s'attend à tout, mais pas à ça. Également délicieux avec des couverts ; Les plaintes seraient des plaintes à un niveau élevé. Avec plaisir encore.
💬 Quelle soirée fantastique. Nous étions ici samedi. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de l'hôte. Le mobilier est élégant et la terrasse face au jardin est superbe, le tout décoré avec beaucoup d'amour. Comme il faisait très beau, nous avons apprécié l'apéritif et les 2 premiers plats à l'extérieur. Ce n'était pas un problème, même si tout était déjà prévu pour nous. La composition du menu (79 euros), la qualité des ingrédients et la préparation étaient exceptionnelles. Tout était très bon et harmonisé les uns avec les autres. Vous pouvez également commander un accompagnement de vin adapté au menu. Ce fut une soirée inoubliable et le voyage en valait la peine et nous serions heureux de revenir.
💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Le local a l'air bien et le service est une personne extraordinaire.
💬 Vous commandez des pâtes bolognaises et obtenez la sauce au lait. Depuis quand existe-t-il des pâtes bolognaises avec une sauce au lait ? Ce sont des pâtes typiques de l'Inde, mais pas de l'Europe ?
💬 Juste wow! En général, je ne termine jamais la salade d'accompagnement ; il faut qu'il y ait de la place pour l'escalope, qui d'ailleurs est un poème ici. Conclusion : La salade d'accompagnement était vide et j'ai eu du mal avec l'escalope hollandaise aux croquettes. Tout simplement délicieux !
💬 J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial
💬 C'était pas mal, juste la servier était inpatiente mais bon.