📌 Ummelner Str. 80, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:17
J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial
Le 15/09/2020 à 15:25
je ne connais pas encore l'endroit
Le 04/03/2020 à 15:16
Désolé, seul le café en plein air pourrait être quelque chose si quelque chose était fait
Le 24/09/2019 à 13:05
C'est plutôt un bar rocker, donc c'est une question de goût, je ne trouve pas ça très attrayant, tout est très négligé.
Le 15/09/2019 à 07:08
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial ! Une superbe boutique pour des événements sous-culturels gérés avec cœur et amour. Des gens sympas prennent soin de vous et l'ambiance des années 50 fait le reste pour vous donner envie de revenir ici encore et encore.
Le 16/07/2019 à 21:53
les grands événements seraient à nouveau heureux
Le 01/06/2019 à 10:30
Super endroit, bonne bière, gens adorables
Le 18/05/2019 à 12:02
Excellente localisation, mais uniquement pour les soirées 👍
Le 15/05/2019 à 15:18
Que se passe-t-il ici... Merveilleux concerts, pub sympa, top dix des propriétaires !
Le 06/03/2019 à 10:53
sous-culture vivante! c'est comme ça que ça doit être ! J'adore le charme de l'ambiance...des gens très sympathiques !
Le 24/01/2019 à 14:08
Ambiance très cosy, employés sympathiques et un patron génial 👍🏼 Le café en plein air est ouvert en été et en hiver, de nombreux concerts sont joués à l'intérieur par des groupes internationaux, par ex. d'Australie, des États-Unis, de Grande-Bretagne, etc. Style de musique funk, folk
Le 28/11/2018 à 15:56
Ce n'est plus un restaurant, mais plutôt un pub.
Le 04/11/2018 à 16:16
Magasin sympa, propriétaires très sympas
Le 17/10/2018 à 23:35
Ambiance géniale et Mike est un diamant. Nous avons passé une très bonne soirée et les groupes étaient excellents.
Le 04/08/2018 à 13:14
Fantastique
Le 08/07/2018 à 12:31
Simplement
Le 17/06/2018 à 06:31
Personnel sympa, mais Gelsenkirchen baroque à l'intérieur
Le 29/05/2018 à 19:07
Super tout
Le 25/02/2018 à 21:46
Pub sympa
Le 20/01/2018 à 23:52
Si vous aimez le punk rock, vous aimerez les concerts ici. ;-)
Le 05/12/2017 à 17:22
5 étoiles méritées
Le 28/11/2017 à 18:19
Enfin un endroit où vous pourrez profiter de la bonne musique live à petite échelle, presque comme si les groupes jouaient dans votre salon. Nous assistons régulièrement à des événements ici.
Le 22/07/2017 à 18:59
Des gens sympas dans un café en plein air confortable.
Le 11/07/2017 à 17:16
Super endroit pour une collation après le travail
💬 Nous étions de passage et avons pensé y jeter un œil. La nourriture était plutôt correcte, il y avait du schnitzel (Saitan et champignons) avec des frites. Malheureusement, ils n'étaient plus très chauds, plutôt tièdes et peu croustillants. La salade et la soupe étaient délicieuses ! Malheureusement, il n'y avait plus de cola à boire (en fait standard, non ?). L'ambiance était plutôt difficile, vous êtes assis plus ou moins seul dans une pièce avec le chef/propriétaire, pas de musique, juste le silence. Cela rend les choses un peu inconfortables, on comprend chaque mot quand on veut avoir une conversation... le menu était de 1, 2, 3 thalers. L'idée était plutôt sympa. Conçu simplement (= positif). Le «Zauberei» ressemble plus à un «salon» où l'on cuisine pour plus d'une personne et où l'on peut s'asseoir, plutôt qu'à un véritable restaurant. Nous souhaitons tout le meilleur au propriétaire!
💬 Nouvel opérateur et nouveau nom depuis le 05/2024. Très bonnes pâtes, bonnes salades et très bon service. Places assises directement dans la rue mais pas trop de circulation.
💬 Génial!!! C'est mon endroit où aller à partir de maintenant. ma première critique car je ne me plains ni ne loue mais celle-ci mérite.
💬 Je suis venu ici pour manger une pizza sur recommandation. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la pizza convenait. La pâte se compare avantageusement aux autres pâtes des premiers rangs. Peut-être qu'un peu plus de sel mais pas trop pourrait aider la pâte à progresser, mais cela doit être testé. Je mangerais encore de la pizza ici 🍕. L'ambiance doit être modernisée serait ma suggestion. J'ai trouvé très positif que ma demande particulière de pizza ait été prise en compte. La performance des prix correspond. J'essaierai quelque chose de différent lors de ma prochaine visite. Bonne chance et amusant.
💬 le meilleur endroit de l'île !
💬 Mon mari et moi y avons mangé cette semaine. C'était une grande portion mais c'était si bon que nous avons tout mangé. Très frais et bon. Tout le monde est super sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois ou pris quelque chose à emporter et nous avons toujours beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement le recommander ! Les prix sont également corrects et raisonnables. Le menu du midi à 8,90 euros est toujours frais et très bon marché. Vous pouvez choisir parmi différentes choses. Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Nous étions ici depuis longtemps, la nourriture dans le passé n'était pas bonne, mais maintenant ils ont changé de cuisinier, je dirais : c'est peut-être l'un des meilleurs restaurant indien de la région, vraiment délicieux et le service aussi très sympathique. La seule chose qui peut être améliorée est le prix de la heiwezen Bier 🍺 trop trop trop cher : 6,10€. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles.
💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles
💬 Super! Des gens très sympas, bon petit déjeuner. Ça vaut vraiment le détour! Au fait, il y a le WiFi ☺️
💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !