Pub 🇩🇪

Kiefernklause Avis

📌 Ummelner Str. 80, 33803 Steinhagen - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kiefernklause à Steinhagen

Les avis

Les dernier avis sur Kiefernklause à Steinhagen

Gurke.s

Le 12/10/2023 à 08:17

5 / 5

J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial

Freude.c

Le 15/09/2020 à 15:25

3 / 5

je ne connais pas encore l'endroit

Dagmar.r

Le 04/03/2020 à 15:16

1 / 5

Désolé, seul le café en plein air pourrait être quelque chose si quelque chose était fait

Elke.c

Le 24/09/2019 à 13:05

1 / 5

C'est plutôt un bar rocker, donc c'est une question de goût, je ne trouve pas ça très attrayant, tout est très négligé.

A.

Le 15/09/2019 à 07:08

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial ! Une superbe boutique pour des événements sous-culturels gérés avec cœur et amour. Des gens sympas prennent soin de vous et l'ambiance des années 50 fait le reste pour vous donner envie de revenir ici encore et encore.

Markus.i

Le 16/07/2019 à 21:53

5 / 5

les grands événements seraient à nouveau heureux

Keith.h

Le 01/06/2019 à 10:30

5 / 5

Super endroit, bonne bière, gens adorables

Jo.e

Le 18/05/2019 à 12:02

5 / 5

Excellente localisation, mais uniquement pour les soirées 👍

M..r

Le 15/05/2019 à 15:18

5 / 5

Que se passe-t-il ici... Merveilleux concerts, pub sympa, top dix des propriétaires !

S.

Le 06/03/2019 à 10:53

5 / 5

sous-culture vivante! c'est comme ça que ça doit être ! J'adore le charme de l'ambiance...des gens très sympathiques !

Max.p

Le 24/01/2019 à 14:08

5 / 5

Ambiance très cosy, employés sympathiques et un patron génial 👍🏼 Le café en plein air est ouvert en été et en hiver, de nombreux concerts sont joués à l'intérieur par des groupes internationaux, par ex. d'Australie, des États-Unis, de Grande-Bretagne, etc. Style de musique funk, folk

Elke.c

Le 28/11/2018 à 15:56

1 / 5

Ce n'est plus un restaurant, mais plutôt un pub.

JoTi..

Le 04/11/2018 à 16:16

5 / 5

Magasin sympa, propriétaires très sympas

Steve.i

Le 17/10/2018 à 23:35

5 / 5

Ambiance géniale et Mike est un diamant. Nous avons passé une très bonne soirée et les groupes étaient excellents.

Ingrid.o

Le 04/08/2018 à 13:14

5 / 5

Fantastique

Michael.u

Le 08/07/2018 à 12:31

1 / 5

Simplement

Kai.e

Le 17/06/2018 à 06:31

3 / 5

Personnel sympa, mais Gelsenkirchen baroque à l'intérieur

Petar.a

Le 29/05/2018 à 19:07

5 / 5

Super tout

Moritz.c

Le 25/02/2018 à 21:46

5 / 5

Pub sympa

Richard.e

Le 20/01/2018 à 23:52

5 / 5

Si vous aimez le punk rock, vous aimerez les concerts ici. ;-)

CityCar.r

Le 05/12/2017 à 17:22

5 / 5

5 étoiles méritées

Amira.o

Le 28/11/2017 à 18:19

5 / 5

Enfin un endroit où vous pourrez profiter de la bonne musique live à petite échelle, presque comme si les groupes jouaient dans votre salon. Nous assistons régulièrement à des événements ici.

Nicole.a

Le 22/07/2017 à 18:59

5 / 5

Des gens sympas dans un café en plein air confortable.

Marco.o

Le 11/07/2017 à 17:16

5 / 5

Super endroit pour une collation après le travail

  • 🏪 vegetarische und vegane Zauberei (81 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons pensé y jeter un œil. La nourriture était plutôt correcte, il y avait du schnitzel (Saitan et champignons) avec des frites. Malheureusement, ils n'étaient plus très chauds, plutôt tièdes et peu croustillants. La salade et la soupe étaient délicieuses ! Malheureusement, il n'y avait plus de cola à boire (en fait standard, non ?). L'ambiance était plutôt difficile, vous êtes assis plus ou moins seul dans une pièce avec le chef/propriétaire, pas de musique, juste le silence. Cela rend les choses un peu inconfortables, on comprend chaque mot quand on veut avoir une conversation... le menu était de 1, 2, 3 thalers. L'idée était plutôt sympa. Conçu simplement (= positif). Le «Zauberei» ressemble plus à un «salon» où l'on cuisine pour plus d'une personne et où l'on peut s'asseoir, plutôt qu'à un véritable restaurant. Nous souhaitons tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria Da Chiara (211 Avis)

  • 💬 Nouvel opérateur et nouveau nom depuis le 05/2024. Très bonnes pâtes, bonnes salades et très bon service. Places assises directement dans la rue mais pas trop de circulation.


  • 🏪 Kabab sara /Grill Haus Sara (258 Avis)

  • 💬 Génial!!! C'est mon endroit où aller à partir de maintenant. ma première critique car je ne me plains ni ne loue mais celle-ci mérite.


  • 🏪 Oase Riedlingen - Pizza & Kebap (301 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour manger une pizza sur recommandation. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la pizza convenait. La pâte se compare avantageusement aux autres pâtes des premiers rangs. Peut-être qu'un peu plus de sel mais pas trop pourrait aider la pâte à progresser, mais cela doit être testé. Je mangerais encore de la pizza ici 🍕. L'ambiance doit être modernisée serait ma suggestion. J'ai trouvé très positif que ma demande particulière de pizza ait été prise en compte. La performance des prix correspond. J'essaierai quelque chose de différent lors de ma prochaine visite. Bonne chance et amusant.


  • 🏪 Suiten-Hotel mare (112 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit de l'île !


  • 🏪 Dilan Kebap im Kaufland (50 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons mangé cette semaine. C'était une grande portion mais c'était si bon que nous avons tout mangé. Très frais et bon. Tout le monde est super sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois ou pris quelque chose à emporter et nous avons toujours beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement le recommander ! Les prix sont également corrects et raisonnables. Le menu du midi à 8,90 euros est toujours frais et très bon marché. Vous pouvez choisir parmi différentes choses. Continuez comme ça, nous reviendrons !


  • 🏪 Rice and Spice Schneverdingen (228 Avis)

  • 💬 Nous étions ici depuis longtemps, la nourriture dans le passé n'était pas bonne, mais maintenant ils ont changé de cuisinier, je dirais : c'est peut-être l'un des meilleurs restaurant indien de la région, vraiment délicieux et le service aussi très sympathique. La seule chose qui peut être améliorée est le prix de la heiwezen Bier 🍺 trop trop trop cher : 6,10€. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hasen (554 Avis)

  • 💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles


  • 🏪 Gasthaus Kreuz (63 Avis)

  • 💬 Super! Des gens très sympas, bon petit déjeuner. Ça vaut vraiment le détour! Au fait, il y a le WiFi ☺️


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !