📌 Ummelner Str. 80, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:17
J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial
Le 15/09/2020 à 15:25
je ne connais pas encore l'endroit
Le 04/03/2020 à 15:16
Désolé, seul le café en plein air pourrait être quelque chose si quelque chose était fait
Le 24/09/2019 à 13:05
C'est plutôt un bar rocker, donc c'est une question de goût, je ne trouve pas ça très attrayant, tout est très négligé.
Le 15/09/2019 à 07:08
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial ! Une superbe boutique pour des événements sous-culturels gérés avec cœur et amour. Des gens sympas prennent soin de vous et l'ambiance des années 50 fait le reste pour vous donner envie de revenir ici encore et encore.
Le 16/07/2019 à 21:53
les grands événements seraient à nouveau heureux
Le 01/06/2019 à 10:30
Super endroit, bonne bière, gens adorables
Le 18/05/2019 à 12:02
Excellente localisation, mais uniquement pour les soirées 👍
Le 15/05/2019 à 15:18
Que se passe-t-il ici... Merveilleux concerts, pub sympa, top dix des propriétaires !
Le 06/03/2019 à 10:53
sous-culture vivante! c'est comme ça que ça doit être ! J'adore le charme de l'ambiance...des gens très sympathiques !
Le 24/01/2019 à 14:08
Ambiance très cosy, employés sympathiques et un patron génial 👍🏼 Le café en plein air est ouvert en été et en hiver, de nombreux concerts sont joués à l'intérieur par des groupes internationaux, par ex. d'Australie, des États-Unis, de Grande-Bretagne, etc. Style de musique funk, folk
Le 28/11/2018 à 15:56
Ce n'est plus un restaurant, mais plutôt un pub.
Le 04/11/2018 à 16:16
Magasin sympa, propriétaires très sympas
Le 17/10/2018 à 23:35
Ambiance géniale et Mike est un diamant. Nous avons passé une très bonne soirée et les groupes étaient excellents.
Le 04/08/2018 à 13:14
Fantastique
Le 08/07/2018 à 12:31
Simplement
Le 17/06/2018 à 06:31
Personnel sympa, mais Gelsenkirchen baroque à l'intérieur
Le 29/05/2018 à 19:07
Super tout
Le 25/02/2018 à 21:46
Pub sympa
Le 20/01/2018 à 23:52
Si vous aimez le punk rock, vous aimerez les concerts ici. ;-)
Le 05/12/2017 à 17:22
5 étoiles méritées
Le 28/11/2017 à 18:19
Enfin un endroit où vous pourrez profiter de la bonne musique live à petite échelle, presque comme si les groupes jouaient dans votre salon. Nous assistons régulièrement à des événements ici.
Le 22/07/2017 à 18:59
Des gens sympas dans un café en plein air confortable.
Le 11/07/2017 à 17:16
Super endroit pour une collation après le travail
💬 La nourriture est excellente. Tout simplement génial.
💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. Petit-déjeuner copieux, 4 types différents de saucisses, fromage, yaourts, œufs, fruits, beurre, tomates italiennes. Le déjeuner était très, très bon, plus que copieux, joliment préparé. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était très attentionné et courtois. Il n’y avait pas d’urgence. Nous avons été servis très amicalement. On se sent très bien soigné ici.
💬 Contre toute attente, un très bon endroit pour les amateurs de marques pour peu d'argent. Vous pouvez déterrer beaucoup de choses, si seulement vous aviez la patience de fouiller dans un grand nombre de propositions. Vous devez absolument consacrer presque toute la journée à cette tâche. Sinon, vous n’aurez pas le temps de tout voir, c’est bien de regarder.
💬 J'ai mangé du blé dur dans de nombreux endroits et il n'y aura aucun changement de goût, la seule différence que je vois est le pain frais ou le pain prêt à l'emploi. C'est bon.
💬 Si vous avez voyagé dans la région, vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon restaurant. La Quercia a dépassé nos attentes - la nourriture était super délicieuse (Pizza Rustica est ce que je recommanderais), la dame était plus que professionnelle et gentille malgré l'heure tardive, et l'endroit était propre et agréable à vivre. Je le recommande totalement !
💬 Le propriétaire est un homme merveilleux !! Il m'a offert un kebab gratuitement lorsque ma carte bancaire a complètement échoué à la banque et que je n'avais pas assez d'argent sur moi. Après une longue balade à vélo, le kebab était délicieux !! N'oubliez pas que les bonnes choses reviennent - et c'est là que cela vaut la peine d'investir (。♡‿♡。)
💬 Bon personnel, bon service
💬 Nous sommes passés devant le restaurant et il avait l'air très confortable, alors nous sommes allés voir s'il y avait une table libre. La serveuse nous a fait signe d'entrer et a laissé un menu et une carte de vins à notre table en partant. Lorsqu'elle revint à table, nous commandâmes chacun un café et une grande bouteille d'eau. Sa réaction était absolument embarrassante. Elle a levé les mains et a dit à voix haute : « absolument non ! On ne fait pas ça ici » « aller dans un vignoble pour ça ». Vous pouvez installer un panneau à l'entrée indiquant que vous souhaitez uniquement des invités qui mangeront également chez vous ou simplement en informer les gens de manière normale. nous vivons à proximité du village et il va sans dire que nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons été accueillis avec un bonjour chaleureux et comment allez-vous. C'était bien. Tout d'abord, les burgers sont géniaux. Prenez une bouchée et dégustez. Après avoir commandé, ils étaient là immédiatement. Le service était excellent. Agréable, sympathique et arrangeant. Des frites... Un poème. Croustillant à l'extérieur et semblable à une pomme de terre à l'intérieur. Je ne peux pas lécher l'assiette, mais mes doigts... Mam Mam est une force